Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 120
  1. #61
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Un que les rpgistes devraient avoir honte de ne pas avoir fait aussi c'est Arcanum de Sierra.
    J'ai essayé en vain j'ai pas du tout aimé celui-la, j'ai eu beau me forcer rien à faire...C'est grave docteur ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Gandalff
    J'ai essayé en vain j'ai pas du tout aimé celui-la, j'ai eu beau me forcer rien à faire...C'est grave docteur ?

    Non , pas vraiment. Mettez vous tout nu et penchez vous en avant pour voir...
    Save my ass, save the world.

  3. #63
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Un que les rpgistes devraient avoir honte de ne pas avoir fait aussi c'est Arcanum de Sierra.
    Aaaah oui Arcanum, que de bons moments passés à jouer un demi-ogre demeuré ! Je regrette de ne l'avoir jamais fini, je crois que j'ai encore mes sauvegardes quelque part mais est-ce qu'il tourne sous XP ?
    Va te faire enculer.

  4. #64
    Citation Envoyé par Toxic
    Aaaah oui Arcanum, que de bons moments passés à jouer un demi-ogre demeuré ! Je regrette de ne l'avoir jamais fini, je crois que j'ai encore mes sauvegardes quelque part mais est-ce qu'il tourne sous XP ?

    J'ai pas tenté sous XP mais y'a des chances que oui.

    A la liste je rejouterai Worms World Party / Armaggeddon.

    Pour moi le meilleur jeu en hot-seat du monde entier de la terre universelle. (et ca tourne sous XP - et c'est a oins de 10€ partout)
    Save my ass, save the world.

  5. #65
    Gynsu2000
    Guest
    Arcanum m'a tenu 4 heures ensuite -> poubelle et réinstallation de Fallout.

  6. #66
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Arcanum tourne très bien sous XP, par contre il est pas mal buggé au point que j'ai jamais réussi à le terminer, toujours bloqué à Quitara...

  7. #67
    Citation Envoyé par ducon
    Ce n’était pas la peine de le recopier intégralement, un lien suffisait (et ici tout le monde connait).
    Non non, il a eu raison, pour ma part je ne connaissais pas.
    Et c'est tellement vrai tout ça :D

  8. #68
    Citation Envoyé par Swoosh
    Arcanum tourne très bien sous XP, par contre il est pas mal buggé au point que j'ai jamais réussi à le terminer, toujours bloqué à Quitara...
    Je l'ai fini 3 fois :P T'as pas de bol on dirait :D
    Pendant des centaines de générations...

  9. #69
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    Je l'ai fini 3 fois :P T'as pas de bol on dirait :D
    Comme tu dis, j'ai pas de bol, mais bon c'est ma faute aussi, j'ai la mauvaise habitude de ne jamais sauvegarder (surtout quand je suis pris dans le jeu, sauvegarder ça brise l'ambiance), du coup je me retrouve bloqué comme un con, a 5 ou 6 heures de jeu de la dernière sauvegarde (et encore, une fois ma sauvegarde la plus récente était à Tristes Collines, juste après l'accident, et j'étais bloqué à Quintara, après être passé par Tarante, les Mines du Mont Noir, celles du clan de la Roue, tout ça), le genre de truc qui fait flipper. Du coup, j'y joue de temps en temps, mais ça crée de gros écarts, genre 6 mois...

  10. #70
    C'est dommage parce que le scénario est superbe et la fin excellente. Y a un vrai suspense jusqu'au bout.
    Pendant des centaines de générations...

  11. #71
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Ben rien que ce que j'en ai vu pour l'instant, ça m'a énormément plû, et puis à chaque fois que je recommençais le jeu je découvrais des trucs. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot à ce jeu, je lui tirerais les vers du nez!!

  12. #72
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Non , pas vraiment. Mettez vous tout nu et penchez vous en avant pour voir...
    Et merde...[/hs]

  13. #73
    aaah Arcanum... j'amais eu aucun probleme, marche (très) bien sur XP.
    Je suis fier de l'avoir acheté 350 F dans une belle boite en carton avec un bon livret de 250 pages.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  14. #74
    ... j'ai honte ...
    Fallout

    *va se cacher dans son terrier*


  15. #75
    Citation Envoyé par vindhler
    aaah Arcanum... j'amais eu aucun probleme, marche (très) bien sur XP.
    Je suis fier de l'avoir acheté 350 F dans une belle boite en carton avec un bon livret de 250 pages.
    Je suis fier d'avoir cette même belle boîte en carton et ce même bon livret de 250 pages moi aussi, mais je suis quand même content d'avoir payé tout ça seulement 4 € :D

    Bon allez si ça marche sur XP, hop je réinstalle. Si vous me dites que Jagged Alliance 2 marche aussi, je crois que je vais être obligé de démissionner de mon boulot et de quitter ma femme pour trouver le temps de rejouer à tout ça.
    Va te faire enculer.

  16. #76
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Citation Envoyé par Toxic
    Je suis fier d'avoir cette même belle boîte en carton et ce même bon livret de 250 pages moi aussi, mais je suis quand même content d'avoir payé tout ça seulement 4 € :D

    Bon allez si ça marche sur XP, hop je réinstalle. Si vous me dites que Jagged Alliance 2 marche aussi, je crois que je vais être obligé de démissionner de mon boulot et de quitter ma femme pour trouver le temps de rejouer à tout ça.
    Pareil pour moi, et pareil pour tout un tas d'autres jeux sympas avant que les bonnes grosses boites ne disparaissent des rayons...

  17. #77
    Allez jme lance :Couac 3 tiens je sais meme pas comment ça s'écrit...Et puis le 4.
    Par contre faut vraiment que jme fasse Deux Ex ça fait 5 ans que jme dis achete achete achete et je le repose à chaque fois pour prendre d'autres conneries....

  18. #78
    Citation Envoyé par Toxic
    Bon allez si ça marche sur XP, hop je réinstalle. Si vous me dites que Jagged Alliance 2 marche aussi, je crois que je vais être obligé de démissionner de mon boulot et de quitter ma femme pour trouver le temps de rejouer à tout ça.
    JA2 marche aussi ! il peut y avoir quelque problemes avec les videos, mais sa marche.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  19. #79
    Citation Envoyé par sissi
    Allez jme lance :Couac 3 tiens je sais meme pas comment ça s'écrit...Et puis le 4.
    Quake 3 ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #80
    Bon ça fait plusieurs jours que je résiste, mais ce topic dure depuis trop longtemps.

    OUI j'ai jamais joué à GTR, et j'ai jamais joué à une simulation de caisses avec un volant...

    St Fishbone priez pour moi!



    Ps: parcontre une simu de moto (GP500) avec un joystick ça me rattrape?
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

  21. #81
    Citation Envoyé par ducon
    Quake 3 ?
    bah oui le jeu qui ressemble à Doume ,Phire,ou Phare craille un éffepé ésse il me semble

  22. #82
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Un que les rpgistes devraient avoir honte de ne pas avoir fait aussi c'est Arcanum de Sierra.
    Voilà....... et pourtant je ne jure que par Fallout etc....
    Mais il est tombé a un moment ou j'avais lache un peu le PC et puis apres les jeux s'accumulant et j'ai de moins en moins de temps pour m'investir dans un rpg.... pourtant j'ai le jeu dans un meuble a la maison....

  23. #83
    Dans ce cas, il s’agit de Couèque trois et pas Couac trois. Hérétique. Faux-frère.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #84
    Citation Envoyé par ducon
    Dans ce cas, il s’agit de Couèque trois et pas Couac trois. Hérétique. Faux-frère.
    Hérétique?Pas joué!!!
    Par contre "Faux Frére" ça tourne sur quelle bécane?

  25. #85
    Sur un Ducon II à 400 mégohertz.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #86
    Citation Envoyé par ducon
    Sur un Ducon II à 400 mégohertz.
    Avec Windaube?

  27. #87
    Nan, Linesucse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #88
    J'ai plein de copines qui travaillent de nuit qui ne jouent que sur maque

  29. #89
    Citation Envoyé par Julian
    Les Sims.. je suis fan de Sim City, mais les Sims.. nan, j'ai encore pas compris où était le plaisir dans ce jeu. A vrai dire, je me cache souvent de dire ce que je pense de ce jeu, de peur de passer pour un hermite grognon et vindicatif. Bref, je sais pas, dire au petit bonhomme d'aller saluer un autre petit bonhomme pour ensuite aller promener son chien, etc.. Merde, vous devez vraiment vous faire chier pour prendre du plaisir à reproduire dans un jeu vidéo ce que vous faites tous les jours IRL. Ou alors vous comblez un manque ? Enfin bref.. jamais compris, jamais joué.

    T'es fou c'est trop bien, ca permet d'incarner ce qu'on ne sera jamais. Pour moi c'est une lesbienne polygame.

  30. #90
    Citation Envoyé par Unforgiven
    T'es fou c'est trop bien, ca permet d'incarner ce qu'on ne sera jamais. Pour moi c'est une lesbienne polygame.
    Nan ça c'est dans Singles :D

    Tiens jamais joué à WoW (ce qui ne me manque pas trop, vu ce que semble être leur "superbe" PvP), enfin je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Morrowind (pas réussi à m'immerger) malgré l'avis général.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •