Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai installé mon premier disque dur SATA en octobre, ca s'est passé facilement. J'en ai racheté un autre, que j'ai reçu aujourd'hui (avec ma deuxième CG et 2Go de RAM ). J'ai tout installé, et face au choix, j'ai mis mon deuxième SATA sur le connecteur SATA II 3 de ma carte-mère. Démarrage du pc (le crossfire me rendait nerveux), aucun problème d'affichage (mais je dois activer le crossfire), mais j'ai eu droit à un message d'erreur, impossible de trouver steam.exe.

    Hors mon répertoire steam se trouve sur mon premier SATA. Je vérifie dans la gestion de l'ordinateur, aucun des disques SATA n'est détecté. Je coupe tout, je place le deuxième skeudur sur le connecteur SATA II 2 (on sait jamais), je rallume: toujours rien

    Donc je me demande s'il y a une manip spéciale à faire, si une histoire de jumpers intervient comme sur les PATA

    Bref, si quelqu'un sait de quoi il retourne, je lui en serais reconnaissant.
    Barba non facit philosophum.

  2. #2
    Il n'y a pas de jumper à modifier en Sata.

    Ou as-tu regarder dans la gestion de l'ordinateur ? Gestion des disques durs ?

    Tu as plusieurs partitions sur ton premier disque ?

  3. #3
    Pas de jumper en SATA. Sinon, tes DD sont détectés au boot, dans le BIOS ?
    Tu peux vérifier les câbles, j'avais eu le même problème pour un graveur DVD, j'avais bien rebranché mes câbles (en y allant franco) et hop, graveur redétecté.

  4. #4
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Edit: c'est réglé, j'avais oublié de brancher le cable d'alim sur l'alim

    Supprimez ce sujet par pitié, j'ai honte
    Dernière modification par Eradan ; 15/12/2007 à 14h59.
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •