Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des résultats 4 591 à 4 606 sur 4606
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est parce qu'on n'ouvre le champagne qu'à minuit.
    On a oublié le champ

fAut dire qu'une meuf a décidé de tomber sur la p'tite table en pétant quasi le pied, puis cascades sur le canapés truc de ouf

Une vraie ninja.

Bonne année tout le monde !
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Hello !
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Putain trois pintes de bière et je suis HS....
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Check les enfants !

24 heures sans dormir, un pinte et je suis déjà un peu fait, une deuxième suffira pour aujourd'hui.

Boire ou dormir. Il faut choisir.
    "C'était un message de la sécurité litière... heu... literie.

Je ne suis pas trop bourré mais je remonte ce fabuleux topic , où tout le monde s'envoie des fleurs à d'la gueule dans d'la gaieté et d'la bonne humeur.

Je vais me préparer un Irish Coffee avant de m'entamer une nouvelle partie de Metro, à la vôtre les giouks !
    We're only in it for the Music

Je suis en train de préparer à manger aux enfants pour vite me faire un apero avec ma femme. En pleine semaine. C'est grave ?
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

C'est peut-être moins grave que de préparer à manger à ta femme pour vite te faire un apéro avec tes gosses...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Est-ce que c'est plus grave que de se dépêcher de préparer à manger ses gosses pour se les faire à l'apéro avec sa femme ?

Et vice et versa.
    Au moment où s'engage une bataille dont dépend le salut du pays il importe de rappeler à tous que le moment n'est plus de regarder en arrière.

Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C'est peut-être moins grave que de préparer à manger à ta femme pour vite te faire un apéro avec tes gosses...
    Il me semblais aussi...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Est-ce que c'est plus grave que de se dépêcher de préparer à manger ses gosses pour se les faire à l'apéro avec sa femme ?

Et vice et versa.
    Après un gros apero juste avant faut faire gaffe...
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

Je remonte ce topic parce que la ça va bien, gloire à mes nouvelles chiottes qui ont changé ma vie. 3 ou 8 litres j'ai désormais le choix.
    We're only in it for the Music

On veut des photos ou, à défaut, un paint.

Salut à tous chui bien Jc présentement, j'viens de passer deux nuits à faire du baaar parallèle et chui trop jc pour continuer à écrire donc j xD :nawak :

Règles de messages