Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 157 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4688
  1. #181
    Impatient d'être demain doudiou.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  2. #182
    C'est quoi ce bordel ? Obligés de passer par Impulse pour jouer et lancer le jeu ? Putain !

  3. #183
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    C'est quoi ce bordel ? Obligés de passer par Impulse pour jouer et lancer le jeu ? Putain !
    Pour le jeu, je sais pas, mais pour la beta, oui. Ce sera d'autant plus pratique pour les MAJ. En espérant juste que leurs serveurs tiendront bon...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #184
    Bof aucun problème pour moi, ce sera comme steam quoi.
    Puis bon rien de sur pour la version finale, peut être qu'ils feront comme pour SoaSE et qu'on pourra lancer le jeu uniquement.

  5. #185
    Bon bah reste plus qu'à attendre le p'tit mail. Vu que j'ai préco y'a pas longtemps j'espère ne pas recevoir le mail trop à la bourre. Mais bon, de toutes façons demain soir, j'peux pas jouer...
    Dernière modification par Rekka ; 03/09/2008 à 23h43.

  6. #186
    tiens oui j?aurais pu coller la faq au vol hier soir, vu que j ai "participe" a son elaboration...
    D ailleurs elle est plus a jour celle la , vu qu il manque le point 7
    (j y tiens le points 6 et 7 sont mes propositions de question :P )

    EDIT ah ben non ils ont vire le point 7 en fait >.<

    IMPORTANT : ce n est plus 12h00 EST mais during the afternoon EST, le debut de la beta :P et comme deja dit, par vague en suivant l ordre de precommande

    Ah et si vous avez utiliser le meme mail pour preco que votre mail d'enregistrement au forum/impulse, le jeu va directement pop dans My Games, suffira de cliquer sur installer.
    Ca peux se pproduire avant meme que vous receviez le mail.
    Dernière modification par gwenladar ; 04/09/2008 à 08h34.
    <- dyslexique inside

  7. #187
    Pour patienter, un article sympa sur la génèse de Demigod : http://blogs.ign.com/Stardock_Games/2008/09/02/100498/
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #188
    Ne voulant pas installer IE7, je n'ai pas accès à l'espace Community sous Impulse.

    Le pseudo est le même que celui du compte ?

  9. #189
    non mais installer IE7 ca veut pas dire l'utiliser, arretez un peu d'etre concon là..

  10. #190
    Oui, le pseudo est le même. Sinon tu peux aller ici pour accéder à la partie "Community" sous ton navigateur préféré. Perso j'ai fini par installer IE7 même si je ne le lance jamais.

  11. #191
    J'installe pas IE7 car au cas où je reste sous la 6, j'utilise FF et Opera mais je prefere avoir une version d'IE6 beaucoup moins lourde

  12. #192
    t'es au courant que si tu le lances pas c'est pas plus lourd ?

    où alors t'as un disque dur de 40 mb et tu es donc à 500ko près (difference de taille approximative sur le HD entre la 6 et la 7.. Je suis sur la 8, il prend 4.4 mb.)
    Dernière modification par Ze_PIlOt ; 04/09/2008 à 14h25. Motif: Fusion automatique

  13. #193
    .... Laisse tomber je passe par Impulse Driven

    eMKa > Alianka
    Dernière modification par eMKa ; 04/09/2008 à 14h42.

  14. #194
    On commence a être pas mal nombreux sur impulse, j'espère que par Hamachi ca va fonctionner

    Impulse driven marche aussi avec chrome

  15. #195
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    On commence a être pas mal nombreux sur impulse, j'espère que par Hamachi ca va fonctionner
    ...
    Oue je crois meme qu on est trop pour une seule salle Hamachi.

    Mais bon y a des salon hamachi pro qui tournent pour demigod deja.
    <- dyslexique inside

  16. #196
    Info ou intox? Apparemment y'en a un qui est en train de télécharger/installer la béta. (ici)
    Dernière modification par Rekka ; 04/09/2008 à 16h48.

  17. #197
    vu qu'il pourra pas y jouer avec quelqu'un, ca va pas bcp l'avancer..

  18. #198
    Bah y'a le solo contre les IAs aussi hein.

    P'tit rappel des infos du réseau Hamachi pour ceux que ça intéresse (limité à 16 personnes) :
    Nom : DemigodCoincoin
    Pass : canards

    Après si quelqu'un a une version premium ou connait un autre réseau où on peut être à plus que 16, qu'il se manifeste.

  19. #199
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bah y'a le solo contre les IAs aussi hein.

    P'tit rappel des infos du réseau Hamachi pour ceux que ça intéresse (limité à 16 personnes) :
    Nom : DemigodCoincoin
    Pass : canards

    Après si quelqu'un a une version premium ou connait un autre réseau où on peut être à plus que 16, qu'il se manifeste.
    Pour un gros reseau voir les forums du site Hamachi, y en a 3 deja apparement

    Pour le dl, les gens ayant preco avec des tokens ont deja acces au dl...sisi c est pas un mytho.

    Resultat : premier Bug Report: si tu as pas les derniers drivers graphiques, ca marche pas!
    <- dyslexique inside

  20. #200
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    Pour un gros reseau voir les forums du site Hamachi, y en a 3 deja apparement
    Yep j'ai lu le post mais j'ai beau chercher sur les forums du site d'Hamachi, je les trouve pas ces fameux réseaux...

    Et sur Gamereplays y'en a bien quelques uns qui sont référencés mais aucune indication pour savoir si c'est un premium ou un normal.

    Après, j'ai p'têt mal nettoyé mes lunettes aussi...

  21. #201
    Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de "gros" ou "petits" réseaux sur hamachi, selon le compte qu'on a on a accès à des slots différents, 16 slots "free" et beaucoup plus pour les premium, mais les uns ne prennent pas la place des autres.

    Ca a peut-être changé depuis.

  22. #202
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de "gros" ou "petits" réseaux sur hamachi, selon le compte qu'on a on a accès à des slots différents, 16 slots "free" et beaucoup plus pour les premium, mais les uns ne prennent pas la place des autres.

    Ca a peut-être changé depuis.
    Non non c est bien de ca dont on parle, Rekka a monte un hamachi pas premium, donc 16slot, mais y a des hamachi premium, je te retrouve le lien.
    gamereplay c est par 50 users http://www.gamereplays.org/community...owtopic=403549
    <- dyslexique inside

  23. #203
    Resultat : premier Bug Report: si tu as pas les derniers drivers graphiques, ca marche pas!

    omg, j'espere qu'il tirera pas la gueule avec mes omega drivers....
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  24. #204
    Mais bourdel à quand le dl ! Greuh

  25. #205
    Dans la nuit je pense, si tu es dans les premières vagues ...

  26. #206
    ben en fait premiere vague partie d apres les devs
    rien chez moi

    au plus tard c est 8h00am EST soit 14h demain pour nous


    nouvelle vague:
    7:35 *<Zoomba> Credit card preorders are now being processed
    611.74mb a dl
    Dernière modification par gwenladar ; 04/09/2008 à 19h54.
    <- dyslexique inside

  27. #207
    C'est maintenant qu'on doit abîmer notre touche F5 ?

  28. #208
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    C'est maintenant qu'on doit abîmer notre touche F5 ?
    en gros oui*
    ils sont en train de process les commandes:
    25-50 pre-orders per minute starting with the first pre-orders and moving on to the latest
    <- dyslexique inside

  29. #209
    Thank you for your order from Stardock. This email contains the serial numbers (referred to as Registration Codes) for the products you
    have ordered and a receipt of payment is attached.

    If you need to download the latest enhanced version or get your serial
    number in the future, please visit http://www.stardock.com/support/.

    ...

    Welcome to the Demigod Beta!

    Your preorder has been processed and you now have access to Demigod Beta 1.

    Here is what you need to download and Install Demigod:

    How do I download Demigod?

    ...
    Et non vous n'aurez pas la suite !

  30. #210
    Sinon ça donne quoi niveau vitesse de Dl ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •