Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: La minute robot

  1. #1
    Compositeur de l'espace Avatar de Fishbone
    Ville
    mais courtois
    Non, pas crise de paranoïa aujourd'hui, non, non, gngnngngnn... je me maîtrise... gngnngnngnng, juste quelques pas de danse robotique histoire de passer le temps... gnnngnngnngn.
    La vache, c'est dur de se retenir... gnnnngngnnGGGNNNNNNN LES ROBOTS VONT TOUS NOUS TUER !!!!!!..........
    .....
    Bon... bah j'ai essayé...


    Raw Video: Dancing robots put on Christmas show

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Bien vu Fishbone ! l'ennemi a essayer de les dissimuler sous d'habiles déguisements de père noel, heureusement que tu as l'oeil...

  3. #3
    Citation Envoyé par Fishbone Voir le message
    ... LES ROBOTS VONT TOUS NOUS TUER !!!!!!..........

    Les robots sont des cons. Si jamais ils arrivaient à nous tuer ce serait par erreur.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Les robots sont des cons. Si jamais ils arrivaient à nous tuer ce serait par erreur.
    et se sera surement du a un bug....et en general ya tjrs un humain derriere un bug...enfin tant que pour le moment
    c'est trop injuste

  6. #6
    Je me disais bien que j'avais déjà vu ce robot quelque part. 800 euros quand même... ça fait cher le père noël.

    Edit : si vous habitez pas loin du boulevard Beaumarchais allez faire un tour à la boutique du lien, ça vaut vraiment le coup. En plus les vendeurs sont tous des passionnés, on apprend plein de trucs

  7. #7
    Une cinquantaine d'années de progrès. Des dizaines de milliers de personnes travaillant à en perdre sommeil pour faire avancer la robotique. Des milliers d'articles, de prototypes.

    Pour se retrouver avec des robots affublés d'un bonnet de Noël qui font du YMCA devant des consommateurs au regard bovin.

    Priez mes frères que les robots n'accèdent jamais à la conscience, car si ce jour arrive ils nous feront payer au centuple ces moments de ridicule. Priez fort.
    ou entraînez-vous à danser de la tektonick

  8. #8
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Trop cool la Tecktonik.
    C'est ce que j'allais, un pas de plus a été franchi dans l'abolition de la distinction homme/ machine : impossible de distinguer le robot du vrai danseur de tecktonick (pas sûr de l'orthographe)

  9. #9
    A noter aussi, il y a quelques jours, Honda a dévoilé une nouvelle mise à jour d'ASIMO, le cauchemar de notre newseur.



    Cette nouvelle mise à jour lui permet de dialoguer en Wi-Fi avec ses semblables, selon Honda pour permettre d'assurer un service continu ("va recharger tes batteries, je prends le relais pour m'occuper de cette gentille vieille dame"), mais plus vraisemblablement pour coordonner des battues d'humains inspirées de la méthode du vélociraptor.

  10. #10
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    A noter aussi, il y a quelques jours, Honda a dévoilé une nouvelle mise à jour d'ASIMO, le cauchemar de notre newseur.

    Photo robot

    Cette nouvelle mise à jour lui permet de dialoguer en Wi-Fi avec ses semblables, selon Honda pour permettre d'assurer un service continu ("va recharger tes batteries, je prends le relais pour m'occuper de cette gentille vieille dame"), mais plus vraisemblablement pour coordonner des battues d'humains inspirées de la méthode du vélociraptor.
    Pourquoi j'ai un vieux frisson dans le dos quand tu évoques des chasses à l'Homme ?

    J'ai du mal à en rire, des robots qui communiquent de façon indépendante, et puis des initiatives et puis..........brrrrrrrrrrrr

    Vais retourner lire Astérix ça va me détendre.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #11
    ah ben c'est clair que si tu te fais hacker ton asimo, ca sera plus violent que ton pc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •