Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 123 sur 123

Discussion: vista 32 ou 64 bits ?

  1. #121
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    J'ai pas fini de le lire mais c'est une (mauvaise ?) traduction cet article ? Si oui, as-tu l'article d'origine ?
    J'ai peur que non et qu'il s'agisse bien d'un article original. Ça fait peur quand au niveau de français quand même...

  2. #122
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai peur que non et qu'il s'agisse bien d'un article original. Ça fait peur quand au niveau de français quand même...
    C'est peut-être volontaire, mais ya vraiment des phrases bizarres et certains termes/notions expliqués étrangement.
    Donc soit c'est le résultat d'une traduction imparfaite soit c'est vulgarisé à mort, ou les 2 en même temps.
    Mais bon, ça a quand même l'air intéressant, donc je poursuis ma lecture

  3. #123
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    C'est peut-être volontaire, mais ya vraiment des phrases bizarres et certains termes/notions expliqués étrangement.
    Donc soit c'est le résultat d'une traduction imparfaite soit c'est vulgarisé à mort, ou les 2 en même temps.
    Mais bon, ça a quand même l'air intéressant, donc je poursuis ma lecture
    Tout a fait d'accord. Ou il n'a pas l'habitude de s'exprimer en français et emploie des tournures de phrases étrangères (ça m'arrive tout le temps ), ou il ne sait vraiment pas écrire...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •