Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 404 sur 404
  1. #391
    Vu que c'est à la mode, et que moi, le hype, je kiffe, j'ai aussi réinstallé Oblivion. En fait, j'avais jamais dépassé le lvl 20, jouant à l'époque sans mod--->auto-leveling foireux.

    Donc là, j'ai tout réinstallé avec les mods de ce guide + les patchs officiels ou pas. Je possède théoriquement une version FR, mais la moitié de mes objets d'inventaire sont en anglais. Perso je m'en fout, étant donné que je comprends bien les 2 langues, mais je me demande quand même pourquoi ça me fait ça...

  2. #392
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    J'ai le même problème que Groomy mais j'ai pire : si j'active les mods, le jeu ne se lance pas
    désactive le mod keychain.
    Pour groomy, il suffit de lire le readme de darkui, tu verras qu'il faut modifier des lignes de oblivion.ini, et après plus de problème.

    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Donc là, j'ai tout réinstallé avec les mods de ce guide + les patchs officiels ou pas. Je possède théoriquement une version FR, mais la moitié de mes objets d'inventaire sont en anglais. Perso je m'en fout, étant donné que je comprends bien les 2 langues, mais je me demande quand même pourquoi ça me fait ça...
    Si tu parles bien du guide cpc, presque tout les mods présent sont en anglais, sauf francesco qui lui peut être en francais.
    Si tu as l'ooo, ca vient de là, mais y a une version fr dispo sur wiwiland.
    Dernière modification par NitroG42 ; 22/01/2008 à 22h43. Motif: Fusion automatique

  3. #393
    ah et real hunger classic avec mmm déconne aussi.

  4. #394
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Si tu as l'ooo, ca vient de là, mais y a une version fr dispo sur wiwiland.
    j'ai beau chercher, mais pas de trace de la traduc sur ce site, mais faut dire que c'est un peu devenu un beau foutoir wiwiland.
    J'ai juste trouvé un topic sur le sujet mais qui date de pas mal de temps, et qui ne laisse pas présager une traduction sur la version la plus récente de l'OOO.

  5. #395
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Pour groomy, il suffit de lire le readme de darkui, tu verras qu'il faut modifier des lignes de oblivion.ini, et après plus de problème.
    Oui c'était ça, j'ai relu le readme après coup....

    J'ai aussi corrigé le problème de la sortie des égouts (tous réinstallé). Par contre maintenant j'ai un retour windows toutes les 10 minutes. Ca me gave un peu ces plantages (j'ai pas installé le keychain, ni le truc avec les lumières sur les maisons, ni les nouveaux coups pour les perso et les améliorations voleurs à la thief).

    Je vais finir avec aucun mod

  6. #396
    Bizarre que ça plante autant. Ceci dit j'avais déjà eu quelques soucis avec l'OOO et je suis passé au mod Adventurers. Si vraiment t'as pas d'autres recours je te le recommande =)

  7. #397
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    ah et real hunger classic avec mmm déconne aussi.
    Ca doit aussi être ça alors.

    Citation Envoyé par rOmy Voir le message
    Bizarre que ça plante autant. Ceci dit j'avais déjà eu quelques soucis avec l'OOO et je suis passé au mod Adventurers. Si vraiment t'as pas d'autres recours je te le recommande =)
    J'avais adventurer, il est moins hardcore que l'OOO (qui rend les premiers niveaux sont juste infaisables) mais rend le jeu très difficile quand même.

  8. #398
    Bah je joue avec l'OOO y'a rien d'infaisable, c'est juste que au début y'a des donjons que tu peux pas faire, ce qui rend le jeu moins blasant.

    Là j'ai terminé les quêtes des guildes de la main noire et des voleurs avec mon Kajiit archer/assassin, les quêtes de Thieves arsenal commencent à me lasser, je crois que je vais stopper là après plusieures dizaines d'heures, c'était quand même un pied énorme.

    J'ai envie de faire un perso plus orienté bourrin/magie pour me faire la guilde des guerriers et celle des mages + la quête principale + Shivering isles et j'hésite entre un magelame avec épée/hache/armure lourde+mysticisme guérison et invocation ou bien un magicien pur avec des invocs.

    J'ai peur de me faire chier en magicien pur, mais certains disent du bien du système de magie d'Oblivion, vous me conseillez quoi ?

  9. #399
    Magelame.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #400
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Magelame.
    tu peux développer un peu stp ?

  11. #401
    Bah le magelame est la classe la plus bourrine à mes yeux. Epée, armure lourde et de bonnes écoles de magie en talent principal, ça permet de rentrer dans le lard sans trop de soucis
    Hi, I'm Elfo !

  12. #402
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bah le magelame est la classe la plus bourrine à mes yeux. Epée, armure lourde et de bonnes écoles de magie en talent principal, ça permet de rentrer dans le lard sans trop de soucis
    Yipi-kay-yeah !

  13. #403
    J'essaie de terminer le DLC Knights of the Nine (avec plus de 25Go de Mods intallés, je précise) mais je semble être coincé par un bug. Après avoir récupéré toutes les
    Spoiler Alert!
    pièces d'équipement de la quête, on me demande de "reconsecrate" (resacraliser) l'épée du croisé (crusader sword). Apparemment ça se passe dans la chapelle d'Arkay à Cheydinhal. J'essaie d'activer le "haut altar" (pointé sur la map d'ailleurs) en plein milieu de la chapelle, comme demandé. Je suis alors purifié de mes malédictions, mais le statut de l'épée reste inchangé. Dans toutes les soluces, je vois qu'apparemment c'est la bonne procédure, mais rien ne se passe chez moi. J'ai beau attendre 24h, réactiver l'autel. Rien.
    J'ai manqué une étape? J'ai perdu un PNJ essentiel (ils sont plus ou moins tous morts autour de moi)? Bug connu? Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par poifpoif ; 24/08/2012 à 15h03.

  14. #404
    Il s'agissait d'un bug, effectivement. Après avoir recommencé une dizaine de fois, j'ai finalement
    Spoiler Alert!
    resacralisé l'épée en activant le grand autel des 9 en plein milieu de la chapelle. Est-ce le fait d'avoir attendu quelque peu après le combat contre les Daedra? Le fait d'être sortie et rerentré dans la chapelle...?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •