Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 404
  1. #121
    Au fait, moi j'ai un truc infaillible pour le crochetage.

    Comme l'avait dit Olipro, il y'a 3 types de vitesse de redescente du lockpick. Alors c'est vrai, on peut jouer sur les statistique, le fait qu'un rapide est plus ou moins souvent enchaîné d'un lent ect... Mais il y'a plus simple et systématique.

    Il suffit de constater qu'à chaque vitesse de redescente (lent, moyen, rapide), le lockpick fait un bruit spécifique quand il est remonté. Je vais essayer de décrire : le bruit c'est : "KA-CLICK", et plus le "KA" et éloigné du "CLICK", plus le lockpick va redescendre lentement. Il suffit donc de fermer les yeux (ou pas) et d'être attentif au son... Et hop, plus jamais de lockpick cassé! (ou juste une erreur d'inattention).


    Lapinot, reviens!

  2. #122
    Yep; il me semble que la méthode "sonore" a été détaillée par quelqu'un dans un des commentaires qui fait suite au guide, d'ailleurs .

  3. #123
    Je confirme la méthode de l'ecoute, qui est infaillible.

  4. #124
    Citation Envoyé par Crashy
    Je confirme la méthode de l'ecoute, qui est infaillible.
    Je confirme aussi, juste parce que j'ai été dégoûté d'avoir appris la technique après avoir mis (pour rien) plein de pts de compétences en crochetage...

  5. #125
    Je confirme aussi, juste parce que j'ai été dégoûté d'avoir appris la technique après avoir mis (pour rien) plein de pts de compétences en crochetage...
    Vous pensez qu'Oblivion Elders Scrolls Travels vaudra le coup sur PSP ?

    Et puis je pense qu'une PSP peut être un bon complément à une DS
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  6. #126
    C'est quoi le rapport avec la quote?

  7. #127
    Question de mr J.Lepers-Paris:
    Est il possible de jouer à OLDBLIVION avec une x800gto????Ou il y a t'il une restriction du hardware?(genre au dessus d'un fx 5200 ca marche pas)
    Parce que en vérité j'en ai marre de parcourir la foret en faisant du 15/20 images par secondes.
    Je suis pret a sacrifier le graphisme(oui oui j'ai pas peur)

  8. #128
    Heu oui, a priori je pense que tu peux même jouer à Oldblivion avec une 8800.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #129

  10. #130
    +1
    Quel est l'intrêt d'Oldblivion en fait ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  11. #131
    Enlever des shaders et tout plein de trucs qui rendent le jeu beau.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #132
    Ca permet de jouer à Oblivion si notre config' est en dessous de la configuration minimum.
    Par contre cay moche (encore que...)
    Hi, I'm Elfo !

  13. #133
    Citation Envoyé par Lachlan
    Quel est l'intrêt d'Oldblivion en fait ?
    Tu as eu ta réponse.
    En effet, ça permet de faire tourner Oblivion sur des petites bécanes (notamment celles qui n'ont pas la CG qui va bien, avec les shaders qu'il faut pour que le jeu se lance), en virant tout ce qui relève de "l'eye-candy", et même plus.

  14. #134
    boh 15/20 images/sec ça va, ça reste honnête

    Je joue parfois avec moins et ça me dérange pas plus que ça

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #135
    Pour un RPG comme Obli', ça va, ça gêne pas trop - quoique pour le tir à l'arc...

    Mais pour un FPS, par contre, ça devient vite relou.

  16. #136
    Pour un RPG comme Obli', ça va, ça gêne pas trop - quoique pour le tir à l'arc...

    Mais pour un FPS, par contre, ça devient vite relou.
    Je vais bientôt recevoir Oblivion et Knights of The Nine (tous 2 UK) et un guide officiel révisé Oblivion et ça me fera travailler mon anglais...

    Et Shivering Isles je l'aurai en aglais uk aussi

    Sachant que je compte leur appliquer la dernière version de Francesco 4.1 et son add-on ça devrait le faire !

    Stirk est-il compatible avec Francesco 4.1 ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  17. #137
    Comme d'hab', j'comprends nib' à c'que tu dis ...

  18. #138
    Cela me rassure, je pensais être le seul a ne rien capter. Donc qu'est ce que c'est que Francesco 4.1 ?

  19. #139
    Nan mais c'est sa marque de fabrique, je crois: quand c'est pas tout simplement à côté de la plaque, on ne comprend pas ce dont il parle.
    Y'a qu'à voir ses précédentes interventions sur ce topic.

    Sinon, après maints efforts et une intense réflexion, je crois pouvoir affrimer qu'il voulait parler d'Oscuro's (Oblivion Overhaul).

  20. #140
    Tout d'abord un grand bravo pour le boulot accompli et merci aussi de m'avoir redonné envie de jouer à Oblivion !
    Etant un grand nul, les parties : "Les plugins pour les nuls" et "Les mains dans le cambouis: ou comment bien tweaker son fichier .ini" m'on grandement aidé !
    Mais j'ai quand meme une question, j'avais entendu parler d'un plugin qui augmentait la vitesse des fleches et comme je suis un grand amateur de l'elfe des bois avec son arc, ses crochets dans les poches et sa guelle persuasive, je me demandai si tu avais testé ce mod...

    Voila, peut etre qu'il n'existe meme pas mais je crois bien que si quand meme ^^

    Et encore B-R-A-V-O !

  21. #141
    Avant toute chose: merci .

    Quant au plugin, oui, il existe - il y'en a même une tripotée: simplement des flèches plus rapides; avec de nouveaux types de flèches et de nouveaux arcs; ou encore avec différentes valeurs pour la vitesse des flèches tout ça.
    Le plus couramment cité est, sauf erreur de ma part, Faster Arrows.

    Je l'avais testé, et c'est vrai que c'est pas désagréable, mais ça change un poil le gameplay, et te donne parfois un certain avantage, en permettant de shooter les streums' de plus loin.
    En fait, c'est surtout affaire de goûts: pour ma part, j'aime bien le modèle physique par défaut des flèches dans Obli', qui semblent assez lourdes, et obligent donc à sacrément compenser la trajectoire parabolique dès qu'on dépasse la dizaine de mètres.
    Mais d'autres préfèreront un modèle plus "réaliste", où les flèches partent avec une plus grande vitesse initiale.

    Comme dirait l'autre: "choisis ton camp, camarade ".

  22. #142
    En fait, j'ai oublié de dé"quoter" à mon dernier message

    Et bien non ! OOO n'est pas MMM n'est pas non plus Francesco !

    Le truc c'est que Obscuro OOO va avec Martigen MMM comme vous le savez tous !

    Mais Francesco 4.1 c'est encore autre chose

    C'est un autre tweaking qui fait à la fois Obcuro et Martigen : de base on a le tweaking qui pèse 10 Mo et après on a l'add-on prévu spécialement pour Francesco 4.1 qui rajoute d'autres mods de tweaking pour complèter + un paquet d'armes + un paquet de monstres ! Bref la totale !

    Regardez sur http://www.elderscrolls.com/forums/ le forum officiel ! et regardez dans la section mods ! Tout pour la VO !

    Voici le sujet : http://www.elderscrolls.com/forums/index.p...howtopic=637850
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  23. #143
    Merci pour ta reponse, et je pense que je vais tester la tripoté de ces plugin car comme j'ai souvent que mon arc comme arme, sa me parait utile !

    Bon jeu !

  24. #144

  25. #145
    C'est pas interessant ce que je dit ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  26. #146
    Ca existe ca le MMM ?
    Et en fait ca apporte quoi au OOO ?

    Fin bref, vraiment très très bien fait ce guide Monsieur Mawwic Il m'a fait me remettre moi aussi à Oblivion (par contre qu'est ce que j'en chie, mon pov' Nordique en armure de fer lvl 2 se fait violer dès qu'il s'écarte de 10 mètres de la route et dire que je trouvais ca vachement dur avec une khajiit archère )

    Merci :D

  27. #147

  28. #148
    Ca existe ca le MMM ?
    Et en fait ca apporte quoi au OOO ?

    Fin bref, vraiment très très bien fait ce guide Monsieur Mawwic Il m'a fait me remettre moi aussi à Oblivion (par contre qu'est ce que j'en chie, mon pov' Nordique en armure de fer lvl 2 se fait violer dès qu'il s'écarte de 10 mètres de la route et dire que je trouvais ca vachement dur avec une khajiit archère )

    Merci :D
    MMM = Maartigen Monster Mod
    OOO = Oscuro Oblivion Overhaul
    Francesco 4.1 dont j'ai donné le lien plus haut fait plus raffiné que les deux réunis !

    MMM et OOO ne sont plus guère updatés (OOO n'est plus updaté depuis octobre et MMM encore un peu mais presque plus)
    Le mod de tweaking "montant" est donc Francesco 4.1 il est en deux parties : une partie de base et une partie 15 à 20 fois plus grosse "optionnelle", néanmoins la partie optionnelle est divisées en 10 sous modules cochables...

    Voilà je ne vous ai as pris pour des imbéciles pourtant mais je croyais que vous connaissiez tout puisque vous alliez sur la VO English d'Oblivion...

    De plus je viens d'apprendre qu'à part Hammerfell, il y avait aussi Skyrim, Vvardenfell, Black Marsh, Valenwood et Elsweyr qui étaient dévellopées du coup ça m'a tenté d'avoir la VO d'Oblivion + VO de KOTN et les ai donc prises !

    Car le temps que Wiwiland traduise, on sera déjà au TES V !

    Voilà j'espère que vous me comprenez
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  29. #149
    Bonjour à tous,

    Au risque de recevoir en pleine trompe de puissantes effluves de baygon jaune, une âme généreuse serait-elle en mesure de me dire comment faire pour corriger le bug lié à je ne sais quel mod que j'ai installé et qui a eu la mauvaise idée de bloquer ma barre de vie à environ 75%. Je sais que c'ets un bug connu et après une recherche sur Google, je suis tombé sur des solutions dont les liens de téléchargement pour les remèdes miracles étaient tous obsolètes.

    jJavoue ne pas avoir lu les quelques 150 messages de ce topic, peut-être la question y est-elle abordée, et si tel est le cas, je suis déjà à genou, les bras en croix, la tête basse, attendant le chatiment suprème des genkisavent.

    missi davance quand même les lapins.

  30. #150
    Ben si tu pouvais déjà nous dire de quel mod il s'agit, puisque tu sembles avoir étudié le problème...
    Nan parce que dans ce cas, tu le vires et c'est réglé, avec un peu de chance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •