Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 161 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4822
  1. #3061
    Citation Envoyé par Stakhanov Voir le message
    mes bières préfréés [...] mon trio de bières c'étais Tsing Tao/Carlsberg/Kro

  2. #3062
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message

    Et oui j'ai des gouts de luxe (CQFD), j'aurrais bien voulu me prendre des coronas en plus mais bon budget serré tout ça...

  3. #3063
    Joli trio de pisse

  4. #3064
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Joli trio de pisse
    pfff, pour moi ça c'est du luxe, essais d'ingurgiter de la koenigsbier ou de la burgbier avant de parler de pisse avec moi (our opinion may differ )

  5. #3065
    Oui j'en ai bu aussi, c'est de la mauvaise pisse.

  6. #3066
    J'ai essayé la Skol, un truc brésilien, ça doit être de la bière de bite parce que c'est le truc le plus immonde que j'ai jamais avalé.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Stakhanov Voir le message
    pfff, pour moi ça c'est du luxe, essais d'ingurgiter de la koenigsbier ou de la burgbier avant de parler de pisse avec moi (our opinion may differ )
    Putain la koenigbier, mes années lycée sans le sous....
    Bon sinon ce soir, concert improvisé de Hyphen hyphen, c'est peut-être des ados, mais merde la cha,teuse principale qu'est-ce qu'elle envoie!!! du coup mon pote avec qi j'étais qui bosse demain à 7h m'a payé duy whisky pe,dant et du rouge après! bah merde, jhe me retrouve avec des tatouages au marqueur de la chanteuse sur la gueule, et la gueule en travers... mais e touit cas! quel concert!
    Bon aller bonne nuit les canards!!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  8. #3068
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Putain la koenigbier, mes années lycée sans le sous....
    C'est vraix que sa correspond uniquement aux années lycée pour moi, je viens de quitter le lycée et je me demande comment j'ai pût boire des trucs comme ça autant de temps maintenant que j 'ai du fric, rien que le fait de m'être mis a la kro à la place à changé ma vie, pour dire...

  9. #3069
    Mandubienne foreva! je suis complètemioent jean claude, un pjioote de retour de voyage pas vu pendoijant deux mois et un phoote de retour d'allemagnazi, pas vu depuis deux ans, je me suis mis plein de litre de bierre à la suite ocup duepf u , engfin bref jem e chiesudus chie dessus quoi.
    Sinon la jkoenig bah fce est pas trop ma le en fait, u a paire comem la belle brassuer sde , la belle brasseuse! àça c'est de la pisse qui bourre pas la geuel
    pas ocem la mandu en fitzi ait


    bhfibz bonnz nuir
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #3070
    Ouaiiiiis ! J'suis jean claude et alors?

    Pfiiiuuuuuu... Tatoo / Alcool.

    Pad facile.

    "En chimie organique" Un alcool est un composé organique dont l'un des carbones (celui-ci étant tétragonal) est lié à un groupement hydroxyle (-OH). L'éthanol (ou alcool éthylique) entrant dans la composition des boissons alcoolisées est un cas particulier d'alcool, mais tous les alcools ne sont pas propres à la consommation. En particulier, le méthanol est toxique et mortel à haute dose.

    oulaaaa....

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  11. #3071
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai essayé la Skol, un truc brésilien, ça doit être de la bière de bite parce que c'est le truc le plus immonde que j'ai jamais avalé.
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Oui j'en ai bu aussi, c'est de la mauvaise pisse.
    Citation Envoyé par Stakhanov Voir le message
    pfff, pour moi ça c'est du luxe, essais d'ingurgiter de la koenigsbier ou de la burgbier avant de parler de pisse avec moi (our opinion may differ )
    J'ai pas le nom en tête mais j'ai trouvé de la binouze à 10° dans un Leader Price (ah bah ouais), je vous suggère de tester avant de parler de pisse.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai pas le nom en tête mais j'ai trouvé de la binouze à 10° dans un Leader Price (ah bah ouais), je vous suggère de tester avant de parler de pisse.
    Bhein la burgbier sa vient de leader price, mais celui de chez moi a pas ta pisse a 10°

  13. #3073
    check les amis.

    j'ai écumé les frères berthom avec un collègue c'etait fort bien
    Hi, I'm Elfo !

  14. #3074
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    j'ai enculé les frères berthom avec un collègue c'etait fort bien
    t'es pas gardien de prison pour rien toi.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #3075
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Deja, mon colloc boit de la strong, j'ai po l'habitude.

  16. #3076
    FAX all the way ! En fait non, c'est dégueulasse, je reste sur l'amsterdam a 8.4

  17. #3077
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/...cereal-guy.jpg t'es pas gardien de prison pour rien toi.
    Je remet une couche ce soir.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #3078
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    J'en ai une petite (de blague)
    C'est un légiste qui va sur les lieux du crime vraiment glauque.
    Une fillette.
    Pas plus de 10 ans.
    Égorgée prés d'un champ de mais.

    Le légiste se rapproche des policiers aggloméré près du corps et demande : alors elle a été violé?

    Les policiers embarrassé tous de coeur :
    Spoiler Alert!
    non, on attendait votre autorisation

  19. #3079
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai pas le nom en tête mais j'ai trouvé de la binouze à 10° dans un Leader Price (ah bah ouais), je vous suggère de tester avant de parler de pisse.
    Non mais essaie la Skol, sérieusement.

    Sinon, je peux être raide torché, j'écrirai toujours un minimum correctement.

  20. #3080
    Tsing Tao
    You , sir , are certainly a lord.

  21. #3081
    Bon, un Trivial Pursuit alimenté au vin rouge, c'est pas évident.

    Spoiler Alert!
    - Où se trouve, dans Paris, la colonne blablabla... ?
    - DANS TON CUL !!!
    An incredibly dumb move from number 22 !

  22. #3082
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je remet une couche ce soir.
    Tu veux dire que tu étais à Tours ? O²
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #3083
    check

    rÔÔÔoot

    je vais aller tÂter la faune nataise ya de bon coin par ici

  24. #3084
    Salut les canards bourrés.

    Moi aussi je suis un peu bourré. Bon, pas excessivement hein (1,5L de bière rousse, 2 shots de vodka et un B52), mais je suis un peu bourré quand même

  25. #3085
    CHECH THE CROU MOTHER*******
    Spoiler Alert!
    (auto censure, pour éviter les poursuites des canard-loutres)


    Vodka Bision THE BEST EVER OF THE CDENTURIES
























































    [en_petit]ps: attention aux canard-loutres[/en_petit]

    ---------- Post added at 02h37 ---------- Previous post was at 02h26 ----------

    ETre bopurré c'est comme pour pisser, on sais pas ce qu'on fait par contre on vise toujours le trou. L) c'est pareil, je vise le bon potpic.

  26. #3086
    Completement rond. Soirée jdr+ choses tout en jouant à l'Appel en JdR papier, la fin fut plutot cocasse.
    Dodo et apéro d'main midi.

  27. #3087
    Pit***

    Le St.-Emilion que j'ai amené par dessus les 2 apéros...

    C'est pas cet aprèm qu'il faudra me demander un montage international
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #3088
    Tchèque. Vive la tartiflette, surtout quand 2 fûts de bière l'accompagnent.

  29. #3089

  30. #3090
    Et moi, moyen bof...

    :re:

    ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tchèque. Vive la tartiflette, surtout quand 2 fûts de bière l'accompagnent.
    Chez nous, c'est plus "Tchak", par ailleurs...


Page 103 sur 161 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •