Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 161 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4822
  1. #3121
    total JC, mes mes potes partent tous en soirée et moi j'ai la flemme de les suivres, je suis aller bouffer au traiteur chinois comme tout bon dépressif qui se respecte ensuite j'ai acheté un joli sotck de bières que j'ai bu devant le PC #JeSuisUneMerde


  2. #3122

  3. #3123
    Citation Envoyé par Bibule Voir le message
    C'est vrai, t'es une merde.
    En attendant moi j'écrit pas en Comic Sans MS, donc ma vie doit quand même être plus mieux que la tienne, et toc !!!

  4. #3124

  5. #3125
    Citation Envoyé par Stakhanov Voir le message
    En attendant moi j'écrit pas en Comic Sans MS, donc ma vie doit quand même être plus mieux que la tienne, et toc !!!
    SO edgy.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Stakhanov Voir le message
    En attendant moi j'écrit pas en Comic Sans MS, donc ma vie doit quand même être plus mieux que la tienne, et toc !!!
    Non, regarde :

    Ceci n'est pas en comic sans.

    Mais toi par contre, t'es toujours une merde.
    Tu vois ce que je veux dire ?

  7. #3127
    L'humour n'as jamais été de mise par ici mais la ça frise des records, si même chez les bourré on peut pas déconner...

  8. #3128
    Je connais un comique pour ton humour de merde, il s'appelle Vuzi.

  9. #3129
    @Tra,ns Rnne==s
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #3130
    Oh yezh, repas de din d'année du club de karatré, on la liquidé 4 bouteilles de fouge à 14% sur notre bout de table (bon, on était
    3 sur notre bout de table.

    BEN PUTAION 9A TAPE? MAIS CA FAIT DU BIEN :


    CHEEEEECK !

  11. #3131
    Jc, Amy Whinehouse même

    Nice.

  12. #3132
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    @Tra,ns Rnne==s
    ahaha j'avais pas vu
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #3133
    Bon bah non en fait j'ai juste passé la soirée a essayer de récuperer mon DD. J'aurais mieux fait de sortir je crois...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #3134
    Ce soir je devais sortir mais vu l'explosions des désistements, cette soirée ce passera entre moi et les sprites-Willy que j'ai servi à ma soeur et madame Rabbit qui m'ont aussi lâchement abandonner dans ma quête de l'état second. Du coup, je suis Jean-Claude bourré, il est 2h37... A vous les studios.

  15. #3135
    Je suis un poil JC, chez mes vieux à base de vin...et de vin. "Californication" c'est à chier, mais "My Name is Earl" avec quelques ballons c'est assez con et cool. Burp.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #3136
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    "Californication" c'est à chier
    Crève dans ton vomis.

  17. #3137
    Je poste ici pour m'excuser de mon coup de gueule hier dans le topic du GCDJ.
    Pour mes coups de gueule en MP etc...
    Je poste aussi ici parce que je suis un peu bourré mais plutot heureux. (histoire de pas me prendre des avertissements et rester dans le sujet )
    Bisous!
    Dernière modification par Graine ; 08/01/2013 à 22h15.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #3138
    oh
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #3139

  20. #3140
    C'est bien les gens, continuez de boire ça vous rends gentils.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #3141
    Juste, mais juste un peu JC, au vin rouge en plus.

    'tain c'est fou, jm'e sent zen.
    Hum, Pepsi

  22. #3142
    ça



    +



    =



    ci vous ne voyez pas le rapport , imaginez des motos sans pneus ,ça roule po.

    cqfd

  23. #3143
    Bon, journée de merde au boulot (à cause du boulot, réunion sur réunion- se défendre contre des connards qui gagnent le triple pour un quart de intelligence), une prune des flics et hier une journée de merde.

    Je sais que je suis Jean-Claude, je sais que c'est stupide de le dire- et pourtant, rien à foutre!

    Cuba-libre x5- cul sec + quelques cul-secs de black label (j'ai plus de coca).

    p.s.: mon futur moi sobre et honteux de ce message- Assume putain, rien à foutre!

    ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

    p.s. 2: avaler de travers un shot de black label, ça fait mal...

    ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h02 ----------

    p.s. 3: à quoi ça sert de se lever le matin, de se faire chier et de gagner du pognon si au final tous ces brols (chers!!!) te rendent pas plus heureux?

    Mon paps me manque, bordel de merde...

    ---------- Post added at 23h50 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

    Putain je suis le seul gars bourré et seul sur canardpc un vendredi soir ou quoi?

    Ceci me pousse à boire quelques shots de plus!!!!

    Du coup je vous remercie ou je m'indigne de cette vie vide et malheureuse?

  24. #3144

  25. #3145
    C'est où ton pays ?

  26. #3146

  27. #3147
    Ow mais si il faut même faire gaffe en était JC mais où va le monde?!

    Dites, z'êtes sûrs que je suis le seul JC alors qu'on me demande d'où je suis quand c'est marqué sous mon pseudo? :D

    suis de Belgique et je me bourre au whisky Irlandais... quelle honte!

    En même temps je suis un bâtard Espagnol/Italien donc les traditions belges on s'en fout ;-)

  28. #3148
    J'ai bien vu mais je t'invitais aimablement à raconter ta vie

    Vu que monsieur fait de l'esprit il a qu'à manger des chips ...
    Dernière modification par Raymonde ; 19/01/2013 à 01h39.

  29. #3149
    Merci beaucoup... comme la bêtise humaine, sa cruauté/bêtise n'a aucune limite!

  30. #3150
    Je savais bien que j'avais une bouteille de rhum quasi neuve dans mon pucier !

    J'anticipe le JC solo de ce soir.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

Page 105 sur 161 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •