Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 65 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1924
  1. #1
    Je vous propose encore un nouveau jeu kialaplugrosse-like

    il s'agit de retrouver l'artiste et le nom de l'album qui correspond a la pochette présentée.
    Evidemment, trafiquer l'image pour pas que ces infos soit visibles, c'est mieux.

    Pi je commence :


  2. #2
    the offspring!
    ixnay on the hombre

    edit: j'aime bien ton jeu
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  3. #3
    hé hé , je me doutais bien que Sieur Vindhler se pointerait rapidement

    * 1 point *
    Vindhler

  4. #4
    bon, je continu facile :
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Metallica Reload
    oui

    * 1 point *
    SetaSensei
    Vindhler

    a toi.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  7. #7
    Ouais :D

    Voilà voilà



    Un peu plus dur que les 2 premiers, j'avoue

  8. #8
    un petit indice?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  9. #9
    Citation Envoyé par vindhler
    un petit indice?
    Je vote pareil.

  10. #10
    c'est trop facile !! C'est un petit indice ?

    J'aime bien ce jeu aussi -_-

  11. #11
    Machineries Of Joy 1?
    J'ai le 2, et la pochette évoque grosso modo la meme chose. Mais j'en doute.

    J'aime bien :D
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  12. #12
    y'a le droit aux pochettes de jeux?

  13. #13
    Citation Envoyé par Lotto
    y'a le droit aux pochettes de jeux?
    Apparemment ce sont les pochettes d'albums ...
    ... encore un jeu qui va me bouffer du temps de travail, j'avais bien besoin de ça tiens!

  14. #14
    wep je pensais faire ça qu'avec des albums de zique.

    ( édité le titre du coup )

  15. #15
    Ok alors qui propose une pochette?

  16. #16
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Ouais :D

    Voilà voilà



    Un peu plus dur que les 2 premiers, j'avoue

  17. #17
    Citation Envoyé par Lotto
    Ok alors qui propose une pochette?
    Genre lire 10 posts d'affilés et un titre c'est trop dur ?
    Allez , un coup de main , tu n'a que le dernier de SetaSenseï a lire

    edit : grillay

  18. #18
    Ah mais c'est pas une pochette de jeux? Merde j'avais compris ça moi ! Et que du coup la pochette de Seta était invalide....

  19. #19
    Désolé, pas pu aller sur le net hier soir pour cause de réinstall foireuse de Windows ...


    Bon alors un indice, vu qu'apparemment ça passe pas :/

    Le nom du groupe parle d'un évadé.

    2eme indice (jsuis trop sympa comme mec)

    Le titre de l'album est mathématique.

    si à 15h personne n'a trouvé, j'en balance un plus simple (histoire de pas bloquer le jeu)

    Citation Envoyé par NaKeD
    Machineries Of Joy 1?
    J'ai le 2, et la pochette évoque grosso modo la meme chose. Mais j'en doute.

    J'aime bien :D
    non

  20. #20
    mouarf c'est complexe... jviens de me taper toute ma musicotheque de mon PC, et j'ai pas cette pochette-la. dommage :P
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  21. #21
    the dillinger escape plan

    calculating infinity
    Tr3mble d3v4nt l3s p0uv0ir5 de m4 nudit3

  22. #22
    Citation Envoyé par benur
    the dillinger escape plan

    calculating infinity

    Good Game boy.... t'es un ouzeur ^^
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  23. #23
    Je me tâtais depuis vendredi pour savoir si j'osais me décider à lancer un tel jeu. Perso, j'aurais juste introduit une petite variante, en présentant des détails de pochette plutôt qu'une pochette entière.

    En tout cas, à part celle d'Offspring, ces disques ne me disent rien.

  24. #24
    Citation Envoyé par ELOdry
    Je me tâtais depuis vendredi pour savoir si j'osais me décider à lancer un tel jeu. Perso, j'aurais juste introduit une petite variante, en présentant des détails de pochette plutôt qu'une pochette entière.
    Tu connais pas trop les esprits tordus qu'il y a sur ce site on dirait .... une pochette va s'avérer délicat , alors juste un ptit bout ça serait beaucoup trop tendu

  25. #25
    pour les plus simple a la limite on peut mettre juste un morceau, non?
    comme ça on n'est pas obligé de sortir des truc inconnu de tout le monde.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  26. #26
    Citation Envoyé par benur
    the dillinger escape plan

    calculating infinity
    Yes I Man !
    Jsuis content que quelqu'un l'ait trouvé

    * 1 point *
    benur
    SetaSensei
    Vindhler

    à oit'

  27. #27
    Citation Envoyé par vindhler
    pour les plus simple a la limite on peut mettre juste un morceau, non?
    comme ça on n'est pas obligé de sortir des truc inconnu de tout le monde.
    Moi je vote pour.

    Un bout de la pochette pour les disques les plus simples et les pervers sadiques.
    La pochette entière pour les disques les plus compliqués et les flemmards qui ont pas le courage d'utiliser Paint.

    Perso, j'aime bien l'idée du détail... ça permet de se creuser un peu plus la tête en cherchant désespérément "mais où, bordel, j'ai déjà vu ce petit bout de bite?" (dans le cas d'une pochette avec un sexe masculin dessus, bien sûr). De toutes façons, quand tu connais une pochette, tu finis par la reconnaitre quand tu la vois, que ce soit un détail ou toute la pochette.

  28. #28
    Bon comme moi y en a etre au boulot (d'ailleurs je suis en train de m'endormir) je passe la main au premier qui m'explique pourquoi Gustave Parking a aucun probleme pour se garer.

    edit: et a ma prochaine bonne reponse si je suis motive je dessine la pochette avec paint
    Tr3mble d3v4nt l3s p0uv0ir5 de m4 nudit3

  29. #29
    Citation Envoyé par benur
    Bon comme moi y en a etre au boulot (d'ailleurs je suis en train de m'endormir) je passe la main au premier qui m'explique pourquoi Gustave Parking a aucun probleme pour se garer.

    edit: et a ma prochaine bonne reponse si je suis motive je dessine la pochette avec paint
    Parce qu'il a pas le permis ?

  30. #30
    Citation Envoyé par ELOdry
    Moi je vote pour.

    Un bout de la pochette pour les disques les plus simples et les pervers sadiques.
    La pochette entière pour les disques les plus compliqués et les flemmards qui ont pas le courage d'utiliser Paint.

    Perso, j'aime bien l'idée du détail... ça permet de se creuser un peu plus la tête en cherchant désespérément "mais où, bordel, j'ai déjà vu ce petit bout de bite?" (dans le cas d'une pochette avec un sexe masculin dessus, bien sûr). De toutes façons, quand tu connais une pochette, tu finis par la reconnaitre quand tu la vois, que ce soit un détail ou toute la pochette.
    Bon bah piske c'est ça vous faites votre jeu et moi je reste sur le mien !!!

    ...

    nan , j'déconne , ça peut être marrant en effet ( cela dit , je m'assois sur mon principal avantage actuellement : squatter ce forum de manière totalement indécente. )
    Pi la redessiner pour les plus acharné comme benur ça peut être sympa aussi. Pourvu qu'il soit pas polio quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •