Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 636

Discussion: Le Jeu du Hard

  1. #181
    D’après vous les 2 machins rouge derrière sa sert à le visser sur quelque chose ?

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  2. #182
    Mon dieu...
    Bon, si vous cherchez des puces un peu stange, je veux bien prêter le chat de ma cousine, l'en est plein de ces sales bêtes. Par contre, faudra pas le démonter pour voir comment s'est fait dedans, hein ?

    Edit : j'ai tout lu, et ben il y a même plein de choses intéressantes dans ce topic !

    Edit de l'edit : 60 touches seulement sur le clavier, donc pour être moins encombrant ? Aspect strange, presque design => apple ?
    Donc clavier (trans)portable pour le premier apple (trans)portable ??
    Mouias, non. Bon, un indice ?
    Dernière modification par Rédé ; 18/12/2007 à 23h23.

  3. #183
    Citation Envoyé par braoru Voir le message
    [1 points pour Athmos car il a trouvé la majorité des trucs y compris le bloque complet] (Et puis il a bien cherché)
    Z'êtes certainement très calé en hard, mais vous êtes des sacrés feignants nom de dieu.

    Au lieu de mettre ce que je t'ai quoté, tu ferais mieux de reperendre la liste des points et de rajouté son nom là ou il le faut.

  4. #184
    CE qui est curieux, c'est sur la vue de coté, les touches sont blanches, et vu de dessus elles sont couleur chocolat/cuivre.
    En tout cas, elles n'ont aucun lettrage de collé.

  5. #185
    Peut être qu'on peut y écrire / graver ce que l'on veut ?

    Ou alors que ce n'est pas un clavier ?

  6. #186
    je confirme, les touches n'ont aucun lettrage
    La finition n'est pas du metal (pour ceux qui supposaient du cuivre ou du laiton). C'est une edition speciale d'un clavier produit par une boite japonaise.

    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  7. #187

  8. #188
    oui en effet, c'est une version sur mesure du "happy hacking keyboard", laqué à la main... et en chemin le clavier le plus cher du monde.

    MAJ des scores :

    3 points
    Stéphane.P !

    2 points
    fefe

    1 Point
    Alexko
    rOut
    Minuteman
    Doc TB
    Dandu
    Braoru
    Athmos

    congratulations.

    Athmos
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  9. #189
    Edit : pas lu la dernière page !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #190
    Ouais, autant acheter le clavier avec des touches OLED dont j'ai oublié le nom... Lui au moins, il vaut son pesant de cacahuètes.

  11. #191
    Je prefère cette version. C'est vraiment superbe !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #192
    La direction s'excuse pour le détourage fait un peu à l'arrache :



    Qu'est ce que c'est ?

  13. #193
    un racloir pour les vitres des voitures gelées comme ce matin ?

  14. #194
    La partie mobile d'un tête d'impression d'un vieille imprimante ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #195
    Comme Dandu, mais c'est un special Quebec avec une resistance pour chauffer le machin pour qu'il ne reste pas colle a la vitre
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #196

  17. #197
    c'est un capteur?

    Je commence large ^^"

  18. #198
    C'est le détourrage pourri qui nous trompe.

    Sinon, ce ne serait pas un potentiomètre ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #199
    Une lampe à UV pour faire les pistes des circuits imprimés ?

  20. #200
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est le détourrage pourri qui nous trompe.

    Sinon, ce ne serait pas un potentiomètre ?
    Effectivement, c'est un potentiomètre. Mais j'aimerais en savoir un peu plus.
    D'où cela peut-il venir ?

  21. #201
    Un potentiomètre d'un tuner (radio ou télé).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #202
    Non.
    Et puis il a quand même l'air d'avoir quelques particularités ce potard

  23. #203
    Oui, mais ton image est pourrie et on voit pas les détails. :mauvaisefoi:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #204

  25. #205
    C'est un réglage de volume ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #206

  27. #207
    Potentiomètre de gain ou d'équaliseur ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #208
    Non, en parlant de potard de volume, tu as raison, mais je veux plus de détails.

  29. #209
    C'est le crossfade d'une platine de DJ ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #210
    Ah bien vu, on dirait bien que c'est ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •