Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 224
  1. #61
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Concernant les chroniques de jeu, c'est vrai que c'est chouette.
    Quand c'est bien fait sur un bon jeu.
    Malheureusement, j'ai peur que le temps de Patate et d'Arctor et leurs hilarants premiers pas sur Ultima Online soit révolus depuis longtemps.

    Perso, je refuserais de laisser publier un vieux récit de partie bancal sur BF2 ou WOW juste pour meubler.
    Snif' j'adorais ça, d'ailleurs j'achetais Joystick rien que pour ça... étant ancien lecteur de Gen4 (mais honteux, hein)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  2. #62
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Ouais, d'ailleurs, si vous pouviez rajouter dnas le canard les programmes TV et quelques photos de Britney sans culotte de tant en tant, je pourrais vous acheter plus souvent, au détriment du Closer de ma copine.
    + 1.

    Je serait même prêt à payer 1€ en plus pour le CPC si ça m'évitait aussi la honte de voir Closer traîner chez moi...


  3. #63
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Ouais, d'ailleurs, si vous pouviez rajouter dans le canard les programmes TV et quelques photos de Britney sans culotte de temps en temps, je pourrais vous acheter plus souvent, au détriment du Closer de ma copine.
    Boulon serait LE directeur tout trouvé pour la rubrique people.

  4. #64
    Fuyez pauvres fous !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #65
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Boulon serait LE directeur tout trouvé pour la rubrique people.
    Eh, comment ca se fait que tu as un gros zavatar, toi ?
    C'est pour compenser ? (contre-attaque avec anticipation de réponse... technique de Sun Tzu )

  6. #66
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hebdo première période : 1.90 par 4 = 7.60
    Hebdo seconde période : 2 euros par 4 = 8
    Bimensuel première période : 3.80 par 2 = 7.60
    Bimensuel seconde période : 3.90 par 2 = 7.80
    Effectivement vu sous cet angle...CPC est moins cher qu'avant (en gros)...comme quoi la psychologie des prix ça déboite.

    On a tjs l'impression (enfin j'ai tjs l'impression) que 2*4euros c'est plus cher que 4*2euros, c'est con...car ce n'est pas du tout le cas !!! Et Boulon vient de nous le prouver par A+B, CQFD ( bien que je pense que Boulon à sortie sa calculette pour faire les comptes...et ça c'est un peu de la triche).
    ...
    ...
    ...
    ...
    Mais ATTENTION ! Ca règle pas le fait que j'ai l'impression que c'est plus cher !!
    J'y peux rien...
    vous pouvez pas faire qqchose ?
    genre le mettre à 3.99euros ?
    j'aurais l'impression de faire une super affaire !!!

    DESTOCKAGE !!! CPC A 3.99EUROS, L'AFFAIRE DU SIECLE !!!

    Ptain je marcherais à fond là...ptet je rachèterais CPC toutes les semaines grâce à ça (oui toutes les semaines...double bénèf pour vous)

  7. #67
    Un paiement en 2 fois sans frais ?

    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Eh, comment ca se fait que tu as un gros zavatar, toi ?
    C'est pour compenser ? (contre-attaque avec anticipation de réponse... technique de Sun Tzu )
    Ah ah ! joli ! Il va me faire mentir. La technique de l'escamotage.
    Dernière modification par Yasko ; 04/01/2008 à 18h30. Motif: Fusion automatique

  8. #68
    Citation Envoyé par korben Voir le message
    DESTOCKAGE !!! CPC A 3.99EUROS, L'AFFAIRE DU SIECLE !!!

    Ptain je marcherais à fond là...ptet je rachèterais CPC toutes les semaines grâce à ça (oui toutes les semaines...double bénèf pour vous)
    A titre personnel,j'adore prendre les gens pour des cons, malheureusement, celle-là, elle est tellement répandue qu'elle est même plus drôle.

    Prix plancher sa mère ! En plus, on arrête pas de la dénoncer sur les consoles et les jeux. Laissez nous conserver encore une toute petite once de cohérence quand même.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #69
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Concernant les chroniques de jeu, c'est vrai que c'est chouette.
    Quand c'est bien fait sur un bon jeu.
    Malheureusement, j'ai peur que le temps de Patate et d'Arctor et leurs hilarants premiers pas sur Ultima Online soit révolus depuis longtemps.

    Perso, je refuserais de laisser publier un vieux récit de partie bancal sur BF2 ou WOW juste pour meubler.
    bah pourquoi pas ouvrir une chronique de jeu par les lecteurs, sur le mode concours de récit de no life, ça coûtera moins cher que le mezcal d'el gringo ou une pige d'arthur rabot. En plus comme doit pas y avoir trop de noobzor dans votre lectorat vous aurez pas kevin et son crew qui vous enverra 57 chroniques de NFS sim's driving. Par contre dees récits flamboyants de greg la bédave et johnny picole....
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  10. #70
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    A titre personnel,j'adore prendre les gens pour des cons, malheureusement, celle-là, elle est tellement répandue qu'elle est même plus drôle.

    Prix plancher sa mère ! En plus, on arrête pas de la dénoncer sur les consoles et les jeux. Laissez nous conserver encore une toute petite once de cohérence quand même.

    Ptain, t'es chauffé à blanc là Boulon...
    Je plaisantais hein...

    Enfin sauf la calculette, je suis sûr que t'as une TI-82 planqué sous le bureau...

    En tout cas, d'accord ou pas d'accord sur le prix ou sur n'importe quoi, on est pas obligé de se taper sur la gueule hein. Ceux qui râlent gratuitement ils ont qu'a pas venir ici.
    Par contre, je vote pour qu'on ban CASTOR...c'est lui qui fout la merde ici !!!!
    (plaisanterie...encore...on va pas ban ce bon bougre )

  11. #71
    1) On va ban Castor, effectivement.
    2) Je suis avare de smileys.
    3) J'ai une casio 3 couleurs et je t'emmerde.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #72
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    1) On va ban Castor, effectivement.


    korben, je sais où t'habite, ainsi que ta famille.

  13. #73
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    3) J'ai une casio 3 couleurs et je t'emmerde.
    Ah oui je m'incline...3 couleurs j'ai pas ça moi...
    moi j'ai une "une ligne...une couleur"



    Citation Envoyé par Castor Voir le message


    korben, je sais où t'habite, ainsi que ta famille.
    Tu bluffes, j'ai pas de famille.
    Dernière modification par korben ; 04/01/2008 à 18h59. Motif: Fusion automatique

  14. #74
    Une calculatrice adolf.

    Je savais bien que ce forum finirait par tourner au repère de nazis.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #75
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Une calculatrice adolf.

    Je savais bien que ce forum finirait par tourner au repère de nazis.
    Damned c'était pas marqué sur la boîte...

  16. #76
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Faut bien que je me repaye une couille gauche depuis qu'un connard m'a fait une béquille.
    Ah j'avais pas compris, je... humf... j'imaginais une couille avec une petite béquille médicale...

    Sinon j'ai la solution Korben sur ton problème de prix et l'impression que c'est trop cher : l'abonnement, comme ca t'a l'impression d'avoir un cadeau dans la boite (aux lettres hein) toutes les 2 semaines sans payer.

  17. #77
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sinon j'ai la solution Korben sur ton problème de prix et l'impression que c'est trop cher : l'abonnement, comme ca t'a l'impression d'avoir un cadeau dans la boite (aux lettres hein) toutes les 2 semaines sans payer.
    Et tu fais mourir les petits commerces !

    Sinon question, pourquoi y a des pseudos plus gros que d'autres dans la liste des utilisateurs présents sur le topic ?
    Dernière modification par Castor ; 04/01/2008 à 19h25.

  18. #78
    moi ça me dérange nullement et pourtant je roule pas sur l'or

    c'est le prix d'un mag classique

    et puis si tu n'achète que cpc et pas une bouze de future ben ça te revient moins cher

    le rapport Kalitay/prix de cpc est imbatable

    au moins autant que celui d'une 8800 gt


    :geek:


    cpc forever

  19. #79
    Perso le prix ne me gène pas et si c'est le prix ou qu'il faut payer plus, pour avoir un magazine avec une vraie liberté de ton et de vraies critiques acides parfois, sans que ce soit facile et gratuit ca me va tout à fait.

    Je trouve même qu'un abo duo avec le canard enchainé ce serait top.

    la liberté devient une denrée rare dans nos contrées... préservons la !

  20. #80
    Tiens, puisqu'on parle des chroniques et compagnie, yavait une rubrique à la fin de Joypad (ya bien 10 ans de ça) où la vie de la rédac était décrite avec un ton humoristique du meilleur effet. Avec votre sens de la formule, ça cartonnerait à mort.

    Et puis réflechissez, avec ça vous aurez pas besoin de mettre une webcam, vu qu'on connaitrait déjà tous les moments les plus croustillants de la petite vie de la rédac. Moi je dis banco.
    Dernière modification par Truhl ; 04/01/2008 à 19h57. Motif: concordance des temps mescouilles....
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  21. #81
    Citation Envoyé par truhl Voir le message
    Tiens, puisqu'on parle des chroniques et compagnie, yavait une rubrique à la fin de Joypad (ya bien 10 ans de ça) où la vie de la rédac était décrite avec un ton humoristique du meilleur effet. Avec votre sens de la formule, ça cartonnerait à mort.

    Et puis réflechissez, avec ça vous aurez pas besoin de mettre une webcam, vu qu'on connaitrait déjà tous les moments les plus croustillants de la petite vie de la rédac. Moi je dis banco.
    Bah les couly c'est déjà une mine de clins d'oeils a des trucs qu'ont du se passer a la rédac j'penses... (ou pas)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  22. #82
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Bah les couly c'est déjà une mine de clins d'oeils a des trucs qu'ont du se passer a la rédac j'penses... (ou pas)

    toutafe


    bon et sinon j'ai rien de plus à dire sur cpc car ce que je sortirais ferait dans le suceboulage à peine dissimulé

    alors je vais taper un peu sur Castor et son copain qui a pondu ce topak

    vous etees vraiment relou surtout castor
    personner vous oblige à acheter cpc et encore moins à viendre ici poster des topaks de plaintes

    par contre y'a des gens bien contents de trouver de bons server tf2 gratos

    je n'insinu rien je constate

  23. #83
    non mais le problème c'est pas le prix je pense si il y a la qualité le mag peu etre a 1 euros de plus il se vendra .
    Moi même j'ai beaucoup acheter Cpc dans ces débuts mais j'ai du mal a y retrouver le petit plus qui faisais de Joystick a l'époque le mag incontournable qu'il était.
    Pour moi c'est que du réchauffer et je pense que les anciens lecteur de joystick attendent un peu plus que ca .
    Sinon le point positif c'est les serveur CS comme sur le site de joy ca rappelle de bons souvenir !

  24. #84
    j'ai pas connu Joy à la grande époque ceci expliquant cela

    ce qui est du réchauffé pour toi c'est du neuf pour moi

  25. #85
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Une offense à tout prof de CP.
    Je ne les défend pas, mais l'argument "on ne vous oblige pas" c'est celui qu'on utilise quand on n'a strictement rien à dire.
    S'ils sont "relous" (sans d, bordel !) c'est parce qu'ils aiment ce mag' et veulent le voir s'améliorer/comprendre certains points, quitte à jouer la carte du "je me brandis face à la plèbe" pour se faire entendre.

    Quant à la blague de Castor sur les envois de cadeaux, ça reste une blague non ?

    On a beau adorer CPC ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas poster quelques coups de gueule de temps en temps et se limiter au "suceboulage".

    (En plus le look rebelz va très bien à Castor)

    Après je pourrais faire des remarques sur le fait qu'acheter le mag' et utiliser les serveurs TF2 n'ont rien à voir ou que l'Education nationale a échoué dans l'instruction de notre langue à certaines personnes...

    La rédaction de CPC n'est pas le Panthéon du jeu vidéo. Le culte n'est pas obligatoire.

    PS : sinon O.Boulon est mon dieu littéraire après Alain Rémond et je pleure de rire au moins une fois toutes les deux semaines, donc oui j'aime ce torchon.

  26. #86
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    vous etees vraiment relou surtout castor
    personner vous oblige à acheter cpc et encore moins à viendre ici poster des topaks de plaintes

    par contre y'a des gens bien contents de trouver de bons server tf2 gratos

    je n'insinu rien je constate
    Je fais volontiers le gentil anti-fanboy suce CPC, mais arrivé à une certaine limite au vu des réponses comme celle-ci, ça me saoule plus qu'autre chose. Déjà, trouve-moi un seul post dans ce topic (ou ailleurs) où il y a ne serait-ce qu'une once de plainte de ma part...

    Des fois faut arrêter de lire les contre-arguments de Boulon qui se fait bourreau des queues plates en émettant des jugements de valeur, et lire un peu moins rapidement l'origine de l'emportement. Surtout que ça risque de finir en excuses publiques comme ici.

    "Surtout Castor", on croit rêver, tout ça parce que j'ai dit que pour 6.95 on pouvait avoir Hitman Contracts avec Joystick ? C'est de l'extremisme à ce niveau là.

    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Quant à la blague de Castor sur les envois de cadeaux, ça reste une blague non ?
    Lui, par exemple il a compris, c'est pour ça qu'il a une belle userbar.
    Dernière modification par Castor ; 04/01/2008 à 21h49.

  27. #87
    J'ai suivis joystick depuis ... plein ... mais pas trop.
    J'ai retrouvé canardPC beaucoup plus tard. Je ne sais même pas comment, et je suis triste de pas l'avoir trouvé plus tôt (bon j'ai pas raté plus de 40 ou 50 numéros je crois)
    Bon tout ça pour dire que retrouver Anita dans le HS hardware par exemple bah j'ai pas ressentis ça comme du réchauffer!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #88
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Surtout que ça risque de finir en excuses publiques comme ici.
    Ouah l'autre, il a mis çà dans sa liste de favoris :D.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #89
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    On a beau adorer CPC ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas poster quelques coups de gueule de temps en temps et se limiter au "suceboulage".
    Ca résume bien ce post je trouve.
    Si on est là c'est qu'on aime, mais tout ne peut pas être parfait et parfois une personne fait une "remarque". Et souvent ça tourne mal. A cause de plein de choses. Exprimer un sentiment par écrit avec des emotes c'est quand même largement plus limité que "parler". Ca manque diablement de nuances...
    Donc certaines phrases sont mal prises, d'autre passent pour des insultes alors qu'elles sont des plaisanteries...

    Bref, débattre par fofo interposé est une tâche ardue...qui part souvent en couille
    Quoiqu'il en soit, si on est là c'est parcqu'on lit et qu'on aime CPC.
    D'ailleurs je viens de finir la BD de Couly et je dis ENCORE...ptain c'était trop court...
    Et moi ce que je propose en premier lieu, c'est de BAN CASTOR....s'tout...

    a+

  30. #90
    Citation Envoyé par korben Voir le message
    Et moi ce que je propose en premier lieu, c'est de BAN CASTOR....s'tout...


    (espèce d'enculé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •