Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 404
  1. #151
    Il parait qu'i l y'aurait un jour un elderscrolls sur Wii est-ce vrai ? Puis-je avoir la source ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  2. #152

  3. #153
    Au temps pour moi, je me suis trompé de topic vu que le sujet des modsse situe . Il y est d'ailleurs évoqué mon problème (il s'agit d'un correctif santé du PNOO), mais pas la soluce il me semble. m'enfin je n'ai plus qu'à lire tout le sujet...

    EDIT: ça y est, j'ai trouvé ma réponse en page 6.

  4. #154
    Mais ce Francesco apporte-t-il des trucs en plus que le OOO ? Pour OOO d'après ce que j'ai pu essayer, voir dans les trailer, lire etc.. t'as quand même pas mal de nouvelles quêtes, les nouveaux gardes dans les villes, créatures de la nature regroupées en factions et vivant leur propres vies (ce qui rend dangereux les balades en foret... je suis souvent tombé sur des troupeaux entiers de minotaures... y a intérêt à courir vite), système de commerce amélioré, augmentation de la difficulté (alors que dans la description de francesco il semble plutot dire que le jeu est plus simple... mieux équilibré... mais tant qu'on est pas trop haut lvl je trouvais au contraire oblivion trop facile... en jouant "normalement" j'ai jamais eu aucune difficulté (je jouais un mage) à part avec une liche qui me renvoyait les dégats de mes sorts) etc... Bref quel sont les points forts de francesco, que vaut son rééquilibrage de la difficulté, qu'apporte-t-il comme mods supplémentaires etc.. ?

  5. #155
    Mais ce Francesco apporte-t-il des trucs en plus que le OOO ? Pour OOO d'après ce que j'ai pu essayer, voir dans les trailer, lire etc.. t'as quand même pas mal de nouvelles quêtes, les nouveaux gardes dans les villes, créatures de la nature regroupées en factions et vivant leur propres vies (ce qui rend dangereux les balades en foret... je suis souvent tombé sur des troupeaux entiers de minotaures... y a intérêt à courir vite), système de commerce amélioré, augmentation de la difficulté (alors que dans la description de francesco il semble plutot dire que le jeu est plus simple... mieux équilibré... mais tant qu'on est pas trop haut lvl je trouvais au contraire oblivion trop facile... en jouant "normalement" j'ai jamais eu aucune difficulté (je jouais un mage) à part avec une liche qui me renvoyait les dégats de mes sorts) etc... Bref quel sont les points forts de francesco, que vaut son rééquilibrage de la difficulté, qu'apporte-t-il comme mods supplémentaires etc.. ?
    Si tu sais lire l'anglais, je te conseille le lien plus haut que j'ai créé

    Une question OOO c'est tout d'un bloc ou il y'a beaucoup de trucs optionnels

    Parce que le maître mot Francesco est "modularité"
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  6. #156
    c'est un peu le même principe. T'as un gros mod de base et tu peux en activer d'autres en fonction de ta puissance de pc, de tes envies etc...

    D'un côté je préfère un pack qu'un truc modulaire ou tu sais jamais si t'as bien fait d'activer telle ou telle option

    Justement j'ai lu le lien et la description à plutôt l'air de dire que ça simplifie une partie du jeu... d'ou ma remarque. C'est pour ça que j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont testés les 2 et qui ont fait un choix pour savoir sur quel critère ils se sont décidés

  7. #157
    Moi j'ai installé OOO 1.3, et clairement je ne suis pas déçu par la bête.
    Le niveau de difficulté est vraiment amélioré comme il faut.
    Que du tout bon.

  8. #158
    Moi j'ai installé OOO 1.3, et clairement je ne suis pas déçu par la bête.
    Le niveau de difficulté est vraiment amélioré comme il faut.
    Que du tout bon.
    Moi, je ne demande pas de la difficulté juste un univers cohérent :mrgreen:
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  9. #159
    Citation Envoyé par Lachlan
    Moi, je ne demande pas de la difficulté juste un univers cohérent :mrgreen:
    Gothic 3

  10. #160
    ouaip pour ma part je suis en OOO aussi depuis quelques mois même si j'ai eu que très peu de temps pour le tester et il m'avait pleinement convaincu. Maintenant ça fait plusieurs fois que je lis que certaines personnes recommandent plutôt francesco d'ou ma question. Mais apparement à part le "bloc" de base francesco et OOO intégrent tous 2 les mêmes mods dans leurs packs additionnel (amélioration du commerce, de l'IA des ennemis, du comportement des animaux, des balades plus dangereuses si on s'éloigne des chemins etc...) donc je pense qu'il doit plus trop y avoir de différence entre les 2 mods. Bref si quelqun à testé correctement les 2 pack j'attends toujours son avis

  11. #161
    Bientôt Francesco 4.2
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  12. #162
    Ben ne fait, dans le OOO, y'a trois choses : deux packs différents, et des add-ons. Le premier est le pack FULL, qui groupe le .esp de base, plus un packet de mods additionnels que recomande le créateur, et le LITE, qui lui contient juste les modifs basiques du jeu, et à partir de là, y'a possibilité de piocher dans un Dossier ADD-ON, où sont regrouper tous les mods présents dans la version FULL.

    En résumé, une version complète, et une modulable.

    Par contre, j'ai trouvé que ca corce ( j'ai bon ? ) sérieusement la difficulté, un simple groupe de bandits devient mortel, les diablotin mystiques sont à fuir comme la epste aux bas niveaux ( et dieu sait que ca pullule ces saloperies ).

    Par contre, je me demande si y'a quand même pas une conservation d'un levelling, étant donné que j'ai passé deux niveaux récemment, et les bandits ont l'air d'être équipés d'acier et plus de fer, c'est normal il reste du levelling, c'est normal mais c'est pa sdu levelling, ou alors c'est un bug et y'a que moi qui ait ca ?

  13. #163
    Citation Envoyé par Robert J.
    Par contre, j'ai trouvé que ca corce ( j'ai bon ? ) sérieusement la difficulté, un simple groupe de bandits devient mortel, les diablotin mystiques sont à fuir comme la epste aux bas niveaux ( et dieu sait que ca pullule ces saloperies ).
    C'est pour ça que je lui préférais Adventurer's: moi tentaculaire, mais plus équilibré sur le... rééquilibrage des leveled lists des streums'.

  14. #164
    d'après ce que j'ai pu lire et voir par moi même OOO conserve un leveling mais le réequilibre en le limitant fortement... Par exemple (complètement au bol) des bandits auront un lvl entre 5 et 7 mais plus on est haut lvl plus on a de chance de croiser des lvl 7 par une une fois passé un certain stade ils arrêteront d'évoluer (dans ce cas ils ne seront jamais plus puissant que lvl 7). Sinon j'ai vu qu'un mix de OOO Francesco et Martigen machin truc était en préparation. Ca risque d'être intéressant une fois que ça sera terminé

  15. #165
    d'après ce que j'ai pu lire et voir par moi même OOO conserve un leveling mais le réequilibre en le limitant fortement... Par exemple (complètement au bol) des bandits auront un lvl entre 5 et 7 mais plus on est haut lvl plus on a de chance de croiser des lvl 7 par une une fois passé un certain stade ils arrêteront d'évoluer (dans ce cas ils ne seront jamais plus puissant que lvl 7). Sinon j'ai vu qu'un mix de OOO Francesco et Martigen machin truc était en préparation. Ca risque d'être intéressant une fois que ça sera terminé
    ça risque d'être de la bombe Vive les couples à trois
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  16. #166
    Ayant contre toute attente retouché un peu à Obli', je vais en profiter pour "updater" mon petit guide d'ici quelques jours, je pense.

    Oh, pas de grands changements, hein.
    Juste une petite section sur l'utilisation d'Oblivion Mods Manager, qui est bien pratique pour faire en sorte que l'.esm d'Oblivion se charge bien en premier (de même que certains autres mods avec des .esp, comme ceux qui modifient le terrain, et qui doivent dans l'idéal être chargés avant toute autre modif&#39.
    Et qui permet également de remédier enfin au problème de l' "ArchiveInvalidation.txt", en le contournant: plutôt que de dire à Obli' de ne pas utiliser les textures listées dans ce fichier .txt (et donc de prendre celles ajoutées par le mod), Oblivion Mods Manager fait croire à Obli' qu'il n'a jamais eu les textures d'origine, et simplement celles de remplacement.
    Après essaie, ça marche très bien, et on semble même y gagner en fluidité (le jeu ne charge que les textures remplacées).

    Voilà.

    Ah, et si, je vais ajouter une collection de mods à la sélection: les Unique Landscapes.
    Pas vraiment indispensables, certes, mais tout de même: ça permet de varier un peu le terrain d'Obli', majoritairement constitué d'herbages et de forêts (certes de couleurs différentes), en modifiant certains coins grâce à des paysages plus variés à base de marais, gorges rocheuses et autres.
    Sans pour autant plomber le framerate.

    J'espère pouvoir mettre tout ça en ligne avec quelques nouveaux screens' d'ici pas trop longtemps.

  17. #167
    J'ai débookmarqué "Oblivion Z" car ce mec n'a vraiment pas eu de chance, il était sincère et personne ne l'a cru et résultat : plein d'ennemis par malentendu

    De toutes façons j'en ai marre de jouer à Oblivion en Français quand je vois que les anglos ont bien plus de trucs que nous.

    Alors je l'ai commandé en Angleterre, mais malheureusement ils doivent pas l'avoir en stock chez amazon.co.uk

    Quelqu'un n'aurait pas une alternative ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  18. #168
    légalement si t'as déjà payé pour une VF, je sais pas si ça te donne le droit de te "procurer" une VO. A mon avis le CD check va passer si t'installe une VO et que tu laisse le DVD de ta VF dans le lecteur. On va quand même pas commencer à payer plusieurs fois ses jeux pour pouvoir en profiter faut pas abuser

  19. #169
    Citation Envoyé par Black Wolf
    légalement si t'as déjà payé pour une VF, je sais pas si ça te donne le droit de te "procurer" une VO. A mon avis le CD check va passer si t'installe une VO et que tu laisse le DVD de ta VF dans le lecteur. On va quand même pas commencer à payer plusieurs fois ses jeux pour pouvoir en profiter faut pas abuser
    J'ai rien compris

  20. #170
    Citation Envoyé par Lachlan
    J'ai débookmarqué "Oblivion Z" car ce mec n'a vraiment pas eu de chance, il était sincère et personne ne l'a cru et résultat : plein d'ennemis par malentendu

    De toutes façons j'en ai marre de jouer à Oblivion en Français quand je vois que les anglos ont bien plus de trucs que nous.

    Alors je l'ai commandé en Angleterre, mais malheureusement ils doivent pas l'avoir en stock chez amazon.co.uk

    Quelqu'un n'aurait pas une alternative ?

    Ici ?
    http://fr2.cd-wow.com/detail_results_12.ph...uct_code=271665

  21. #171
    Merci je vais voir

    Sur CD-WoW, Oblivion est en Anglais ou en Français ?

    Knight of the Nine ils disent version internationale... Mais pas pour Oblivion ! C'est une VO ?

    En fait CD-WOW c'est surtout de l'anglais ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  22. #172
    Citation Envoyé par Canard WC
    J'ai rien compris
    je me demandais si en ayant acheté une VF on avait légalement le droit de downloader, copier ou installer à partir du dvd d'un pote une VO. Parce que devoir racheter 2 fois le même jeu pour avoir une VO bof bof.

  23. #173
    je me demandais si en ayant acheté une VF on avait légalement le droit de downloader, copier ou installer à partir du dvd d'un pote une VO. Parce que devoir racheter 2 fois le même jeu pour avoir une VO bof bof.
    Ensuite sur CD-Wow "TES IV : Oblivion" est il en anglais ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  24. #174
    Etant donné que le c'est un site anglais, que la descriptif est en Anglais et que le visuel correspond à une VO (suffit de regarder le PEGI: chez nous, il est gris et carré, pas rouge et rond, comme chez nos amis roast-beefs)... je dirais qu'il y'a des chances.

    Du genre 99,9% de chances ou quelque chose du genre ...

  25. #175
    Etant donné que le c'est un site anglais, que la descriptif est en Anglais et que le visuel correspond à une VO (suffit de regarder le PEGI: chez nous, il est gris et carré, pas rouge et rond, comme chez nos amis roast-beefs)... je dirais qu'il y'a des chances.

    Du genre 99,9% de chances ou quelque chose du genre ...
    Ok, et ils livrent en combien de temps ?

    Trop tard : amazon.co.uk m'a expédié son KOTN et il me faudra attendre le 7 à 18 mars pour l'Oblivion de base...

    EDIT 28/02/2006 finalement j'ai canceled chez amazon.co.uk le Oblivion "vanilla" et commandé le Oblivion English "vanilla" chez cd Wow = 42 € c'est pas donné mais tant qu'on paye pas les frais de douanes, puisque c'est l'Angleterre ça devrait pas non ?

    "Vanilla" = "jeu de base"
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  26. #176
    Pour l'Angleterre, rien à payer en plus, ci ce ne sont les frais de port, bien entendu.

  27. #177
    Double post pour "la bonne cause" (surtout que ça n'a rien à voir avec les 2-3 posts qui précèdent).

    Chose promise, chose due, je viens de finir de mettre à jour le guide.

    Au programme:
    -rajout d'une section intitulée "L'Art du Management: bien dresser ses plugins", qui traite d'Oblivion Mod Manager et de comment optimiser la gestion de plugins pour éviter les conflits, les bugs et les temps de chargement scandaleusement longs.

    -rajout des Unique Landscapes Mods dans la rubrique "Chirurgie esthétique".

    -un petit notabene sur la défragmentation après installation de tout ce petit monde, en début de guide, dans la rubrique "Remarques préliminaires".


    Comme d'hab', vous trouverez avec tout ça les liens vers tous les fichiers qui vont bien (mods et autres), gracieusement hébergés par mes soins sur mon FTP - si j'suis pas sympa comme type...
    Et en prime, j'ai disséminé une vingtaine de nouveaux screenshots dans le guide: à vous de trouver lesquels sont nouveaux .


    Voilà !

  28. #178
    Citation Envoyé par Lachlan
    J'ai débookmarqué "Oblivion Z" car ce mec n'a vraiment pas eu de chance, il était sincère et personne ne l'a cru et résultat : plein d'ennemis par malentendu
    Hum hum, je m'étouffe quand je vois ce genre d'énormité. Dzastreu "créateur" d'Oblivion Z c'est quand même un peu le gars qui a pompé des dizaines de mods pour oblivion, les a peine modifié, intégrés à un pack, avant de proclamer joyeusement "Regarder c'est moi qui l'ai fait!".
    Outre son mépris total pour les moddeurs, son pack intégrait aussi un no-cd pendant un moment, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

    S'il s'est fait plein d'ennemis, ce n'est pas par malentendu, mais simplement parce que les moddeurs, ils sont un peu comme Orson Welles, ils n'aiment pas trop les plagieurs et les fils de pute.

  29. #179
    Hum hum, je m'étouffe quand je vois ce genre d'énormité. Dzastreu "créateur" d'Oblivion Z c'est quand même un peu le gars qui a pompé des dizaines de mods pour oblivion, les a peine modifié, intégrés à un pack, avant de proclamer joyeusement "Regarder c'est moi qui l'ai fait!".
    Outre son mépris total pour les moddeurs, son pack intégrait aussi un no-cd pendant un moment, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

    S'il s'est fait plein d'ennemis, ce n'est pas par malentendu, mais simplement parce que les moddeurs, ils sont un peu comme Orson Welles, ils n'aiment pas trop les plagieurs et les fils de pute.
    De toutes façons je ne vais plus sur son forum depuis un bon petit moment, c'est à dire depuis que je l'ai débookmarqué...
    Mais moi je n'aurais pas dit 'créateur' mais 'arrangeur' de mods voire 'groupeur' de mods...

    Mais bon c'est vrai que moi non plus j'aurais pas aimé qu'on prenne mon mod et qu'après on dise que le créateur "c'est moi" d'après celui qui me l'a prit...

    Ce qui m'a convaincu de ne plus suivre son mod c'est que son forum y'avait jamais grand monde, purtant il paraît qu'il était très téléchagé mais par qui ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  30. #180
    ADDENDUM : J'ai consulté le guide stratégique officiel révisé Oblivion et j'ai constaté une richesse incroyable je ne dois pas avoir vu 5% Ce qui m'encourage à m'y remettre... Je comprends pourquoi certains parlaient de 200 h...
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •