Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 161 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4822
  1. #1681
    Je suis en Allemagne. Et jc. Ce week end, l'oktoberfest commence!
    Born to be aigri.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    On se retrouve dans quelques heures
    Putaing, moi aussi j'étais bourré Place du Capitole mardi dernier ! Si ça se trouve je t'ai croisé mais bon je m'en rappelle plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1683
    Bon bah, Brest (ou plutôt sa proximité étudiante), ça ne change pas \o/

  4. #1684
    Ce soir fondue dans le bled chez mes parents, mon meilleur pote depuis toujours était là. Je rentrais à pied dans le village.
    Verdict fin plein je vous aime tous.

  5. #1685
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Verdict fin plein je vous aime tous.
    Ok.

  6. #1686
    Beayurré jusqu'a la trogne.
    Check.

  7. #1687
    Je suis encore Jean Claude de cette nuit, bordel, j'adore jouer dans un groupe : OPEN BAR !!!!!!!!!!!!!!
    Wok'n woll !

  8. #1688
    u'jheurtrelzuse blent oikeutn jse sjuisnloktutoenvn kien et franbdchellent sa c=gelre oarce que iuks skinbt cpaks snlombrenuxe
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  9. #1689
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    u'jheurtrelzuse blent oikeutn jse sjuisnloktutoenvn kien et franbdchellent sa c=gelre oarce que iuks skinbt cpaks snlombrenuxe
    Putain, c'est exactement ce que j'allais dire. Gné.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #1690
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Putain, c'est exactement ce que j'allais dire. Gné.
    Pu***n, la même !

  11. #1691
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    u'jheurtrelzuse blent oikeutn jse sjuisnloktutoenwvn kien et franbdchellent sa c=gelre oarsce ke iuks skinbt cpaks snlombrenucxe
    Fixed. Sans fautes, c'est mieux.

  12. #1692
    Jean clauuuuuuuuuuuuuude §§§ FTXW !

    Edit : en fait même pas enfait si un peu mais bon....

  13. #1693
    J'suis jean claude chargé, ça compte?
    Born to be aigri.

  14. #1694
    Je vais voir pour donner a bouffer au chat du cousin qui est pas là la semaine en ce moment ! Et paf a cause de la gréve demain il était là !
    Du coup apéro ! Alors que je l'avais déjà pris moi !
    Et je suis pas bourré non plus mais bien gets !

    En tout cas suffisamment clair pour découvrir qu'il est plus simple de trouver le topic par google que par le moteur du site :/

    L'apéro c'est la vie !

  15. #1695
    Merci Pierre pour le kebab de fin de soirée, je te rembourse demain si ma banque accepte de me donner du fric.
    Sal;e pute.



    Demain, soirée ERASMUS, le premier qui chope une norvégienne a gagné
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #1696
    Trouverais-je la motivation d'aller en histoire demain a 10h30 ? Il est a peine 2h du mat', tout est possible.

    VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE DE HOLY SHIT IS THAT A FUCKIN CHAIR
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #1697
    Je suis Jean Claude Sobriété et j'envie ton haleine fleurant bon le houblon et le kebab !
    Wok'n woll !

  18. #1698
    jE SUIS CLaude (pute de majuscule), j'ai marché 30 minutes sous la pluie pour rentrer chez moi, et là je me cuisine un hamburger a la cote de porc et a l'oeuf au plat

    Ensuite un épisode de dexter (c'est naze, mais c'est le seul truc que j'ai pas encore matté) et au lit.



    Sinon on peut dire que cette soirée...e st un échec
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #1699
    Aaaah, ces nuits blanches passées comme un putain de zombie devant diverses séries/films/jeux tout en étant bourré... qui conduisent parfois à décider de se faire un plat chinois "avec ce qu'il reste dans les placards" pour au final terminer par avoir un truc délicieux

    Cette nuit, c'était hamburgers aussi O_o ! Pains hamburger, viande de porc/veau hachée, cornichons, gruillère et sauce andalouse avec du 7up/vodka pour rincer le tout.

    Là, je continue le surf avec sur le deuxième écran un épisode de galactica pris au hasard avec le volume sur 0, un casque sur la tête et l'OST de halo reach qui se déverse dans mes oreilles.

    Ha oui, ça c'est la vie...

  20. #1700
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    dexter (c'est naze
    Je te souhaite de t'étouffer dans ton vomi.

  21. #1701
    Si jamais vous passez en Suisse ce weekend, oubliez pas la fête des vendanges à Neuchâtel, haut-lieu de beuverie (à l'époque, des bus de suédois faisaient la navette pour y venir, d'après ce qu'on m'a dit) où on boit de tout, sauf du vin, sauf évidemment qu'on est ami-de/ou vigneron du coin.
    Et comme la météo annoncée est pourrave, ça risque d'être un superbe n'importe quoi!
    (~100'000 visiteurs sur 3 jours, en pleine ville)
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  22. #1702
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Aaaah, ces nuits blanches passées comme un putain de zombie devant diverses séries/films/jeux tout en étant bourré... qui conduisent parfois à décider de se faire un plat chinois "avec ce qu'il reste dans les placards" pour au final terminer par avoir un truc délicieux
    Ma référence


    Sinon mon hamburger roxxait (je l'ai pris en photo, je vous montrerai :coolstory: ), mais j'ai pas réussi a finir l'épisode de dexter, je me suis endormi commme une merde. Qu'est ce que c'est nul ce truc, c'est vraiment la série parfaite quand tu rentres torché.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #1703
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Note à moi même : ne pas coller la zik à fond quand on rentre d'uns soirée "rouge sur bière à plus de huits cheveaux", les locataires aiment pas.

    Aïe.

  24. #1704
    C'est pas grave ! T'es mon pote : viens te finir chez moi... hips !

    ---------- Post ajouté à 04h31 ----------

    T'es Jean-Claude Bourré ?

    Vi, farpaitement, et alors ? Y a une loi qui empêche de voir des soucoupes volantes rose ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #1705
    'tain j'ai remis ça cette nuit en plus... on est passé au colruyt pour acheter de la marchandise pour le stock du commerce et on a trouvé du Goldstrike.

    Pour ceux qui connaissent pas, c'est une liqueur à la cannelle à 50°. Pas mauvais du tout, après avoir bu quelques verres simplement en lui ajoutant des glaçons, on a décidé de tenter les différentes manières de le boire. Résultat: flambé pendant 3 secondes, cul sec puis inspirer très fort.

    Ensuite bah quelques Jupiler Tauro (bierre blonde à un peu plus de 8°) en mangeant et on a terminé avec des mojito.

    Le retour à la maison en voiture a été rock'n roll (je sais, pas bien !!!).

  26. #1706
    Bon j'ai arrêté de compter à... Bon en fait j'ai même pas du compter. Tout ce que je sais c'est qu'à la fin on dansait à la queue leu leu sur du Shakira.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #1707
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bon j'ai arrêté de compter à... Bon en fait j'ai même pas du compter. Tout ce que je sais c'est qu'à la fin on dansait à la queue leu leu sur du Shakira.
    Et que ton deuxième prénom c'est M Pokora.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #1708
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Et que ton deuxième prénom c'est M Pokora.
    Oui aussi
    Hi, I'm Elfo !

  29. #1709
    Citation Envoyé par nelfe Voir le message
    tout ce que je sais c'est qu'à la fin on dansait à la queue leu leu sur du shakira.



  30. #1710
    Déconne pas mais la queue leu leu sur Waka Waka c'est foutrement roxxatif !
    Hi, I'm Elfo !

Page 57 sur 161 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •