Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 161 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4822
  1. #211
    A un moment faut dessouler quand même les gars, sinon y'a plus d'intérêt à être bourré
    Steam : Monsieur Toorop

  2. #212
    Gardez ce topic première page pour moi ce soir .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  3. #213
    Bon j'ai bien bu, chuis pas bourré, mais je post .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #214
    Meyrde j'ai bu mais pas assez pour être déphasé..............

  5. #215
    bon je suis u peu déchiré mais je m'étais juré de venir poster ici quand çe serait le cas ce matin. J'en profite pour pousser une gueulante contee les tarifs pratiqués dans ce pays alors que je rentre à peine de Berlin où on se torche pour 3 X moins chère. Vive la France!
    Edit: heureusement qu'il me reste une hefeweizen allemande dans le frigo pour calme ma haine...
    Et putain vous pouvez dire à mon avatar d'arrêter de gigoter il m'énerve.

  6. #216
    La Kastell triple et la chimay bleu çaylebien.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #217
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    La Kastell triple et la chimay bleu çaylebien.
    Yeahhhhhhh h34r:h34r:

  8. #218
    Je suis sobre. Flippez.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  9. #219


    Mes potes osnt partis, ma copine dort PROSIT!
    Dernière modification par Super_Newbie ; 11/01/2009 à 00h48. Motif: Fusion automatique

  10. #220
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le thermomètre que j'ai fini par trouver m'indique 7°. Et une fois n'ai pas coutume, je me réchauffe au Charette. Ça marche pas... La dernière fois que j'ai bu une bouteille en deux fois j'étais encore sur l'ile de beauté. Ceci expliquerait cela ?

  11. #221
    J'suis vraiment pas fan du Charette. Par contre mon beaup m'a ramené une bouteille de

    Pas encore gouté, mais connaissant la distillerie, ça présage que du bon...

    (Et puis le rhum charette, il est fait a partir de la bagasse, c'est pieg...)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  12. #222
    o/

    Ouais chuis bourré !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #223
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    (Et puis le rhum charette, il est fait a partir de la bagasse, c'est pieg...)
    Nan, il est plus fait à partir de bagasse, c'est "pire" maint'nant. Il est fait à partir de la première canne, mais sort à 98° du distillateur. Coupé à l'eau à l'embouteillage pour arriver à 49. (Mes sources sont certaines, mais chut, NDA)

    Edit : et oui, il est vraiment toujours dégeulasse, sauf bien arrangé. Mais là, le mien est pur...

  14. #224
    Et puis y'a aussi les cuves qui sont en plein air, avec les oiseaux et d'autres trucs qui tombent dedans... (source sure aussi, mon père qui bossait pour le ministère de l'agriculture a l'époque...)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  15. #225
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    La Kastell triple et la chimay bleu çaylebien.
    On met une majuscule à Chimay et on écrit Kasteel correctement ! Ces non-belges, je vous jure !

  16. #226
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Nan, il est plus fait à partir de bagasse, c'est "pire" maint'nant. Il est fait à partir de la première canne, mais sort à 98° du distillateur. Coupé à l'eau à l'embouteillage pour arriver à 49. (Mes sources sont certaines, mais chut, NDA)

    Edit : et oui, il est vraiment toujours dégeulasse, sauf bien arrangé. Mais là, le mien est pur...
    Perso en ruhm blanc trouvable facilement, je reste sur le père labat. Il est un peu cher mais y vaux largement le coup, même sec.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #227
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Et puis y'a aussi les cuves qui sont en plein air, avec les oiseaux et d'autres trucs qui tombent dedans... (source sure aussi, mon père qui bossait pour le ministère de l'agriculture a l'époque...)
    Le carburant des esclaves ce mérite, dalon !

    @ Mescalin : C'est là où est l'astuce, le Charette n'est pas du rhum blanc.

  18. #228
    Le rum, c'est meilleur avec du
    Spoiler Alert!
    zamal
    , stou.

  19. #229
    Euh... quelle version ? Parce que oui, y'a l'ambré, mais y'a le blanc aussi... (Bon, atroces, tous les 2, a boire bien arrangé... Rhum Gingembre FTW \o/)

    Le probleme c'est qu'on est pas sur du vrai bon rhum agricole. En gros, c'est un peu comme la différence entre la Smirnoff et la Zubrowska pour situer un peu le truc. Une, parfaite pour les mélanges, l'autre, a boire pur :D

    Edit: Jamais été trop zamal... de temps en temps, mais viteuf quoi. J'aimait pas conyer d'une part, et puis bon, des trucs a base de tuyaux et de bamboux, avec des trucs de Mafate, genre mangue carotte ou sakopat de bois de nefle... ça cogne... et c'est a cause de ça que je me suis fait capter la premiere fois
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  20. #230
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ahah, je suis surpris que ce soit toi qui tombe dans le piège.

    En gros : rhum agricole = rhum blanc. C'est exactement la même chose, et ça tiens du mode de production. Le rhum agricole (et blanc aussi, donc) est tiré directement de la canne, contrairement au charette (par exemple), qui à l'époque pas si lointaine de l'esclavage était tiré de la mélasse (bagasse en réyonnais). À l'époque, donc, la première presse de la canne servait à un tirer le sucre, les résidus de la canne broyée étant appellée par les métros la mélasse. Et c'est de cette mélasse dont était tiré le charette (dit "carburent des esclaves"). Alors que le rhum agricole, ou blanc, est tiré directement de la canne.

    Désolé de démystifier la chose pour les autres, mais c'est nécessaire pour commencer à comprendre.

  21. #231
    Boah, tu sais moi je bois, donc j'oublie... Et puis il est blanc de couleur d'abord

    Et il est 2H du mat... et il fait froid... C'etait la premiere fois que je voyais de la neige de ma vie, donc le blanc ça m'a perturbé.









    C'est crédible ? (Bon, le pire c'est que tout est vrai... ou presque)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  22. #232
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ahah, je suis surpris que ce soit toi qui tombe dans le piège.

    En gros : rhum agricole = rhum blanc. C'est exactement la même chose, et ça tiens du mode de production. Le rhum agricole (et blanc aussi, donc) est tiré directement de la canne, contrairement au charette (par exemple), qui à l'époque pas si lointaine de l'esclavage était tiré de la mélasse (bagasse en réyonnais). À l'époque, donc, la première presse de la canne servait à un tirer le sucre, les résidus de la canne broyée étant appellée par les métros la mélasse. Et c'est de cette mélasse dont était tiré le charette (dit "carburent des esclaves"). Alors que le rhum agricole, ou blanc, est tiré directement de la canne.

    Désolé de démystifier la chose pour les autres, mais c'est nécessaire pour commencer à comprendre.
    Hé ho, il faur être bourré pour poster ici!!!

  23. #233

  24. #234
    Et si ton proxy passe par Roubaix, c'est bon ?
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  25. #235
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Hé ho, il faur être bourré pour poster ici!!!
    .
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #236
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Hé ho, il faur être bourré pour poster ici!!!
    Et oh, je suis à plus d'un quart de litre là, mais j'ai la super forme 'faut avouer.

  27. #237
    1/4 de litre, c'est normal d'avoir la super forme !

  28. #238
    Ouais et ben moi, j'écoutes eric zemmour sue daily motion avec un litre de vodka en animal de compagnie
    edit: et merde je suis bon pour la loose du jour

  29. #239
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Oula, t'as des couilles ! Avec 1/2 litre, si j'entends le truc avec un Z (nan pas zorro), je pète l'écran en deux (déjà arrivé).

  30. #240
    Zimbabwe ?
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •