Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10011
  1. #31
    Le meilleur c'est Jason Kidd s'tout.

    Et sinon on avait dit pas de photo IRL de Boulon...



    Hé PelOmar, avec ta taille de troll des montagnes, tu fais du basket, non ?

  2. #32
    Non, il encule seulement, c'est dommage.

  3. #33
    Tiens, c'est marrant, j'avais pensé il y a quelque temps à créer un topic sur le basket, je pensais pas qu'il y aurait des amateurs.

    J'ai une petite préférence pour les New Orleans Hornets et les Boston Celtics (Ca fait des années que je me fais chier à suivre ces équipes, c'est pour vous dire comme c'est la fete pour moi cette année...). Avec également une tendresse particulière pour les Toronto Raptors et leurs petit coté "Euroleague Style"
    Sinon, ma proximité géographique avec Cholet et Challans explique ma préference pour ces deux équipes au niveau français.

    EDIT: Et pendant que je suis dans le coin, j'en profite pour vous signaler l'excellente performance de mon avatar, Joachim Noah, cette nuit: 17 points (7-10 au shoot, 3-5 au lancés francs) 6 rebonds, 4 passes, 2 interceptions et 1 bloc en 18 minutes. C'est suffisamment rare pour etre signalé.
    Dernière modification par greenflo ; 03/01/2008 à 11h08.

  4. #34
    Pour des débuts en NBA c'est fortiche, non ? Je ne sais pas trop, mais il me semble que Noah est bien parti pour être une tête d'affiche.
    N'empêche la photo d'où est tiré ton avatar m'a fait halluciner, au début je pensais que c'était Angus Young qui aurait rencontré Michael Jackson période Thriller.

  5. #35
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Pour des débuts en NBA c'est fortiche, non ? Je ne sais pas trop, mais il me semble que Noah est bien parti pour être une tête d'affiche.
    N'empêche la photo d'où est tiré ton avatar m'a fait halluciner, au début je pensais que c'était Angus Young qui aurait rencontré Michael Jackson période Thriller.
    Disons que pour un rookie (1ere saison en NBA pour les moins initiés), ces stats sont pas exceptionnelle: 4,6 points et 3,2 rebonds par match, c'est pas le Perou.
    Par contre, il sort de temps en temps de gros match, comme hier soir, c'est la preuve que le potentiel est là, la régularité viendra peut etre avec l'expérience.
    Il faut également noter qu'il se trouve dans des circonstances difficiles, le début de saison de chicago est mauvais et le coach Scott Skiles avait réduit les rotations afin de faire plus jouer les stars, difficile de s'épanouir en temps que Rookie dans ces conditions. Mais Skiles à été viré et le nouveau coach, Jim Boylan, semble faire confiance aux jeunes, ça peut etre un tournant pour lui.

    J'ai vu pas mal de ces matchs avec Florida, un peu moins avec Chicago, mais il me semble toujours un peu juste physiquement pour se tailler une place dans les raquettes NBA. Il est par contre assez adroit de ces mains et son sens du placement est un véritabe atout. En défense, il fait vraiment plaisir à voir, hargneux sur l'homme, c'est un vrai cauchemard pour l'adversaire, il prend aussi pas mal de faute, mais son impact dans le jeu défensif est telle que l'on peut lui pardonner ça. En fait, il a un jeu qui ferait merveille en Europe et je croise les doigts pour qu'on puisse un jour le voir sous le maillot des bleus.

    Pour la photo de mon avatar, elle me fait bien marrer moi aussi, c'était durant la draft NBA (le bout de cheveux, en bas à gauche, c'est David Stern, le patron de la NBA!). J'ai de sérieux doutes sur sa sobriétés lors de cette soirée

  6. #36
    Avec Stern en plus, le boute-en-train par excellence. ^^
    Merci pour toutes ces précisions ! J'ai aussi hâte de le voir jouer en EdF, mais là aussi il a de la concurrence !

  7. #37
    Il a toujours pas la nationalité française

  8. #38
    T'es sûr ? Il a pas un passeport multi-nationalités comme seuls les métis de compet' en ont ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    T'es sûr ? Il a pas un passeport multi-nationalités comme seuls les métis de compet' en ont ?
    Ben il a deux nationalités, mais pas la française. Je sais plus ce que c'est les deux autres (il est pas né en France).

  10. #40
    Cholet Basket en force.

    Meilleur centre de formation de France:"

  11. #41
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ben il a deux nationalités, mais pas la française. Je sais plus ce que c'est les deux autres (il est pas né en France).
    En fait, pour le moment, il pourrait jouer avec les USA, La suède, le Cameroun ou la France. Si c'est pas un citoyen du monde lui!

    Il a la nationalité française depuis cet été et a souvent émis une préference pour notre beau pays, ça semble donc etre en bonne voie, mais croisons tout de même les doigts...

    Citation Envoyé par Elendor Voir le message
    Cholet Basket en force.

    Meilleur centre de formation de France:"
    Ca fait plaisir de voir des canards choletais!
    T'as été les voir cette saison? L'équipe tourne plutot bien cette année, Nando de Colo est une bombe en puissance!
    Dernière modification par greenflo ; 03/01/2008 à 16h58. Motif: Fusion automatique

  12. #42
    Ah j'avais des infos périmées

    Enfin l'équipe de France, hein... Beaucoup de potentiel, 'pis on sait comment ça finit.

  13. #43
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ah j'avais des infos périmées

    Enfin l'équipe de France, hein... Beaucoup de potentiel, 'pis on sait comment ça finit.
    Ne m'en parle pas, je me suis toujours pas remis de l'Euro!
    J'attend de voir qui sera le successeur de Bergeaud avant de me remettre à rever.
    C'est rageant de savoir que les JO, qui s'annoncent énorme, se feront sans nous.

  14. #44
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Ca fait plaisir de voir des canards choletais!
    T'as été les voir cette saison? L'équipe tourne plutot bien cette année, Nando de Colo est une bombe en puissance!
    Nando de Colo est la star de demain. Une preuve que la formation choletaise n'est pas morte après Rigeaudeau et Jeanneau.
    J'ai meme entendu dire qu'il avait été approché par des équipes de la Nba.
    Sinon l'équipe tourne plutot pas mal mais c'est toujours le meme probleme avec Cholet, on a du mal a etre régulier et Erna machin truc n'est pas l'homme de la situation a mon avis. Je suis allé les voir que 2 fois a la Meilleraie mais bon je manque de temps sinon j'irai plus souvent.

  15. #45
    Des (mauvaises) nouvelles de nos représentant français en Euroligue, encore une semaine blanche pour les tricolore:
    Mercredi Roanne a fait de son mieux contre l'armada de barcelone, mais à finalement perdu du terrain en fin de match et s'est incliné sur le score de 89 à 79. Une défaite qui n'a rien de honteuse contre l'une des meilleures équipes d'Europe, le rendez vous de la semaine prochaine contre le Fenerbahce sera déterminant pour la suite de la compétition.
    Hier, Le mans à pris une crosse claque à Vilnius en s'inclinant 85-50 contre le Lietuvos Rytas (qui est en train de devenir un prétendant sérieux pour le titre). Cette gifle vient couronné la campagne européenne catastrophique des Sarthois puisqu'il s'agit de leur 10ème défaite en ... 10 matchs! Dur dur l'apprentissage de l'Euroleague!

    En NBA, seulement trois match cette nuit, les Phoenix Suns ont profité de la défaite des Spurs de San Antonio pour prendre la tête de la conférence Est, la vie est dure pour les Spurs depuis qu'ils sont privés de Manu Ginobili (2 victoires et 2 défaites depuis la blessure de l'argentin).
    Les Bulls ont rejoué cette nuit contre Portland et se sont encore inclinés en prolongation contre la surprenante équipe de l'Oregon qui reste sur 15 victoires et une seule défaite lors des 16 derniers matchs! Noah rend une feuille de match de 0 points, 2 rebonds, 1 passe décisive et 1 contre en 15 minutes de jeu. Il a toujours autant de mal à enchainer les matchs, esperont que ça viendra...

    Pour conclure, j'invite les abonnés à la chaine sport plus à regarder le choc du championnat de france à 20H30. Le leader, Nancy, se déplace chez son dauphin Villeurbanne. Si vous ne connaissez pas le basket français, c'est l'occasion ou jamais de découvrir une compétition d'un très bon niveau où le suspens est souvent présent.

  16. #46
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    J'ai fais du basket de 93 à 2000 (pas d'effet dream team, je voulais en faire depuis mes 6 ans mais à combiner avec la natation, ma mère voulait pas trop)....
    J'ai grandi avec Jordan à la télé, c'était du pestacle !!!

    sinon, le petit club ou j'ai joué à former Yohan SANGARE, meneur de l'asvel et une des doublures de Parker en équipe de France...
    J'ai arrêté la basket à 20 piges pour cause de flemme, études, et puis mener de front 2 sport passé les années lycée, c'est chaud...
    Aujourd'hui, je fais des arts martiaux, mais j'adore ressortir mon polo 91 BULLS Rodman et tapé le ballon...
    Perso, j'étais pivot en benjamin, minime cadet (1m82 oblige) puis intérieur en junior (catégorie aujourd'hui disparue)...

    Piètre joueur, j'avais la volonté mais pas la technique... mais j'ai passer des apres midi sur le terrain de streetball de mon bled....

    Mon équipe aujourd'hui, c'est SAN ANTONIO, maisje vais suivre le petit Noah, et en France, bah c'est l'ASVEL....
    Quand un mec que t'a connu gamin joue en haut niveau, ça fait vraiment plaisir....
    .... et c'était bon !!

  17. #47
    Je me rapelle encore d'un match y'a quelques années Villeurbane-CB en play off ou l'Asvel menait de 6 points puis faute anti sportive suivi d'un 3 point et CB avait arraché la victoire. A la fin le coach de l'Asvel avait été expulsé et y'avait eu une panne de panneau en plein milieu du match si je me souvient.

    Un match magique quoi.

  18. #48
    Ha ha Denver a battu San Antonio la nuit dernière

  19. #49
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Sinon j'en ai fait 9 ans du basket. Voilà.
    Keupain !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #50
    L'actuelle star de la NBA c'est lui :

    http://fr.youtube.com/watch?v=GzM2_DkVz1A

    Plutôt balèze donc

    Sinon Vince Carter reste probablement l'un des meilleurs dunkeurs avec Michael Jordan, meilleur que Kobe Bryant à mon goût. D'ailleurs jugez par vous même : http://fr.youtube.com/watch?v=sPhVTcg4zkQ&NR=1

    Et puis on parle beaucoup de Tony Parker aux Spurs mais n'oublions pas son compère argentin Manu Ginobili, très grand joueur également.

  21. #51
    Tiens des gens sauraient ou je pourrais retrouver les classements et les résultats des play offs de la pro B entre 1995 et 1998 ?

    Chuis difficille hein ?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #52
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Tiens des gens sauraient ou je pourrais retrouver les classements et les résultats des play offs de la pro B entre 1995 et 1998 ?

    Chuis difficille hein ?
    Haarg! T'es hardcore comme mec toi!
    J'ai pas ça sous la main, je vais voir si je peux trouver quelque chose.

    Sinon, le sommet de la pro A revient à Villeurbanne qui bat Nancy 79-76 et prend ainsi la place de leader. Un très bon match, spectaculaire ou le suspens fut étouffant. Esperons que toute l'année 2008 sera sur la meme base!

  23. #53
    Si tu me trouves ça jte paye une mousse si un jour tu passes a tours !!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  24. #54
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey Voir le message
    L'actuelle star de la NBA c'est lui :

    http://fr.youtube.com/watch?v=GzM2_DkVz1A
    Plus 1000.

    Ce mec là, c'est le futur Michael Jordan de la NBA. Quand tu vois son âge par rapport à ses perfs, tu te dis que sa carrière NBA, à moins d'une ou plusieurs grosses blessures, ça va tout niquer.

    Rien à voir, mais si quelqu'un comprend l'histoire du Salary Cap en NBA, je veux bien une rapide explication, parce que moi j'y entrave que dalle.

  25. #55
    Bin c'est le plafond de salaires que chaque équipe ne doit pas dépasser sous peine de ne pas être rentable.
    C'est fait pour limiter les gros salaires qui plomberaient les finances d'une équipe.

    Si on pouvait faire ça dans le foot d'ailleurs

  26. #56
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    En France, le sport n°1 c'est le football, ce qui explique le fort taux de suicide (qui peut résister à plus de vingt minutes d'un Sochaux-Le Havre?
    Je retiens ,raclure de chiottes.

    Resultat pro A:
    PAU ORTHEZ - DIJON 99 - 69
    ENTENTE ORLEANAISE- STRASBOURG IG 69 - 74
    LE HAVRE- CHALONS 81 - 73

    ROANNE-STADE CLERMONTOIS 73 - 68
    ASVEL- NANCY 79 - 76

    CHOLET -VICHY 51 - 58
    GRAVELINES -HYERES TOULON 73 - 83


    Classement:
    1 ASVEL LYON VILLEURBANNE 23
    2 SLUC NANCY BASKET PRO 23
    3 JA VICHY VAL D'ALLIER AUVERGNE 22
    4 STB LE HAVRE 21
    5 ROANNE CHORALE 21
    6 CHOLET BASKET 20
    7 HYERES TOULON VAR BASKET 20
    8 LE MANS SARTHE BASKET 20

    9 STRASBOURG IG 20
    10 ENTENTE ORLEANAISE LOIRET 19
    11 PARIS LEVALLOIS BASKET 17
    12 EB PAU ORTHEZ 17
    13 SEM ELAN SPORTIF CHALONNAIS 17
    14 BCM GRAVELINES DUNKERQUE 17
    15 JDA DIJON BOURGOGNE 16
    16 SASP STADE CLERMONTOIS 16


    Comme quoi,on surestime les équipes NBA,mais elles ne sont meme pas dans les 16 premiers chez nous...

  27. #57
    Ca bouge en NBA!

    A l'est, les Celtics gagnent le choc de la conférence contre les Detroit Pistons (92-85). Avec un bilan de 29 victoires pour seulement 3 défaites, Boston est en train d'exloser la concurrence.

    A l'ouest, les Spurs reprennent la tête de la conférence sans même disputer de match. La défaite des Suns de Phoenix contre les New Orleans Hornets permettent à Parker et à ses potes de retrouver les sommets.
    Les hornets commencent vraiment à faire peur à l'Ouest un cinq majeur très complémentaire avec des hommes de l'ombre qui se mettent au service le l'équipe (Maurice Petterson, Tyson Chandler...), Un interieur niveau all star (david west), un tireur d'élite (Peja Stojakovic) et surtout un playmaker de génie, le futur meilleur meneur de la ligue, seulement 21 ans mais déja le talent d'un grand, j'ai nommé Chris paul. Une petite vidéo de ces meilleurs actions de la saison 2005-2006, depuis, il est encore meilleur!
    http://fr.youtube.com/watch?v=3gYcQC...eature=related

  28. #58
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Plus 1000.

    Ce mec là, c'est le futur Michael Jordan de la NBA. Quand tu vois son âge par rapport à ses perfs, tu te dis que sa carrière NBA, à moins d'une ou plusieurs grosses blessures, ça va tout niquer.

    Rien à voir, mais si quelqu'un comprend l'histoire du Salary Cap en NBA, je veux bien une rapide explication, parce que moi j'y entrave que dalle.
    Pour chaque dollar au dessus du salary cap (en masse salariale), la franchise reverse un dollar à la ligue. Ca permet de limiter le nombre de "gros joueurs", même si au final ça sépare surtout les franchises riches des pauvres (et ça rapporte des thunes à la ligue, donc).

  29. #59
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Pour chaque dollar au dessus du salary cap (en masse salariale), la franchise reverse un dollar à la ligue. Ca permet de limiter le nombre de "gros joueurs", même si au final ça sépare surtout les franchises riches des pauvres (et ça rapporte des thunes à la ligue, donc).
    Thanks !

    Sinon je note que greenflo n'a pas mentionné le deuxième Triple-Double consécutif de Jason Kidd, 9e de la saison donc, et 96e de sa carrière. Facile pour les 100 cette année à ce rythme.

    5e victoire consécutive pour les Nets qui ont pas mal peiné en début de saison.

  30. #60
    C'est en très très gros, hein, et j'ai dû faire des erreurs. Mais les transferts et l'argent en général en NBA, ça suit des règles plus complexes que le jeu lui-même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •