Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Compositeur de l'espace Avatar de Fishbone
    Ville
    mais courtois
    Prenez le Soldat Ryan, collez-lui la bande-son de Team Fortress 2, et voilà.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    *clap clap*

    Le final est incroyable de "réalisme", si j'ose dire.

  3. #3
    Enorme la fin avec le viol collectif ^^


  4. #4
    excellente cette vidéo !

  5. #5
    Très drôle
    J'attend avec impatience le troll "ouais mais vous avez pas honte etc."

  6. #6
    Ouais mais vous avez pas honte, avec les enfants qui crèvent dans le monde à cause de la guerre, de tous les gens morts, tout ça ! Bon aller, j'rejoins une chtite partie moi.
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  7. #7
    Huhu bien rigolo

    au fait ... vous n'avez pas honte?

    Moi, non! (vu qu'à la base ce n'est qu'un film)
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  8. #8
    Le pyro est excellent
    Ya pas l'Oktoberfest du medic mais je comprends, ça aurait fais un peu collabo

  9. #9
    Ben il manque aussi le spy, ce qu'il faut comprendre également, ils ont pas fait de TK dans le film.

    Et sinon vous avez pas honte ? Vais faire une petite partie dans ce cas.

  10. #10
    Vraiment bien fait ce truc, super synchronisation :']
    J'ai bien aimé au début les sons du heavy + des tourelles d'ingénieurs.

  11. #11
    C'est a la foi très drôle et très dérangeant

  12. #12
    Vraiment trés bien foutu , on en redemende encore !!!!!!!!!!!!!!

  13. #13
    Ca donne envi de faire la guerre :D ... sur cp_dustbowl en tout cas !

  14. #14
    J'adore... Tout simplement exelent. les dominations et vengeances m'ont fait beaucoup rire, la fin et tellement vrai aussi...

  15. #15
    Enorme le masse critique en début de partie xD Woot

  16. #16
    Toutes ces munitions gâchées ... et la faim dans le monde alors ? !

  17. #17
    I AM ON FIRE !

    Un grand moment de bonheur

  18. #18
    Enorme ! J'adore le bruit du ramassage de munitions sur les soldats tombés, vraiment bluffant !

    Héhé, et on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (faut que j'arrête avec les citations)
    boudin tête de mort caca ta soeur en slip gnork CASSE TOI PAUVRE C** morve grouchnion grognasse dans ton cul labalyette gros crotte qui pue patate toi même

  19. #19
    Comme quoi on a beau dire, mais dans un film le son est au moins aussi important que l'image (reste plus qu'a refaire une vidéo de TF2 avec les sons de Ryan, pour que tout le monde soit content)

    Et sinon, vous avez pas honte??

  20. #20
    J'ai pas le son, donc pour moi ça a fait office de bande annonce du Soldat Ryan.

    Je regarderai jamais ce film. Même si les scènes de guerre sont hyper réalistes, machin machin... Le bisou sur la croix catho et d'autres plans bien hollywoodiens me font dire que c'est vraiment plus ma came, tout ça. Gerbant.

  21. #21
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai pas le son, donc pour moi ça a fait office de bande annonce du Soldat Ryan.

    Je regarderai jamais ce film. Même si les scènes de guerre sont hyper réalistes, machin machin... Le bisou sur la croix catho et d'autres plans bien hollywoodiens me font dire que c'est vraiment plus ma came, tout ça. Gerbant.

    Y'a un juif aussi dans le film qui embrasse une étoile. C'est bon, c'est suffisamment non holywoodien pour toi ? (gniiiii ne jamais parler de cinéma sur des forums de l'internet, gniiii jamais jamais)

  22. #22
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai pas le son, donc pour moi ça a fait office de bande annonce du Soldat Ryan.

    Je regarderai jamais ce film. Même si les scènes de guerre sont hyper réalistes, machin machin... Le bisou sur la croix catho et d'autres plans bien hollywoodiens me font dire que c'est vraiment plus ma came, tout ça. Gerbant.
    Contexte, il faut remettre les choses dans leur contexte ^^

    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Y'a un juif aussi dans le film qui embrasse une étoile. C'est bon, c'est suffisamment non holywoodien pour toi ? (gniiiii ne jamais parler de cinéma sur des forums de l'internet, gniiii jamais jamais)
    En fait il ne faudrait jamais parler avec des inconnus sur internet, que ce soit le ciné, la politique, la guerre, la religion, ça n'amène qu'au troll.

    La preuve, même si je trouve que la vidéo est techniquement bluffante, j'avoue que, comme Hargn, je suis amusé et dérangé en même temps.







    Surtout que j'ai pas joué depuis un momet à TF2 en fait

  23. #23
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai pas le son, donc pour moi ça a fait office de bande annonce du Soldat Ryan.

    Je regarderai jamais ce film. Même si les scènes de guerre sont hyper réalistes, machin machin... Le bisou sur la croix catho et d'autres plans bien hollywoodiens me font dire que c'est vraiment plus ma came, tout ça. Gerbant.
    Critiquer un detournement sans l'avoir vu avec le son, c'est pas banal !

    C'est quand meme surpuissant ce truc. J'ai rigolay tout seul

    Sinon y a des commentaires priceless sur youtube. Vous pensez que les culs bennis offensés par la video sont pour de vrai ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •