Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 175 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5245
  1. #61
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Bon allez, petit jeu des pronostics : à quoi allons-nous avoir droit?
    Pour ma part, je pense qu'on va voir duke aracher la tete du president US et lui chier dans le tronc...

    Ah non merde ca a deja été fait

  2. #62

  3. #63
    Le teaser sur youtube, la flemme de chercher la version HD, j'ai même pas envie d'aller voir sur le site officiel.

    Dernière modification par silverragout ; 19/12/2007 à 18h48.

  4. #64
    Voilà, on est bien avancés.

    Franchement le vieux heavy-metal de base, ils auraient pu s'en passer.

  5. #65
    Ouais, premier truc que j'ai maté en rentrant, et voilà quoi... Les mêmes passages qu'en 2001 on dirait, mais en refait, et en 3 secondes. Quel talent.

  6. #66
    Jamais contents vous t'façon

    aaaaaaaah

  7. #67

  8. #68
    Oh comment c'est a chier.

    Rabot > putain mais le duke nukem theme by megadeth ! c'est le seul truc qui ressemble a quelquechose dans cette vidéo
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #69
    Ah ben ouais... De "When it's done" on passe a "Stay tune"... Y'a du progrès, ou pas.
    Nan mais moi ca me fait serieusement c**** que ces types aient pas étés foutu de nous le sortir ce Duke la, depuis le temps ca me fout les boules... Bon, malgré tout il reste toujours un soupçon d'espoir qui traine quelque part mais bon, c'est pas cette video qui me convaincra.
    C'est bon j'ai ralé, je me sens mieux , voila, merci.
    Dernière modification par zigzag ; 19/12/2007 à 22h27.
    "Oui, mais non."

  10. #70
    Le héros fume ... ça passera pas ça, il va encore être repoussé et on saura pourquoi

    Toute façon, c'est qu'un teaser qui n'a d'autre but que de faire parler de duke, histoire de réveiller les acheteurs potentiels ... objectif rempli, la suite sir ...

  11. #71

  12. #72

  13. #73
    C'est clair qu'on dirait bruce willis
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #74
    C'est quoi le nom de la zik si elle existe ?

  15. #75

  16. #76
    Comment peut-on expliquer le retard phénoménal de ce jeu ?

  17. #77
    Si c'est comme ils disent un truc fait à l'arrache pour la scène ou duke fait de la muscu, une animation et un level comme ça, en 2 jours c'est torché, ce qui expliquerait l'animation un peu moyenne.

    De toute façon jm'en fout j'achèterai ce jeu même s'il est naze, pour la simple et bonne raison qu'entre le trailer de 2001 et les discussions avec mes potes il m'a fait triper bien plus que beaucoup de jeux actuels. Après le jeu sera peut etre une bouze, je sais pas. Je pense qu'on aura l'effet inverse d'half life 2. HL² etait super attendu et tout le monde lui a collé une super note (imméritée), et là DNF tout le monde semble vraiment exaspéré par cette histoire et pense que le développement du jeu tel quel a duré 11 ans, et que pour un jeu de 11ans de développement il est tout pourri. En même temps des jeux développés en 11 ans yen a pas d'autres.

  18. #78
    Citation Envoyé par Fantomex Voir le message
    Comment peut-on expliquer le retard phénoménal de ce jeu ?
    Et surtout, comment peut-on expliquer ton avatar de taille phénoménale (CMB, mais ça, ça mérite pas d'explication)?

  19. #79
    Je viens de faire un petit tour sur le forum de JVC, 95% des fans sont en train de se b*****r.

    M'enfin vu le coin, c'était obligé. Oui je sais, osef tout ça tout ca.

  20. #80
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Voilà, on est bien avancés.

    Franchement le vieux heavy-metal de base, ils auraient pu s'en passer.
    Ouais mais non... Car c'est ce qui fait aussi la base de ce jeu, l'univers ou ce qu'on veut bref c'est encré dans DN et ça le sera toujours.

  21. #81
    Aaah ! Aaah ! Non mais vous rendez compte ou pas ?

    On vient de voir le trailer de Duke Nukem Forever !

    C'est un événement vidéoludique à part entière, je vous assure !

  22. #82
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et surtout, comment peut-on expliquer ton avatar de taille phénoménale (CMB, mais ça, ça mérite pas d'explication)?
    Et comment fais-tu pour inverser Avatar et Signature ?

    Sinon merci pour BlackStOrm.

  23. #83
    Bah là sur Youtube c'est moche mais en version HD ça dépote. Les textures sont belles et le décor derrière le joli truc volant à trois yeux (je le connais aps, j'ai seulement joué à Mannathan Project) donne envie d'être à l'intérieur pour se dire "Brrr, je préfère ne pas y toucher".

    Vivement le trailer

    Après, je ne crois pas que les testeurs et journaleux soient réellement exaspérés par cette attente : c'est devenu une blague, un running gag que même les développeurs mettent en scène (avec les offres d'emploi et toutim). Ca fera l'onjet d'un commentaire en début de test et le jeu sera testé "normalement" (en tant que suite d'une série émérite), point. Enfin je pense.

    A moins que ce soit un vieil aigri qui le teste en braillant "depuis le temps qu'on l'attend, bla bla bla, ils auraient pu faire ça, bla bla bla..." ce qui serait assez dommage.

    Edit : ouais par contre les véhicules et Duke sont assez carrés. Les monstres ont presque autant de polygones que les muscles du héros, c'est déjà ça.

  24. #84
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et surtout, comment peut-on expliquer ton avatar de taille phénoménale (CMB, mais ça, ça mérite pas d'explication)?
    Signature plutôt ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #85
    rahhh c'est nul
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #86
    Un chtit Shadow Warrior ca serait pas mal aussi ^^

  27. #87
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Je viens de faire un petit tour sur le forum de JVC, 95% des fans sont en train de se b*****r.

    M'enfin vu le coin, c'était obligé. Oui je sais, osef tout ça tout ca.
    Un problème Silver ?

    Quant aux animations, ba ça va oh !

    Pour le retard, c'est car les developpeurs voulaient le jeu le plus beau jamais crée, donc ont souvent changé de moteur ( ont refait le jeu quoi...vu que le moteur c'est une grande partie du jeu ), et ya un an ou deux, ils ont decidé d'arreter, car ça servait à rien.

  28. #88
    On vient de voir le trailer de DNF
    C'est plutôt un teaser ça. En 2001 c'était un trailer : ils font tout à l'envers.

    Sinon je reste sur ma faim, non pas que je m'attendais à plus, mais là je ne sais pas, non...
    Enfin, je n'en sais rien en fait.

  29. #89
    Bon ben voilà on a vu le teaser.
    Rendez-vous dans 10 ans.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #90
    Pour le retard, à mon avis, c'est moins dû à des critères esthétiques qu'au fait que le jeu, en 2001, devait être assez bien avancé mais complètement décevant. Du coup ils ont sans doute recommencé une, deux fois. En changeant le moteur plusieurs fois histoire de pas être complètement has-been, ce qui n'a pas arrangé les choses.

    Mais je suis sûr qu'ils auraient quasiment pu sortir le jeu en 2001 ou un peu après... mais le temps qu'ils se décident à sortir un jeu moyen, le truc était sans doute complètement dépassé, et il était trop tard. C'est pourquoi j'attends plutôt ce Duke Forever comme un Duke 5 que comme un Duke 4, qui serait lui passé à la trappe.

    Je sais que je me touche un peu, mais j'aimerais bien que le Duke 4 cuvée 2001, si mon hypothèse est bonne, sorte un jour, de la même manière que le pseudo-Fallout 3 original a fini par sortir.
    Dernière modification par ELOdry ; 19/12/2007 à 21h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •