Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 393
  1. #361
    Citation Envoyé par MaxEric93 Voir le message
    je m'en tartine le dos de ton gameplay
    Avec une pagaie.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  2. #362
    C'est moche, vu que je joue que sur les serveurs CPC il pourra jamais me voir jouer comme ça maintenant

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Avec une pagaie.
    C'est la bonne taille pour se tartiner le dos.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #363
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Cool.
    Tu bosses dans le bâtiment non ? Parce que c'est ultra constructif ça /clap À part ça osef_v2 de te voir jouer comme ça

    J'ai peut-être l'air désagréable mais bon j'suis pas le seul (et je mets des smileys pour adoucir les moeurs)@autodérision.avi

    Bisous.

  4. #364
    Voila bisous. Bye. On va arrêter la conversation sans intérêt ici.

  5. #365
    Salut, je ne savait pas trop ou faire ma demande...
    Qui peut m'invite dans le groupe CPC de steam ?! :D
    Merci par avance les carnards.
    (pseudo : tchekoff)

  6. #366
    Pourquoi je n'arrive pas à rejoindre un serveur ? Est-ce qu'ils sont fermés ?

  7. #367
    Quels serveurs essayes tu de rejoindre?

  8. #368
    Citation Envoyé par tchekoff Voir le message
    Salut, je ne savait pas trop ou faire ma demande...
    Qui peut m'invite dans le groupe CPC de steam ?! :D
    Merci par avance les carnards.
    (pseudo : tchekoff)
    Même problématique ici,

    Pseudo: rascou

    Merci !

  9. #369
    Comme tchekoff et rascOu, je souhaiterai rejoindre le groupe Steam. Pseudo : Drothgar.
    Merci d'avance!

  10. #370
    Je ne sais pas si le serveur de Brink est toujours op mais un serveur Dirty Bomb (son remplaçant si je puis dire) sera pas mal, non ?
    Jet

  11. #371
    Les seuls serveurs dédiés Dirty Bomb disponibles sont ceux que leurs partenaires louent. Il n'y à pas de serveur libre d'accès malheureusement.

  12. #372
    ok dommage mais ce n'est qu'une béta encore

  13. #373
    Ouai mais ils n'ont pas l'air très motivé pour les sortir, la rente des loueurs vaut le coup. Après regarde Rust ils ont finit pas sortir les serveurs en gratos donc pas impossible.

  14. #374
    Salut, les serveurs CSGO ne marchent plus. Est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose? Merci.

  15. #375
    +1
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  16. #376
    Killing Floor 2 sort officiellement dans trois jours. Il y a toujours un serveur coincoin pour ce jeu ?

    L'idéal pour les nouveaux comme pour les gens qui recommencent de zéro, serait qu'il soit configuré avec mot de passe, en hard, et en vagues de 10.

    Voilà, bisous baveux !

  17. #377
    J'vais regarder ça ce soir si j'ai deux minutes.

  18. #378
    Alors, y'a du pouls ? des adresses IP ?

  19. #379
    Bonjour à vous,

    Je viens à la pêche aux informations pour notre communauté de joueurs évoluant sur le jeu Miscreated.
    De plus en plus de joueurs de la communauté CPC se retrouvent chaque jour sur ce jeu qui lui même connaît une croissance importante/intéressante dans la famille des jeux de survie.

    Quelques serveurs Français sont référencés mais aucun ou du moins très peu peuvent se vanter d'être des piliers de la communauté Francophone.
    Notre idée serait de pouvoir proposer un serveur Francophone, avant tout pour la communauté CPC mais également francophone, dans l'esprit des CPC avec le fun, le plaisir, la convivialité et tout ce qui va avec.

    Le catalogue des serveurs tagués CPC s'est enrichis avec notamment des serveurs pour les jeux de survie ARK et RUST, pourquoi pas un serveur dédié Miscreated?

    Nous souhaitons connaître les modalités afin de pouvoir prétendre à une éventuelle ouverte de serveur tagué CPC. Le jeu en lui-même est-il éligible? Un nombre de joueurs réguliers au sein de la communauté est-il réclamé? Des connaissances en gestion de serveur au seins de cette communauté sont-elles exigées? Une participation au frais de mise en place/location est demandée?

    Merci de nous éclairer sur cette faisabilité.

  20. #380
    Il n'existe à l'heure actuelle aucun serveur dédiés pour Miscreated, uniquement en location.

  21. #381
    Merci d'avoir pris le temps de regarder à cette possibilité. Un jour, qui sait...

  22. #382
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Merci d'avoir pris le temps de regarder à cette possibilité. Un jour, qui sait...
    En fait les devs on peur que si les sources du serveur sont divulgués, ça soit cheater-land.

  23. #383
    Un mal pour un bien, le jeu a l'air épargné à ce niveau pour le moment.

  24. #384
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Il n'existe à l'heure actuelle aucun serveur dédiés pour Miscreated, uniquement en location.
    En effet, j'y avais pensé mais j’étais pas sure, merci de ta confirmation.

    On reviendra !!! On reviendra !


    Ps: Nous pouvons estampiller le serveur CPC ? (nous sommes bien partis pour en louer un..)

    ps2 : On reviendra.

  25. #385
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    En effet, j'y avais pensé mais j’étais pas sure, merci de ta confirmation.

    On reviendra !!! On reviendra !


    Ps: Nous pouvons estampiller le serveur CPC ? (nous sommes bien partis pour en louer un..)

    ps2 : On reviendra.
    On préfère généralement que les serveurs non-hostés chez nous soit marqué "Communauté CPC" si possible.

  26. #386

  27. #387
    Citation Envoyé par Drothgar Voir le message
    Comme tchekoff et rascOu, je souhaiterai rejoindre le groupe Steam. Pseudo : Drothgar.
    Merci d'avance!
    Salut salut et bonne année à tous!
    Comme la compagnie et surtout après abandon des consoles, j'aimerais rejoindre le groupe...
    Pseudo: lagul3

    Merci
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  28. #388
    Ben flûte... il me semblait déjà faire partie du groupe steam mais visiblement c'est plus le cas... Du coup j'aimerais bien re-rejoindre.

    Mon profil

  29. #389
    Un vieux comme toi ! C'est un scandale !
    Je t'ai invité.

  30. #390
    Thx Flubber ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •