Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    !Attention, ceci n'est pas une news sur Fallout!

    Les petits gars de GSC Game World meurent d'envie de produire une adaptation en MMO de S.T.A.L.K.E.R.

    Rien de sûr pour l'instant, mais ils y pensent "sérieusement" comme l'indique CVG, qui rapporte les propos tenus par les Kevin (ou les Kieviens ? Je ne sais jamais) lors d'un échange avec des fans.

    Échange qui portait sur le prequel Clear Sky, au cours duquel ils ont au passage confirmé qu'il n'y aurait pas de mode coop "parce que c'est trop compliqué avec la Life Simulation, pour synchroniser les joueurs c'est chaud tu vois, et les animaux parlent avec du feeling, tout ça".

    Enfin, amis pauvres ou attardés, sachez que Clear Sky supportera comme son grand/petit frère DirectX 8. Comme ça, entre deux irradiations, vous oublierez que vos riches rivaux qui ont du DirectX 10 dans le slip auront droit à des graphismes améliorés, plus précisément des "new features" et un "higher level of detail" grâce à l'optimisation du moteur X-Ray Charles.


    Et pour finir, le conseil du mardi : évitez de taper Tchernobyl dans Google Images.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Et pour finir, le conseil du mardi : évitez de taper Tchernobyl dans Google Images.

    Et évidemment, première chose que je fais...

    Bon je vais nettoyer le vomi sur mon clavier, à plus.

  3. #3
    Mouais si le MMO a ne serait-ce que 1 quart des bugs du jeu ce sera injouable.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  4. #4
    Meeeeerde c'est pas une news sur Fallout, c'est de la merde ce site
    boudin tête de mort caca ta soeur en slip gnork CASSE TOI PAUVRE C** morve grouchnion grognasse dans ton cul labalyette gros crotte qui pue patate toi même

  5. #5
    C'est vrai j'ai tapé tchernobyl et regardé !!!




    MERCI !!!
    MES YEUUUX ! MES YEUUX !!!

  6. #6
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et évidemment, première chose que je fais...
    Je crois qu'ON sera plusieurs dans ce cas...
    Ca calme...
    Sensei Draak, un gamer qui se déguise en militaire le weekend > Bayman de http://www.youtube.com/watch?v=VXt1l0ep9hs
    Partager vos publications sur la Xbox360 et gagner des jeux ! http://www.ma-xbox.com

  7. #7
    Merci d'avoir prevenu, jme suis preparé au pire et finalement...

    Bon jvais manger.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #8
    Mais quel con je suis...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9
    Pour voir quelques photos des villes abandonnées de Tchernobyl et de Pripyat sans se piquer les yeux il y a ça http://englishrussia.com/?p=293 et un peu là http://weburbanist.com/2007/08/08/ur...tmodern-world/.

    C'est sans doute moins violent que google image mais tout aussi poignant.

  10. #10
    Ahhhh la nature de l'être humain...J'L'AI TAPE AUSSI

  11. #11
    s'ils se démerdent bien et que les mecs qui brainstorment sont créatifs, ya moyen de faire un MMO sympa !

    bon, ça fait beaucoup de si mais croyons-y !

    quand aux images, vous êtes tous des lopettes...
    jamais ouvert de bouquin sur les abominations médicales ou quoi ?

  12. #12
    Roh la vache >_<

    j'pensais avoir touché le fond du dégout après www.2girls1cup.com, mais la c'est vrai que c'est un cran au dessus =/

  13. #13
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Si vous voulez j'en ai toute une tripotée des malformations post-Tchernobyl. Je vous fait un .rar ?

  14. #14
    merci pour ce conseil, j'ai trouvé le descendant des snorky...
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  15. #15
    Et merde, comme tout le monde je suis tout de suite allé dans google image taper tchernobyl.

    Dans ta prochaine news, arthur rabot, tu ne veux pas finir par un "Et surtout n'envoyez pas un chèque de 2000€ à bebealien ?", on sait jamais, ca peut peut-être marcher...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  16. #16

  17. #17
    Faudrait que le jeu réveille aussi un peu toutes ces choses oubliées mais pourtant bien réelles...
    Les Snorks de Stalkers sont finalement pas si éloignés de la réalité...
    C'est horrible quand même de voir ça et de se dire que ça se passe actuellement sans que grand chose soit fait...Ca avance le projet européen de recouvrir la centrale?

    Sinon un MMO la dedans ça peuit être bien, un univers apocalyptique...arggg
    Et hop!

  18. #18
    Citation Envoyé par Kilbane Voir le message
    Roh la vache >_<
    j'pensais avoir touché le fond du dégout après www.2girls1cup.com, mais la c'est vrai que c'est un cran au dessus =/
    ... mais pourquoi j'ai cliqué...
    (oui je le remets, ya pas de raison qu'il y ait que moi qui soit traumatisé MDR)
    Sensei Draak, un gamer qui se déguise en militaire le weekend > Bayman de http://www.youtube.com/watch?v=VXt1l0ep9hs
    Partager vos publications sur la Xbox360 et gagner des jeux ! http://www.ma-xbox.com

  19. #19
    Tout pareil qu'au dessus, j'ai cliqué, et maintenant faut que j'essaie de retrouver la vue, c'est pas gagné.
    c'est marrant comme quand on dit de pas faire un truc, tout le monde le fait
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  20. #20
    Dans ta prochaine news, arthur rabot, tu ne veux pas finir par un "Et surtout n'envoyez pas un chèque de 2000€ à bebealien ?", on sait jamais, ca peut peut-être marcher...
    Peut-être que si t'es moche et qu'en tapant ton nom sur Google Image on arrive à être dégoutés, ca peut arriver

  21. #21
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Faudrait que le jeu réveille aussi un peu toutes ces choses oubliées mais pourtant bien réelles...
    Les Snorks de Stalkers sont finalement pas si éloignés de la réalité...
    C'est horrible quand même de voir ça et de se dire que ça se passe actuellement sans que grand chose soit fait...Ca avance le projet européen de recouvrir la centrale?

    Sinon un MMO la dedans ça peuit être bien, un univers apocalyptique...arggg
    Voui le renforcement du sarcophage est prévu, le chantier est pour ... Bouygues et Vinci, ouaip!

    C'est censé durer 100 ans.
    Par contre les barres de combustible en fusion sont toujours là, au chaud, avec les 100Kg de plutonium dans le coeur du réacteur en ruines
    (1 µgramme de plutonium suffit à dessouder un bonhomme de poids moyen).

  22. #22
    Citation Envoyé par SenseiDraaK Voir le message
    ... mais pourquoi j'ai cliqué...
    (oui je le remets, ya pas de raison qu'il y ait que moi qui soit traumatisé MDR)
    j'avais entendu parler de cette vidéo et je me demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans... hé bein maintenant je sais... et j'aurais préféré ne pas savoir en fait
    pouet!

  23. #23
    Citation Envoyé par erokh Voir le message
    j'avais entendu parler de cette vidéo et je me demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans... hé bein maintenant je sais... et j'aurais préféré ne pas savoir en fait
    Pourquoi y'a quoi dans la vidéo qui fait peur?

  24. #24
    Je ne suis pas sur que le lien des deux filles scato ait sa place sur un forum publique. Si ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Je ne suis pas sur que le lien des deux filles scato ait sa place sur un forum publique. Si ?
    Haa c'était çà? Ça fait pas peur, les filles scato. Enfin, vachement moins peur que le plutonium de Tchernobyl, quoi.

  26. #26
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Haa c'était çà? Ça fait pas peur, les filles scato. Enfin, vachement moins peur que le plutonium de Tchernobyl, quoi.
    Y'a pas que ça dans la suite de la vidéo.


  27. #27
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    C'est censé durer 100 ans.
    Par contre les barres de combustible en fusion sont toujours là, au chaud, avec les 100Kg de plutonium dans le coeur du réacteur en ruines
    (1 µgramme de plutonium suffit à dessouder un bonhomme de poids moyen).
    D'autantque ça fait pas si longtemps qu'elle n'est plus en exploitation cette centrale

    Tudieu quel édifice! j'ai faillit crier fake en voyant le schéma

    Sinon le plutonium lui il est là pour 2000ans
    Et le nucléaire ca pollue pas quoi ...
    Dernière modification par tenshu ; 18/12/2007 à 16h58.


  28. #28
    Wai, ben n'empêche, c'est quand même vraiment super beau une ville en ruine.
    L'aspect figé et solennel, je trouve ça indescriptible, et si je pouvais, j'irais y passer des vacances, si.

    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Si vous voulez j'en ai toute une tripotée des malformations post-Tchernobyl. Je vous fait un .rar ?
    J'attends

    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Par contre les barres de combustible en fusion sont toujours là, au chaud, avec les 100Kg de plutonium dans le coeur du réacteur en ruines
    (1 µgramme de plutonium suffit à dessouder un bonhomme de poids moyen).
    Lincruste, j'aimerai bien que tu me justifie ton affirmation, parce que le plutonium, c'ets quand même un atome vachement lourd, donc, dans 1 µg, y'en a pas énormément des atomes, sachant qu'il a une demi-vie de 2000 ans, voir plus (pas 10000 ans plutôt), en 200 ans donc, tu désintègre seulement 500 ng de plutonium, donc vraiment pas grand chose.

    Alors certes, le Plutonium est un émetteur alpha, si t'es protégé des poussières, t'es tranquille (une particule alpha passe pas une feuille de papier).
    Le seul vrai gros problème du Plutonium, c'ets qu'il a me semble t'il une toxicité très élevée, comme l'uranium et tous les amis de la nature que sont ces sympathiques métaux lourds.

    Enfin, petit rappel pour ceux qui ne connaisse pas ca, plus une demi-vie est longue, moins l'activité est importante (loi en y=1/x).

    En conclusion, le plutonium, à même niveau de protection individuelle, ets beaucoup et même quantité atomique, est beaucoup beaucoup plus sympa enétant émetteur alpha a durée de vie longue que le Cobalt 60, émetteur gamma (une très grosse couche de plomb nécessaire pour s'en protéger, et, par exemple, 4,5m d'eau), et possédant une demi-vie de 5 ans.

    Et là par contre, un Co60 en grande quantité, un humain tient en vie maximum 5 minutes

    Bref, crier au loup en parlant du nucléaire, c'est juste, mais vaut mieux le faire correctement (risque d'accidents des très vieilles centrales, problème de fixation dans le corps, cancers (encore que d'ici 20 à 30 ans, je pense que la médecine aura fait un très gros progrès concernant les cancers))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •