Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 393
  1. #1
    Il a été maints fois demandé une centralisation des informations sur les serveurs de jeux CPC (TF2, CS:S); Vous avez de la chance, j'ai rien à faire dans la prochaine heure.


    Les Serveurs


    1)D'où viennent-ils ?

    A côté de chez CanardPC, il y a une boite qui s'appelle Gandi. Dedans, on trouve plein de gens bizarres ce qui n'est pas étonnant car ils sont à quelques mètres du DSLAM qui dessère la région parisienne. Chez Gandi, on aime bien la rédac' de CPC, même s'ils sont cons et pas que sur les bords, alors on a créé des serveurs de jeu donnés aimablement à la communauté, serveurs qui serviront de tests pour leur propre offre de serveurs.


    2) Je suis lecteur de CanardPC et abonné, j'ai donc priorité sur les autres pour jouer sur les serveurs non ?

    Du tout. Tout le monde au même niveau. Pas la peine de râler parce qu'un anglophone joue avec vous.



    Les gens qui s'occupent du serveur

    1) Les serveurs sont laissés en autogérance ?

    Grand Slipman, non ! Il y a des administrateurs qui s'occupent de ça (ceux qui bidouillent le serv', décident de l'ajout/retrait de maps, qui activent le FF pour déconner...), les modérateurs (la Loi, c'est les admins, mais c'est eux qui les représentent...) et les VIP.


    2) Qui sont ces dieux vivants ?!

    Alors nous avons, chez les VIP:

    - La rédac du magazine & du forum, c'est-à-dire : Half, Arthur Rabot, Emile_Zoulou, Boulon, Casque, Gringo et Doc tb.
    - Unky, le Monsieur de chez Gandi qui nous a donné ces serveurs.

    Chez les Admins

    - [CCCPC]Flubber, monsieur Dieu.
    - [CCCPC]Wazatiste, la raclure.
    - [CCCPC] dolido, Ban-inator.
    - [CPC]SuperMenteur, sponsorisé par Watibreeze.
    - [CCCPC]Toto0o0o0o, le type avec trop de "o" dans le pseudo.
    - [CCCPC] Wobak, aka "Salut c'est Wobak"
    - [CCCPC] Vader_666 le petit démoniste.
    - [FUCA] Roland Flure, "il va pas me rapper les raisins celui-là"
    - [FUCA] Sao le bruiteur fou
    - Ezechiel, supporteur du PSG ne s'en cachant pas.


    Cliquez sur le nom du facho, ça vous emmènera vers son profil où vous pourrez le contactez en cas de problème.
    Euh, c'est quoi CCCPC ? Comité des Cons de CanardPC. Vous êtes prévenus.



    Configuration des serveurs

    1) Les serveurs TF2

    Il existe quatre serveurs TF2:
    - Medic
    - Pyro
    - Scout
    - Spy

    Medic et Spy sont des serveurs sur lesquels ne tourneront que des maps officielles. A terme, un des deux pourra fournir les meilleurs maps customs et les officielles. Ces serveurs disposent de 24 slots (places) et voient leur temps de respawn de base.

    Pyro est un serveur hybride dont la maplist est composée à moitié de maps customs, à moitié d'officielles. Le topic présentant sa maplist est ici.


    Scout sera un serveur custom, c'est-à-dire qui ne proposera que des maps faites par des fans. La maplist est fluctuante, évoluant au fur et à mesure des sorties de nouvelles maps et de leurs tests. Ce topic vous donnera l'occasion de trouver la maplist actuelle, les liens pour télécharger les dites maps et un endroit où rendre compte de son avis, pourvu qu'il soit argumenté. Les maps permanentes sont cp_warpath (cpc edition), cp_labor, ctf_rugby, cp_castle, ctf_turbine. Les autres sont sujettes à changement.
    Pour ce qui est du temps de respawn, rugby et warpath sont en instant respawn tandis que les autres seront par défaut. Le serveur dispose de 24 slots.

    Les trois serveurs sont équipés d'un auto-kick en cas d'inactivité de deux minutes.

    2) Les serveurs BRINK

    Officiel Canardpc.com :

    Psycho : momomodus.fr:27300 (pas de password)
    Bruiser : momomodus.fr:27310 (password : coin)
    Sour : En cours de création
    Smooth : En cours de création

    Les règles de nos serveurs

    Mais quelles sont-elles, vite vite je veux savoir !

    C'est assez simple, il suffit de faire preuve de bon sens pour ne pas prendre la porte:
    Pas d'insulte / Pas de bashing / Pas d'images avec du sayske dedans



    Voilà, vous savez tout. Nous vous souhaitons bon jeu sur nos serveurs CanardPC @ Gandi.net !
    Dernière modification par Flubber ; 12/05/2011 à 12h41.

  2. #2
    Je tiens à préciser que "petite pute wallone" est réservé à l'élite des VIP, et que toute personne essayant de m'apeller comme ça sur le serveur sera kické vite fait bien fait, parce que faut pas déconner.

    Et sinon excellent post Waza, à pinner de toute urgence.

  3. #3
    Allez un peu de lèche, malgré que tu sois une grosse salope, très bonne initiative! C'est parfaitement clair

    J'aimerais rajouter au sujet de TF2 pour les noobz: par pitié, ne spammez pas la touche "Medic! Medic! Medic! Mediiiiiiic! Medic! Medic! Medic! Medic!" à tort est à travers de terre....

  4. #4
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Je tiens à préciser que "petite pute wallone" est réservé à l'élite des VIP, et que toute personne essayant de m'apeller comme ça sur le serveur sera kické vite fait bien fait, parce que faut pas déconner.
    J'hésite maintenant.

    Sinon, ce Topic est beau.

  5. #5
    Merci pour le récapitulatif !
    Sinon j'avais une question, j'avais cru lire je sais plus où un serveur tf2 "Spy", c'est un faux, genre serveur invisible comme le spy ?!1 ou pas ? : /

  6. #6
    Citation Envoyé par L'homme pigeon Voir le message
    Merci pour le récapitulatif !
    Sinon j'avais une question, j'avais cru lire je sais plus où un serveur tf2 "Spy", c'est un faux, genre serveur invisible comme le spy ?!1 ou pas ? : /
    avant, y avait 4 serveurs sur la même machine, donc les trois sus-cité plus spy.
    sauf que c'était trop, pas assez de combustion de chat pour alimenter la machine donc il a été enlevé.

  7. #7
    Et dernière info utile sur les serveurs: Le serveur avec des morceaux d'idiots n'est pas cpc. Ce qui nous permet d'avoir un comportement fascisant dessus sans regret aucun.

  8. #8
    Merci pour la récap m'sieur Waza

  9. #9
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Et dernière info utile sur les serveurs: Le serveur avec des morceaux d'idiots n'est pas cpc. Ce qui nous permet d'avoir un comportement fascisant dessus sans regret aucun.
    + 1, on est une vértiable sale bande de nazis sur ce serveur.

  10. #10
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    + 1, on est une vértiable sale bande de nazis sur ce serveur.
    on est même tellement nazis qu'on jarte les teutons quand y'en as dessus.

  11. #11
    amen. Merci Waza.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #12

  13. #13
    Cay beau Waza.
    Merci pour ton temps (précieux j'en suis sûr).

    Par contre nan quoi un Belge modo... Vous allez le regretter (si pas déjà)
    Patapé skiant
    C'est pas moi, c'est internet.

  14. #14
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    + 1, on est une vértiable sale bande de nazis sur ce serveur.
    Tais-toi petite pute!

    Citation Envoyé par Haga Voir le message

    Par contre nan quoi un Belge modo... Vous allez le regretter (si pas déjà)
    Et agis, pas comme notre gouvernement...

  15. #15
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et agis, pas comme notre gouvernement...
    Votre quoi ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #16
    Notre Carla Bruni si tu préfères.

  17. #17
    Et puis histoire de pinailler y'a un espace entre Super et Menteur dans mon pseudo.
    Et pis rien que pour vous emmerder j'ai mis le tag CCCPC maintenant.
    Ouais je suis chiant mais apres les gens ils comprennent pas quand on les kicke :sifflote:
    Dernière modification par Super Menteur ; 31/12/2007 à 16h17.


  18. #18
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Notre Carla Bruni si tu préfères.


    "LEAVE NICOLAS ALOOOOONE!!!"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #19
    Peut être parler en aparté du serveur avec des vrais morceaux d'idiots ? en indiquant bien qu'il n'a rien d'officiel etc etc.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #20
    Très bien ce sujet...
    Ptet tu pourrais rajouter les "class limit" par map. Même si on peut s'en rendre compte soit même, ça serait bien de l'indiquer...

  21. #21
    Say beau! Merci! J'ai ajouté un lien vers ce topic sur celui de la communauté Steam.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #22
    Je voudrais juste redire à Mossieur Flubber-le-frustré que je ne triche pas, pas de wallhack ou de aimbot ou de saleté dans le genre... J'en ai suffisamment subi les effets pour détester ça.
    Tout le monde a parfois des gros coups de moule (ou de lucidité) qui permettent d'enchaîner les frags. Mais se faire traiter de tricheur dès qu'on est meilleur que Mossieur Flubber, ça c'est craignos...

    A bon entendeur, Bonne Année les canards

  23. #23
    Sauvez Groquikkkkk!!!

  24. #24
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Je voudrais juste redire à Mossieur Flubber-le-frustré que je ne triche pas, pas de wallhack ou de aimbot ou de saleté dans le genre... J'en ai suffisamment subi les effets pour détester ça.
    Tout le monde a parfois des gros coups de moule (ou de lucidité) qui permettent d'enchaîner les frags. Mais se faire traiter de tricheur dès qu'on est meilleur que Mossieur Flubber, ça c'est craignos...

    A bon entendeur, Bonne Année les canards
    Mais groquik on déconnait, si tu n'avasi été sur TS voila c'ets bien fait. On sait bien que tu triches pas.

    Extrait de TS:
    Flubber:"Allez j'en remet une couche pour l'achever"
    Yam/Skiant/Darkhope/Toto :"Ouai hahahahaha"

  25. #25
    En même temps on sait tous que Flubber a un humour de merde.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #26
    En plus même ingame je dois avoir dit "T'ennerve pas Groquick on déconnait" ou un truc similaire.

  27. #27
    Bon d'accord j'ai pas de TS parce que j'ai pas de micro et p'têt que je n'ai pas eu toutes les subtilités de la chose... J'ai bien compris aussi que c'était une vanne et tout et tout, mais ça m'a vaguement rappelé des admins-boulets qui balancent des bans à tout-va dès qu'ils se prennent un pruneau...
    M'enfin c'est de l'histoire ancienne, c'était l'année dernière et comme je te l'ai dit Flubber : sans rancune

    ... et puis j'aime bien te faire cramer le fondement... ça sent le caramel

  28. #28
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Je voudrais juste redire à Mossieur Flubber-le-frustré que je ne triche pas, pas de wallhack ou de aimbot ou de saleté dans le genre... J'en ai suffisamment subi les effets pour détester ça.
    Tout le monde a parfois des gros coups de moule (ou de lucidité) qui permettent d'enchaîner les frags. Mais se faire traiter de tricheur dès qu'on est meilleur que Mossieur Flubber, ça c'est craignos...
    Ou tu peux aussi être comme un pote à moi qui a une moule affligeante quand il joue.
    Genre t'as l'impression que les problèmes de hit box sur HL2DM ne se posent qu'avec lui, surtout quand tu lui as mis 8 bastos de fusil à pompe à bout portant, qu'il y a du sang partout sur ton écran, qu'il te bute quand même et qu'il te sort à la fin "ben là il me reste 50 points de vie..."

    Ceci dit j'ai l'impression que le problème des hit box merdiques est aussi présent sur TF2.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #29
    Dites, dites, dites ! J'ai une bonne vieille question de gros noobzor de sa race que je suis : j'aimerais avoir quelques exemples de "griefing" ... histoire de ne pas me faire kicker sans comprendre pourquoi (au cas où je ferais chier le peuple sans m'en apercevoir).

  30. #30
    T'en fais pas, on te préviendra avant de kicker. On n'est pas des machines.
    Sinon, de façon générale, tout ce qui est destiné à emmerder les autres intentionellement et juste pour faire chier : le spawnkill, faire chier les snipers en restant devant eux exprès, bloquer les portes, etc etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •