Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 161 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4822
  1. #4561
    Ouais, l'eau c'est vraiment dégueulasse.

  2. #4562
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je me gausse.
    Les enfants ont toujours raison.

    Sois pas aigri vieil homme.


    C'est dégueulasse, c'est un fait. C'est comme du fenouil. Mais en pire. Genre du pastis.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #4563
    Si tu les prend pas trop vieux ils en ont.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #4564
    J'ai 19 ans, je suis un presque-adulte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #4565
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai 19 ans, je suis un presque-adulte
    Non.
    Retourne faire tes devoirs galopin!

  6. #4566
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Du coup un sirop à la fraise c'est un cocktail aussi ?
    Ah passque t'as déjà vu un sirop à la fraise de près toi ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #4567
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ah passque t'as déjà vu un sirop à la fraise de près toi ?
    Tu serais venu à l'irl, tu le saurais !

  8. #4568
    Soirée JC, me lève et suis complètement JC ! Trop de vin blanc, trop de génepi, je me lève et constate quelques onglets ouverts, du pron et genre ça


    Des invités fort sympatriques

  9. #4569
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Soirée JC, me lève et suis complètement JC ! Trop de vin blanc, trop de génepi, je me lève et constate quelques onglets ouverts, du pron et genre ça
    https://youtu.be/w6znrTroNb4

    Des invités fort sympatriques
    Mais il est ou le pron dedans ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #4570
    Check, j'écris ce message avec un oeil ouvert (ou un oeil fermé) mais je fais pas de faute

    Belgique > France

  11. #4571
    Les français, toujours obligés de la ramener aux seuls trucs qu'ils gagnent par pure chatte.

    Preuve que Belgique > France

  12. #4572
    Rien du tout, soyez heureux que l'Euro soit reporté ca vous laisse plus de temps pour vous preparez.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #4573
    Bon, le gamin qui pleure dans mes oreilles, ca dessoule...

    Je redeviens lucide, Belgique > France

  14. #4574
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je redeviens lucide, Belgique > France
    Nan tu es toujours bourré, tu continue à débiter de la merde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #4575
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan tu es toujours bourré, tu continue à débiter de la merde.
    Et moi donc.

  16. #4576
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et moi donc.
    C'est moi ou Yarol a enfin posté dans le bon topic ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #4577
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est moi ou Yarol a enfin posté dans le bon topic ?

  18. #4578
    jean claude est myself ce soir. Plein de bonnes choses, apero chez maman, tonton, quand on est en si bon chemin, on s'arrete pas là. On fait plein de conneries, reboire une biere avec un pote, et renvoyerz a son ex qu'on l'aime toujours.

    demain, avec le doliprane, expliquer a sa compagne pourquoi XXXX a envoyé des smileys coeur alors qu'on divorcxe et quy'on se deteste.sur un mlalentendu, ca peut le faire.?

    et meeerde... m'en vais ecouter les kinks pour la peine.
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #4579
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    jean claude est myself ce soir. Plein de bonnes choses, apero chez maman, tonton, quand on est en si bon chemin, on s'arrete pas là. On fait plein de conneries, reboire une biere avec un pote, et renvoyerz a son ex qu'on l'aime toujours.

    demain, avec le doliprane, expliquer a sa compagne pourquoi XXXX a envoyé des smileys coeur alors qu'on divorcxe et quy'on se deteste.sur un mlalentendu, ca peut le faire.?

    et meeerde... m'en vais ecouter les kinks pour la peine.
    Oof
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #4580
    Du coup amiral, ça fait quoi le lendemain d'être confronté à sa compagne après ce que tu as fait hier? J'espère pour toi qu'elle ne s'est rendu compte de rien.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #4581
    Pas très loin de la gerboulade mais ça va encore.
    La musique... joue. La piste de danse est vivante.

  22. #4582
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    La piste de danse est vivante.
    Elle s'est pas mise à dévorer les humains qui la piétinaient ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #4583


    Surement. Peu de de temps après, repue, il n'y avait plus que des cadavres sur la table du salon.

  24. #4584
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pas très loin de la gerboulade mais ça va encore.
    La musique... joue. La piste de danse est vivante.
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Surement. Peu de de temps après, repue, il n'y avait plus que des cadavres sur la table du salon.
    Ma piste de danse, c'est du parquet.

    Sinon c'était dur, j'ai fait très fort la semaine dernière, lundi à mardi nuit blanche, mardi et mercredi pareil avec deux bouteilles de Whisky dans le buffet.

    J'ai dormi jusqu'à vendredi inclus. Il faut que j'arrête ces conneries, l'alcool c'est mal surtout quand on ne sait pas s'arrêter.

  25. #4585
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    (...) l'alcool c'est mal surtout quand on ne sait pas s'arrêter.
    Je pense, oui. Tu crois que tu pourrais envisager une vie avec plus jamais d'alcool ? Ça te semblerait trop triste ? Une montagne impossible à gravir ?

    J'ai joué à Disco Elysium et quelque part ça me faisait penser à toi (ou à d'autres personnes mais entre autre, à toi). Bon, je ne te connais que par le forum donc je dis peut-être des conneries te concernant. Ce n'est que ma vision, peut-être faussée.
    Ce qui me faisait penser à toi c'est le côté "festif", enjoué quand le personnage est tenté de reconsommer (par les dialogues avec la compétences electro-chemistery "the beast longing to be unleashed to indulge and enjoy"), à ce moment de bascule où on sent comme un abandon, un relâchement, un renoncement mais qui est aussi un soulagement sur l'instant quand tu te décides à boire de nouveau, puis soulagement de lâcher prise quand tu re-bois.

  26. #4586
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je pense, oui. Tu crois que tu pourrais envisager une vie avec plus jamais d'alcool ? Ça te semblerait trop triste ? Une montagne impossible à gravir ?
    En gros, tu lui demandes s'il est alcoolique ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #4587
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En gros, tu lui demandes s'il est alcoolique ?
    Non car je pense qu'il l'est et je pense qu'il le sait aussi.

    Le sens de mon message c'est... je sais pas comment le dire exactement... mais dire que quand il commence à écrire un peu n'importe quoi, sous l'effet de l'alcool. et qu'il est dans une phase "euphorique" ça se voit mais que d'un point de vue extérieur, ce n'est pas forcément joyeux...
    Bref, pour lui dire que je préfère les échanges avec lui quand il est sobre (d'ailleurs quand il s'alcoolise, il est plutôt en mode monologue).

    Mais bon.. C'est facile d'écrire cela de ma position. J'en ai conscience.

  28. #4588
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je pense, oui. Tu crois que tu pourrais envisager une vie avec plus jamais d'alcool ? Ça te semblerait trop triste ? Une montagne impossible à gravir ?
    C'est tout à fait possible bien sûr je sais refuser, mais il y des périodes comme ça où c'est du grand n'importe quoi : un surplus d'énergie, mais ça reste occasionnel, 1 nuit blanche et 2 journées d'affilée bourré. Mais heureusement, j'y suis allé assez doucement, sinon je serais banni en ce moment je pense.

    Quant à ma forte consommation d'alcool, qui reste occasionnelle je précise, c'est pour l'ivresse de la musique et la puissante exaltation qui en résulte.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 25/05/2020 à 12h17.

  29. #4589
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    (...) sinon je serais banni en ce moment je pense.
    Ce serait con.

  30. #4590
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Non car je pense qu'il l'est et je pense qu'il le sait aussi.
    Bah on est beaucoup à le penser qu'il l'est je pense, mais je ne suis pas sur qu'il admette qu'il le soit justement ! Hors c'est la première étape si je ne me trompe pas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 153 sur 161 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •