Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    le solo est un peu meilleur car il dispose de parois doublés, d'élastiques pour les dd

    pour savoir d'où vient le bruit dans ton pc il faut que tu branches, débranches les composants un à un pour identifier les sources

    changer de ventirad de proc' peut ne servir à rien si ta cg ou ton alim' sont bruyantes


    il y a plusieurs sources possibles

    cg
    ventilateur sur la cm
    ventilateur de boitier
    alim'
    proc' et je crois que j'ai rien oublié

    le classement est fait en fonction de ce qui fait généralement le plus de bruit (à peu près certains composants se valent)

  2. #32
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    ...
    Merci pour ta réponse !


    Plus qu'a savoir si l'ecart entre mes deux choix vaut le coup, il s'élève tout de meme à 75€ ( 500 balles) donc faut que je m'assure du gain.

    Me reste plus qu'à faire ton approche.

    Le bruit genant c'est bien celui des ventilateurs, les DDur ne gratent pas en continue , par contre mon ordi on dirait un aspirateur

    En gros, le bruit des ddur c pas genant pour moi car temporaire, le hic c'est que quand on allume la tv on est OBLIGé de mettre assez fort car le PC fait trop de bruit en mode normal.


    Apres 3h de jeu quand j'eteinds je suis quasi surpris du silence

  3. #33
    j'ai connu ce pb, moi ça venait de la cg et des ventilos de la tour

    rien de mieux que d'avoir un pc silencieux


    pour la différence de prix à toi de juger

  4. #34
    Par contre là je viens de me rendre compte que mon graveur faisait un boucant pas possible, alors qu'avant je l'entendais à peine (couvert par le bruit des autres composant bien sur), cette tour est une honte elle va m'obliger a tout changer.

  5. #35
    si c'est en lecture, il me semble que Néro te permet de baisser la vitese de celui-ci.

  6. #36
    Ouais via nero speed mais non c'est en gravure, mais c'est vraiment pas grave je grave pas 24/24 non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •