Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 404
  1. #61
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J&#39;attends de ce patch le moyen de jouer sans avoir en permanence un doigt sur la touche F5 (sauvegarde rapide).
    Mon PC est bien entretenu, il a le poil lisse et soyeux, mais Oblivion plante.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #62
    Ouhlà, tu peux toujours attendre: ce genre de problème est tellement variable d&#39;un PC à l&#39;autre, et Bethesda travaille avec tant d&#39;assiduité, que ça risque fort probablement de ne jamais arriver .

  3. #63
    super article mais question avant que je réinstalle le jeu: le PNOO est compatible avec tout ça ? car redécouvrir le jeu avec plein d&#39;amelio c&#39;est top mais si je peu meme pas le stabiliser un peu... xD

    Au fait truc con qui marchait a l&#39;epoque ou j&#39;y jouait: le patch nocd stabilise le jeu..

    edit: au fait le lien sur ta premiere page est kaput, 404 ><

  4. #64
    Citation Envoyé par Algent
    super article mais question avant que je réinstalle le jeu: le PNOO est compatible avec tout ça ? car redécouvrir le jeu avec plein d&#39;amelio c&#39;est top mais si je peu meme pas le stabiliser un peu... xD
    Je pense que oui.
    Cela étant, comme c&#39;est marqué au début du guide, je ne peux pas le garantir: je n&#39;ai pas essayé, ayant une V.O., et je n&#39;essaierai pas.

    Bref, c&#39;est oui à 99%, et au pire, tout ce que tu risques, c&#39;est 3/4h de perdus et une petite réinstall&#39;.
    Mais si ça te fait si peur que ça , alors faudra demander aux autres participants à ce thread qui ont une V.F. (ils sont nombreux) s&#39;ils ont installé le PNOO et si ça marche vraiment.

    Au fait truc con qui marchait a l&#39;epoque ou j&#39;y jouait: le patch nocd stabilise le jeu..
    Euh, chez toi peut-être (et encore, ça peut être assez subjectif ou du à autre chose que tu aurais modifié en même temps que le NoCD).
    Mais c&#39;est loin de pouvoir être élevé en règle, contrairement au coup des sauvegardes (peu nombreuses de préférence) etc.
    &#39;Puis bon, point de vue légalité, c&#39;est un peu "borderline".

    edit: au fait le lien sur ta premiere page est kaput, 404 ><
    Hum, de quel lien parles-tu ?
    Chez moi, tout semble fonctionner: aussi bien le lien vers ces forums, renvoyant au guide; que les liens du guide lui-même...

  5. #65
    Pour le lien j&#39;aurai du edit mais c&#39;est revenu au bout d&#39;un moment, surement le server qui deconnait ^^.

    L&#39;histoire du patch c&#39;etait surement pas que ça ouai ,j&#39;avais remarqué moin de crash bureau depuis... mais j&#39;ai un A64x2 et de tte façon c&#39;est franchement pas stable pour jouer :/ je vait essayer la modif speciale multi-core d&#39;ailleur ^^ je m&#39;occupe de sa demain .

    Au pire si le pnoo passe pas je me procurerai la version anglaise..., la trad est a chier de toute façon

  6. #66
    Je joue également sur un X2, et une fois les petites précautions d&#39;usage (décrites dans le guide) prises, je n&#39;ai pas constaté plus de crashes que le joueur lambda.
    Donc bon.

  7. #67
    &#39;lut
    Il existe le patch officiel non béta pour oblivion?Jsuis ptet triso mais je ne trouve que des beta...

  8. #68
    Citation Envoyé par sissi
    &#39;lut
    Il existe le patch officiel non béta pour oblivion?Jsuis ptet triso mais je ne trouve que des beta...
    Pour la VF (contrairement à la VO) y&#39;a que le patch béta qui est sorti, mais il a l&#39;air de ne pas poser de problème !

  9. #69
    Citation Envoyé par Canard WC
    Pour la VF (contrairement à la VO) y&#39;a que le patch béta qui est sorti, mais il a l&#39;air de ne pas poser de problème !
    merci

  10. #70
    De rien.

    Moi j&#39;ai du réinstaller tout mon PC, et j&#39;ai changé de carte graphique (7900GS, j&#39;avais une 6600GT qui a rendu l&#39;âme au bout de 11 mois) quel plaisir de réutiliser ce guide !!!

    Et quel plaisir de jouer à OBLIVION dans des conditions optimales.
    Il est vraiment bien ce jeu, dommage que les quêtes soient faites pour les neuneus quand même. De ce point de vue, ils ont réussi à faire plus fastoche que pour Morrowind.
    J&#39;espére qu&#39;on va voir pointer leur bout de nez à des mods qui ajoutent de vraies quêtes où faut se creuser le cibolot un peu.




  11. #71
    J&#39;ai pas touché oblivion depuis fin juin....jvé my remettre

  12. #72
    Guide très bien fait. Bravo!

    Je sais que tu conseilles le mod Adventurers plutôt que le OOO, mais je vous encourage tous à aller découvrir la nouvelle version du OOO qui est une véritable tuerie (regardez le teaser on dirait un stand alone pour Obli tellement c&#39;est riche) http://jorgeoscuro.googlepages.com/oscuro&...erloaddownloads.

    Sachez qu&#39;une traduction intégrale en français existe aussi que vous trouverez sur TES Source.

    C&#39;est dur certes, mais tellement riche et gratifiant.

    A décourvrir absoluement.

  13. #73
    Citation Envoyé par Maga
    Guide très bien fait. Bravo!

    Je sais que tu conseilles le mod Adventurers plutôt que le OOO, mais je vous encourage tous à aller découvrir la nouvelle version du OOO qui est une véritable tuerie (regardez le teaser on dirait un stand alone pour Obli tellement c&#39;est riche) http://jorgeoscuro.googlepages.com/oscuro&...erloaddownloads.

    Sachez qu&#39;une traduction intégrale en français existe aussi que vous trouverez sur TES Source.

    C&#39;est dur certes, mais tellement riche et gratifiant.

    A décourvrir absoluement.
    Merci pour le conseil, je pense que je vais le mettre également à la place de Adventurer.
    En effet, je trouve qu&#39;Adventurer rend le jeu beaucoup trop facile. Je suis level 10 et en un coup d&#39;épée je trucide un Deadra dans les plans d&#39;Oblivion.
    Sans compter qu&#39;avec une telle expédition dans les combats, mes attributs de guerrier ne se pressent pas pour monter.

  14. #74
    Tout d&#39;abord, un grand merci pour ce guide et chapeau bas pour tout le travail effectué !

    Tout est très clairement expliqué et j&#39;apprécie énormement le fait que tu es mis à disposition les liens vers les différents mods que tu exposes.

    Bref, moi qui avait laché Oblivion à cause de la progression trop mal géré par défaut et la grande flemme de recommencer un perso avec le mod OOO (qui en plus ne me convenait pas à 100%), là, je sens que je vais me replonger dans Tamriel et ce, dés ce soir !

  15. #75

  16. #76
    Que pensez-vous de l&#39;add-on "Les chevaliers des 9" Je le prendrai car j&#39;espère qu&#39;ils auront corrigé tout les problèmes
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  17. #77
    Citation Envoyé par Lachlan
    Que pensez-vous de l&#39;add-on "Les chevaliers des 9" Je le prendrai car j&#39;espère qu&#39;ils auront corrigé tout les problèmes
    hummm moi je le prendrai pas car aprés avoir gouté à Gothic3 (même si la gestion des combats est a revoir); je trouverais oblibli bien fade, même si je me suis régalé à faire les quêtes de la confrérie noire par ex, la quête principale est gonflante.

    Gothic est plus profond et graphiquement plus complexe je trouve. Les forêts de Gothic3, je trouve qu elle font plus forêt que celle d oblivion. Dans oblivion, elles font trop propres. Dans Gothic3, c est un vraie bordel donc realiste.

    Morrowind était bien mieux. Oblivion c est trop répétitif en plus.

  18. #78
    Salut,

    bon, je viens de réinstallé Oblivion, j&#39;ai passé une bonne demi-heure à installer les mods que tu mets sur ton blog et le peux que j&#39;ai pu essayer à l&#39;air de marcher... SAUF le Ren&#39;s Beauty Pack... en effet, je n&#39;ai pas les cheveux
    J&#39;ai bien les visages, les races, le tout en Français grace au correctif FR mais je n&#39;ai ni les cheveux, ni les bandeaux... en gros, je me retrouve avec des Elfes Mystiques entièrement chauves pusique je ne peux même pas leur mettre l&#39;une des coupes de cheveux par défaut... est-ce que quelqu&#39;un sait d&#39;où ça peut venir ?
    Pour info, j&#39;utilise le soft Oblivion Mod Manager qui permet de changer l&#39;ordre de chargement des fichiers .esp au démarrage du jeu afin que les modifs apportées par le PNOO soient bien appliqué...

    edit : et je précise que j&#39;ai récupéré l&#39;archive du Ren&#39;s Beauty Pack (ren_beautypack_v1_1_addrace.7z d&#39;une taille de 14mo) sur FilePlanet et qu&#39;en lisant le ReadMe.txt, je me suis apperçu qu&#39;il me manquait un fichier (qui n&#39;est pas dans l&#39;archive) : "_Ren_BeautyPack_onlyhairs.esp"

    edit 2 : c&#39;est bon, j&#39;ai corrigé le pb, j&#39;ai téléchargé le pack sur un autre site et cette fois, ça marche correctement !!! En conclusion, évitez de prendre l&#39;archive se trouvant sur FilePlanet, elle est incomplète !

  19. #79
    Morrowind RULEZ !

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par NitroG42
    Morrowind RULEZ !
    mmm, je vais faire un petit hors sujet...
    Je ne suis pas d&#39;accord car même si Oblivion a de très nombreux défauts, n&#39;oublions pas que Morrowind, dans son état d&#39;origine, en a beaucoup aussi...

    Il a fallut un beau paquet de mod fait par la communauté pour le rendre agréable et à l&#39;époque de sa sortie, il fallait aussi une grosse config pour le faire tourner...

    Je pense qu&#39;Oblivion se bonifira avec le temps (bon, sauf les incohérences de la campagne principale, je vous l&#39;accorde)

    En ce qui me concerne, je m&#39;y suis remis grace à ce topic et au travail accomplit par Mawwic sur son site et je trouve le jeu bien plus sympas à jouer comme ça...

    :P

    Fin de mon petit hors sujet

    Sinon, j&#39;ai un petit problème de chutte vertigineuse de framerate à Chorrol et à Anvil... dés que je m&#39;approche de près ou de loin des places avec un arbre au centre, le jeu se met à ramé comme c&#39;est pas permit...

    Quelqu&#39;un sait d&#39;où ça vient ?

    Dans les options graphiques, j&#39;ai mit le détails des arbres au mileu (je ne le place pas sur minimum, je n&#39;ai pas envie de jouer avec une végétation applanit style jeu des années 80)


  22. #82
    Aucune idée.

    A tout hasard, désactive les Parallax mods (qui affectent les cités): on ne sait jamais...

  23. #83
    Citation Envoyé par Eilkh
    Sinon, j&#39;ai un petit problème de chutte vertigineuse de framerate à Chorrol et à Anvil... dés que je m&#39;approche de près ou de loin des places avec un arbre au centre, le jeu se met à ramé comme c&#39;est pas permit...

    Quelqu&#39;un sait d&#39;où ça vient ?

    Dans les options graphiques, j&#39;ai mit le détails des arbres au mileu (je ne le place pas sur minimum, je n&#39;ai pas envie de jouer avec une végétation applanit style jeu des années 80)

    Pareil, j&#39;ai le même souci à Skingrad, pourtant, j&#39;ai pas de mods actifs pour le moment.

    Une solution comme une autre : ne pas regarder en direction des arbres ....
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  24. #84
    Une petite question technique : j&#39;ai de facheux retours à windows lors des passages de portes, avec une probabilité que je chiffrerais autour des 10%. J&#39;en suis au point de sauvegarder avant chaque porte...

    Cela pourrait-il venir d&#39;un mod (j&#39;ai installé la plupart des mods listés sur le blog en début de ce thread) ? Cela viendrait-il du jeu lui même ? Avez vous déjà dansé avec le diable au clair de lune ? Avez vous une idée de comment résoudre ce problème ?

    J&#39;avoue ne pas avoir tenté grand chose, mais j&#39;ai peur de perdre/corrompre ma sauvegarde en supprimant certains mods. J&#39;éspère que vous aurez une idée de solution qui n&#39;implique pas de danser la polka dans une assiette en frottant un oursin sur son... Enfin bref une solution quoi.

    Détail étrange : lors d&#39;un plantage, quand je vais voir mes sauvegardes, j&#39;ai, outre mes autres sauvegardes classiques, les deux fichiers suivants :

    autosave.ess - 0 ko
    autosave.bak - 1000 ko et des poussières

    Si je renome le bak en ess, j&#39;ai un fichier de sauvegarde correct.

    Voilà merci d&#39;avance si quelqu&#39;un trouve (ou pas)

  25. #85
    Pour ma part, tout ce que je pourrais te dire sur le sujet est déjà compris dans le début du guide; donc bon...

  26. #86
    Ok. Merci quand meme.

    Bon ben pour ceux qui auraient les même problèmes, j&#39;ai essayé de désactiver la sauvegarde auto lors du passage dans des zones différentes, ca n&#39;a pas résolu le probleme. Je ferais avec vu que j&#39;arrive à passer 9 portes sur 10 sans accrocs. C&#39;est quand meme bien embêtant...

  27. #87
    Pour les crashs, pour ma part j&#39;étais comme toi, puis plus récemment, ça a dégénéré (un CTD toutes les 30 sec).

    J&#39;ai une carte ATI, je suis repassé aux Catalyst 6.7 et j&#39;ai passé l&#39;option CATALYST AI sur STANDARD, et hop, plus aucun crash du tout du tout.

    J&#39;ai aussi supprimé le fichier .ini après avoir mis le patch et ça m&#39;a réglé quelques crash subsistants.

    En fait j&#39;ai remarqué que le fichier .ini ne se mettait pas correctement à jour lorsqu&#39;on installe le patch. Du coup certains paramètres nouveaux n&#39;étaient pas présents.

    Lorsqu&#39;on le supprime, Obli en remet un par défaut.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #88
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #89
    Il parait que c&#39;est exactement le meme que le patch beta...

  30. #90
    C&#39;est le même, il pèse pareil à l&#39;octet près. Seul le nom change : ils ont enlevé "beta" à la fin.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •