Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 175 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5245
  1. #1
    Miracle, Duke Nukem Forever est enfin sorti!

    Pour ceux qui auraient la flemme de lire tout le topic, et en attendant le test dans le CPC du 15 juin, sachez qu'il y a deux écoles : d'un côté, ceux qui pensent qu'il n'y a rien à sauver, point. De l'autre côté, ceux qui admettent que DNF n'est certes pas extraordinaire, assez mou et doté d'un level design très paresseux, mais quand même bien meilleur que l’odieuse démo. Dans tous les cas, à réserver aux fans du Duke et aux mecs armés d'une solide culture geek, au risque de passer à côté des innombrables vannes qui font tout le sel du jeu.

    Malgré quelques soucis de lag, le multi peut être fendard aussi. [B]D'ailleurs si vous voulez nous rejoindre, commencez par vous inscrire sur le groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/DuckNukem

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Ha, quelques trucs pour bien profiter du jeu :
    - Télécharger ce petit programme qui permet, entre autre, de passer le FOV à 90°
    - Désactiver tout effet nextgen console pourri style bloom, dof, posteffects, etc
    - Désactiver la syncrho verticale, obligatoire
    - Désactiver l'aide à la visée (même si en théorie, elle ne fonctionne que si un pad x360 est branchée, mais bon )
    - Désactiver les aides, les barres de vie () des boss
    - Passer le jeu en difficile direct
    - Ne vous limitez pas à la première heure de jeu, qui est vraiment nulle à chier
    - Regardez les succès, y en a qui vous incitent à utiliser le décor / objets et autres machins qui diversifie un peu l'action

    Si vous finissez le jeu en Hard, vous débloquez le mode Insane. Je viens de recommencer, et ça promet déjà un challenge plus intéressant.
    Le message original d'ElGato :
    Damned, it's time to kick ass !

    Non, c'est pas une blague: le premier teaser de DNF sera montré demain, et on a même droit à un screenshot pour patienter:




    Je sais pas vous, mais moi ça m'a fait un choc. Il existe vraiment, ce putain de jeu !
    Dernière modification par ELOdry ; 14/06/2011 à 21h51. Motif: protips


  2. #2
    Hmmm, L'image est assez moche pour dire que c'est une screen du jeu.

    Sinon on peut ouvrir les paris : encore une blague de 3DRealms.

    When it's done !
    Dernière modification par silverragout ; 19/12/2007 à 05h20.

  3. #3
    Le messie est de retour
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Je sais pas quoi faire... Je suis exité et appeuré en même temps... Ca me rappel quelque chose ça...

  5. #5
    WOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOO OOOOOOOOOOO
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #6

  7. #7
    Bouahahahaha!!
    Bouhouhou!!

    Je sais pas quoi penser ni ressentir.
    Vite, du magnésium!

    *engoufre une tablette de Milka*

  8. #8
    Pics Or It Didn't Happen §§§

  9. #9
    It turns out that several people had been secretly working late nights and into the wee hours of the morning preparing a special video for those at the party. They created a short teaser for Duke Nukem Forever.
    Mais bien sûr, ça fait plus de 10 ans qu'on travaille sur le pire vaporware de l'histoire, notre équipe a été virée/remplacée x fois, on a changé je sais plus combien de fois de moteur graphique, plus personne croit en nous mais on se cache dans les bureaux le soir pour faire un super trailer de la mort pendant que nos chefs dorment hahaha on est trop génial.

    Thank you for being fans of the game and for your continued patience.
    Tu m'étonnes John.

  10. #10

  11. #11
    Enfin !

    Here comes Duke

    EDIT : The server is too busy at the moment. Please try again later.
    Dernière modification par KiwiX ; 19/12/2007 à 01h34.

  12. #12
    Si le trailer est dans ce style, va y avoir des morts...


    (putain cutter, et uploader une video sur youtube juste pour une blague de merde, y a que moi)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #13
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Si le trailer est dans ce style, va y avoir des morts...


    (putain cutter, et uploader une video sur youtube juste pour une blague de merde, y a que moi)
    Aahahah, excellent ce passage

  14. #14
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Cool, j'ai hate de voir le nouveau Teaser, le trailer de 2001 il trouait le cul sa race !!
    Ouais, j'espère toujours!

  15. #15
    Y a intérêt que ce soit pour de bon!
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #16
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Cool, j'ai hate de voir le nouveau Teaser, le trailer de 2001 il trouait le cul sa race !!
    Ho putain alors ça c'est collector !
    J'aimerais trop qu'ils le sortent avec ce moteur graphique, ce serait la meilleure chute de sketch comiques de l'histoire des sketchs comiques.
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Enfin !

    Here comes Duke
    Non mais arretez, vous y croyez vraiment ?

    Demain on va voir ce pour quoi l'équipe est payée depuis 10 mois: une séquence de 3 minutes en images de synthèse pour rassurer le peu d'investisseur et de fans qui reste, sous couvert de "rhooo lalala c'est Doug et Mickael du bureau qui ont fait ça avec la beta du jeu pendant qu'on était pas la... Qu'ils sont cons ces deux la ! non le jeu il sera pas vraiment comme ça... Il sera mieux, vous verrez !"

    Pathétique.

  17. #17
    Rabat joie
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #18
    Putain Max, t'arrêtes un peu de bousiller l'esprit de Nowayl!? Merde à la fin!

  19. #19
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pathétique.
    Ouais. Mais ça marche.

    Code:
    The server is too busy at the moment. Please try again later.

  20. #20
    Désolé.

    Mais ce jeu m'a tellement fait souffrir que je ne peux plus le laisser m'atteindre.

  21. #21
    Bah nous on est des paydays, et on s'laisse atteindre!

  22. #22
    Tiens il y avait terminator dans le trailer de 2001, marrant.

  23. #23
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Désolé.

    Mais ce jeu m'a tellement fait souffrir que je ne peux plus le laisser m'atteindre.
    Hahaha, sale fanboy

    Moi, j'en ai rien à foutre, j'attend juste la licence à la con. Si ça sort pas, bah osef, j'ai un tas de jeux à faire et un PC à me payer

  24. #24
    Non mais y'a que moi que ça fait halluciner cette phrase ??

    It turns out that several people had been secretly working late nights and into the wee hours of the morning preparing a special video
    Bonjour, je prépare le jeu le plus attendu de l'histoire, et pour cause: ça fait 10 ans que je promets qu'il sortira l'année prochaine. Et bien devinez quoi, non seulement tout est au point, mais on a même les moyens de faire des trailers et des démos techniques. Mais on en fait pas. Ho non non non. Jamais de la vie.
    Par contre on a ces connards de stagiaires qui au lieu de rentrer chez eux (certainement n'ont-ils aucune vie) ont mis les mains sur le SDK et ont fait un putain de trailer, le premier depuis 6 ans, pendant qu'on avait le dos tourné.
    Mais comme on est sympa et tout, avant de les virer on va vous le montrer quand même parceque c'est Noël.


  25. #25
    Mais pourquoi il ne sort pas au faite

  26. #26
    Nan nan, le meilleur trailer c'est celui ci


  27. #27
    En gros j'ai vu juste :

    "encore une blague de 3DRealms."

  28. #28
    Papy Broussard avait dit y'a quelques temps qu'ils ne montreraient le jeu que lorsqu'il serait quasiment fini, ça explique donc qu'il n'y ait eu qu'un seul tout petit screenshot moisi depuis le trailer de 2001.

    Décidément, 2007 est la meilleure année de tous les temps pour les FPS, et là c'est la cerise sur le gâteau !


  29. #29
    Y'a encore des gens qui croient que ça va être une tuerie ?

    Si le gameplay date d'il y a 10 ans, des têtes vont tomber chez 3DRealms...

  30. #30
    Holy Shit !
    Mais ils ont pas le droit de sortir toutes nos arlésiennes du jeu vidéo. Pour qui ils se prennent ces feignasses de dévellopeurs à vouloir sortir leur jeu !
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •