Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 404
  1. #31

  2. #32
    Paf, direct en favoris :D
    Chapeau bas l'artiste *courbette de cérémonie* (avec la classe tout de même).


  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Mawwic


    Merci bien.
    Pas de quoi Tu viens par ailleurs de me pourrir ma soirée avec BashFR (juste excellent).
    Bonne continuation


  5. #35
    Chalut

    Pour le prob des textes qui défilent trop vite, j'ai trouvé la solution sur un autre forum, je donnerai le lien une fois chez moi ce soir. (en fait il faut modifier le mod de Ren pour mettre le nom des races en français et plus en anglais)
    Sinon un seul plantage en une semaine, pas trop grave quoi, puis je suis le conseil de Mawwic, je sauvegarde souvent. Là j'ai 3 persos et donc en tout 10 sauvegardes, ça va.
    Très chouette jeu, mais à petites doses car j'ai déjà fait 3-4 donjons là (enfin ruines) et ça se répète assez bien (sauf les premières ruines sur la petite ile près de la sortie des égouts, plutot chouette avec les passages "secrets" )
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  6. #36
    Bijour,
    j'ai literalement dévoré et pomper ton guide pour mon usage personel :D, je te remercie beaucoup, j'ai faillit abandonné le jeu tellement je le trouvais nul ( impossibilité de jouer un perso type menestrel avec le jeu de base (marchand chapardeur beau parleur (ce qui pour moi represente le must dans un RPG). Juste un soucis le beauty pack est extrement fastidieux a recuperer sur ton site. Voila encore merci

  7. #37
    Citation Envoyé par Mesmefer
    Bijour,
    j'ai literalement dévoré et pomper ton guide pour mon usage personel :D, je te remercie beaucoup, j'ai faillit abandonné le jeu tellement je le trouvais nul ( impossibilité de jouer un perso type menestrel avec le jeu de base (marchand chapardeur beau parleur (ce qui pour moi represente le must dans un RPG). Juste un soucis le beauty pack est extrement fastidieux a recuperer sur ton site. Voila encore merci
    Oui c'est vrai que sur son site il n'a pas mis le zip mais tous les fichiers...je me suis inscrits sur le site pour oblivion dont il donne le lien pour aller le chercher plus facilement
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  8. #38
    Citation Envoyé par Piet
    Pour le prob des textes qui défilent trop vite, j'ai trouvé la solution sur un autre forum, je donnerai le lien une fois chez moi ce soir. (en fait il faut modifier le mod de Ren pour mettre le nom des races en français et plus en anglais)
    Tiens, je ferais bien de l'ajouter.

    @Mesmefer: merci .
    Quant au Beauty Pack, la faute en revient à Free qui empêche de stocker des fichiers de plus de 75 Mo.
    J'ai donc du éclater le .zip, qui faisait plus d'une centaine de Mo à lui tout seul...

  9. #39
    Bravo, excellent ce blog sur Oblivion. Et les screens sont tout bonnement magnifiques.
    Du coup j'ai ressorti le jeu que j'avais acheté le jour de sa sortie, et que j'avais un peu délaissé ... nostalgique de son maitre Morrowind.
    Tu m'as décidé à le réinstaller avec tous les mods que tu cites, ils implémentent exactement tout ce que je recherchais.
    Je vais faire les réglages de l'ini, et je me lance.
    Bravo, et j'espére que tu continueras à nous conseiller sur les mods VO qui sortent.
    /bow (comme on dit dans FF11) :D

  10. #40
    Merci beaucoup.

    Sinon, ça m'étonnerait que je suive de très près les mods qui sortent: avec ceux-là, il me semble qu'on a déjà le minimum vital.
    Et puis je ne touche plus des masses à Oblivion: je reprendrai bien un cliché ou deux, certes.
    Mais bon, une fois la quête principale bouclée, le monde exploré pendant de longues heures et de multiples quêtes annexes accomplies, arrive le moment où on a un peu l'impression d'en avoir fait le tour .

  11. #41
    Hyper bien fait ton site ... A vrai dire j'ai vendu Oblivion, parce que j'en voyais plus l'interêt ... Je vais aller le taxer a un pote et faire tourner ton adresse

  12. #42

  13. #43
    j'ai testé, c'est impeccable, le framerate est excellent.
    Le mod qui modifie le système de leveling est formidable.
    Seul soucis, et il me pourri la vie, c'est comme signalé plus haut la temps d'affichage des textes de PNJ, il est hyper court. J'aimerais pouvoir régler ce prob, en virant éventuellement le mod incriminé, mais lequel est-ce ? Je n'ai pas encore trouvé (on parlait de Ren's, mais même en le décochant ça ne change rien). Ou si quelqu'un connait une manip dans le fichier .ini pour régler ce prob.

    EDIT :
    J'ai trouvé, il existe une mise à jour de Ren's Beauty pack pour la VF d'Oblivion, ici :
    http://www.tessource.net/files/cache/4467.html
    Avec ça, tout marche nickel.

  14. #44
    Citation Envoyé par ToasT
    Hyper bien fait ton site ... A vrai dire j'ai vendu Oblivion, parce que j'en voyais plus l'interêt ... Je vais aller le taxer a un pote et faire tourner ton adresse


    @ELO': merci bien vieux .

    @CanardWC: j'ai justement édité le guide hier soir pour le préciser, suite à la remarque de Piet.

    Sinon, pour ceux que ça intéressent, une nouvelle (et ultime) série de clichés est sur les rails: avec un peu de chance, ils seront en ligne demain, dans la soirée.

  15. #45
    Double post (mon premier tiens), mais c'est pour "la bonne cause" : je viens tout juste de mettre en ligne une ultime série de screens'.

    Avis aux amateurs, comme on dit .

    Et encore merci à tous ceux qui ont pris la peine de laisser un petit commentaire et/ou de faire tourner ce guide (il est fait pour ça ).

  16. #46
    J'ai un léger problème avec le Ren's Beauty Pack
    Comme prévu, il crée un bug : il enlève énormément de dialogues et la vitesse de ceux-ci (les sous-titres) est décuplée ; impossible de suivre une conversation.

    Alors voilà .. la version française sur wiwilanda-t-elle exactement les mêmes caractéristiques ? Où y'a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?

    Dans tous les cas, j'aimerais savoir comment désinstaller proprement le Ren's Beauty pack. Merci.
    <div align="center"></div>

  17. #47
    Citation Envoyé par Hive
    Comme prévu, il crée un bug : il enlève énormément de dialogues et la vitesse de ceux-ci (les sous-titres) est décuplée ; impossible de suivre une conversation.
    "Comme prévu": tu étais donc au courant (y compris pour la solution avec la trad&#39; réalisée par Wiwiland) et tu as tenté le coup malgré tout ?

    Alors voilà .. la version française sur wiwilanda-t-elle exactement les mêmes caractéristiques ?
    Oui.

    Dans tous les cas, j&#39;aimerais savoir comment désinstaller proprement le Ren&#39;s Beauty pack. Merci.
    Simple: tu regardes les fichiers existant dans le dossier et les sous-dossiers du Pack présent sur le FTP, et tu effaces leurs homonymes présents dans ton répertoire d&#39;installation d&#39;Oblivion.
    C&#39;est un peu fastidieux, mais bon, quand on fait volontairement fi des mises en garde ...

  18. #48
    Sinon y&#39;a ce que j&#39;ai écrit plus haut ... ça marche impec avec la maj.
    Parceque franchement, j&#39;voudrais pas dire, je respecte et j&#39;admire ceux qui passent du temps à traduire les mods, mais les cam de wiwiland, souvent faut essuyer les platres.


    Citation Envoyé par Canard WC
    EDIT :
    J&#39;ai trouvé, il existe une mise à jour de Ren&#39;s Beauty pack pour la VF d&#39;Oblivion, ici :
    http://www.tessource.net/files/cache/4467.html
    Avec ça, tout marche nickel.

  19. #49
    Je viens de m&#39;y remettre et j&#39;ai tout reconfiguré en suivant le guide c&#39;est impec
    Quelqu&#39;un sait si il y a de nouveaux mods sympa dispo? (en vo, j&#39;ai pas la vf :P)
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  20. #50
    Citation Envoyé par Mawwic
    "Comme prévu": tu étais donc au courant (y compris pour la solution avec la trad&#39; réalisée par Wiwiland) et tu as tenté le coup malgré tout ?
    Oui.
    Simple: tu regardes les fichiers existant dans le dossier et les sous-dossiers du Pack présent sur le FTP, et tu effaces leurs homonymes présents dans ton répertoire d&#39;installation d&#39;Oblivion.
    C&#39;est un peu fastidieux, mais bon, quand on fait volontairement fi des mises en garde ...

    Le problème, c&#39;est que je n&#39;ai pas découvert le Ren&#39;s Beauty pack via ton dossier !
    <div align="center"></div>

  21. #51
    Autant pour moi; mais étant donné que tu posais la question dans ce "thread" en particulier (sûrement pour ne pas créer un autre thread juste pour ça, et ma foi, c&#39;est une initiative plus que louable ), on pouvait penser que c&#39;était en rapport avec le guide.

    Voilà tout .

    PS: rohhh, le "topic" a eu l&#39;honneur de passer en "sticky" ?

  22. #52
    Honneur amplement mérité, ton guide est très bien foutu, bravo et merci

  23. #53
    Citation Envoyé par Ironbob
    Honneur amplement mérité, ton guide est très bien foutu, bravo et merci
    +1, c&#39;est très propre et bien foutu. Par contre, faire autant de modifications pour profiter d&#39;un jeu, j&#39;avoue que ça me dépasse pour l&#39;instant. Installer 2/3 mods, ça va mais passer une demi journée pour ça... Vu que je m&#39;y remet doucement, je verrai l&#39;intégralité plus tard.

    Bravo en tout cas

  24. #54
    Citation Envoyé par KiwiX
    +1, c&#39;est très propre et bien foutu. Par contre, faire autant de modifications pour profiter d&#39;un jeu, j&#39;avoue que ça me dépasse pour l&#39;instant. Installer 2/3 mods, ça va mais passer une demi journée pour ça... Vu que je m&#39;y remet doucement, je verrai l&#39;intégralité plus tard.

    Bravo en tout cas
    t&#39;exagére un peu là, en une demie heure à tout casser tu peux implémenter tout ce que décrit Mawwic.
    Mais rien n&#39;empêche de jouer au jeu &#39;brut&#39; de toute modification. Il reste parfaitement jouable et trés fun sur un PC pas trop ancien. Mais le grand intérêt des Elder Scrolls est justement de profiter des modifications apportées par les fans.
    Le patch officiel corrige pas mal de bugs.


  25. #55
    Citation Envoyé par Canard WC
    t&#39;exagére un peu là, en une demie heure à tout casser tu peux implémenter tout ce que décrit Mawwic.
    Mais rien n&#39;empêche de jouer au jeu &#39;brut&#39; de toute modification. Il reste parfaitement jouable et trés fun sur un PC pas trop ancien. Mais le grand intérêt des Elder Scrolls est justement de profiter des modifications apportées par les fans.
    Le patch officiel corrige pas mal de bugs.
    Oui, j&#39;avoue exagérer un peu sur la durée de la bidouille. D&#39;ailleurs, en ne prenant que 2/3 mods, j&#39;ai réussi à optimiser un peu le confort du jeu (En prenant celui qui minimise la police d&#39;écriture dans l&#39;inventaire notamment).

    Je vais essayer de finir le jeu sans trop utiliser de mods puis le refaire avec les mods qui dosent la difficulté.

  26. #56
    Citation Envoyé par Ironbob
    Honneur amplement mérité, ton guide est très bien foutu, bravo et merci
    Merci à vous tous .
    Nan parce que si personne n&#39;allait consulter ce guide, aussi bien fait soit-il, il ne serait pas en passe de devenir "populaire" :P .

    Sinon, en effet, faire toutes ces modifs&#39; n&#39;est pas bien long: 3/4h tout au plus une fois qu&#39;on a tout bien lu et téléchargé.

    Ce qui est long, c&#39;est de se farcir les différents mods&#39; et de séparer le bon grain de l&#39;ivraie .
    Mais bon, j&#39;avais vraiment envie de faire un guide de ce genre, car à mon avis, ça manquait un peu parmi la pléthore d&#39;articles listant tous les plugins et toutes les modifs&#39; pèle-mèle.
    Et comme j&#39;avais envie de faire un bel objet (et accessoirement quelque chose que je pourrais moi-même prendre plaisir à relire), j&#39;ai tenté de m&#39;appliquer pour que ce soit pas trop désagréable à lire, avec quelques images pour se reposer les yeux entre deux paragraphes.

  27. #57
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Malgré ton boulot de synthèse très sympa, l manque toujours un VRAI patch officiel pour que je m&#39;y (re)mette.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Gojira
    Malgré ton boulot de synthèse très sympa, l manque toujours un VRAI patch officiel pour que je m&#39;y (re)mette.
    Toujours prendre une V.O. avec les jeux Bethesda: déjà que le support de leurs jeux est à chier, c&#39;est encore pire avec les versions pour le tiers-monde (i.e. localisées :P).
    Ceux qui se sont frottés à Dagger&#39; et autres Redguard savent ce qu&#39;il en est .

    @Castor: merci .

  30. #60
    Citation Envoyé par Gojira
    Malgré ton boulot de synthèse très sympa, l manque toujours un VRAI patch officiel pour que je m&#39;y (re)mette.
    Bah ça dépend ce que tu attends d&#39;un tel patch. Pour ma part je pense que la communauté a suffisament apporté à ce jeu pour pouvoir y vivre l&#39;expérience que celà aurait dû (pu) être dès le début.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •