Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 404
  1. #181
    Bonjour,
    voila j'ai vachement de problème et ca serait cool que vous m'aidiez a les résoudre :

    1) le BTmod, comment on fait pour l'installer ? On extrait chacun des fichiers dans DATA ?

    2) Le Ren beauty face j'ai du mal le telecharger parce que quand je lance le jeu, les coiffures s'affiche a gauche mais la coiffure du personnage ne change jamais (elle reste celle par défault) et si jamais je choisi un elfe mystique j'ai droit a une mâchoire flottant dans les airs (je vous ferais un screenshot c'est assez marrant )

    En fait j'en chie avec le FTP...j'arrive pas a telecharger certain trucs je crois.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #182
    Hello.

    Pour le BTMod, normalement, si tu as bien lu le guide en entier (et notamment la partie sur l'install' des mods), ainsi que le "readme" inclus dans l'archive du mod, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.
    Sinon, oui, de tête, tout ça est à extraire dans le dossier data - mais j'insiste, lis bien le readme et la partie du guide consacrée à l'install' de mods', tout est dedans, et tout le monde y est arrivé jusque là: y'a pas de raison que toi tu n'y arrives pas.

    Sinon, si tu as des problèmes avec le FTP, là encore, comme indiqué dans le guide (vers le début), télécharge les mods depuis TESSource.net: je les désigne par les noms d'origine pour qu'on puisse facilement les retrouver.

  3. #183
    Oui je voulais le faire mais bon m'inscrire sur un site pour quelques mods, j'avais pas trop envie.

    je lu le guide ainsi que le readme sans avoir réussi. Le Bt mod est constitué de nombreux dossiers et si je met le dossier "bt mod" dans DATA bah ca marche pas. Si je met les dossiers inferieurs dans data ideml ca marche pas.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #184
    Citation Envoyé par gni?
    Oui je voulais le faire mais bon m'inscrire sur un site pour quelques mods, j'avais pas trop envie.
    Normalment, tu n'as pas à t'inscrire sur TESSource.net pour télécharger les fichiers - ou alors juste ceux très volumineux.
    Et quand bien même: ça te prendras quoi... 2 minutes ?

    je lu le guide ainsi que le readme sans avoir réussi. Le Bt mod est constitué de nombreux dossiers et si je met le dossier "bt mod" dans DATA bah ca marche pas. Si je met les dossiers inferieurs dans data ideml ca marche pas.
    Ecoute, je ne peux pas t'en dire davantage: je n'ai pas Obli' sur le PC où je suis, ni le jeu sous la main, donc bon...
    Tout ce que je sais, c'est que c'avec ce qu'il y'a dans le guide, tu devrais normalement avoir tout ce dont tu as besoin pour y arriver, la meilleure preuve étant que personne n'a jamais eu aucun problème avec ça jusque là...

  5. #185
    J'avoue je suis un petit peu débile :mrgreen:

    d'autant que j'avais réussi a l'installer il ya longtemps sur mon pc de bureau mais la sur mon pc portable je sèche. Enfin c'est pas grave, je me démerderais sans.

    Et pour TES, c'est juste que j'ai pas envie de m'inscrire sur un site ou je n'irais certainement plus jamais (et puis, j'ai sufisement de spam)

    Merci quand même et puis gg pour le guide, il vraiment très bien fait (magnifique screenshot)

    pas la peine de s'exiter hein
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #186
    Tiens j'avais le meme probleme, des elfes mystique avec une machoire volante, etc
    Enfin bon aprés j'ai installé le mod qui est demandé dans le readme du Rensbeauty et la sa fonctionner parfaitement. Je sais pu le nom de ce mod mais j'editerai quand je serais chez moi !

    EDIT : Bon a priori, ya pu de probleme mais comme j'avais dit que j'editerai, je vais le faire quand meme. Le mode est donc le : "KT_CustomRaceFix.esp" de KyneTarse qui est donc indispensable pour que le Renbeauty fonctionne. Si on fait pas gaffe, c'est génant !

  7. #187
    Citation Envoyé par gni?
    pas la peine de s'exiter hein
    J'ai du mal à voir où diable pourraît transparaître ne serait-ce qu'une once d'emportement dans mes précédents messages, mais bon...

    Et merci pour le guide tout ça.

  8. #188
    Double post, mais pour la bonne cause: guide mis à jour avec le lien vers le patch 1.2 .

  9. #189
    Nice Shot pour ton boulot Mawwic !!

    Je vais me ballader un peu pour découvrir les nouveaux landscape

    Voilà, je voulais juste te féliciter, j'ai dw tout les mods présents.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  10. #190
    Très beau boulot, je voulais réinstaller "obliviaune" depuis un bail sans réussir à me décider justement à cause de tout le bordel nécéssaire à coté pour obtenir un jeu fini :P (plug-ins, toussa...)
    Même si j'ai pas tout lu

    /clap

  11. #191
    Double post, mais pour la bonne cause: guide mis à jour avec le lien vers le patch 1.2 .
    Et la version X Box 360 beneficiera-t-elle de ce patch ?

    Oui, je suis fou, je viens de me l'offri pour ma X Box 360

    Je vais jouer à ce jeu dans son état "naturel" car je trouve que les mods parfois déséquilibrent les jeux (sinon ces mods n'auraient pas une version tous les 5-10-15-30 jours )
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  12. #192
    Citation Envoyé par Hochmeister
    Nice Shot pour ton boulot Mawwic !!

    Je vais me ballader un peu pour découvrir les nouveaux landscape

    Voilà, je voulais juste te féliciter, j'ai dw tout les mods présents.
    Merci .


    @Lachlan: j'en sais foutrement rien; je ne m'intéresse qu'à la version PC, à vrai dire.
    Ensuite, sachant que le Live! permet d'updater les jeux; et qu'ils sortiront fort probablement Shivering Isles (qui est en 1.2) pour 360 histoire de se faire encore un peu plus de thunes... ben y'a de fortes chances que ça arrive, un jour...

  13. #193
    Citation Envoyé par Lachlan
    Et la version X Box 360 beneficiera-t-elle de ce patch ?

    Oui, je suis fou, je viens de me l'offri pour ma X Box 360

    Je vais jouer à ce jeu dans son état "naturel" car je trouve que les mods parfois déséquilibrent les jeux (sinon ces mods n'auraient pas une version tous les 5-10-15-30 jours )
    J'y joue actuellement et je dois dire qu'au début j'ai trouvé ça hyper dur (enfin les 5 premières heures on va dire) pour me familiariser avec les commandes sur 360.
    Maintenant tout simplement je me régale (enfin encore un peu de mal pour les combats à l'épée).

    Super jeu!
    <div align="center"></div>

  14. #194
    J&#39;y joue actuellement et je dois dire qu&#39;au début j&#39;ai trouvé ça hyper dur (enfin les 5 premières heures on va dire) pour me familiariser avec les commandes sur 360.
    Maintenant tout simplement je me régale (enfin encore un peu de mal pour les combats à l&#39;épée).

    Super jeu!
    Une question : si je n&#39;ai pas eu de mal à jouer à Morrowind XBox, je ne devrais pas avoir de mal à manipuler Oblivion, non ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  15. #195
    Morrowind Xbox?

    ça existe ça?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #196
    Oui.

    Et pour répondre à Lachlan, non tu devrai pas avoir de mal, c&#39;est sensiblement pareil.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #197
    Oui.

    Et pour répondre à Lachlan, non tu devrai pas avoir de mal, c&#39;est sensiblement pareil.
    Ce que je peux dire c&#39;est que j&#39;ai avancé plus loin sur la version X Box de Morrowind que sur pc
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  18. #198
    Hello les gens.

    J&#39;ai parcouru le guide et bon boulot.

    1) Une question : vous aimez pas OOO ?
    Vu le trailer dispo, ça a l&#39;air très complet comme mod (plein de rajouts de bouclies et autres)

    2) Qui a essayé deadly reflects - combat moves ?
    ça :
    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=669693
    Parait que l&#39;on peut décapiter, etc...

    a+
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd&#39;hui

  19. #199
    Concernant le choix d&#39;Adventurer&#39;s en lieu et place d&#39;OOO, c&#39;est expliqué dans le guide.
    Pour faire simple: il ne touche qu&#39;à l&#39;essentiel (là où OOO est tentaculaire - et plus on modifie de choses d&#39;un coup sans laisser le choix à l&#39;utilisateur, plus y&#39;a de chances que ça lui déplaise), et il est moins "hard" qu&#39;Oscuro&#39;s.

  20. #200
    ok
    Bon tant pis !
    Mais comme il rajoute une tonne de contenus au top, je pensais que...
    Enfin je pense que t&#39;as vu le trailer (et que tu es surtout plus calé que moi niveau mod)

    Et le deuxième mod, un cobaye pour le tester ?
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd&#39;hui

  21. #201
    Citation Envoyé par greystick
    ok
    Bon tant pis !
    Mais comme il rajoute une tonne de contenus au top, je pensais que...
    Justement: le guide essaie d&#39;aller, autant que possible, à ce qui constitue pour moi l&#39;essentiel.
    Comme je l&#39;ai dit dans ma réponse précédente, Oscuro inclue en effet des tonnes de trucs.
    Mais trop de trucs, selon moi.
    Le problème étant que plus tu modifies d&#39;éléments d&#39;un coup, plus tu augmentes le risque de déplaire au joueur.
    Si tu modifies un truc, il faut seulement qu&#39;une modif&#39; plaise; deux modifs&#39;: il faut que les deux plaisent.
    Etc.

    Si on pouvait faire sa sélection, encore, je dis pas.
    Mais là, trop de trucs sont modifiés d&#39;un coup, dont certains qui, personellement, ne sont pas à ma convenance.
    Et comme ce guide n&#39;a pas d&#39;autre prétention que d&#39;apporter ce que j&#39;estime être l&#39;essentiel (autrement dit: c&#39;est purement subjectif)...


    (et que tu es surtout plus calé que moi niveau mod)

    Pas nécessairement: je ne cherche pas à avoir un savoir encyclopédique, hein.
    J&#39;ai juste déterminé ce qui, selon moi, étaient les gros points noirs du soft de base.
    Et j&#39;ai cherché les mods qui permettaient d&#39;y remédier.
    C&#39;est tout.

    Ensuite, depuis lors, y&#39;a p&#39;t&#39;être eu d&#39;autres mods à sortir, et qui pallient encore mieux ces manques.
    Mais ceux que j&#39;ai sélectionné remplissent sans problème le contrat "minimal" - c&#39;est tout.
    Les autres, c&#39;est la cerise sur la gâteau, pour ceux qui ont encore faim.
    Surtout, l&#39;intégralité de cette sélection est jouable "telle quelle" (et c&#39;est même recommandé), de nombreuses heures de jeu - de moi puis de ses désormais (nombreux ?) utilisateurs - l&#39;ayant mise à rude épreuve.

  22. #202
    heu mawwic ?

    Si tu passes dans le coin, qu&#39;est ce que tu conseilles comme mod pour modifier les musiques du jeu ?
    Elles m&#39;endorment profondément...
    J&#39;en ai trouvé 1 sur wiwiland :
    http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique15
    T&#39;as mieux en stock ou pas ?
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd&#39;hui

  23. #203
    HERETIQUE!!!

    Critiquer le travail de Jeremy Soule, tu tiens pas à la vie toi!

    Y a des façons moins douloureuses de se suicider tu sais
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #204
    Citation Envoyé par greystick
    heu mawwic ?

    Si tu passes dans le coin, qu&#39;est ce que tu conseilles comme mod pour modifier les musiques du jeu ?
    Elles m&#39;endorment profondément...
    J&#39;en ai trouvé 1 sur wiwiland :
    http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?rubrique15
    T&#39;as mieux en stock ou pas ?

    Ben, là, c&#39;est plus que jamais affaire de goûts.
    Pour ma part, même si je ne trouve pas les musiques d&#39;Obli&#39; si géniales que ça, je n&#39;ai pas envie de les remplacer par d&#39;autres - car ces autres musiques sont dans ma tête trop associées aux jeux ou aux flims dont elles sont tirées.
    C&#39;est une partie de l&#39;univers; et changer les musiques d&#39;Obli&#39; affecte nécessairement l&#39;ambiance qui s&#39;en dégage.

    M&#39;enfin, si tu tiens tout de même à chercher des trucs qui pourraient pas trop mal s&#39;intégrer à l&#39;univers, je te conseille en vrac&#39; (que ce soit pour les musiques de combat ou d&#39;exploration, je te laisse faire le tri):

    -Riders of Doom (Riddle of Steel) de Basil Poledouris (BO de Conan)
    -O Fortuna, de Carmina Burana (cf. Excalibur; là encore que du classique, du cliché même)
    -le remix de la BO de Requiem For A Dream utilisé pour la bande-annonce de The Two Towers
    -Gothic Power, de X-Ray Dog
    -Lacrimosa, Spiritus Sancte et quelques autres musiques de flims "prêtes à l&#39;emploi" du collectif Immediate Music (comprendre qu&#39;elles ont été non composées spécifiquement pour un flim, mais sont conçues comme l&#39;équivalent d&#39;une banque de sons, mais pour les musiques - c&#39;est donc très formaté aussi)
    -pourquoi pas la BO de Lord of The Rings

    Un peu plus intéressant, y&#39;a quelques bonnes BO côté jeux, dont on doit pouvoir repomper certains morceaux.
    Et notamment:
    -Morrowind, bien entendu, et notamment son thème principal (la seule musique de Soule qui m&#39;ait jamais véritablement enthousiasmé)
    -Fable
    -Eclipse (un mod pour HL²)
    -Might & Magic VII

    Bref, ce ne sont que des suggestions de zics&#39;, et elles ont l&#39;énorme désavantage d&#39;être soit entendues et réentendues jusqu&#39;à gerber, soit ultra-stéréotypées.
    C&#39;est d&#39;ailleurs pour cela que je ne les utilise pas, même si dans le lot, y&#39;en a que j&#39;apprécie quand même.

  25. #205
    Bon ok, merci pour tout encore.
    Je pars pour une séance bidouillage/plantage
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd&#39;hui

  26. #206

  27. #207
    Il tombe bien ce guide, j’avais envie de rejouer à Oblivion.

    Pour ceux qui ont la VF, il faut éviter Bulky Orcs et Bulky Nords. Si on les installe, la moitié des pnj ne parlent plus.

    Dans les mods indispensables j’ajouterai le « Darker Mods Pack » (sans le mod fading torch qui bug) avec aussi « BrighterTorches » et « Drop Lit Torches in Combat ». Sans ces mods, les torches et les sorts de lumière et vision nocturne ne servent à rien car on y voie dans le noir comme en plein jour. Perso je trouve ça pas très réaliste. Avec les mods que j’ai cités, la nuit et les donjons sont vraiment sombres en l’absence de lumière, ce qui oblige à se servir des torches et des sorts pour y voir clair (et en plus, graphiquement ça pète). Le mod « brither Torches » augmente la puissance des torches qui, à la base, est insuffisante avec les darker mods. Avec le mod « Drop lit torches in combat », quand on sort son arme, la torche tombe au sol, ce qui évite de se battre contre le mur pendent que l’ennemie nous charcute dans le dos (ouai, ils ont tous la vision nocturne les stremons, sont balaise ! ).

    Sinon, j’ai tout installé le reste et ça marche au poile, je redécouvre Oblivion.
    Un grand merci.

    PS : Pour le BT mod, il faut télécharger l&#39;auto-executable pour l&#39;installer
    Woila ce que dis la doc :
    Code:
    FAQ!
    Q. the instructions for the btmod menu changes are to place the files here: Oblivion\Data\menus\prefabs\ui_config
    but... i don&#39;t have a menus folder in oblivion. do i just create one, or is that folder hidden somewhere else?
    
    The most likely problem in this specific case of installing BTMod is probably that you are installing the wrong file, because the main BTMod package comes as an auto-installer.
    
    What you are probably trying to install is the Customization Package, which is an addon to the base BTMod package (which, as previously mentioned, is packaged as an auto-installer .exe file. OK, it is also packaged as a *.rar, but even that will install the necessary folders and files just like any other mod).
    
    If you don&#39;t have those folders, it can only mean that you haven&#39;t yet installed the base package, without which the Customization Package you have is useless. With the base package, the Customization package you have is optional, and probably unnecessary, unless you want to further customize the BTMod base install.
    
    (Copied from a post made by motub on the official forums, I see this question asked at least once or twice a week on those forums so decided to answer it here.)

  28. #208
    Hello,

    Voilà, je souhaite me remettre à Oblivion mais voilà, j&#39;ai un gros doute sur le mod à installer pour éradiquer l&#39;autolevelling des moobs.

    Si j&#39;ai bien compris, et d&#39;après ce post, il y a plus ou moins 3 mods qui permettent de faire çà :

    - OOO
    - Francesco
    - Monster No Level

    Souhaitant jouer "JDR", mon choix se porterait donc plus sur le Monster No Level. J&#39;aimerai savoir si quelqu&#39;un l&#39;a testé et peux m&#39;en dire plus.

    Merci.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #209
    Citation Envoyé par zijulo
    Dans les mods indispensables j’ajouterai le « Darker Mods Pack » (sans le mod fading torch qui bug) avec aussi « BrighterTorches » et « Drop Lit Torches in Combat ». Sans ces mods, les torches et les sorts de lumière et vision nocturne ne servent à rien car on y voie dans le noir comme en plein jour. Perso je trouve ça pas très réaliste. Avec les mods que j’ai cités, la nuit et les donjons sont vraiment sombres en l’absence de lumière, ce qui oblige à se servir des torches et des sorts pour y voir clair (et en plus, graphiquement ça pète). Le mod « brither Torches » augmente la puissance des torches qui, à la base, est insuffisante avec les darker mods. Avec le mod « Drop lit torches in combat », quand on sort son arme, la torche tombe au sol, ce qui évite de se battre contre le mur pendent que l’ennemie nous charcute dans le dos (ouai, ils ont tous la vision nocturne les stremons, sont balaise ! ).
    Tout ça, c&#39;est surtout une histoire de gamma.
    Quand l&#39;écran est bien réglé, en principe, les torches éclairent ce qu&#39;il faut, et il fait juste assez noir.


    Sinon, j’ai tout installé le reste et ça marche au poile, je redécouvre Oblivion.
    Un grand merci.
    De rien.


    @LOGAN: je m&#39;en suis toujours tenu à Adventurer&#39;s pour les raisons évoquées plus haut; je ne peux donc pas t&#39;aider.

  30. #210
    Tout ça, c&#39;est surtout une histoire de gamma.
    Quand l&#39;écran est bien réglé, en principe, les torches éclairent ce qu&#39;il faut, et il fait juste assez noir.
    Ah oui tiend ! baisser le gamma, pas con ça :mrgreen:

    ben, je peux pas penser à tout non plus

    Mais j&#39;aime bien le rendu des mods darker truc quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •