Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 161 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 4822
  1. #1621
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Si comme toi j'ai découvert ce fabuleux cocktail grâce à ce fabuleux film, l'effet inverse s'est produit : je ne peux plus m'empêcher de regarder ce chef d'œuvre du septième art sans baver à chaque fois que Jeff Bridge se sert un verre...
    Pour varier, tu peux jouer au petit grégory avec Poelvoorde quand tu regardes C'est arrivé près de chez vous . Bon, le gin tonic c'est moins bon, mais c'est rigolo .


    Une larme de gin ...

  2. #1622
    Moi mon Russe Blanc, je le fais avec du lait. Moins fatos. Donc on peut en boire plus ^^
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  3. #1623
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pour varier, tu peux jouer au petit grégory avec Poelvoorde quand tu regardes C'est arrivé près de chez vous . Bon, le gin tonic c'est moins bon, mais c'est rigolo .


    Une larme de gin ...

    Gin Tonic ou l'assurance de me voir faire de la merde une fois Jean Claude...
    Wok'n woll !

  4. #1624
    Ouais ben jai la fmelle, flemme de lire les pages d'avant mais foutre du lait dans de l'alcool faut au moins u etre beton, breton pour faire ça. Sta dire patibulaire, mais presque. .

    J'ai adoré le duke et je le respecte presque d'autant plus parcequ'il a lestromac pour arriver à s'engfiler de la vodkka av ec du lait.

    Pref, je suis jeanclaude et je vous aime tous, saufg un, il se reconnaitra

    MAis la réponsa de storm (putain je l'ai écrit bien du premier coup), me fait penser qu'apparemment le lait spas la seuls solution ? huuuu, faudra que je clique sur le bouton pour aller vboir en page 54 si la recette originale est pas encore pire (de la crème rfaiche, du fromage de chèbre,; de ka chantilly ?).

    Vraiment sinon ce vlacier microsoft c'est vraiment trop du caca en branche, que je m'en mors encore les couilles ous les soirs de traper sur ce truc, je gfalère en plus quand je suis janclaudebourré.

    Jvous la fait en orignial, ce soir pas de censure, ça fait un peu forcé, mais en fait sakogne :D


  5. #1625
    Je suis tellement JC que j'ai eu du mal à indiquer le chemin de ma maison à ma conductrice.
    Born to be aigri.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Je suis tellement JC que j'ai eu du mal à indiquer le chemin de ma maison à ma conductrice.
    J'ai été tellement JC que la bonne âme qui me ramenait a du m'héberger une fois.

    Ce soir ça va, c'est JC version juste joyeux.

  7. #1627
    Ouis, et bien, en plis je poly dès chiites de là salle dès.fêtes et je vérifie pas là correcteur dcrottogtapbe de mon tel, du.coup de. fois écrire de l.à merde, enfin cc'est fort probable je pense .

  8. #1628
    Moi c'était hier. Un concert dans un bar tenu par un nain à Dinan où ils servaient de la tripel kaarmeliet à la pression, en fait j'étais tellement jean-claude que je crois que je me suis trompé quand j'ai refilé mon numéro à cette sympathique petite barcelonnaise. Après c'est flou, à base de gloubi-boulga cuisiné chez des potes, de concours de barbe dansante et de petit vomito dans le jardin. Good times.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  9. #1629
    Les anniversaires d'amis des parents, c'est bien en fait. Moult champagne et vins divers, finish sur de l'armagnac de 30 ans .

    Par contre, le karaoké best of 70's français, ils étaient pas obligés ...

  10. #1630
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #1631
    C'est pas drôle § Je suis oObligé de me rincer les oreilles à coup de In Rainbows maintenant. Du coup je déprime...
    Vais me chercher de la bière pour la peine (et pas de la triple K pression enfoiray §).

  12. #1632
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Dropkick Murphys, ça ça rince les oreilles.

  13. #1633
    Ma belle mère a été tellement JC ce soir qu'elle s'est vautrée 3 fois la gueule pour monter 3 marches. Et pourtant faut voir ce qu'elle encaisse sans broncher.

    Je l'aime bien.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  14. #1634
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Dropkick Murphys, ça ça rince les oreilles.
    Le karscher à la guinness, ça a jamais été mon truc.

  15. #1635


    D'la Kwak !

    Pleins de kwak ! Et dans les vrais verres.

    Bon, salut les moussaillons.


  16. #1636
    La kwak c'est bon, mais point trop n'en faut. une fois j'ai vomi dans le cendrier du bar où j'étais sans rien mettre à coté (c'était un grand cendrier) à cause d'elle. Le barman m'a d'ailleurs repayé un coup en me disant que si tous les mecs bourrés pouvaient être aussi propre que moi, son boulot serait plus simple.

    Enfin bon le combo resto fruits de mer le midi + jap le soir ne devais pas y être étranger
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #1637
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le karscher à la guinness, ça a jamais été mon truc.
    On s'en cogne de la ginness, là c'est de tes oreilles et de ce qu'est planqué juste derrière qu'il s'agit !

  18. #1638
    Cette nuit j'ai fais le chien et le chat, j'ai léché la cuisse des gens, j'ai imité Randy Marsh dans "la fureur de perde" et le pire c'est que j'étais le seul à être JC.

    Même pas pu dire au revoir à mes potes.

  19. #1639
    striste
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #1640
    Chier, j'ai pas assez profité de l'open bar....

    ---------- Post ajouté à 14h32 ----------

    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Chier, j'ai pas assez profité de l'open bar....

    Edith : ce soir, je serai pas Jean Claude, trois soirs d'affilé c'était trop beau pour durer
    Wok'n woll !

  21. #1641
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Cette nuit j'ai fais le chien et le chat, j'ai léché la cuisse des gens, j'ai imité Randy Marsh dans "la fureur de perde" et le pire c'est que j'étais le seul à être JC.

    Même pas pu dire au revoir à mes potes.
    Les flics t'ont embarqué avant ?


  22. #1642
    Aïe, hier j'étais über jean-claude.

    On était une trentaine chez moi à picoler comme des trous toute la nuit. A 3h du mat', un pote est reparti en voiture (rassurez-vous il n'avait bu que de l'eau, ou du jus de houblon.).
    5 minutes après son départ, quelle ne fut pas notre surprise de le voir revenir en gueulant "Hé Saankan*, il ya des jeunes qui font une feu en bas de chez toi!".
    J'ai donc sauté dans une paire de pompes, et je suis allé voir ce qui se passait. En fait des jeunes débiles de la cité d'à côté avaient fait un feu de journaux sous un arbre à 100m de chez moi, mais ils ont fui en voyant la bagnole approcher.

    Et la, une voisine d'une 50aine d'années débarque avec un seau d'eau "Bonjour!", on discute 5 minutes, y'a plus de jeunesse, les jeunes ça craint les vieux c'est mieux, et on repart boire chez moi. Ce n'est qu'après coup que j'ai compris pourquoi elle me regardait étrangement: J'étais sorti en rangers treillis chemise coloniale, ceinturon imper masque à gaz casquette lunettes de soudeur. A 3h du mat'.

    Sur le chemin du retour, on croise 3 mecs agressifs qui veulent nous taper dessus. On les a marave avant de se rendre compte que ce sont des voisins qui picolaient eux aussi et qui sont sortis parcequ'ils n'avaient pas apprécié le feu en bas de chez eux et que les jeunes pyromanes en question leur auraient lancé des bouteilles vides dans le jardin et qu'ils nous avaient pris pour eux.

    Une fois qu'on s'est aperçu de notre méprise, je les ai invité à venir boire un coup chez moi. On en a piégé un en lui refilant 2 pringles ou on avait déposé de la sauce pimentée qui brûle vraiment la gorge en sandwich entre les deux chips. Il a passé un quart d'heure sous le robinet de l'évier à refroidir sa langue, c'était drôle!

    J'ai rien de cassé dans la baraque, pas même un verre, rien de perdu/volé, c'est pas trop sale chez moi, j'ai vraiment passé une bonne soirée, même si certains points sont flous.


    *Ca c'est moi, même si c'est pas un vrai prénom, je me camoufle.
    Born to be aigri.

  23. #1643
    Putain, violemment jean-claude aussi hier soir.

    Je tiens a remercier les 3 jeune hommes qui m'ont ramené en stop, m'épargnant une autre demi-heure de marche.

    Sinon j'ai récupéré une paire de lunettes, une laisse de chien, un trousseau de clé (?!) et un paquet de clope en métal trop moche.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #1644
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Je tiens a remercier les 3 jeune hommes qui m'ont ramené en stop, m'épargnant une autre demi-heure de marche.
    Pas trop mal aux fesses ce matin ?

  25. #1645
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Putain, violemment jean-claude aussi hier soir.

    Je tiens a remercier les 3 jeune hommes qui m'ont ramené en stop, m'épargnant une autre demi-heure de marche.

    Sinon j'ai récupéré une paire de lunettes, une laisse de chien, un trousseau de clé (?!) et un paquet de clope en métal trop moche.
    Pas trop mal aux fesses ce matin ?
    Fixaid

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #1646
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Aïe, hier j'étais über jean-claude.

    Ha t'es trop con.

    Quand est-ce que tu m'invites à me metter une mine chez wat ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #1647
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ha t'es trop con.

    Quand est-ce que tu m'invites à me metter une mine chez wat ?
    T'es encore en France en ce moment biboune?
    Born to be aigri.

  28. #1648
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Demain, mardi, je décolle mercredi pour l'Ecosse, et sinon je suis là le 8 au soir mais faut pas déconner, je serais chez mes parents.


    A noter une belle engueulade entre la maman et le parrain bourrés au rosé, putain l'ambiance Crise des missiles de Cuba qu'on s'est tapés pendant une bonne demi-heure, v'là le bordel.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #1649
    Youhoiuuuuuuu putain §§§§
    Trop JC pour m'arrêter devant là où j'habite. Demi tour. Merci pour les bibiines Zno.

  30. #1650
    Putain on papote, on sirogte et après om sait plus où on en est.

    Meric d'avoir remonté e topaic. J'en tiens une s&vère ptuain. La marche jusqu'a chez omi, c'était un rêve.
    YOuhooo.

    ON se remets ça quand tu veux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 55 sur 161 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •