Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 593
  1. #1
    En effet! Combien de blaireaux/blairelles s'échinent à se forger un pseudo de la muerte pour invariablement se retrouver avec des forumistes qui captent rien?

    Alors, ça veut dire quoi votre pseudo? Je commence:

    1) Grand fan d'univers vampiriques, "CrocMagnum" est tout d'abord une allusion aux Vampires à longues dents: Croc (dent) et Magnum (grand), CQFD,

    2) "CrocMagnum" est aussi le nom d'une attaque spéciale. Celle d'un personnage de jeu de rôle sur PS One. Wild Arms 1 fut mon premier RPG,

    Rappelez-vous de la fantastique intro en anime: Wild Arms (HQ remastered) (Youtube)

    Mon perso préféré s'appelait Jack Van Burace. C'était un grand blond sur l'épaule duquel trônait un campagnol bleu. Jack était doté d'une attaque secrète à l'épée nommée..."CrocMagnum". Voilà.

    Voici le fameux "Jack", mon premier avatar sur le fofo:

    Dernière modification par CrocMagnum ; 14/12/2017 à 15h34. Motif: Polish et lien Youtube corrigé

  2. #2
    Le mien est tout con, ça vient d'un personnage de Bruno Salomone. Je ne suis pas très fan de ce comique mais il a fait des bons trucs, dont ce perso.

    Je voudrais par contre rendre hommage à un des meilleurs pseudos jamais observés in my whole life : Royco Munist Soup. Si tu nous regardes...! :micheldrucker:

  3. #3
    Zevka est un pseudo que je traîne depuis des années maintenant. :')

    A l'origine, ça part de "Zev" un pilote de Star Wars (le navigateur de Luke sur Hoth je crois, ou celui de Wedge), histoire de faire un peu plus personnel, j'ai rajouté un "ka", ne me demandait pas pourquoi, ça sonnait bien, j'étais jeune et insoucient, etc.

    Et voilà, Zevka est né.

  4. #4
    d'un animal

    y avait pas un topic identique?

  5. #5
    CrocMagnum, aucune référence au moustachu ?! Déception !

  6. #6
    Tout simplement le nom du personnage de Donnie Yen dans l'excellent Blade 2

    http://www.imdb.com/title/tt0187738/
    Dernière modification par Snowman ; 13/12/2007 à 22h33.

  7. #7
    celui qui meurt quoi..
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #8
    Je sais plus, ça fait trop longtemps.
    Ç'a un vague rapport avec un petit animal à moustaches très bien décrit par Kipling.


  9. #9
    Orime ca vient d'où et bien c'est simple c'est dans Magic the Gathering c'est l'Héroine qui soigne tout le monde




    La capacité est pourrie mais j'adore ce nom donc bon... bref dans mes jeux, tous mes persos s'appelle orime => si c'est des mecs c'est azeroth
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #10
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Ben oui quoi, combien de blaireaux/blairelles s'échinent à se forger un pseudo de la muerte pour se retrouver avec des forumistes qui captent rien...Alors, ça veut dire quoi votre pseudo, hein? Je commence:

    1. Grand fan d'univers vampiriques, CrocMagnum est tout d'abord une allusion aux Vampires à longues dents: CROC [dent] et MAGNUM [grand], CQFD...

    2. CrocMagnum est aussi le nom d'une attaque spéciale d'un personnage de jeu de rôle sur PS One: Wild Arms [le 1], le premier RPG que j'ai fait dans ma life et que j'ai adoray, rappelez-vous l'intro en anime!!!!...Mon perso préféré, Jack (le blond avec le campagnol sur l'épaule), avait une attaque secrète à l'épée appelée...CrocMagnum...Voilààà...
    Ce qui est dommage c'est qu'au final on te prend pour un fan de magnum la serie.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  11. #11
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    Ce qui est dommage c'est qu'au final on te prend pour un fan de magnum la serie.


    Nadoue, surnom et pseudo que je me traîne depuis euh 12 - 13 ans déjà. Déformation de mon prénom, ouais c'est recherché !
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  12. #12
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Tout simplement car je suis le meilleur.

    Voila.

  13. #13
    Moi c'est pas en référence à la planète-qui-n'est-pas-une-planète contrairement à ce que tout le monde croit.
    Et c'est pas non plus en référence au dieu des enfers. Enfin pas directement.
    C'est un chat dans un texte de Poe, là c'est facile à trouver, c'est un de ses plus connus.
    :fandepoe:

  14. #14
    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Tout simplement car je suis le meilleur.

    Voila.
    Toi, tu crânes passque t'as perdu ton --Lourd--

    Perso, je me suis retrouvé avec le surnom de "jbeuh" et comme j'aime bien stars war, ben r-2-d-jbeuh.
    On à les amis qu'on veux, et les surnoms qu'on peut
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #15
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Moi c'est pas en référence à la planète-qui-n'est-pas-une-planète contrairement à ce que tout le monde croit.
    Et c'est pas non plus en référence au dieu des enfers. Enfin pas directement.
    C'est un chat dans un texte de Poe, là c'est facile à trouver, c'est un de ses plus connus.
    :fandepoe:
    Oh p'tain, The Black Cat.


    Un des meilleurs "pseudo" qui m'ait été donné de voir, c'est un gars dans un FPS qui s'était appelé "kenny, you bastard !", du coup, à chaque fois que tu le fragais, t'avais le droit à un joli : "You killed kenny, you bastard !".


    Et sinon pour rebondir sur la phrase de r2djbeuh sur les amis : moi on me surnomme "Z", c'est mon meilleur pote qui m'avais trouvé ça, le Zevka, pour une raison obscure lui rappellait la réplique de Pulp Fiction "Z is dead baby, Z is dead.". Comme c'est 'achement classe, c'est resté, et pourquoi je suis ni flic, ni sado maso, ni homosessuel.

  16. #16
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message

    Perso, je me suis retrouvé avec le surnom de "jbeuh" et comme j'aime bien stars war, ben r-2-d-jbeuh.
    On à les amis qu'on veux, et les surnoms qu'on peut
    Why jbeuh? C'était une private joke entre potes ou quoi? :curieux-veux-savoir inside:

    Finalement il est loin d'être inutile ce topic, thanks pour vos contributions...Après ce topic vous verrez que la vie à un sens!! (ou pas...)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #17

  18. #18
    Reyes... Pourquoi Reyes? C'est évident çà a un rapport avec Deus Ex (surpris?).
    Le Docteur Raime Reyes a souvent été dans le jeu d'une très grande aide pour JC Denton, en particulier le "mot-tueur" qui permet de s'affranchir d'un combat avec le gros c... de Gunther Hermann.

  19. #19
    Pseudo que je traine depuis au moins 10 ans. Voici son origine:
    Al Bundy (une de mes idoles avec homer Simpson et Mickael Kael)
    Dj AlBundy (passion de jeunesse toussa)
    Djalbundy (deformation parceque s'appeller soit même "DJ" j'ai toujours trouvé ça prétentieux)
    Djal (court, simple et efficace (CMB je sais))
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #20
    ben moi normalement j'apparaissait sous le pseudo de Captain Dread (d'ailleurs cette option a disparu dans la nouvelle version ?) mais bon mon pseudo principal sur le net c'est darkham depuis pfiou, ca fait bien 10 ans.

    en gros, ca vient de là :
    Quand j'ai commencé les lans, dans ma bande de potes on avait tous un pseudo en rapport avec un animal. Bref moi c'était "The Dark Hamster"
    Après contraction ça donne Darkham.

  21. #21
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Why jbeuh? C'était une private joke entre potes ou quoi? :curieux-veux-savoir inside:

    Finalement il est loin d'être inutile ce topic, thanks pour vos contributions...Après ce topic vous verrez que la vie à un sens!! (ou pas...)
    Parceque Jean-Baptiste, j-b, jbeuh
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #22
    AOL.
    On essaye un coup, ca passe pas, on rajoute un caractère...etc
    Les majs c'est parceque c'est plus simple pour s'en souvenir.
    Et puis ca a de la gueule, nah! <_<

    PS : Et ca n'a rien a voir avec je sais pas quel animé, seulement avec la figure mythique (base de l'animé aussi évidemment).

  23. #23
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Parceque Jean-Baptiste, j-b, jbeuh
    Aaaaah ok ok!! Cool...Même coincé 30 ans sur une île j'aurais jamais trouvé...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  24. #24
    fefe parce que fefe-llation et fefe-sse (le 2 eme exige un haut niveau en hard, attention).
    fefe - Dillon Y'Bon

  25. #25
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    fefe parce que fefe-llation et fefe-sse (le 2 eme exige un haut niveau en hard, attention).
    Pour etre bien fait, le premier aussi
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #26

  27. #27
    J'avais un autre pseudo avant. Mais je dis pas c'est quoi paske je suis wanted. Sheraf c'etait juste mon pseudo pour les jeux videos.
    Je sais pas pourquoi je separais forum et jeux multi.

    Puis comme mon pseudo etait pourri j'ai changé completement quand je suis venu sur cpc. Et j'ai plus du tout utilisé mon ancien pseudo quand j'ai finalement arreté d'aller sur cafzone (le dernier site sur lequel j'utilisais ce pseudo)

    edit : Sinon Sheraf... Bah tu connais pas sheraf ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #28
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Déformation de mon prénom, ouais c'est recherché!
    Moi pareil. Agar : première lettre de mon prénom suivi des 3 premières lettres de mon patronyme.

    Et non, contrairement à ce qu'a supposé Visual Flo quand je lui ai dit ça, je ne m'appelle pas André Garcimore.

  29. #29
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message

    edit : Sinon Sheraf... Bah tu connais pas sheraf ?
    Ils étaient number one.

    oh putain, il faut que je le re-regarde. Tant pis pour mes partiels...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  30. #30
    Dandu parce que c'est une partie de mon nom de famille, c'est tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •