Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 111
  1. #1
    Un sujet pour relayer et parler de ce que j'appelle le Newsletterverse, toutes ces newsletters qui promettent monts et merveilles dans l'intimité de sa boîte mail - et surtout loin des regards (en général, quand on voit une bannière putaclic qui nous invite à laisser votre adresse mail, on ne la laisse surtout pas... ce qui permet à la newsletter de s'adresser à un public conquis)


    C'est pas un truc de niche : beaucoup de ces newsletters ont des dizaines voire des centaines de milliers de lecteurs (et encore, je ne parle que des newsletters francophones...), largement du niveau des "influenceurs" qu'on voit sévir sur Youtube ou Twitter... sauf que c'est du mail : aucune chance pour le quidam de tomber dessus par hasard, et aucune modération n'existe puisqu'on n'est pas sur une plateforme centralisée.
    En plus, c'est un véritable petit écosystème : certaines newsletters invitent à s'abonner à d'autres newsletters, qui recommandent d'autres newsletters, etc. Je ne sais pas si ce sont les mêmes personnes derrière toutes les newsletters (sans doute pas, il y en a beaucoup trop), je vais essayer de mapper ça au fur et à mesure.

    Bref, il y a vraiment de tout dans les newsletters, de la qualité comme du trash. Évidemment c'est plutôt du second que j'ai envie de parler, des newsletters qui promettent de se soigner par la pensée, de devenir millionnaire en 3 mois en appliquant la bonne méthode, de signer des pétitions pour l'hydroxychloroquine... Je me suis abonné à tout ce que j'ai pu trouver de newsletters, j'essaierai de poster régulièrement ce que je trouve. C'est pas forcément toujours marrant, mais je trouve que ça vaut le coup de jeter un peu de lumière dans la caverne.

    Bien sûr, n'hésitez pas à partager vos trouvailles aussi !
    Dernière modification par Cheshire ; 21/11/2023 à 12h26.

  2. #2
    J'avais commencé à relayer les aventures du Projet E sur le topic des pseudo-médecines (à partir d'ici) ; pour éviter de squatter l'autre sujet je continue ici.

    J'en étais resté à la fameuse lettre de vente, en bon pigeon j'enchaîne sur le bon de commande.

    À l'image de la lettre de vente, on ne sait plus s'il y a 4, 5, 6... cadeaux. J'imagine que c'est le but, donner l'impression qu'on est couvert de "cadeaux" en achetant la formation principale pour justifier implicitement le prix.

    Spoiler Alert!








    Ensuite un magnifique bon de commande avec un bouton radio... tout seul.
    Y a qu'une option, c'est quoi l'intérêt de sélectionner ?...


    Surtout, dans toute la lettre de vente on nous a asséné que ça ne coûtait "que" 47€/mois... Mais en fait c'est 94€/mois !
    C'est bien 94 qui est écrit dans tout ce bon de commande ; on ne le découvre que quand on arrive ici. Je me demande dans quelle mesure c'est légal.





    Ah tiens, c'est quoi ce lien "Rappel des conditions préférentielles d'abonnement" ?

    Si je clique dessus il y a un texte qui s'affiche... qui parle encore de 47€ avec 50% de réduction.
    Sauf que c'est bien 94€ qui va être débité apparemment.





    En-dessous, on me propose encore un "cadeau" !
    Un livre sur les "thérapies interdites par Big Pharma" - oui oui, c'est bien le titre au premier degré...

    Ah et si je lis en détail, on m'offre aussi deux mois d'abonnement à une revue.

    Et si je lis encore plus en détail... c'est en fait un abonnement caché -_-
    Si on ne fait pas gaffe, dans deux mois on est débité directement, avec les coordonnées bancaires qu'on va bien gentiment donner...




    ... oui parce qu'on ne paie pas par carte de crédit, non non non, ni même par virement SEPA, mais... en donnant une autorisation de prélèvement sur son compte !

    Autrement dit, on leur donne l'autorisation de piocher l'argent sur son compte quand ils le souhaitent, genre par exemple quand on a malencontreusement cliqué sur le "cadeau" qui est en fait un abonnement...





    Y a quoi dans les Conditions Générales de Vente ?
    Je suis taquin, j'aime bien regarder...

    Bon il n'y a rien de très intéressant, sauf la mention que pour se désabonner il faut passer par un formulaire de contact.

    Il y a l'air d'y avoir une sacrée liste de "formations" aux noms qui font rêver...



    Je clique sur le Projet E, je demande à me désabonner, évidemment ça ne se fait pas simplement (il faut appeler un numéro de téléphone aux heures ouvrables, avec sûrement un conseiller qui va essayer de convaincre de ne pas résilier...), et on apprend qu'en se désabonnant on perd l'accès à toutes les vidéos... sauf si on continue de payer 29€/an pour conserver l'accès à ce qu'on a déjà payé \o/

    Dernière modification par Cheshire ; 28/09/2023 à 22h08.

  3. #3
    Tain, ça me renvoit à mon enfance et les pubs hallucinantes dans Télé Z, pour tous ces trucs gratuits super cheloux.
    Pas de signature.

  4. #4
    Dans un tout autre genre, une offre incroyable featuring Elon Musk en personne



    Ça a l'air trop génial. Je clique pour voir...
    ... et après beaucoup trop de redirections automatiques, j'arrive sur une pub pourrie pour des sondages en ligne

    L'est où mon powercharger d'Elon Musk ?


  5. #5
    J'espère que tu fais tout ça sur un PC bien surperchargé en protection diverses
    Pas de signature.

  6. #6
    Tu penses qu'Elon Musk pourrait chercher à infecter son pc ?



  7. #7
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'espère que tu fais tout ça sur un PC bien surperchargé en protection diverses
    Mais comment je vais faire pour recevoir des newsletter pourries si je n'agis pas en bon pigeon qui clique sur tout ce qu'il voit hein ?
    (oui, le lien cliquable contient mon adresse mail dans l'URL, ce qui envoie bien fermement le message que j'ouvre les mails et qu'il faut continuer à m'en envoyer D'ailleurs dans les 2h qui ont suivi j'ai re-reçu trois fois la même invitation à acheter le bidule d'Elon Musk)


    Le choix du jour : l'appel à pétition anti-vaccin bronchiolite.
    Parce que, bon, on n'est pas contre les vaccins, hein, juste contre les vaccins ARNm. Et les autres vaccins COVID. Et celui contre le papillomavirus. Et celui contre la bronchiolite. C'est juste une coïncidence.





    Je vous mets pas le reste, c'est le texte de la pétition qui est ici (20 000 signatures en 3 jours quand même, ça donne une idée du nombre de lecteurs...)

    J'ai quand même regardé cette histoire de 12 bébés morts sur 1453 qui m'intriguait (et qui pourrait être une bonne raison de s'inquiéter).
    Pas facile, les sources sont un site qui s'appelle "Children Health Defense" qui respire l'objectivité, l'autre est un lien vers clinicaltrials.gov, site sérieux mais bon il faut fouiller parmi les dizaines de tables et documents de parfois plus de 100 pages...

    ... ce que j'ai fait. Journalisme total.

    Alors, incroyable surprise, c'est faux. Mais pas genre juste faux, c'est faux, faux et re-faux.

    - C'est pas 12 morts, c'est 11.
    - C'est pas sur une cohorte, c'est sur 3 cohortes d'essais cliniques successifs
    - C'est pas sur 1453 (le total des patients vaccin + placebo de la première cohorte), c'est sur 2577 patients vaccinés sur les 3 cohortes
    - D'ailleurs il y a aussi eu des morts dans le groupe placebo du premier essai (3 sur 484) et du groupe de traitement de référence du troisième essai (1 sur 304)
    - Et surtout, évidemment, aucune de ces morts n'a pu être considérée avoir de lien avec la vaccination. Ou alors il faudrait expliquer en quoi le vaccin a conduit un des bébés à avoir le crâne fracturé dans un accident de la route ou un autre à mourir du COVID (cette gripette qui ne tue que les vieux).

    Je vous file le lien vers le document de la FDA, c'est page 95-96.

    J'en profite pour relever le "la HAS n'a donné son aval que sur la base d'un communiqué de presse et n'aura pas les résultats avant 2024", avec une source qui ne dit rien de tel et alors qu'il m'a fallu quelques minutes de recherche sur Google pour trouver ces résultats ultra-confidentiels cachés par les labos en téléchargement libre sur le site de la FDA.

    Flemme de débunker le reste, je pense que c'est assez clair.

    Il y a quand même un petit truc en plus dans l'email par rapport à la pétition en ligne
    Vous avez lu tout le texte de la pétition ? Vous êtes mûr pour un instant pub !



    Le 2e avait l'air cool, ben ça parle du complot des opticiens qui font tout pour empêcher la diffusion de cette technique qui vous permet de vous passer de lunettes en musclant vos yeux.



    Edit : j'avais pas vu sur le site : quelqu'un vous a invité à signer la pétition ? Il y a un bouton pour "connaître les suites de cette action" en s'abonnant à cette newsletter, juste à côté du bouton pour signer la pétition... Faudrait quand même pas que des gens viennent signer la pétition sans s'abonner au passage s'ils ne l'étaient pas déjà...


  8. #8
    Merci pour le debunk du nombre de morts, le chiffre qui ressort à chaque fois en mode :"Han mais attend, ce vaccin à fait XX mort en phase d'étude sur YYYY enfants, et ça, Personne n'en parle !"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Au final j'ai un peu peur que ce thread ne fournisse une visibilité supplémentaire à cette "newsletter".

  10. #10
    C'est avec un mélange de joie malsaine, d'effarement et de dégouts que je lis ce sujet. Cela reste néanmoins très intéressant vu que notre hôte mets bien en exergue les petites astuces et autres moyens détournés qui permettent de plumer les gens (abonnement caché, fausse promo, etc)
    Suffero ergo sum

  11. #11


    Le truc pour muscler les zoeils, ça m'avait l'air fantastique.

  12. #12
    - Et surtout, évidemment, aucune de ces morts n'a pu être considérée avoir de lien avec la vaccination. Ou alors il faudrait expliquer en quoi le vaccin a conduit un des bébés à avoir le crâne fracturé dans un accident de la route
    Beh fastoche: ils ont voulus vacciner l'enfant sur l'autoroute, des antivaxx les ont vu faire en les dépassant et ont voulus protéger l'enfant en mettant un coup de volant pour stopper la voiture des apprentis assassins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merci pour le debunk du nombre de morts, le chiffre qui ressort à chaque fois en mode :"Han mais attend, ce vaccin à fait XX mort en phase d'étude sur YYYY enfants, et ça, Personne n'en parle !"
    Bof c'est du même niveau que "y'a 1745 vaccinés en réa et seulement 1398 non-vaccinés. Le vaccin ne sert à rien !"
    Si on ne tient pas compte du fait qu'un vaccin n'est pas un bouclier magique et que 80%+ de la population est vaccinée, effectivement ça se tient...On veillera à ne pas calculer le ratio malades/population totale de chaque groupe, ça ferait tâche dans l'absence d'argumentaire
    De toute façon quand on t'annonces un truc aussi dramatique dont-personne-ne-parle, la première chose à faire est de vérifier les chiffres, y'a forcément anguille à la broche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Au final j'ai un peu peur que ce thread ne fournisse une visibilité supplémentaire à cette "newsletter".
    Note que ce n'est pas la même newsletter que celle plus haut (et il y en a d'autres dont je parlerai sûrement...).

    Je pense que tes craintes sont infondées. Ce ne sont pas des newsletters confidentielles, pour lesquelles en parler (en bien comme en mal) ne peut que leur bénéficier. C'est un phénomène de fond, sûrement plusieurs millions de lecteurs uniques à travers les différentes newsletters uniquement en France (+ quelques autres pays francophones, mais comme le montre la pétition, c'est très franco-centré).

    Elles ont certainement plus d'influence qu'un Casasnovas ou Aberkane dont on parle sans se demander si on leur fait de la pub. La différence essentielle, c'est que ces newsletters sont un univers largement en-dessous des radars. Quand un illuminé tient sa boutique sur Youtube ou Twitter, c'est public, ça se voit, certes ils attirent des cultistes, mais aussi des critiques. Pas dans ces newsletters. Elles peuvent raconter absolument n'importe quoi, il n'y a personne pour apporter un contrepoint et elles ont suffisamment peu de visibilité en-dehors des boîtes mails pour qu'on n'ait aucune idée de leur portée. Je suis certain que parmi les lecteurs de ce thread, l'immense majorité a déjà entendu parler de Casasnovas mais d'aucune de ces newsletters dont certaines ont certainement autant d'abonnés que lui.

    Ces newsletters n'ont pas besoin de publicité ouverte, au contraire, c'est leur fonctionnement même que de cibler aussi finement que possible les lecteurs les plus réceptifs à ces messages, d'une part pour des raisons de coût (ça coûte de l'argent de recruter sur une newsletter), mais aussi et surtout pour ne pas trop exposer leur contenu auprès des gens qui non seulement n'y seront pas réceptifs mais vont commencer à les dénoncer. Un public un peu averti n'ira pas cliquer sur la pub putaclic qui te promet outrageusement de devenir mince ou millionaire en 3 mois - c'est le but.

    Ca fait quelques années que je suis tombé dans ce monde de newsletters, d'abord une ou deux, puis petit à petit de plus en plus. Ma réaction à la base, c'est un peu la même que celle d'Eloso : curiosité, effarement et dégoût. En parler ici ne changera rien à leur existence, ce n'est sûrement pas ici sur le forum de CanardPC et avec mes commentaires sarcastiques qu'elles recruteront, par contre ça permet d'attirer l'attention sur leur existence, leurs techniques et leur influence.

    Cf la pétition dont j'ai parlé plus haut - ce ne sont pas 20'000 personnes qui se sont spontanément retrouvées dans ce texte comme on pourrait le croire en passant sur le site, c'est une opération activement menée par une de ces newsletters vraisemblablement dans un but commercial (créer du scandale pour que les gens invitent leurs proches à signer aussi et venir s'inscrire à la newsletter par la même occasion). Et encore, là c'était une petite pétition qui n'a pas l'air d'avoir vraiment "pris", mais certaines pétitions ont fait plus d'un million de signatures; là encore ce n'était pas un mouvement spontané mais une opération menée dans une newsletter :


  14. #14
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Le truc pour muscler les zoeils, ça m'avait l'air fantastique.
    Alors, justment, peu après avoir cliqué sur la pub, j'ai reçu la version newsletter... Sûrement une coïncidence.


    L'email ressemble à ça :



    Curieusement, c'est assez court et ça finit par un bouton invitant à lire la suite sur une landing page.
    C'est assez inhabituel, en général toute la lettre est dans l'email, je ne sais pas trop pourquoi c'est si court cette fois-ci. Peut-être un moyen de repérer les gens qui ont lu l'email et ont été assez motivés pour cliquer (le lien est pisté) pour les recibler plus tard.

    Quoi qu'il en soit, le lien mène ici pour avoir la version complète.

    Ca commence assez classiquement avec une histoire terrible : le "voisin" de l'auteur (qui n'existe sûrement que dans sa tête) aurait failli mourir dans un incendie parce qu'il ne trouvait pas ses lunettes.
    Heureusement, on a la solution : on va faire régénérer vos yeux grâce à des exercices visuels !




    Mais pourquoi cette technique n'était pas plus connue ? Parce que ça mettrait en péril le business juteux des opticiens qui s'engraissent sur votre dos, pardi.
    Seules "quelques personnes bien informées" échappent à cette "dictature économique"...



    ... et VOUS auriez pu en faire partie si vous aviez lu le dernier numéro de notre revue !



    Alors, oui, normalement ces informations précieuses sont réservées à nos abonnés, mais dans notre grande mansuétude, on est prêt à vous les donner... si vous vous abonnez...



    100 000 abonnés à cette revue dont vous n'avez sûrement jamais entendu parler, c'est mine de rien l'ordre de grandeur des ventes de Valeurs Actuelles, Gala ou Science & Vie d'après l'OJD...
    Evidemment, si vous vous abonnez (à moitié prix, profitez-en !), vous allez être noyés de cadeaux aux prix complètement arbitraires. 99€ de réduction, qui peut résister ?




    Pas moi en tout cas, je fonce sur le bon de commande.
    Où je découvre qu'en fait, le prix de 19€ annoncé sur la page précédente devient 16€ si je paie en donnant une autorisation de prélèvement (!) sur mon compte, mais il faut ajouter 15€ de "frais de port" qu'on découvre sur le coup...
    ... et que l'abonnement sera évidemment automatiquement renouvelé dans un an au tarif plein de 49€ (+ frais de port...), pris directement sur mon compte si j'ai imprudemment laissé toutes mes coordonnées bancaires...



    Ca me fait hésiter quand même... et là, surgit la botte secrète !
    Un popup m'avertit que "cette offre ne sera bientôt plus disponible" ! Vite vite, ne réfléchissez pas trop, commandez MAINTENANT !
    Je n'ai bien sûr aucun doute que "dans quelques jours" l'offre sera toujours disponible...


  15. #15
    Le complot des opticiens, comme ça dès le matin.
    Je ne suis pas prêt, j'ai pas encore bu mon café...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Ben je suis pas déçu

  17. #17
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ben je suis pas déçu
    Moi ça me dégoute vraiment.

    Ca cherche vraiment à profiter des personnes fragiles: "Le visage de vos petits-enfants devient flou." -> ça montre bien qui est leur cible proie.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  18. #18
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Moi ça me dégoute vraiment.

    Ca cherche vraiment à profiter des personnes fragiles: "Le visage de vos petits-enfants devient flou." -> ça montre bien qui est leur cible proie.
    On est d'accord, faudrait rétablir la bonne vieille tradition du pilori pour les gens derrière ces message.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Moi qui croyait que j'égarait mes clefs parce que je suis distrait ... me voilà rassuré, c'est juste parce que je suis une taupe.

  20. #20
    J'enchaîne les newsletters santé là (coming soon : la médecine aztèque), mais pour changer un peu, en voici une sur l'autre gros domaine : le fric, les pépettes, le flouze, l'argent.


    Celle-ci, c'est la lettre de Will Sissener. Non, je ne sais pas plus que vous de qui il s'agit (mais d'après lui il a révolutionné la finance).

    Ça commence par un sommaire, un "chère et cher investisseur"... et direct un message de pub.
    Parce qu'on est pas là pour perdre de temps, et le temps c'est de l'argent.




    OUI JE VEUX GENERER UN X52 EN MOINS DE 12 MOIS AVEC LE SYSTEME NEURONAL DES BLOCKCHAINS §§§
    (oublions le discret conditionnel juste avant le bouton...)

    Après on arrive sur la lettre proprement dite. C'est pas très intéressant, on dirait un article de presse économique médiocre, probablement pour appuyer des produits qu'il vend à côté sur l'IA ou les cryptos.

    Spoiler Alert!





    Nous interrompons ce programme pour... un nouvel instant pub !

    Oui, Will Sissener parle de lui-même à la 3e personne, après tout ce n'est pas donné à tout le monde de révolutionner la finance.



    OH OUI WILL, DELIVRE-LA MOI GRATUITEMENT ! JE VEUX FAIRE DES GROOOOS BENEFICES §§§

    ... Avant de reprendre le cours normal de notre lettre, pour parler de Bitcoin.

    Là encore le ton est assez chiant, ça parle de halving et on n'apprend rien qui n'ait été déjà écrit 40 fois dans n'importe quel blog crypto depuis 4 ans.
    Admirons le screenshot de Word en laissant les mots non reconnus soulignés en bleu ou en rouge, tellement il en a rien à battre de cette partie.

    Spoiler Alert!





    Puis ça enchaîne sur une pub indirecte pour une recommandation qu'il a dû faire dans le passé pour une action d'une société de minage de Bitcoin.
    Et là, c'est absolument magnifique. Regardez-moi ça :



    C'est... beau dans l'horrible. Je ne sais même pas par où commencer.

    J'imagine que le but est de dire que l'action monte plus quand le Bitcoin monte qu'elle ne baisse quand le Bitcoin baisse, et donc que tant qu'à investir dans le Bitcoin il vaut mieux investir dans cette action.

    Mais regardez-moi cette œuvre d'art, ces trendlines tracées à l'arrache sous Excel au milieu d'un nuage de points aussi alignés qu'une décharge de chevrotine, où il essaie des corréler des % de variation mensuelles du Bitcoin et de son action (ce qui n'a absolument aucun sens mathématique et ne montre sûrement pas qu'on aurait gagné plus en investissant dans cette action plutôt que dans le Bitcoin)...

    Tu m'étonnes qu'il a révolutionné la finance avec cette maestria des chiffres.

    Et on finit par quelques pubs et une photo de lui, en toute simplicité.




    Demain je visite un des bons de commande, vous préférez X52 AVEC LE SYSTEME NEURONAL DE BLOCKCHAIN, ou FAIRE DE GROS BENEFICES ?
    Dernière modification par Cheshire ; 28/09/2023 à 22h03.

  21. #21
    En tout cas bravo pour faire ressortir les éléments utilisés par les newsletters pour vendre leur came.

    Tu as raison quand tu dis que finalement si on n'y prend pas gaffe, on ne mesure pas à quel point la technique est rodée et peut toucher un très large public.

  22. #22
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message


    Demain je visite un des bons de commande, vous préférez X52 AVEC LE SYSTEME NEURONAL DE BLOCKCHAIN, ou FAIRE DE GROS BENEFICES ?
    Les deux sont vraiments tentants

  23. #23
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Demain je visite un des bons de commande, vous préférez X52 AVEC LE SYSTEME NEURONAL DE BLOCKCHAIN, ou FAIRE DE GROS BENEFICES ?
    Y'a pas celui pour agrandir les organes génitaux masculins ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Et pourquoi ne pas monter un système neuronal de gros bénéfice ?

    Avec tous les ingénieurs informaticiens qu'il y a dans le coin ca doit être faisable. (ps si quelqu'un reprend l'idée et la code on partage les bénéfices à 90-10, 90 pour moi évidement)
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  25. #25
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Les deux sont vraiments tentants
    J'ai jeté un œil, les pages de vente sont méga-longues

    Sinon je repensais aux 100 000 abonnés de la revue santé de toute à l'heure.
    La première année c'est 31€ (avec les 3€ de réduction pour paiement par prélèvement), puis c'est 61€/an.
    Mettons qu'on est sur un prix moyen par abonné de 50€/an.
    Cette revue rapporte autour de... 5 millions d'euros par an.

    Une seule revue, sans même compter les autres revues ou formations vendues sur cette newsletter...
    En fouillant sur Google, ça ressemble à ça :


    Je passe sur les gros titres, je remarque juste que c'est une revue de... 8 pages.
    5 millions pour 12 numéros de 8 pages par an...

  26. #26
    Attention quand même le chiffre de 100 000 si j'ai bien compris c'est ce qu'annonce l’hurluberlu, on a pas le chiffre réel.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  27. #27
    C'est peut-être un peu gonflé (ex. 80 000 "arrondi" à 100 000), mais d'après ce que j'ai vu ou recoupé, ça n'a pas l'air délirant.

    La sous-newsletter dont j'avais parlé sur l'autre topic annonçait 100 000 abonnés (gratuits), ce qui était plutôt crédible au vu du nombre de commentaires publics d'articles (pas bidonnés). Et c'était une newsletter de 2e rang (on s'y inscrit à partir d'une autre newsletter plus large), visant à promouvoir un produit spécifique (le programme de médecine par la pensée, c'est tout). Il ne me paraîtrait pas incroyable que la newsletter Pure Santé ici, qui est une newsletter de 1er rang (recrutement direct de l'extérieur sur cette newsletter, où plein de produits différents sont proposés), atteigne de l'ordre de 500 000 à 1 million d'abonnés gratuits, et que 10 à 20% des abonnés gratuits s'abonnent à la revue payante après.

    Enfin, même si c'était 1 ou 2 millions par an au lieu de 5, ça reste bien rentable comme business... surtout que ce n'est qu'une des revues.

  28. #28
    Tu viens de briser un truc en moi
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  29. #29
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas celui pour agrandir les organes génitaux masculins ?
    Pas loin

    Dans la relance du jour sur le complot des opticiens (presque la même lettre, il insiste juste au cas où je n'aurais pas vu la précédente. Ou alors son système a repéré que j'avais cliqué mais pas acheté et me relance automatiquement), les pubs de bas de lettre étaient différentes de la dernière fois :



    Le début de la lettre si on clique sur la 2e pub :




    (je spoile la suite : il me propose un plan d'action "Doublez votre testostérone" avec des figues, de la noix de muscade et 35 autres aphrodisiaques "naturels", en échange d'un abonnement à la même revue que l'autre fois...)

  30. #30
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Attention quand même le chiffre de 100 000 si j'ai bien compris c'est ce qu'annonce l’hurluberlu, on a pas le chiffre réel.
    Beh même avec 1000 abonnés tu te fais ton beurre. 8 pages par mois de bullshit ça se fait tout seul.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime bien la mention d'hommes faisant l'amour pendant des heures. Je serais curieux de voir ces nombreux hommes capables d'enchaîner les euh coups de ...pendant 5H sans problèmes. Hors acteur pornos, et encore, même eux ne restent pas en érection pendant des heures, y'a des pauses entre deux scènes et pas d'orgasmes tous les quarts d'heures de leur côté...
    Bref déjà la bonne grosse connerie pour te faire croire que les autres baisent comme des fous sans problèmes. Spoiler: les autres sont comme toi, en fait.
    (accessoirement faudra demander aux compagnes de ces dieux du pieu leur avis concernant un pilonnage en règle de 4 heures...oui je fais dans la poésie)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •