Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 161 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4822
  1. #4201
    Ben ça va, tu as encore de la marge.

  2. #4202
    bon ben les gosses au lit, ma femme dans une soirée copines, résultat c'est mcchouffe et kyuss et légèremet torché

  3. #4203
    St-Bernardus et Westmalle ont répondu présent à l'appel, c'est pas la peine d'insister à Bloodborne, ça m'a moyennement réussi depuis


  4. #4204
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Coteau du Layon + Jacky Daniel's = LOL
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #4205
    Être bourré aux vins de Loire c'est pas donné à tout le monde.
    Check.

    Got a light ?

  6. #4206

  7. #4207
    Oui bonjour le magnum de chimay + le reste ca tape aurvpior
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #4208
    Je me réveille là.
    Oulala
    Ou la la
    Café ? Ou la soudure directe avec hier ?
    J'hésite.
    De l'eau tiens. C'est bien l'eau.
    On verra pour la soudure à midi.
    Got a light ?

  9. #4209
    La soudure ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #4210
    Bah oui, la soudure. Rester bourré quoi, pas perdre le fil.
    Le premier verre va pas tarder d'ailleurs.
    Soudure.
    Ouais, bon, c'est un vrai truc d'alcolo.
    Got a light ?

  11. #4211
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Bah oui, la soudure. Rester bourré quoi, pas perdre le fil.
    Le premier verre va pas tarder d'ailleurs.
    Soudure.
    Ouais, bon, c'est un vrai truc d'alcolo.
    Bof, si tu prends une seule cuite dans l'année et qu'elle dure du 1er janvier au 31 décembre, est ce qu'on peut vraiment appeler ça de l'alcoolisme finalement?

  12. #4212
    Tu peux pas avoir de gueule de bois si t’arrête jamais de boire.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #4213
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Bof, si tu prends une seule cuite dans l'année et qu'elle dure du 1er janvier au 31 décembre, est ce qu'on peut vraiment appeler ça de l'alcoolisme finalement?
    Je prends quelques rares cuites dans l'année. Par contre, en vacances avec des potes, sur 1 semaine par exemple, j'en connais qui redescendent jamais.
    C'est bière au petit dèj'. Soudure.

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tu peux pas avoir de gueule de bois si t’arrête jamais de boire.
    Voilà.
    Got a light ?

  14. #4214
    AhAh, même pas bourré hier soir, j'ai rien fait, je me suis enfilé seulement deux bouteilles de cidre doux.

  15. #4215
    J'ai du vivre la soirée la plus triste de ma life de 2x20 ans.

    raclette a 3 et demi avec mon fiston. Maman et sa mere (donc, la grand mere du petit) bourrées au champ, se racontant des anecdotes folasses de leurs jeunesse/education dont je me fouts.

    Moi, expliquant avec vertue l'importance de la raclette, les gestes, on s'est bien marré avec le petit, parce qu'il faisait prout de temps en temps.

    Une fois qu'il etait bien couché, j'ai regardé le replay de la malediction de touthankamon sur 6ter.La 2eme partie. Avec une biere.Et une autre. et ca m'a gonflé, j'ai ecouté du nirvana sur youtube.

    Jamais je n'ai vecu un 1er janvier aussi minable.

  16. #4216
    Moi c'était assez banal, mais peu importe, les soirées du 31 décembre n'ont jamais été les meilleures, donc OSEF complètement.
    Il fallait que je sois en forme ce midi pour aller manger avec la petite famille.

  17. #4217
    Check, en tout cas en bonne voie. Faut espérer que la tartiflette éponge tout ça.

  18. #4218
    Irish cofee au démarrage à 9 h du mat... je suis tellement JC
    Eens patient, altijd patient.

  19. #4219
    Ouais là c'est bon, j'arrête pas de rire, peut-être parce que c'est rose, j'en sais rien, en tout cas c'est pas terminé !

  20. #4220
    On a acheté une bouteille de *j&B chez l'épicier turc qui jouait de la guitare folk en arpèges derrière le comptoir, un bon moment. Mais le meilleur reste à venir

  21. #4221
    Ah bah la soirée de nouvel an de l'entreprise avec boissons gratos à volonté c'est pas mal quand même.
    Bordel j'ai un rendez vous demain midi ça va être duuur.

  22. #4222
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    On a acheté une bouteille de *j&B chez l'épicier turc qui jouait de la guitare folk en arpèges derrière le comptoir, un bon moment. Mais le meilleur reste à venir
    T'aurais pu tomber pire genre genre le truc peel ! mais je sens de l'agression anti-turque-multi là ....

  23. #4223
    Non pas du tout

    Je commence à être bien raide là, c'est bonnard sans tomber dans le n'importe quoi

  24. #4224
    Bon là, c'est paisible, le forum est toujours aussi rose, c'est bien poilant mais ça manque de lézards fumés sur ce topic.

    ON TRINQUE A LA VOTRE !

  25. #4225
    Nan je fais le genre mec un peu bourré, en fait pas du tout, on est rendu qu'à la moitié.

  26. #4226
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Nan je fais le genre mec un peu bourré, en fait pas du tout, on est rendu qu'à la moitié.
    Le plus dur reste à venir

  27. #4227
    A midi nous allons dans le centre ville nous prélasser sur les bords de l'Erdre, ce sera moins rose.

  28. #4228
    J'écoute du Sade, passionnant ? perso j'adore.

  29. #4229
    T'as dormi yarol?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #4230

Page 141 sur 161 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •