Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Cadeaux club nintendo

  1. #1
    Si ça intéresse du monde avec au moins 30000 étoiles, sachez qu'actuellement est dispo, sur le site du club nintendo, la "Nintendo DS Lite Special Edition Zelda Triforce". Pour la "modique" somme de 30 000 étoiles, donc.

    http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/clu...18E809F6F9707F

    Ne vous étonnez pas que le jeu soit en anglais/québécois (sigh ...) car si je ne me trompe pas ce pack n'est sorti qu'aux usa (avec un style en forme de plume si je me souviens bien).

    M'enfin 30 000 étoiles quand même
    Gros batave

  2. #2
    Dire que j'en ai meme pas 8000

    Faut dire que ca compte pas les consoles en double ou les jeux en double

  3. #3
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Faut dire que ca compte pas les consoles en double ou les jeux en double
    Pourtant j'ai eu 2 codes dans la boite de ma wii et du coup j'ai bien enregistré 2 wii.
    Gros batave

  4. #4
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pourtant j'ai eu 2 codes dans la boite de ma wii et du coup j'ai bien enregistré 2 wii.
    Ouaip pareil !
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  5. #5
    j'en profite pour l'histoire des points tendo, je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je vais faire un tour sur le site de N, je ne peux jamais acheter les wiicards avec les etoiles. est ce qu'il y a deja quelqu'un qui a reussi a en acheter ??

  6. #6
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    j'en profite pour l'histoire des points tendo, je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je vais faire un tour sur le site de N, je ne peux jamais acheter les wiicards avec les etoiles. est ce qu'il y a deja quelqu'un qui a reussi a en acheter ??
    Oui, moi. 2 cartes de 1000 WP et une de 100 WP.

  7. #7
    ils ont tout de meme fait des effort sur les cadeaux maintenant chez nintendo

    mais alors pour les points les rats de la peste tout de meme

  8. #8
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pourtant j'ai eu 2 codes dans la boite de ma wii et du coup j'ai bien enregistré 2 wii.
    Les 2 codes dans la Wii passent. J'ai pas essayé avec une 2ieme Wii...

    Par contre, quand j'avais acheté ma 2ieme GC, le 2ieme code passait pas, ca disait: vous avez déjà enregistré ce genre de produit...

  9. #9
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Les 2 codes dans la Wii passent. J'ai pas essayé avec une 2ieme Wii...

    Par contre, quand j'avais acheté ma 2ieme GC, le 2ieme code passait pas, ca disait: vous avez déjà enregistré ce genre de produit...
    Question con: y'a des points avec les jeux DS ?
    parce que j'ai bien eu une carte pour m'inscrire au club nontendo avec la console, mais dans les boites de jeu, y'avait rien...

  10. #10
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Question con: y'a des points avec les jeux DS ?
    Y'en a avec les jeux Nintendo.

  11. #11
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Y'en a avec les jeux Nintendo.
    merci pour la reponse...et il se trouve ou ce code? je viens de triturer le manuel, j'ai rien vu de special...c'est le truc qui est sous le code-barre ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    merci pour la reponse...et il se trouve ou ce code? je viens de triturer le manuel, j'ai rien vu de special...c'est le truc qui est sous le code-barre ?
    Non, c'est une carte à part pliée en 2 ou 3, avec une case à gratter.
    Regarde bien dans la boîte de ton/tes jeu(x)...

  13. #13
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Non, c'est une carte à part pliée en 2 ou 3, avec une case à gratter.
    Regarde bien dans la boîte de ton/tes jeu(x)...
    Bon ben la carte en question, je la vois bien être partie dans le grand sac poubelle pleins de papiers cadeaux du soir de Nowel....
    Pour le second jeu, c'est un cadeau gagné à un concours, il y a peut-etre pas de carte dans ce cas là....(reçu hier, sur d'avoir rien perdu, je viens de retourner le boite dans tous les sens....).
    je ferais gaffe la prochaine fois...(encore qu'il n'y en aura pas bcp, vu que je surtout faire dans l'occaz').
    merci

  14. #14
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    mais alors pour les points les rats de la peste tout de meme
    Putain ouais c'est vraiment des gros chacaux putrides avec leur taux de conversion.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  15. #15
    C'est que aec les jeux Nintendo au fait. Donc XXX Super hentai DS c'est niet
    Et hop!

  16. #16
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est que aec les jeux Nintendo au fait. Donc XXX Super hentai DS c'est niet
    Pas forcément, dernièrement j'ai eu la surprise de trouver des points dans RE:UC.
    Gros batave

  17. #17
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pas forcément, dernièrement j'ai eu la surprise de trouver des points dans RE:UC.
    C'est parce que RE:UC est édité par Nintendo.

  18. #18
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est que aec les jeux Nintendo au fait. Donc XXX Super hentai DS c'est niet
    D'où mon Castlevania Portrait of Ruin, zobi ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    C'est que aec les jeux Nintendo au fait. Donc XXX Super hentai DS c'est niet
    Ah ben ca doit etre pour ca..c'est un jeu mindscape qu'elle a gagné...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •