Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 161 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4822
  1. #3361
    Mais non, t'es pas bourré, tu prépares ton voyage en Irlande. C'est pas pareil.

  2. #3362
    Voilà. Avc le voisin qui vindra nourrir les chats .

  3. #3363
    Je suis TheProjectHate, et je suis aussi Jean-Claude. Juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez.

  4. #3364
    Copain de bières

    Merci pour les tournees

  5. #3365

  6. #3366
    C'est bien cool la ptite bière en plein air le samedi les pieds au soleil.

    Sheik.

    ---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 11h03 ----------

    Ce soir c'est la murge, je suis un peu Cheik d'avance et ça gère. Mitôl.

  7. #3367
    Sympa la soirée de la meuf à la Baule. csheik

  8. #3368
    quand un pote vous dit "un verre?"

    quand , dans la passion de la discussion, vous refusez poliment le 5eme, il est l'heure de rentrer meme si vous etes bien chaud et auriez bien continué des heures durant.

    Quand il vous rapelle 3/4 d'heure plus tard en disant "j'amene la biere chez toi"

    des que vous allumez les braises du barbec parce que vous l'avez invité a manger, vous pouvez etre sur d'etre jean claude, et d'avoir un ami a boisson. Je crois qu'il reste un petit rosé, on va continuer la dessus.

    si jamais il nous reste un tant soit peu de dignité apres, on ira verifier le niveau de get 31. tres frais et relaxant, bien moins sucré que son cousin le 27.

  9. #3369
    Ce soir , il va y avoir de la chaude minette en perpective, ça vas être marrabt. scheink.

    ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    quand un pote vous dit "un verre?"

    quand , dans la passion de la discussion, vous refusez poliment le 5eme, il est l'heure de rentrer meme si vous etes bien chaud et auriez bien continué des heures durant.

    Quand il vous rapelle 3/4 d'heure plus tard en disant "j'amene la biere chez toi"

    des que vous allumez les braises du barbec parce que vous l'avez invité a manger, vous pouvez etre sur d'etre jean claude, et d'avoir un ami a boisson. Je crois qu'il reste un petit rosé, on va continuer la dessus.

    si jamais il nous reste un tant soit peu de dignité apres, on ira verifier le niveau de get 31. tres frais et relaxant, bien moins sucré que son cousin le 27.
    t'en a rien à carrer, si les potes sont rèbous, nqu'ils ont envie de faire la teuf et qu'ils se marrent c'est la bonne perspective.

  10. #3370
    Bonjour,

    Invitation surprise chez des amis de ma copine.

    Apréo dinaoiter qu'ikls deisaient. Dinatoiire mes couçilles, par contrze apéro ouiaa.

  11. #3371
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bonjour,

    Invitation surprise chez des amis de ma copine.

    Apréo dinaoiter qu'ikls deisaient. Dinatoiire mes couçilles, par contrze apéro ouiaa.
    Clairement, ça s'est gâté à partir de la troisième ligne.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #3372
    J'ai jamais posté ici tiens. Merci au correcteur automatique.

    Bourré, mais j'ai rien payé. J'ai réussi à embrasser 2 filles différentes (sobres, en prime, me demande pas comment), à défaut d'en chopper une alcoolisée (et pourtant j'ai tent toute la soirée, c'était une 11/10 au moins), et assisté à 3 baisers entre fille non lesbiennes (parce que sinon ça compte pas).

    J'suis un peu fatiguée.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #3373
    J'ai pad mangé, me suis fait embarquée, la bière est pas bonne, mais c'est drôle. Et ya plus de français que de suédois
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #3374
    Pas de nouvelle de doniazade depuis ce post?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #3375
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Pas de nouvelle de doniazade depuis ce post?
    J'ai survécu
    Difficilement, certes.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #3376
    Soirée avec des collègues à base de bières, de Zizi Coin Coin et d'Embuscade. J'suis un peu JC, mais pas trop. Fallait qu'on garde un semblant de coordination cerveau-main pour towerfall. Bon, ça commence un peu à descendre, mais j'ai encore des sensations rigolotes dns mes extremités. (non, c'est pas sale)

    (ça a pas trop l'air comme ça, mai j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réécrire ce message)

  17. #3377
    Oué bin je suis moyen jc mais le paté de friton en fin de soirée putain sa mère ça défonce sa mère, oué doublon mais jc je vais des blagues putain la goleir ahah...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3378
    Tranquilentm assis en train de récupérer d'une petit soireeee sympa entr potes.
    Y'avait un non BBQ et de quoi bien. A arrosée



    Bref jc pour dodo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3379
    Jean claude au travail. Le pire des JC

  20. #3380
    Naaaan, c'est l'meilleur !

  21. #3381
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Naaaan, c'est l'meilleur !
    A 10h du matin? Sérieux?

  22. #3382
    Rha, nan pas forcément à 10 h (pis il est peut-être en décalage horaire), mais au taf ça peut-être fun !

  23. #3383
    A 10h c'est surement des restes de la veille Donc c'est pas forcément le meilleur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3384
    Soirée entre amis.
    je suis gentiment jc.
    Les gosses s' amusent a l'etage.
    je faisbune pause toilette.
    Et on embraye sur le genepi.
    bouteille neuve.
    elle est pleine.
    Yiiiiiah!

    La vie est belle.....la putin de sa race de sa mereuh, la vie est belllllllllllleeuh.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #3385
    Suis raide !
    20 mins normalement pour rentrer, 35 mins là à force de faire des zig-zags.

  26. #3386
    Check check et recheck

    ---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h36 ----------

    C'est quand même fou ca d'être en soirée et de prendre le temps de poster sur sps

  27. #3387
    JCB avec Froust et himuve sur dota


    Et en plus on gange !
    Dernière modification par Alab ; 02/10/2014 à 02h42.

  28. #3388
    Han, la soirée c' étais sur le mur de Froust et j'ai pas été invité.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #3389
    Putain le nivaeu de la fin de soirée mais je pensais pas que tu étais JC moi Alab J'avais besoin de toi pour être sérieux vu mon état Mais on a quand même win !! Trop fort les cépécé tavu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3390
    Bah je buvais des bières depuis 18h en fait, donc oui j'étais un peu jc une fois arrivé 2h du mat.

Page 113 sur 161 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •