Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 404
  1. #241
    Citation Envoyé par Pilate
    Oblivion sur PC + les mods écrase la version 360,
    Graphiquement, même la version PC sans packs de texture est plus belle, regarde les comparos.
    Avec les packs c'est même plus la peine de comparer.
    Les mods comme OOO défoncent le jeu de base.

    Enfin, tu te persuades d'avoir fait le bon choix, c'est bien.

    edit : la liste potentiellement en mousse .
    ça doit être effectivement un gros troll (du moins j'espère), car effectivement c'est tout l'inverse.
    J'ai terminé le jeu sur 360, en me forçant car ça me gonflait, et je l'ai redecouvert sur pc.
    Textures plus belles, AA, champ de vision immense et surtout plus de textures hideuses au loin, plus de chargements interminables et de micro-chargements pour le stream, gameplay complètement revisité et enfin jouable grâce aux mods, tweaking à foison possible, ajout de contenu, ajustement de la physique etc.
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  2. #242
    Citation Envoyé par Scrypt
    ça doit être effectivement un gros troll (du moins j'espère), car effectivement c'est tout l'inverse.
    "ça" n'est pas un troll.
    Lachlan est un troll ^^.

  3. #243
    Citation Envoyé par Mawwic
    "ça" n'est pas un troll.
    Lachlan est un troll ^^.
    Oh mais vous savez je viens de renvoyer mon Morrowind GOTY XBOX 1 pour échange chez Ubi Soft = même pas pleuré

    Je sais être patient, en tout cas Morrowind sans Mods vaut mieux qu'Oblivion sans mods

    Et j'aimerais un jeu complet dès le départ plutôt qu'un jeu incomplet à completer avec des mods amateurs non finis

    J'attends avec impatience Two Worlds, Mercenaries 2 et Call of Duty 4 en 2007

    Mais GTA 4 je m'en fous comme Mass Effect en fait

    Mais bon je ne suis pas obligé de pense comme la majorité que je sache : voici ma liste (elle n'est tout de même pas en mousse)

    FUTUR :

    Mercenaries 2
    Spore
    Fallout 3
    Two Worlds
    Call of Duty 4
    Fatal Inertia
    Sacred 2
    Civilization Revolution
    Fable 2

    Et puis je joue avec mon père, en coop, à Doom (jeu X Box Live Arcade à 800 points microsoft et il est super et ça me rappelle de bon vieux souvenirs de mon adolescence (merde ! je suis toujours adolescent à 27 ans ))

  4. #244
    Je vais me retaper Oblivion en m'inspirant de ce guide (bravo et merci pour ce long et efficace travail) cependant, il me reste une question en suspend : peut-on obtenir un patch transformant ma version française en version anglaise (voix et textes) ?

    Je n'en dirais pas plus mais je n'en attends pas moins !

    Merci à tous ceux qui auront une bonne nouvelle pour moi !


  5. #245
    Citation Envoyé par MCAlex
    Je vais me retaper Oblivion en m'inspirant de ce guide (bravo et merci pour ce long et efficace travail) cependant, il me reste une question en suspend : peut-on obtenir un patch transformant ma version française en version anglaise (voix et textes) ?

    Je n'en dirais pas plus mais je n'en attends pas moins !

    Merci à tous ceux qui auront une bonne nouvelle pour moi !
    Bah... me semble pas que se soit possible.

    Le truc est d'en récupérer une version anglaise via le moyen que tu sais.

    Pour le guide, il est bien celui de ce topic mais un peu périmé (avis perso)
    Regarde là plutôt :
    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=699810
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd'hui

  6. #246
    Citation Envoyé par greystick
    Pour le guide, il est bien celui de ce topic mais un peu périmé (avis perso)
    Regarde là plutôt :
    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=699810

    Hum, soit t'as pas lu le (mon) guide, soit tu l'as mal lu.
    Nan parce que ça n'a rien à voir avec un guide comme celui que tu proposes en lien, hein.
    Mon souci, ça a été d'aller à l'essentiel - et donc de faire une sélection limitée.
    Mais surtout, une sélection jouable telle quelle.
    Tu peux tout installer si tu veux, tous ces mods sont compatibles; c'était d'ailleurs la configurationn avec laquelle je jouais.
    Le guide que tu proposes est certes très fourni et, pour une fois, il n'y a quasiment pas de plugins qui dénaturent trop l'esprit du jeu dedans.
    Seulement, il me semble difficile de tous les installer en même temps: déjà parce que certains sont incompatibles entre eux (c'est marqué).
    Ensuite parce que ça fait un sacré paquet de plugins à charger, dont plusieurs bouffent énormément de ressources à eux tout seul.

    Bref, ce sont deux approches différentes; et pour ma part, si mon guide n'est plus tout récent, il a au moins le mérite de proposer une sélection cohérente et, surtout, prête à jouer (avec en prime les explications qui vont bien pour les débutants, sur comment bien installer le jeu, ses plugins, comment éviter les plantages dus à la multiplication des sauvegardes etc.) .

  7. #247
    Je plussoie, ça n'a rien à voir, même si je n'ai pas utilisé le quide de Mawwic en ratique parce que j'avais déja installé la plupart des mods cités mais je pense qu'il peut être trés utile pour les débutants alors que http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=699810 propose certes beaucoup de choses mais qui ne présentent pas beaucoup (du moins à mon sens) d'interet et sont incompatibles entre eux. A ce moment une recherche sur tessource fait trés bien l'affaire...

  8. #248

  9. #249
    Très marrant à lire, bien évidemment c'est super critique, ils sont allés chercher le fond du panier. Heureusement que Jack Thompson n'a pas entendu parler des mods prostituées
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #250
    Qulqu'un aurait une solution pour rendre les anciens mods compatibles avec le patch 1.2 d'Oblivion ?
    <div align="center"></div>

  11. #251
    Bon, j&#39;ai d&#39;abord posté ça à la suite d&#39;une vieille news sur le forum actu, mais visiblement, il est impossible de upper ces topics, et du coup, personne ne le lira jamais. Donc, re-belote ici :

    Depuis quelques mois circulent la rumeur que TES5 s&#39;appellerait Skyrim, Bethsoft ayant déposé la marque "Skyrim".

    J&#39;ai voulu vérifier, et j&#39;ai trouvé ça (le lien peut déconner, le site est pas très stable on dirait. Faudrait que je fasse un screenshot).

    Les faits, de manière indiscutable, sont donc les suivants :
    1/ ZeniMax Media (la maison-mère de Bethsoft) a déposé la marque "Skyrim"
    2/ c&#39;est une marque qui concerne des jeux sur ordinateurs
    3/ ces jeux seraient pourraient posséder une dimension online

    Je retrouve les termes exacts dès que le lien marche à nouveau.

    EDIT : Mais déjà, on peut se dire que :
    2/ il n&#39;est pas précisé que ce sera un TES5. Ca peut aussi être un jeu hors-série, genre Redguard, Shadowkey, etc...
    3/ il faut sans doute davantage s&#39;attendre à du contenu téléchargeable qu&#39;à du multi ou du MMORPG

  12. #252
    Je viens de recommencer une partie (au passage merci pour ton guide Mawwic ) mais j&#39;ai un petit problème: mon perso ressemble à une sorcière (moi qui voulait faire une elfette des bois sexy...). En plus les voix par défaut (celles des Bosmers en tout cas) n&#39;arrangent rien. Vous savez s&#39;il existe un moyen d&#39;importer des têtes déjà crées?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #253
    Y&#39;a un logiciel pour faire ça (importer des photos et les intégrer en visage), je me rappelle plus du nom par contre... Et il est payant de mémoire.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #254
    payant?! les dev&#39; du jeu sont passé par là, après les armures de cheval à 2 €...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #255
    Ha non c&#39;est pas fait par les DEV mais des autres. Et ce programme ne sert pas que pour Oblivion, il sert à la base pour tous les jeux utilisant le Facegen (le système de création de visage employé par Oblivion mais pas que lui).
    Hi, I'm Elfo !

  16. #256
    Ah d&#39;accord.

    En passant vous ne trouvez pas que le système de Morrowind était meilleur? il fallait se contenter de visage déjà réalisés mais au moins avec un mod ou deux on avait un très large choix! Et les visages étaient très beaux. Je ne comprends pas non plus qu&#39;on ne puisse pas choisir une voix pour le perso (même si on l&#39;entends juste grogner en prenant des coups ) alors que le vénérable BG avait déjà cette option...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #257
    Bon j&#39;ai finalement réussi à obtenir quelque chose de correct: j&#39;ai rajouté un mod ou deux pour "embellir les visages" et j&#39;ai importé un visage depuis une savegame choppée sur le net:


    C&#39;était du boulot par contre. Si d&#39;autres veulent tenter l&#39;expérience je vous recommende FORTEMENT de se décider sur le visage en question avant l&#39;installation, de façon à devoir installer les mods nécessaires et ceux-là seulement! Si on commence à installer plusieurs modifs cosmétiques ça fout un bordel pas possible. et je vous raconte pas les sauvegardes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #258
    Au pire, tu peux encore changer ta tete en cours de jeu en utilisant la console : touche ², puis "showracemenu".

    Edit : ATTENTION ca remet toute vos compétences à zero, donc évitez de faire ca au niveau 30 :x

    Edit 2 : personnellement pour les visages, je n&#39;utilise que le Ren&#39;s Beauty pack, très complet, qui rajoute plein de coiffures, de tatouages, d&#39;yeux... et le mod dont j&#39;ai oublié le nom, qui double la résolution des visages ( Better Faces, ou un truc comme ca).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #259
    Merci pour les infos ELO&#39; !

    Sinon, pour ce qui est des visages, le plus simple est encore de chopper une sauvegarde d&#39;un visage pas trop mal juste avant la sortie des égoûts (donjon de départ), alors qu&#39;il est proposé au joueur de modifier une dernière fois ses choix.
    Sur feu TESSource, y&#39;en avait un paquet.

  20. #260
    Citation Envoyé par Mawwic
    Sur feu TESSource, y&#39;en avait un paquet.
    TESSource est mort ?
    Hi, I'm Elfo !

  21. #261

  22. #262
    Damned, c&#39;est bien dommage
    Hi, I'm Elfo !

  23. #263
    TES Source est mort, vive TES Nexus :

    http://www.tesnexus.com/

    Attention l&#39;ancien domaine tesdb.com fonctionne toujours mais il ne permet plus de se logger correctement. Il est donc impératif de passer par texnexus.

    A noter que si vous aviez un compte sur Tessource ou Tesdb, celui-ci à probablement été conservé sur Texnexus (en tout cas c&#39;est le cas du mien).

    Dernière remarque : les anciens fichiers ont été conservés, seules les images n&#39;ont pas encore été uploadées.

    Re- à nous les packs nudity !

  24. #264
    Citation Envoyé par yaka
    http://www.somethingawful.com est en train de faire des dossiers sur certains mods pour oblivion

    http://www.somethingawful.com/d/feature-ar...on-mods-one.php
    l&#39;indispensable

    http://www.somethingawful.com/d/feature-ar...on-mods-two.php
    pour un jeu plus chaud

    http://www.somethingawful.com/d/feature-ar...-mods-three.php
    special otaku
    oui bon, c&#39;est somethingawful quoi...
    Les Sex Favors pour payer la prime
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  25. #265
    Ce qui est génial avec le Ren&#39;s Beauty Pack c&#39;est qu&#39;on peut créer comme avatar Otis Firefly (les fans de The Devil&#39;s Rejects comprendront )

  26. #266
    Mmmh, dites j&#39;ai un petit problème, je crois que c&#39;est avec OOO.
    Dans le readme il est expliqué que les arcs font plus de dommages mais qu&#39;ils consomment davantage de fatigue. Ok, c&#39;est effectivement vrai dans le donjon de départ où, quand je bande mon arc, la barre de fatigue baisse jusqu&#39;à tomber à 0 si je maintiens trop longtemps.

    Par contre j&#39;ai un peu avancé dans le jeu (pas encore passé de lvl quand même, je suis dans le donjon en face de la sortie des égouts) et je m&#39;apercoit qu&#39;avec le même arc ma barre de fatigue ne bouge pas. Alors que quand je balance des coups d&#39;épée, des sorts ou que je saute, la barre descend bien.

    C&#39;est un bug ? J&#39;ai la version uk avec OOO, et la plupart des mods listés sur ce topic.

  27. #267
    Bin moi j&#39;ai un barbare (Conan style !!!) et pareil, dans le premier donjon ma barre de fatigue baissait, quand je suis sorti, je peux courir comme un dératé, mon endurance ne baisse pas.

    Seulement quand je me bats ou quand je saute

  28. #268
    Exactement pareil, et même pire puisque je peux tirer à l&#39;arc sans me fatiguer non plus. C&#39;est lié aux classes ou quoi ? moi je suis un Kajiit assassin du signe du voleur. Si quelqu&#39;un trouve une solution...

    Edit : trouvé sur l&#39;UESPWiki :

    Pour l&#39;athletisme :

    Mastery Perks

    * Novice regenerates Fatigue slowly when running
    * An Apprentice regenerates Fatigue 25% faster when running
    * A Journeyman regenerates Fatigue 50% faster when running
    * An Expert regenerates Fatigue 75% faster when running
    * A Master does not suffer from a reduction in Fatigue regeneration.

    Pour l&#39;archerie :

    Mastery Perks

    * A Novice (marksman < 25) suffers normal fatigue loss when drawing a bow.
    * An Apprentice (marksman 25-49) suffers no fatigue loss when drawing a bow.
    * A Journeyman (marksman 50-74) has the ability to zoom when drawing a bow by holding the block button.
    o This can be particularly useful in dark environments, like caves or outdoors at night.
    * An Expert&#39;s (marksman 75-99) successful hit has a chance of knockdown.
    o This is especially useful against melee fighters, since it will send them flying back, providing you more time to do some damage.
    o The knockdown is not guaranteed, so it should not be relied upon.
    * A Master&#39;s (marksman 100) successful hit has a chance of paralysis.
    o When you paralyze your opponent you can use a secondary melee weapon to quickly inflict a lot of damage. When they start to get up, you still have enough time to back off and take another shot.
    o Paralysis is not guaranteed, so it should not be relied upon.
    * While the melee-oriented skills of Blade, Blunt, and Hand to Hand require a slower power attack to deliver knockdown/paralysis effects, an Expert/Master marksman simply uses their normal attack to deliver those same effects.


    Donc en fait c&#39;est normal, Oblivion est un jeu où on reprend son souffle en courant et ou quand on passe le permier niveau de maîtrise en Archérie on ne se fatigue plus en tirant des flêches. Tain ça change de morrowind où il fallait souffler avant chaque combat...

  29. #269
    Citation Envoyé par Pluton
    Donc en fait c&#39;est normal, Oblivion est un jeu où on reprend son souffle en courant.
    On est pas à une incohérence près

    Enfin bon ce jeu est quand même grandiose (CM

  30. #270
    Je confirme.
    La je suis kajhiit voleur signe du voleur, vampire, maitre de la guilde des voleurs (
    Spoiler Alert!
    le masque du renard gris
    ), écoutant de la dark brotherhood (mein gotte, l&#39;armure fournie est à crever de bonheur pour un voleur), j&#39;ai fait juste quelques missions de la quete principale et il me reste tant à faire.

    En fait, ça vaut le coup de fermer les portes d&#39;oblivion tout de suite, ou il faut attendre un niveau supérieur pour avoir des supers loots?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •