Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 120 sur 120
  1. #91
    Citation Envoyé par Reguen
    Nan ça c'est dans Singles :D

    Tiens jamais joué à WoW (ce qui ne me manque pas trop, vu ce que semble être leur "superbe" PvP), enfin je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Morrowind (pas réussi à m'immerger) malgré l'avis général.

    Il a quoi leur "superbe" PvP ?
    Save my ass, save the world.

  2. #92
    Tiens au fait, j'ai jamais joué a PONG...
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  3. #93
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Il a quoi leur "superbe" PvP ?
    Bah les buffs de plusieurs heures déjà m'ennuient (enfin), le côté "high level pour être efficace" et selon certains (que je connais, pas des on dit :P) c'est un joyeux boxon les Battlegrounds

    Enfin, oui je suis nul de croire ce qu'on dit mais si plusieurs perosnnes s'accordent, c'ets peut-être vrai nan ? ^^

  4. #94
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    GTA... pas plus de deux minutes en tout cas.
    Far Cry, Fear etc... une majorité de FPS, à chaque fois ma config était en dessous du minimum vital.
    Tous les jeux de sport...
    Et HoMM4 (les amateurs de la série sont assez nombreux dans ce cas, HoMM étant un peu trop innovant, disons, pour être fair-play avec ceux ayant accroché).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #95
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    GTA San Andreas. J'ai pu l'essayer à diverses reprises mais le style gangsta rap à outrance fini toujours par me donner d'horribles convulsions qui me font faire des jets de nausée pire que dans l'exorciste. Pourtant le gameplay est foutrement bon!
    Raaaaah mais justement être une grosse ordure qui traite toutes les nanas de bitches et qui écoute du Dr Dre en flinguant tout un tas de Niggas depuis sa grosse voiture tunnée c'est ça qui est boooooooooooooon

    ben moi j'ai jamais joué à aucun MMORPG ...

    J'ai jamais joué à Myst tiens je suis en train de penser ... à aucun de la série, mais j'ai pourtant acheté UrU ... Comme c'est étrange ...

    Command and Conquer Red Alert II (là je suis deg) et aussi les extention Aftermath de Red alert

  6. #96
    Je n'apprecie guere les STR, donc je n'ai jamais joué à Starcraft ...
    Taggle et heal !

  7. #97
    Tu n'as pas touché tomb raider (action/plateforme) car ce n'est tout simplement pas un jeu d'aventure.

    Wow, tomb raider et les sims, j'y ai jamais joué et non, je n'ai pas honte, loin de là.

  8. #98
    Je n'ai pas joué à :


    -Monkey Island (tous)
    -Quake I
    -Outcast (impossible à trouver maintenant)
    -Duke Nukem :P
    -Privateer
    -Warcraft I & II
    -Day of Tentacle
    -Rise of The triad
    -Elite
    -Tomb Raider 3/4/5
    -Discworld
    -Ultima
    -King's quest
    -et pleins d'autres, a peu près tout les rpg

    Ca en fait des trucs à rattraper

  9. #99

  10. #100
    Outcast pour ma part... Je l'avais acheté pourtant, mais il fonctionnait pas sur la config dite minimum sur la boîte...

    Bf2, enfin j'ai joué plusieurs fois à la démo qui ne m'a jamais vraiment conquis...

    Tomb Raider, même si je mattais Lara quand un pote jouais, j'y ai jamais
    joué. J'préfère observer plutôt que jouer à ce genre de jeu :P

    Quake 4. Le 3 j'avais joué un peu, mais pas trop.

    Morrowind & Oblivion, parce que le premier avait un nom de merde, et que le 2ème, bah j'sais pas, il doit pas tourner sur mon PC qui rame.

    F.E.A.R, non pas qu'il me fasse trop peur, mais je l'ai trouvé trop lent comparé à Enemy Territory que je saignais à l'époque. Pis il doit pas tourner sur ma moulinette à vapeur.

    Giants citizen Kabuto, ah bordel de merde, pingouin des îles des tropiques, lapin marin d'eau douce... Si mon PC l'avait fait tourner à l'époque...

    Fallout, j'ai entendu plein de bonnes critiques en plus, et j'en entends encore...

    Splinter Cell, j'y ai joué quelques heures, mais ça ramait tellement que j'ai préféré abandonner...

    Pis plein d'autres qui me viennent pas en tête...

  11. #101
    En gros ta rater pas mal de hits à cause de ton PC .....
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

  12. #102
    HALF LIFE 2

    J'ai honte (pour HL2 par vraiment)...

  13. #103
    Citation Envoyé par Lebedev
    HALF LIFE 2

    J'ai honte (pour HL2 par vraiment)...
    Argh pareil pour Nomad Soul après tout le bien qu'on m'en a dit j'ai jamais réussi a le trouver en magasins.

  14. #104
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    A la liste je rejouterai Worms World Party / Armaggeddon.

    Pour moi le meilleur jeu en hot-seat du monde entier de la terre universelle. (et ca tourne sous XP - et c'est a oins de 10€ partout)
    Peut-tu me dire comment tu fais tourner Worms Armageddon sous XP?
    Parce que personnellement, j'ai abandonne les essais il y a tres longtemps de cela, lorsque j'ai lu sur un site internet qu'il ne marche pas sous XP...
    Tu ferais plusieurs heureux si tu as une reponse autre que "ben, chez moi, ca marche"

    Par ailleurs, pour repondre au fil, il y a enormement de jeux cultes auxquelles j'ai pas joue, pour diverses raisons dont notamment le fait que je joue (ou ai joue) a des jeux a duree de vie infinie (Civilization I & III, HoMM III, Hearts of Iron II... et plus recemment Guild Wars et Europa Universalis II aussi) et parce que j'ai fait 3 ans de prepa avec en plus une addiction d'un an a Ogame ( )

    Non... La chose dont j'ai honte, c'est d'avoir acheter des jeux (en budget, quand meme, hein) dont les demos m'ont passionne mais que je n'ai touche (pas deballe meme). Et dans le tas, y a : Giants Citizen Kabuto, Operation Flashpoint (avec tous ses add-ons en plus), Beyond Good and Evil, Prince of Persia l'Ame du Guerrier, et Half-Life2 achete a moitie avec mon pere (fan de FPS, il est, c'est pas mal pour mon portefeuille d'etudiant)...
    Ouais, pour cela, j'ai honte, mais tant qu'il y a de la vie (et des etageres), y a de l'espoir...
    Pas de signature.

  15. #105
    Citation Envoyé par Mun-Su
    En gros ta rater pas mal de hits à cause de ton PC .....
    C'est dur la vie de PGM râté .

  16. #106
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Pour jouer à Worms Armageddon sous XP tu patches le jeu avec le dernier patch sorti que tu trouveras sur cette page : http://www.wormsschool.com/worms-armageddo...hargements.html

  17. #107
    Merci beaucoup
    (pour moi, ce jeu etait RIP depuis plusieurs annees, alors, la, voila quoi! (mes coupains vont revoir la tres peu arrogante THE Polak Team) )
    Pas de signature.

  18. #108
    Ah moi j'ai une petite histoire!

    Il fut un temps j'avais... un PrehistoricComputer (j'aime le nommer comme ca sachant que je l'ai abandoné depuis pas plus de 2 ans je crois :P) tout pourris un P2 233 mhz avec sa matrox G100 qui allait bien avec :P

    Je lisais joystick et je bavais devant des jeux MAGNIFIQUES! des notes GENIALES et ... je me trainais cette daube qui ramait sur BG1, qui gerait le direct 3D avec des gros halo noirs autours de effets graphiques! bref fallait pas compter sur le sofware avec 233mhz ni sur direct 3D avec les bugs ^^

    J'ai tout de meme profité de jeux excellents! (bien que j'ai decouvert les meilleurs vieux jeux quand j'ai eu mon sempron 2400+ et sa radeon 9200 :P)

    Enfin bon tout ca on s'en fou c'est surtout que quand je sortais le joystick numero.. on s'en fou lequelle avec CA EN GROS DEVANT!!


    J'installais la demo et .. je jouais à 10 en FPS en software dans la tuto (2 dans le mod solo ^^)
    ou a 20 fps en D3D avec un gros truc noir devant bref je voyais quedalle :P

    Et puis un jour j'ai eu un PC potable ... et bah nan .. j'ai essayé deus ex.. mais j'ai pas reussis plus que ca a jouer... (j'avoue je suis un peu alergique au moteur de unreal 1 mais je sais pas pourquoi!) et voilà je n'ai pas reessayé depuis!

    Pardonnez moi je vous en prie! (bon j'ai interstate 76 à 50 cm de ma main, X wing alliance, starcraft, mafia, HL bien sur, total annihilation ... mais j'en ai plein d'autres des sublimes jeux qui manquent à l'appel! Particulièrement fallout 1 je dois dire!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  19. #109
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Mafia, ça c'est un très bon jeu à découvrir rapidement si ce n'est pas déjà fait, d'autant plus que graphiquement, pour les chochottes allergiques aux vieux jeux, celui là est encore plus que correct...

  20. #110
    hehe je suis accro à ce jeu! J'ai un rêve dans ma vie:
    Virer de mon cerveau le morceau MAFIA pour le recommencer et reprendre ce plaisir de la premiere fois!

    (ouais ya pleins de trucs pour la premiere fois! Mais non pas ca je parlais d'autres jeux moi ^^ Nomad soul par exemple)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #111
    Moi c'est ne pas avoir joué à System Schock 1 ou 2, au choix. SUrtout quand j'encense Deux Ex et que la conversasion dévie dangereusement sur ces deux jeux.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  22. #112
    Citation Envoyé par gripoil
    J'ai tout de meme profité de jeux excellents! (bien que j'ai decouvert les meilleurs vieux jeux quand j'ai eu mon sempron 2400+ et sa radeon 9200 :P)
    Qu'est ce que tu as contre les 9200? Elles ne font tourner aucun jeux récents, ok, mais au moins ya pas de ventilo et c'est gros comme deux cartes de credit
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #113
    Citation Envoyé par Gandalff
    Argh pareil pour Nomad Soul après tout le bien qu'on m'en a dit j'ai jamais réussi a le trouver en magasins.
    Nomad Soul a été réédité il n'y a pas très longtemps (enfin pas super récemment non plus, disons l'année dernière) par Mindscape dans la "Hits Collection" (les boites argentées en carton cheapos), évidemment ça n'a pas le côté classe de l'édition d'origine mais du coup il devrait pouvoir se trouver encore en magasins (moi c'est comme que je l'ai eu).
    Va te faire enculer.

  24. #114
    Citation Envoyé par Spartan
    J'ai jamais joué à aucun Fallout, j'avais pas de PC à l'époque. Je me suis par la suite rabattu sur Arcanum...
    J'ai tenté Baldur's Gate 5 minutes, mais j'ai pas du tout accroché.
    Peut-être les 3 meilleurs jeux du monde.

    Baldur's gate les 5 premières minutes sont décevantes, normal c'est un tutorial en fait.

  25. #115
    Citation Envoyé par gripoil
    Pardonnez moi je vous en prie! (bon j'ai interstate 76 à 50 cm de ma main, X wing alliance, starcraft, mafia, HL bien sur, total annihilation ... mais j'en ai plein d'autres des sublimes jeux qui manquent à l'appel! Particulièrement fallout 1 je dois dire!
    'foiré ! Je veux mon X-Wing Alliance ! Par contre Interstate 76 je sais pas ce que vous lui trouvez tous....

  26. #116
    Citation Envoyé par francou007
    Qu'est ce que tu as contre les 9200? Elles ne font tourner aucun jeux récents, ok, mais au moins ya pas de ventilo et c'est gros comme deux cartes de credit
    Mais nan elle est très bien cette carte... pour jouer à des vieux trucs .. juste que j'me la suis trainée trop longtemps!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  27. #117
    Je me rends compte qu'il y a pas mal de jeux auquel je n'ai pas joué, en plus de ceux que j'ai cité en première page (a savoir les fallout et les baldur's gate).

    -Je n'ai fait AUCUN point 'n click Lucasarts. Aucun, zéro, nada.
    -Jamais fait de System Shock.
    -Jamais joué à Daggerfall.
    -Jamais fait de X-wing (enfin, 5 minutes chez un cousin...)
    -J'ai fait très peu de STR. Un peu de Battle Realms (j'ai aimé), un peu de C&C Alerte Rouge (j'ai detesté).

    La cerise sur le gateau : j'ai jamais fait un seul Warcraft.
    Typiquement le jeu à propos duquel je me dis qu'il faudrait que je m'y mette un de ces 4, sans jamais m'y mettre en fait...

    EDIT : J'ai jamais fait de Starcraft non plus. Faudrait que je m'y mette un de ces 4...

  28. #118
    Quand j'y pense, moi je pourrais faire la liste des titres que j'ai achetés, que je possède encore, mais auxquels je n'ai encore jamais trouvé le temps de jouer :

    -System Shock 2
    -Dark Project 1 & 2
    -Deus Ex
    -The Nomad Soul
    -Hitman 1 & 2
    -Baldur's Gate 2 (j'attends d'avoir fini le 1)
    -StarCraft
    -Dungeon Keeper 2
    -God of War (oui je sais c'est pas sur PC)

    So much to do, so little time...
    Va te faire enculer.

  29. #119
    J'ai jamais joué à Unreal et à Unreal 2.

    J'ai testé 5 min le fps Tron. Quand j'ai acheté ma 9700 j'avais No One Lives Forever 2, eh bé jamais installé!

  30. #120
    Eh op là:

    -Operation Flashpoint
    -Splinter Cell
    -Les Sims (... ben oui, vu les charts de vente de jeux PC, les Sims est un hit...)
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •