Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 43 PremièrePremière ... 313334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1273
  1. #1201
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai aussi un soucis sur ma PSP 2000. Rien de grave mais j'ai une sorte de tache claire et diffuse qui prend tout le contour de l'écran quand celui ci est allumé. C'est surtout visible sur les images sombres. Une idée de là d'où ça peut venir ? Sinon des PSP 2000/3000 ça se trouve encore à la vente en neuf ?
    Neuf c'est chaud pour les 2000 mais là je suis sur le coup pour une 3000 quasi neuve à 70 euros. Ca va encore. L'écran semble fragile donc si il a prit un coup possible que çà vienne de là. J'ai trouvé un écran Sharp avec rétro sur ebay pour psp 3004 à 18€ et une cm à 29€ (TA-095). Bref, les pièces se trouvent faut chercher un peu. Mais je vais me lancer dans la réparation çà va être rigolo. Au pire çà m'en fera deux. ^^Mais l'écran se change relativement facilement, y a des tas de tutos sur youtube et sur le net pour le démontage remontage. C'est un coup à prendre je pense.



    J'ai fais 2 jours de boncoin et y a des tas de psp 1000/2000/3000 çà se négocie entre 50 et 100 euros selon l'état mais y a de belles affaires à faire si on cherche. Y a des trucs dans de beaux états bien conservés.

    Ca ressemble à çà ? : http://www.gamopat-forum.com/t35841-...r-ecran-de-psp

    Fais une tite photo si tu peux.

  2. #1202
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Stafaute en plus ouais zyva ca vient tout seul. Nope,tu peux le virer une fois la façade enlevée par contre, sans soucis. Mais quand j'ai vu çà j'avais déja niqué l'écran, bref.. Suis doué.

    Mais j'ai vu le bide de la bestiole et avec une nouvelle carte mère et un nouveau lcd elle sera comme neuve, marre de l'obsolescence programmée (bon je l'ai avancée un peu j'avoue) donc je vais m'en trouver une neuve pas trop cher et réparer la mienne, çà me tente bien. Vu des tutos c'est jouable facilement. Bon, çà fais des frais quoi, tout çà pour un stick à la con...^^ Bon si un de vous se fout de sa 3004 et souhaite la vendre à vil prix çà m'intéresse aussi. Merci
    Bon bah après avoir trouvé une tite 3004 à 70euros balles, réception de la carte mère et de l'écran.

    Tuto facile à trouver sur le net, hop, changement de la carte maman et de l'écran et çà remarche niquel, une nouvelle machine quasi neuve. Content. 1 petite heure et demi de travail un peu précis précis.

  3. #1203
    Ptain, je me suis battu toute la soirée pour essayer de faire fonctionner FF9 sur ma Slim, et sans succès. Je suis en 6.60 pro B10, FF7 fonctionne bien lui.

    Donc j'ai refait mon iso proprement à partir du CD, je l'ai même testé avec Epsxe pour être sur que le fichier est bon. Je le converti avec Psx2Psp mais une fois dans la console je me tape un vieil écran noir après l'écran PS1. J'ai le popsloader, testé différents pops dont ceux qui fonctionnent le mieux en général mais ça ne change rien.

    Une idée ?

  4. #1204
    Peut être la protection de FF9 qui gène. Faut patcher les iso je crois pour les rendre jouable, peut être que epsxe le fait automatiquement à la volée vu que c'est un truc connu et qu'il peut intégrer des patch auto, et du coup sur la PSP ça ne passerait plus ?

    Parce que là ça a clairement l'air de venir du jeu.

  5. #1205
    Hinhin j'avais pas pensé à ça effectivement. Merci je vais me renseigner là dessus

  6. #1206
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Neuf c'est chaud pour les 2000 mais là je suis sur le coup pour une 3000 quasi neuve à 70 euros. Ca va encore. L'écran semble fragile donc si il a prit un coup possible que çà vienne de là. J'ai trouvé un écran Sharp avec rétro sur ebay pour psp 3004 à 18€ et une cm à 29€ (TA-095). Bref, les pièces se trouvent faut chercher un peu. Mais je vais me lancer dans la réparation çà va être rigolo. Au pire çà m'en fera deux. ^^Mais l'écran se change relativement facilement, y a des tas de tutos sur youtube et sur le net pour le démontage remontage. C'est un coup à prendre je pense.
    J'ai choppé une 3000 d'occasion finalement. Et j'ai commencé FF Dissidia Duodecim qui est vraiment excellent.

  7. #1207
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai choppé une 3000 d'occasion finalement. Et j'ai commencé FF Dissidia Duodecim qui est vraiment excellent.
    Balance pas la vieille par contre, un écran à 30 euros et çà t'en feras 2. ^^

  8. #1208
    Je l'ai toujours. Comme je disais plus haut le problème est très peu visible, c'est juste moi qui suis maniaque. Je devrais probablement pouvoir la revendre facilement.

  9. #1209
    Coin !

    J'ai une Go avec une batterie un peu faiblarde (3h max).
    Vous avez une adresse où je pourrais récupérer une nouvelle batterie apacher ?
    Pour le moment rien de bien concluant, c'est embêtant...

  10. #1210
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Coin !

    J'ai une Go avec une batterie un peu faiblarde (3h max).
    Vous avez une adresse où je pourrais récupérer une nouvelle batterie apacher ?
    Pour le moment rien de bien concluant, c'est embêtant...
    Faut pas être pressé par contre : Dealextreme.

    Démontage complet en plus pour changer la batterie. Enfin presque complet.

  11. #1211
    Bonjour.
    J'ai une psp à vendre je ne sais pas du tout si déjà ça peut se revendre et à quel prix. j'ai regardé sur leboncoin ça me semble dans les clous.
    N'hésitez pas à m'insulter et à m'envoyer des photos de Giscard d'Estaing.
    http://forum.canardpc.com/threads/85...s-utils%C3%A9e

  12. #1212
    Bonsoir les canards,

    je recherche une PSP 3000 (pas Street) neuve pour me refaire du MH3P en attendant l'année prochaine, mais pas moyen de trouver ça dans les boutiques en ligne hexagonales à moins de 180€.

    Du coup, est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon plan pour ne pas se faire dévaliser ?
    Eventuellement, il y aurait peut-être aussi la solution de l'import avec ce type de produit, mais trop beau pour être vrai, piège à con (je sais pas, sur l'alim ?) ou bien peut-on y aller en confiance ?

  13. #1213
    Pour 70€ sur ebay tu peux en trouver une d'occasion en bon état !

  14. #1214
    La Street a vraiment remplacé la 3000 chez nous depuis un bon moment donc y a vraiment peu de chance que t'arrives à en trouver une neuve à un prix raisonnable (après oui tu peux passer par l'import vu que la console n'est pas zonée et tu devras effectivement te trouver un autre chargeur).

  15. #1215
    C'est bon à savoir et j'ai justement un chargeur à recycler. Merci !

    Citation Envoyé par Dr_Alexe Voir le message
    Pour 70€ sur ebay tu peux en trouver une d'occasion en bon état !
    Le pad analogique est un peu sensible, et j'ai détruit mon dernier modèle en faisant le remplacement. J'aimerais énormément évité de rééditer l'exploit :D

  16. #1216
    Si certains d'entre vous attendaient le patch anglais de Final Fantasy Type-0, la team qui s'occupe de la trad a annoncé sur Twitter qu'il devrait sortir aujourd'hui.

  17. #1217
    Je comprends pas



    J'ai le stick de ma PSP-1000 qui déconne un peu. Pas de souci majeur sauf que quand il revient depuis *gauche* (y compris haut/gauche, bas gauche et ce qu'il y a entre les deux malheureusement) vers *position neutre*, bah il est pas en position neutre. Le personnage tourne à gauche, ou la bagnole tire un peu à gauche ou le curseur glisse lentement vers la gauche. Si je le repousse un petit coup vers la droite (moins de un millimètre je dirais), il tombe bien dans sa vraie position neutre. C'est assez casse couille.
    Là où j'y comprends rien c'est que j'ai fait un formatage du flash1 (je l'avais jamais fait depuis que je bidouille la console, en comptant en CF ça doit sûrement faire dans les 20 ) histoire d'être sûr que le problème n'est pas logiciel, et ça m'a semblé un peu atténuer le problème.
    Enfin bref, du coup j'étais absolument certain qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement purement matériel. Alors je change le joystick.
    Et bordel ça fait exactement la même chose avec le nouveau stick. A limite si je ne peux pas me débarrasser de ce problème, c'est pas la fin du monde hein. Par contre il va vite falloir que je trouve à quoi il est dû exactement pour être sûr d'avoir tout essayé parce que 1) je ne m'avoue pas facilement vaincu et 2) les problème dont on sait pas d'où il viennent dans mon monde ça existe pas

    Idées ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 04/08/2014 à 23h20.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #1218
    Tu flashes toujours des CF ?
    Tu as essayé de flasher un officiel ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1219
    Oui je suis en CF, jamais essayé d'officiel. Je doute quand même fortement que le souci soit software... Ca pourrait venir des connexions joystick/carte mère ?

    Autre chose qui n'a rien à voir, cette PSP a subi plusieurs démontages et j'ai pas mal de merdes entre la coque et la dalle LCD, il y a des astuces pour nettoyer tout ça et que rien ne s'introduise entre les deux au moment du remontage ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/08/2014 à 10h43.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #1220
    J'avais eu des soucis avec le stick analogique qui ressemblent aux tiens. J'avais remis un OF, puis flasher le CF voulu. Ça avait corriger le problème...
    Mon problème était un mauvais calibrage. Je ne pouvais plus aller complètement à gauche.

    Pour les poussières, il y a toujours la solution des chambres blanches.
    Pas mal de personnes conseillent de prendre une douche bien chaude dans une salle de bain fermée. L'humidité va faire tomber les poussières au sol. Après, il ne reste plus qu'à faire ses manipulation. Mais je ne suis pas sur que la PSP aime l'air humide de la salle de bain pour un remontage...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1221
    Op je viens de mettre à jour ma PSP de 5.00 à 6.60 je vais me faire un petit patapon
    4 ans qu'elle dormait, y'a un hall of the fame des trucs sortis sur la PSP?


  22. #1222
    Final Fantasy Dissidia Duodecim. Un jeu de combat totalement différent des autres jeux du genre avec les personnages de FF et des arènes immenses avec une liberté de mouvement totale. Et le jeu est over blindé de contenu et de modes de jeu, si tu accroches tu en as pour plusieurs centaines d'heures.

    Les Monster Hunter et les GTA.
    FF4 complete collection qui est la meilleure version de FF4 tous supports confondus,
    FF Crisis Core qui est un spin off de FF7.
    The 3rd Birthday, un TPS dans l'univers de Parasite Eve.
    FF type 0, un ARPG avec un scénario très sombre pour un FF mais sorti uniquement au Japon. Il existe un patch non officiel avec une excellente fan trad anglaise que tu dois pouvoir trouver sur le net.
    Hatsune Miku Project Diva 2nd, un putain de bon rythm game sorti uniquement au Japon aussi mais il existe aussi un patch pour traduire.


    Et surtout, SURTOUT, les jeux Persona 1 2 et 3. Si tu ne connais pas la série commence direct par le 3 et fais les deux autres ensuite si tu as accroché. Mais ils sont plus vieux et le premier n'a pas forcément bien vieilli.

    Sinon contrairement aux apparences je ne suis pas un gros fan de FF mais les jeux de cette licence sur PSP sont vraiment bons.

  23. #1223
    Et Tactics Ogre alors ?

    Sinon y a aussi Kingdom Hearts Birth by Sleep, Everybody Golf 2 (si t'aimes un minimum le genre), les 2 Locoroco, j'ai beaucoup aimé Syphon Filter Dark Mirror et tu peux toujours jeter un œil à la liste sur ce topic.

  24. #1224
    Merci pour les suggestions
    Pas fan des MH trop de grinding à mon gout, FF7:CC était un peu moisi mais je suis partial les aRPG me parlent pas en général.

    edit: Parfait le lien Cyth, ça mériterais une MAJ


  25. #1225
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et Tactics Ogre alors ?
    J'aime pas les T-RPG donc j'ai pas testé. Il y a Disgaea aussi si il aime le genre.

  26. #1226
    Sachant qu'il a dit ne pas aimer le grinding, je lui recommande pas Disgaea.

  27. #1227
    ou lala .. il faut que je rallume ma PSP, moi !

  28. #1228
    Salut !
    Personne n'en vend une vieille svp ?

  29. #1229
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Op je viens de mettre à jour ma PSP de 5.00 à 6.60 je vais me faire un petit patapon
    4 ans qu'elle dormait, y'a un hall of the fame des trucs sortis sur la PSP?
    Côté plateforme, Daxter dont j'avais gardé un bon souvenir.
    MGS Peace Walker également qui est fantastique.
    Il me semble que The 3rd Birthday est pas mal aussi.

  30. #1230
    Locoroco 1 & 2 !
    Save Ferris !!!

Page 41 sur 43 PremièrePremière ... 313334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •