Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 43 PremièrePremière ... 3234353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1273
  1. #1231
    Je me fais le Monster Hunter Freedom Unite sur PSVita, il est sur PSP aussi. C'est mon premier, je kiffe comme jamais. Sinon les Final Fantasy Tactics et Tactics Ogre.

  2. #1232
    Tiens petite question, dans les immanquables du catalogue PSP, lesquels proposent une version PAL FR ? (texte français/audio eng ou jap) ?

  3. #1233
    Dans les RPG y'en a pas beaucoup malheureusement, c'est assez embêtant vu que c'est ce qu'il y a de plus fourni sur la console. Je vois que Kingdom Hearts et Final Fantasy (Allez dans Jeanne d'Arc les doubleurs ont un accent français ça compte ? ). Et pour pour le reste des jeux traduits :

    God of War, Dissidia, Metal Gear, Monster Hunter (tous les épisodes de ces licences sont traduits je pense)


    Sinon (le jeu est uniquement en anglais donc je rajoute ça à part) dans les meilleurs jeux cités je suis toujours triste que Phantom Brave soit occulté, que ça soit la version ps2 ou psp


  4. #1234
    Arf c'est bien ce que je me disais... Dommage n'empêche, bien que l'anglais soit pas vraiment un soucis ça pète vachement l'immersion je trouve. Pour l'exemple Terra Battle sur Android y'a beau y avoir un scénar et tout le fait que tout est en anglais je m'en tamponne le coquillard.

    Je regardais Disgaea ou Tactics Ogre mais je pense que j'ai passé mon tour jusqu'à une future réédition comprenant le français. Bon Disgaea DS est stfr mais apparemment est bien moins réussi que ça version PSP.

    Kingdoms Heart j'ai vraiment du mal l'idée du FFxDisney.

  5. #1235
    SI tu as un custom firmware tu peux jouer à quelques jeux traduits après les avoir patcher (en iso). Il y a jeanne d'arc et tales of eternia.
    http://psp-traductions.com/psptraduc...d=44&Itemid=63

  6. #1236
    Citation Envoyé par Aeru Voir le message

    Sinon (le jeu est uniquement en anglais donc je rajoute ça à part) dans les meilleurs jeux cités je suis toujours triste que Phantom Brave soit occulté, que ça soit la version ps2 ou psp

    http://puu.sh/p96H6/5f20f44e48.jpg
    Tiens en voyant, sorti sur steam !

    Retro City Rampage™ DX est sorti sur PSP
    Je suis dégouté, je l'ai pris préco sur PC mais je n'arrive pas à y jouer sur un desktop....
    Dernière modification par Cyrop ; 28/07/2016 à 19h18.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Retro City Rampage™ DX est sorti sur PSP

    En démat ?

    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je suis dégouté, je l'ai pris préco sur PC mais je n'arrive pas à y jouer sur un desktop....
    Même avec une manette ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1238
    Petite question:

    Mon écran LCD de la PSP-2004 commence à méchamment faire la tronche. En gros, il y a des tâches (suite à de l'humidité sans doute?) qui se sont formées sur la partie supérieure. J'essayerai de vous faire une photo pour illustrer mais ce sont de petites tâches blanches.

    Je pensais que c'était juste de la poussière car je n'y avais pas touché depuis un bon moment, la console était pourtant dans son étui... Mais en démontant la console et en passant un coup de soufflette un peu partout, les tâches n'ont pas bougées. Je pensais racheter un écran LCD pour remplacer celui d'origine, avez-vous des idées pour se procurer un nouvel écran pas cher ? J'ai vu quelques annonces sur eBay, les écrans sont environ à 10/15$.

    Merci !

  9. #1239
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Retro City Rampage™ DX est sorti sur PSP
    Je suis dégouté, je l'ai pris préco sur PC mais je n'arrive pas à y jouer sur un desktop....
    WHAT? Mais comment le store n'est même plus accessible sur PSP non ?


  10. #1240
    Non, mais tu peux télécharger les fichiers d'installation sur PC ou PS3 et ensuite les transférer sur PSP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1241
    Y'en à qui faisaient autrement ?


  12. #1242
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    En démat ?


    Même avec une manette ?
    Ouais ! Je n'y ai pas cru, ce type c'est un taré, c'est génial d'avoir fait ça franchement !
    Tout ce qui est jeu indé à potentiel portable j'arrive pas du tout à y jouer sur PC, je sais pas comment expliquer ça, c'est psychologique. J'ai même été assez deg quand j'ai vu que ma Surface chauffait à mort pour faire tourner Superbrother Sword and Sworcery ou Kentuchy Route Zero (bon la par contre celui-là sur portable j'y crois moins, mais sur Surface c'était potentiellement parfait). Ceci dit en ce moment je n'arrive plus du tout à jouer sur PC, par contre je passe des heures sur 3DS/PSP (j'ai commencé P3P).

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Petite question:

    Mon écran LCD de la PSP-2004 commence à méchamment faire la tronche. En gros, il y a des tâches (suite à de l'humidité sans doute?) qui se sont formées sur la partie supérieure. J'essayerai de vous faire une photo pour illustrer mais ce sont de petites tâches blanches.

    Je pensais que c'était juste de la poussière car je n'y avais pas touché depuis un bon moment, la console était pourtant dans son étui... Mais en démontant la console et en passant un coup de soufflette un peu partout, les tâches n'ont pas bougées. Je pensais racheter un écran LCD pour remplacer celui d'origine, avez-vous des idées pour se procurer un nouvel écran pas cher ? J'ai vu quelques annonces sur eBay, les écrans sont environ à 10/15$.

    Merci !
    Oui ton salut passera par eBay ! Fournisseur officiel de pièces détachés chinoises pour matériels électroniques

  13. #1243
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Retro City Rampage™ DX est sorti sur PSP
    Je suis dégouté, je l'ai pris préco sur PC mais je n'arrive pas à y jouer sur un desktop....
    Ça me fait penser que j'ai toujours un code pour la version 3DS (+ le thème) dont je sais pas quoi faire .

  14. #1244
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Y'en à qui faisaient autrement ?
    On ne pouvait demander le téléchargement directement sur la PS au début ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1245
    Nop. Il fallut attendre le 15 octobre 2008 (le PlayStation Store fut lancé le 11 novembre 2006) et le firmware 5.00 pour pouvoir accéder au Store directement depuis sa PSP.

  16. #1246
    En même temps, j'étais sur un CF depuis le début des CF. Donc je mettais les ISO de mes jeux UMD et PS1.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1247

  18. #1248
    CF : Custom Firmware

    Firmware hacké qui permet de faire tourner des logiciels non signés et les ISO des UMD PSP et CD-ROM PS1.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1249
    Ca marche bien les adaptateurs micro sd -> memory stick ?


  20. #1250
    Je n'ai jamais testé. Mais les retours étaient plutôt bons à l'époque.

    Par contre attention à la version de la SD.
    Je ne suis pas sur que les SD-XC et SD-HC sont supportées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1251
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ca marche bien les adaptateurs micro sd -> memory stick ?
    J'avais essayé et c'est plutôt pas mal, par contre dans le cas d'un adaptateur double micro sd, bien penser à prendre le même type de micro-SD sinon çà ne marchait pas.

  22. #1252
    Bon, j'ai retrouvé ma PSP au fond d'un placard. Et je me suis dis que j'y rejouerais bien un peu.
    Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais elle est firmware officiel 6.60. J'ai du en avoir besoin pour jouer aux jeux PS1 offert avec le PSN à un moment...

    Bref, j'aimerais repasser en CF mais je ne sais pas lequel prendre. Il y en a pas mal. Des avis sur lequel installer ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1253
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, j'ai retrouvé ma PSP au fond d'un placard. Et je me suis dis que j'y rejouerais bien un peu.
    Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais elle est firmware officiel 6.60. J'ai du en avoir besoin pour jouer aux jeux PS1 offert avec le PSN à un moment...

    Bref, j'aimerais repasser en CF mais je ne sais pas lequel prendre. Il y en a pas mal. Des avis sur lequel installer ?
    J'utilise le 6.60 Pro-C2 perso. Je crois qu'il y a des versions plus récentes mais je ne vois pas l'intérêt de changer vu qu'il fait parfaitement le taf.

  24. #1254
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, j'ai retrouvé ma PSP au fond d'un placard. Et je me suis dis que j'y rejouerais bien un peu.
    Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais elle est firmware officiel 6.60. J'ai du en avoir besoin pour jouer aux jeux PS1 offert avec le PSN à un moment...

    Bref, j'aimerais repasser en CF mais je ne sais pas lequel prendre. Il y en a pas mal. Des avis sur lequel installer ?

    6.61 ME-2.3 la mienne.
    Je l'avais repassé en officiel 6.60 par principe, mais mon lecteur umd est un peu hs du coup finalement je l'ai reflashé pour pouvoir jouer sans avoir le retour "Home" tous les 30 secondes en jouant avec un UMD.

  25. #1255
    Je suis passé en 6.61 ME-2.3 car c'est celui dont l'archive n'était pas détectée comme porteuse d'un virus par Firefox...

    Merci pour avis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1256
    Ouais et hyper simple à mettre sur la PSP en plus.

    J'ai toujours pas fini P3P d'ailleurs

  27. #1257
    Le plus long a été de récupérer la 6.61 sur le site officiel et de l'appliquer sur la PSP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1258
    Bonjour les canards,
    on m'a filé une psp 1000 sans jeu et je cherchais Lumine et FF7Crisis core sur le playstation store mais sans les trouver.
    étrange qu'ils n'y soient pas...
    Je vais déja tester le Locoroco et je viens de vois qu'il y a Worms 2 en promo à 3€, ca se laisse jouer sur portable?

  29. #1259
    Y a plusieurs jeux qui sont pas dessus, souvent une question de droits (le cas de Lumines je pense) ou alors parce que l’éditeur aime faire chier (genre Square-Enix avec FF7CC, KH BBS et Valkyrie Profile entre autres)

  30. #1260
    Le passage des UMD au dématérialisés pour la PSP Go a été compliqué pour les éditeurs.
    Pas mal de titres ne sont jamais sortis sur les PS Store. C'est aussi ce qui a fait que la Go a été un échec.

    Regarde le Bon Coin, tu trouveras peut être des jeux en UMD.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •