Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 43 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1273
  1. #1081
    Niveau musique c'est un lecteur mp3 tout à fait correcte, par contre pour un film ben... l'écran ne correspond à aucun format ciné connu et reste petit, bref, mater un film là dessus c'est ni plus ni moins que de l'hérétisme comme sur toute bécane de poche.
    Save Ferris !!!

  2. #1082
    Pour ceux qui aiment le genre y a les jeux de Falcom sur PSP.
    Toute la série Ys (sauf 4 & 5 mais ça s'émule), du pur bonheur. Attention si vous ne connaissez pas, c'est tout de même beaucoup plus orienté action qu'un Zelda, mais bon c'est une série tellement géniale de toute façon.

  3. #1083
    Je suis en train d'acheter MGS1 sur PSP là, j'ai hâte.

    Certains ont testé la version PSP par rapport à la PS1, c'est correct niveau maniabilité?
    J'espère qu'il y a la VO.

    EDIT : PUTAIN VF ONLY T_T, bon, je vais voir si y'a pas moyen de l'avoir en VO.
    J'aurai pas du faire confiance à Sony/Konami et espérer du bon gout de leur part.
    (si vous avez des tips, je suis preneur)

  4. #1084
    Avoir une PS3 et un compte US ^^ (si on veut rester dans le "légal", sinon avec un custom firmware, quelque chose me dit que ça doit être bien plus simple ).

  5. #1085
    Rah, je vais tenter ça.

    EDIT : Du coup, j'ai tenté, mais forcément, il veut pas prendre ma CB.
    Je m'enregistre comme résidant en Uk mais avec une adresse et une carte FR...

    Et on s’étonne que les gens piratent.

    EDIT 2 : Putain, obligé de passer par maximus card; de créer un compte US sur le PSN et acheter une carte US de 10$...
    Mais ça a l'air de marcher.

    EDIT 3 : PUTAIN CA MARCHE. Je surkiffe, merci du conseil Cyth.

  6. #1086
    Si tu l'as acheté en FR, tu aurais pu le tipiak en anglais quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #1087

  8. #1088

  9. #1089
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Alors des futurs acheteurs pour la vita ???
    Oui, car ma 3DS se sent seule à prendre la poussière sur mon étagère :D

    Plus sérieusement oui, je vais compulser totalement, ne serait-ce que pour Uncharted. Si la ludothèque suit, je la garderai (comme la PSP) et si ca suit pas, je refilerai aux nièces (comme la DS et bientôt la 3DS)

  10. #1090
    C'est bizarre mais c'est vraiment la console que je n'utilise qu'en vacances (comme la dsxl). Je suis trop occupé par le pc pour m'en occuper. Alors que j'ai pourtant toute la série des FF à me faire et qui m'attend sous blister...

    Pour ce qui est de la vita, le line up est plutot joli apparemment. Par contre fort dommage de devoir repasser à la caisse pour avoir ses umd psp sur vita.

  11. #1091
    Ouais, pareil, le montant de la bête est déjà de côté, et il y a pas loin de 150 roros en bons d'achat Rnac pour les premiers jeux et la carte memoire.
    Enfin une console portable avec deux sticks, et puis même s'il y a de fortes chances pour que ça s'avère plus gadget qu'autre chose au final j'avoue que le dos tactile m'intrigue pas mal.

    Et en effet, le line-up promet bien plus que la 3DS à sa sortie ou même que celui de sa grande soeur la PSP...

    J'avoue me sentir bien plus en confiance sur cette sortie que sur les précédentes portables de la décennie de quelque marque qu'elles aient été !
    Save Ferris !!!

  12. #1092
    'Faudra voir les jeux qui sortent dans la durée par contre. La PSP, si y'avait pas tout ce qui est homebrew/portages/émulateurs je la toucherais plus beaucoup depuis 2007. Enfin bref, c'est Sony, plus imprévisibles qu'un bipolaire sous acide (suicidaire).

  13. #1093
    Faudrait peut être faire un topac dédié ?
    Moi, j'attends de voir la fonctionnalité de reprise de partie entre la PS3 et la Vita. Mais bon, il faudra acheter le jeu sur les 2 plateformes... Espérons qu'il y aura des packs... :utopie:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1094
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Faudrait peut être faire un topac dédié ?
    Y'a ça en magasin.
    http://forum2.x86-secret.com/threads...e-la-Gonnerie.

  15. #1095
    J'ai essayé Locoroco et Patapon sur PSP hier. Tin c'est cool mais l'horreur , j'ai le rythme de Patapon dans la tête pour toute la journée.
    Bon à voir quand je les achète , trop de jeux en ce moment.

  16. #1096
    Ahahahah, si tu joues à Patapon, il est très difficile de ne plus dire "Pata Pata Pata Pon" sans aucune raison à divers moment de la journée

    Le 2 et le 3 sont vraiment complets mais le 3 est un peu étrange... On peut moins farmer les niveaux et c'est un peu dommage. Il n'y a que rarement des boss. Par contre la montée en puissance est clairement visible. Dans le 2, tu peux refaire les niveaux autant de fois que tu veux et les boss gagnent en puissance à chaque fois que tu les tues, t'as donc toujours un challenge à faire.

  17. #1097
    Et le 1er il vaut le coup ? Ou alors je commence de suite par le 2 ?

  18. #1098
    Je pense que c'est comme pour Locoroco, autant commencer par le 2ème opus qui reprend la recette du 1er mis avec plus de contenu (là où Patapon 3 lui est différent des 2 premiers).

  19. #1099
    Voilà, autant prendre le 2 direct.

  20. #1100
    Ok merci des conseils , du coup je vais prévoir Locoroco 2 et Patapon 2 pour commencer.

  21. #1101
    Locoroco 1er du nom est très bon.
    D'ailleurs, une fois le premier fini j'étais bien content qu'il y en ai un second derrière tellement je m'étais amusé sur l'original !
    En plus le second n'apporte pas vraiment de différences dans le gameplay si ce n'est la structure entre les niveaux qui est ... autre. Donc le second tient plus du 1.5 avec de nouveaux environnements et autres morceaux débiles et entêtants. Un énorme add-on quoi, en fait.

    Prends les deux, en plus vu le prix auquel ils sont vendus ça serait con de te priver d'autant de bonheur !
    Save Ferris !!!

  22. #1102
    Ma copine va apprécier en plus.
    Reste plus qu'à trouver du temps pour jouer aussi.

  23. #1103
    Yo les gens, j'ai besoin de vos avis éclairés.

    Je cherche un tactical avec plein de classes et si possible une aventure intéressante, FF Tactics ou Tactics Ogre ?

    Sachant que le premier coute 10€ et l'autre 30.

  24. #1104
    Les deux :P
    Si vraiment il n'en faut qu'un alors FFT, mais je dirai que c'est juste parce que c'est celui que j'ai fait en premier (nostalgie toussa). Les deux sont vraiment bons.

  25. #1105
    Ok merci.

    FFT a l'avantage pour moi d'être plus simple, j'y ai aussi joué sur PSone.

    Mais le scénar de Tactics Ogre et l'écriture a l'air carrément classe.

  26. #1106
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    N'oublie pas Jeanne D'Arc.

  27. #1107
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    N'oublie pas Jeanne D'Arc.
    Y a plein de classes et un vrai scénar ?

    EDIT : Ah mais c'est pas sorti en France, ça. (Oui il me le fallait cette semaine )

  28. #1108
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Les classes je me rappelle plus, le scénar oui, mais ça reste inférieur aux 2 autres c'est sur.
    Mais c'est quand meme un super jeu.

  29. #1109
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Les deux :P
    Si vraiment il n'en faut qu'un alors FFT, mais je dirai que c'est juste parce que c'est celui que j'ai fait en premier (nostalgie toussa). Les deux sont vraiment bons.
    Bizarrement, j'aurais conseillé Tactics Ogre si on ne devait en prendre qu'un...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1110
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bizarrement, j'aurais conseillé Tactics Ogre si on ne devait en prendre qu'un...
    Pour moi les 2 sont aussi bons. Seulement j'ai découvert FFT avant et étant un mec bizarre, j'ai souvent une préférence pour ma première expérience. Bref ca ne s'explique pas

Page 37 sur 43 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •