Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Citation Envoyé par francou007
    +1
    -1
    mouaih c'est pas la mort d'aller chez le libraire deux fois par an... y'a pas que les jeux video dans la vie :P
    Il y a deux sortes d'humour : l'humour à répétition et l'humour à répétition.

  2. #32
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Moi ça me semble tout ce qu'il y a de plus normal que les numéros hors-série ne soient pas compris dans l'abonnement... Et c'est pas parce que je suis pas abonné que je dis ça...
    Sinon, le numéro en lui-même est très bien foutu, mais le papier j'ai pas aimé, ça m'a fait penser aux livrets de présentations des écoles de design (dont certaines sont citées dans ce HS), j'espère que l'utilisation de ce papier se limitera aux HS...

  3. #33
    Citation Envoyé par Swoosh
    Moi ça me semble tout ce qu'il y a de plus normal que les numéros hors-série ne soient pas compris dans l'abonnement... Et c'est pas parce que je suis pas abonné que je dis ça...
    Ah baen pareil et je suis pas abonné non plus. C'est dingue.
    Par contre moi je lutte pour le trouver là, il devait pas y en avoir beaucoup sur Dijon

  4. #34
    Citation Envoyé par HellBoy
    [...] John s'est appuyé sur les découvertes de Michael Abrash, regroupées plus tard dans un ouvrage intitulé "ZEN de la programmation graphique". A noter que Michael Abrash a collaboré plus tard avec John sur le développement de Quake (optimisation des routines en assembleur).... voilà
    Et que y'a des gens qui gardent précieusement leur exemplaire du "Black Book" d'Abrash

    Edit: Dispo gratuitement, là : http://public.planetmirror.com/pub/gpbb/
    ou là : http://webreview.com/downloads/premium/abrash/
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  5. #35
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Ah baen pareil et je suis pas abonné non plus. C'est dingue.
    Par contre moi je lutte pour le trouver là, il devait pas y en avoir beaucoup sur Dijon
    Aucun problème au Relay de la gare, à côté des guichets

  6. #36
    Citation Envoyé par Swoosh
    Sinon, le numéro en lui-même est très bien foutu, mais le papier j'ai pas aimé, ça m'a fait penser aux livrets de présentations des écoles de design (dont certaines sont citées dans ce HS), j'espère que l'utilisation de ce papier se limitera aux HS...
    Vu le prix que ça coûte, aucun risque de voir ça sur l'hebdo
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #37
    Citation Envoyé par Swoosh
    mais le papier j'ai pas aimé, ça m'a fait penser aux livrets de présentations des écoles de design (dont certaines sont citées dans ce HS), j'espère que l'utilisation de ce papier se limitera aux HS...
    Je l'avais parié ! C'était gros comme les states, il allait forcément y avoir au moins un pour faire une remarque désagréable sur le papier. Bon, ça va, on a évité le "Chez CPC, ils s'embourgeoisent avec leur papier de luxe qui ne peut même plus servir de PQ".

  8. #38
    Je soupçonne aussi une grosse part de piston au détriment de la compétence pure.
    MMhhhh non. Enfin bien sur il peut y en avoir, mais si tu es bon et que tu arrives à le montrer, il n'y a pas de raisons de ne pas être pris.

    J'etais en stage 2 mois dans un studio, et au bout de ces 2 mois le manager m'a immediatement proposé un job pour faire de la recherche d'effets et de gameplay, alors que moi au fond j'ai juste 19 ans et un bac +2 qui m'a rien appris, ayant débuté le c++ à 15 ans.

    En fait le plus gros probleme dans le milieu, c'est que la plupart des boites demandent de l'xp. Donc c'est très dur de pouvoir commencer, parceque si tout le monde demande de l'xp, et que t'en a pas, impossible d'en acquerir.

    Faut donc saisir toutes les opportunités. Meme si tu dois faire un stage dans une boite pas connue qui a commis les Camera Café (mais avec un budget et un planning completement nul ), ben fais le , ca rapporte toujours une petite experience pour un CV.

  9. #39
    Ca, c'est plus ou moins symptomatique de tous les corps de métiers: lorsque tu regarde un site/journal d'emploi, la plus grande majorité des postes sont demandeurs de 3 ans d'XP minimum. Les postes qui acceptent les débutants étant généralement des trucs à la limite de l'exploitation
    pouet!

  10. #40
    Citation Envoyé par Synapse
    Moah de Joystick ?
    Non, elle c'est Maoh.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •