Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour,

    désolé de vous déranger pendant les fêtes....

    Juste un petit avis concernant une config:
    • Processeur : C2D 6850
    • CM : Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0 (j'ai vu que certains privilégiaient la Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0)
    • Ram : 2Go de transcend pc2-800 (40 euros chez mon revendeur ! J'hésite à en prendre 4, même si à priori il faut un OS 64bits qui tourne pas)
    • CG : Albatron 8800GT 512 Mo
    • Alime : Corsair hx520
    Le boitier je verrai plus tard en Martinique.

    Merci de vos avis

  2. #2
    C'est pas mal, la marque de la RAM n'est pas hyper connu, mais bon ça c'est mon côté pointilleux. Si tu as de la Kingston ou même de la Corsair dnas la même zone de prix, n'hésites pas à les préférer.
    Sinon pour la Mobo, on "privilégie" la P35C car celle-ci supporte DDR2 et 3 et donc est légèrement plus tournée vers l'avenir pour ceux qui ne change pas souvent leurs PC.
    Pour le reste, c'est du tout bon surtout l'alim Corsair.

  3. #3
    Wow la rapidité

    La transcend est garantie à vie. C'est une CAS5.

    Je ne privilégie pas l' "upgradabilité", vu que je change généralement l'ensemble. J'avais hésité avec une p5K wifiAp (j'aime bien les trucs genre wifi intégré), mais elle semble poser problème avec les disques samsung.

    Merci

  4. #4
    Je suis pas fan de l'Asus et de ces puces Wifi intégrée (quelques merdes par ci par la)
    Si la Transcend te va et si tu ne vises pas l'O/C de tueur, hésites pas.

    Tu vas te monter un PC tout à fait intéressant ^^

    Citation Envoyé par hubert Voir le message
    Wow la rapidité

    Oui c'est calme au boulot, alors je traine ici
    Dernière modification par Ragondin ; 26/12/2007 à 11h25. Motif: Fusion automatique

  5. #5
    Ok, merci pour tout... N'hésite pas à faire signe si tu viens en Martinique, je te paierai le punch, il est toujours aussi bon

  6. #6
    j'oubliais, pourquoi la p35c est-elle nettement moins cher que la p35 ds4 ?

    Merci

  7. #7
    Alors ça... a part une différence de fonctionnalités, je ne vois pas trop.

  8. #8
    Citation Envoyé par hubert Voir le message
    j'oubliais, pourquoi la p35c est-elle nettement moins cher que la p35 ds4 ?

    Merci
    La DS4 possède un meilleur refroidissement (plein de cuivre partout) et une alimentation avec plus d'étages ce qui assure une meilleure stabilité en cas d'o/c. Mais ces différences restent faibles quand même donc autant prendre la P35C.

  9. #9
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    La DS4 possède un meilleur refroidissement (plein de cuivre partout) et une alimentation avec plus d'étages ce qui assure une meilleure stabilité en cas d'o/c. Mais ces différences restent faibles quand même donc autant prendre la P35C.
    On parle bien d'une carte mère la ?

  10. #10
    Si je suis bien réveillé, il doit parler des condensateur et autres trucs du genre de la CM :modereveilON:

  11. #11
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    On parle bien d'une carte mère la ?
    C'est vrai que c'est pas très clair:
    En fait je ne parle pas d'une alimentation mais de l'étage d'alimentation de la carte mère: plus cet étage d'alimentation a de phases, plus la stabilité sera garantie en particulier en cas d'o/c.

  12. #12
    Citation Envoyé par hubert Voir le message
    Bonjour,

    désolé de vous déranger pendant les fêtes....

    Juste un petit avis concernant une config:
    • Processeur : C2D 6850
    • CM : Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0 (j'ai vu que certains privilégiaient la Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0)
    • Ram : 2Go de transcend pc2-800 (40 euros chez mon revendeur ! J'hésite à en prendre 4, même si à priori il faut un OS 64bits qui tourne pas)
    • CG : Albatron 8800GT 512 Mo
    • Alime : Corsair hx520
    Le boitier je verrai plus tard en Martinique.

    Merci de vos avis
    Pas mal, comme ragondin je prefere la GA-P35C-DS3R rev2.0 car elle est a 1€ en plus. Pour la ram ragarde les timming est n'hesite pas a prendre un peu plus mieu et pour la carte graphique c'est du bon mais jette un coup d'oeil sur les bundle sa paut etre interessant d'une marque a l'autre . Pour le processeur prend plutot un 6750 si tu veux gagné un peut de sous car il y a peu de difference ou un q6600 si tu fait du toshop et du montage video. A la limite si c'est pour joué tu prend un 8800GTS² (ou une 8800GT oc si c'est trop cher) sur les sous que tu gagne sur le proco en prennant un 6750


  13. #13

  14. #14
    juste, c'est normal le bruit "crouch" quand j'ai installé le ventirad sur le proce ?

    Mon Pc tourne mais ce crouch était quand même très inquiétant....

    Merci

    PS : ah et j'ai suivis vos conseils pour la RAM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •