Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 161 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4822
  1. #3031
    Belgique, chaleur, canards, quake live à boire, Magnum de chimay bleue de 3litres, totaly bouraide §§

    Edity : rien à dire, la brasserie de la Cuvée des Trolls, y'a que ça de vrai
    Dernière modification par kikifumducu ; 29/07/2012 à 03h44.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  2. #3032

  3. #3033
    Non. Non c'est faux.

  4. #3034
    Chaleur, barbecue, avec Eystein, Toto, Frite et Majorvan. (sympa le rrosé)


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  5. #3035
    pd pd pdpd pd pd pd pddp dp d pd pd pdp dp dp dp dp dp !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #3036
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Chaleur, barbecue, avec Eystein, Toto, Frite et Majorvan. (sympa le rrosé)

    http://i.imgur.com/VwreO.gif
    Pareil, sans les canards susmentionnés. Mais avec un plébiscite du Ti-punch maison en plus .

  7. #3037
    Oh putain, à cette heure le rhum ?,!? à ranger !

    Vache faudrfait voir à pas prendre less canards ud bon Dieu pour des buvards sauvages !!! en fait avoire dezs voisins avec qui on s'entends bien, bren c'est bien mais des fois ça se paye cher au nveau du foie !
    Save Ferris !!!

  8. #3038

  9. #3039
    Chaleur, BBQ avec des potes/copines, vin rouge, plusieurs shots de Stroh, de la bière, des bras de fer avec les potes/ennemis de dragouille, dragouille bien grasse, numéro de téléphone et retour tranquillou à la maison (c'était chez un pote qui habite à 100m de chez moi).

    Je suis JC, j'ai le numéro de téléphone d'une jolie gonzesse qui avait l'air d'apprécier de me voir éclater tout le monde au bras de fer et encore une semaine de congé...

    Yeah !

  10. #3040


    Cher Jean-Claude, bonsoir.
    Mon Last.fm.

  11. #3041
    oui


    quelle drole de cheminée

  12. #3042
    check!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #3043
    Same !
    Mariage -> Joie -> Open bar ->

  14. #3044
    Pour fêter la bientôt fin de mes congés, je devais revoir des potes qui n'ont pas su se rendre dsipos. Dipsos. Spido... Venir...

    Donc pour ne pas perdre toute cette bière, j'ai sacrifié mon foie. Qui vous dit check en passant.
    Demain, pour la vraie fin, ça risque d'être le rhum arrangé que mon foie va devoir affronter. Du coup, l'écriture risque d'être plus... Champêtre...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #3045
    Check!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #3046
    Tu es là Jean-Claude ?
    Mon Last.fm.

  17. #3047
    Ouaiche ouaiche les bourrés, comment va ???

  18. #3048
    Coucou, la pinte de la pré rentrée bsou dit bonjour et ça fait que commencer, mainteant je vais pointer plus souvent que avant.

  19. #3049
    Lui, il simule pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #3050
    Marrant, je pense jamais à passer sur ce topic alors que j'suis rond 2 à 3 fois la semaine

    EDIT : ben tiens du coup j'y pense. J'ai entrepris de jouer à LoL bourré, me suis fais stomp deux fois en moins de 15 minutes mais j'ai beaucoup ri. Mes équipiers eux n'avaient aucun sens de l'humour...
    Dernière modification par Nattefrost ; 07/09/2012 à 20h26.

  21. #3051
    COmplétement pété, jvois plus très clair xD
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  22. #3052
    Grosse Chaleur, pari stupide, on s'est retrouvés à manger un cassoulet maison ce midi par 32°.

    Trop de vin et de digeos en fin de repas, on vient de finir, je vzis dormir...

  23. #3053
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    tchèque

    Et les deux premières images de google realisé sans trucage





    Pas de points pour boobs siouplait, marina fois est mieux garnit

  24. #3054
    Citation Envoyé par oui Voir le message
    marina fois est mieux garnit
    j'ai un doute

  25. #3055

  26. #3056
    Feria à nimes chez ces rognotudju de coco (qui ont pas de mauvais gout musicaux au demeurant).
    bof mais check quand même.
    Après une nuit blanhe a bosser sur ispmanager.
    Le changement c'est maintenant...ou demain enfin c'est bientôt
    Dernière modification par Graine ; 16/09/2012 à 07h57.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #3057

  28. #3058
    Hum désolé pour le terme employé hier sur mon message en rentrant de la feria. J'ai un petit contentieux avec certaines personnes la bas mais bon.
    Mes excuses.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #3059

  30. #3060
    Et bah dites donc c'est pas serieux vous remplissez même pas les pages quand je suis paslaa rha jte juree c'est pas dubon boultos ça, bon bha bah moi jsui JC devant le PC pour mon anniv'(18 ans), me suis acheté mes bières préfréés et jme susi enquillé ça en parlant sur IRC, s00 n33t ._.


    Et en plus ma vie manque crueellement de boobs

    Edit: mon trio de bières c'étais Tsing Tao/Carlsberg/Kro

    Edit²: bowndel j'ouvre la fenetre et je sent une putain d'odeur de steak saignant genre bbq, j'ai pas réuussi a localisler d'ou sa vient masi bordel il faut que je skwatte ce bbq, genre y'a des gensi ls font leur bbq a 4h45 du mat' comme ça le jeudi matin
    Dernière modification par Stakhanov ; 20/09/2012 à 04h54.

Page 102 sur 161 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •