Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 593
  1. #31
    Eh ben un mythe se dissipe, j'ai toujours cru que "CrocMagnum" c'était en référence à l'homme de CroMagnon.
    Sinon moi évidemment mon pseudo c'est en hommage à la mort de Ron dans Harry Potter 7.

  2. #32
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    J'aime le café.
    qualité filtre ?

  3. #33
    Ah c'est toi Dandudustring ?

    Hein? ok la porte
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #34
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Eh ben un mythe se dissipe, j'ai toujours cru que "CrocMagnum" c'était en référence à l'homme de CroMagnon.
    Sinon moi évidemment mon pseudo c'est en hommage à la mort de Ron dans Harry Potter 7.
    Je l'aurais parié...un hommage à l'homme de Cro-Magnon, hein? Monde de meeeerde...Et Dieu sait que j'me suis cassé le c** pour faire un chouette pseudo...Rhhhhaaa ce topic n'aura pas été vain...

    Toxic je te...non rien ...mais en fait t'as pas expliqué l'origine de ton pseudo là...Si tant est qu'il ait un sens...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #35
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    y avait pas un topic identique?
    Oui, y'a eu :
    http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=2387

  6. #36
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ah c'est toi Dandudustring ?

    Hein? ok la porte
    Djal fiifo ?
    fefe - Dillon Y'Bon

  7. #37
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    qualité filtre ?
    Toi si je me souviens bien, c'est parcequ'à chaque fois qu'on te proposait un petit tour dans la foret pendant les vacances d'hiver, t'arrétais pas de répéter "vous me promettez les gars, ni luge ni sodomie cette fois hein ?" et on répondait "promis Niluje".

  8. #38
    Coin-Coin...parce que je me suis inscrit en catastrophe pour poser une question dans la partie ardwouère. Manque d'inspiration, inexpérience des forums (je ne suis inscrit que sur un autre forum avec le pseudo Nicolas7053 je vous laisse deviner pourquoi), fainéantise (je suis Wallon : privatejokepourbelges , bref si le forum s'était appellé Vacheplus.com mon pseudo serait certainement Meuh-Meuh...

  9. #39
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Toi si je me souviens bien, c'est parcequ'à chaque fois qu'on te proposait un petit tour dans la foret pendant les vacances d'hiver, t'arrétais pas de répéter "vous me promettez les gars, ni luge ni sodomie cette fois hein ?" et on répondait "promis Niluje".
    Tss tss, ne connaît pas le monde de M. Fred. BAN !

  10. #40
    Chouette topic.

    lincruste ça me poursuit depuis Virtual Baguette en 95, dès mon premier accès à Internet lors d'une colo aux Etats-Unis. C'était toplincruste et puis lincruste, qui est mieux.
    Je m'immisce toujours brutalement dans les conversations quand personne ne me demande mon avis. Après je me suis rendu compte que 100% des personnes font pareil sur Internet.
    On est tous un peu lincruste, au fond.

    Mon cauchemar a été la sortie il y a 2 ou 3 ans d'un nanar appelé "L'incruste" avec Diefenthal et chais plus qui. Ces chacals m'ont relégué en 10ème page de Google avec leur budget pub. Puisse la bobine de ce navet brûler trois fois et son souvenir s'effacer du net.

  11. #41
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Orime ca vient d'où et bien c'est simple c'est dans Magic the Gathering c'est l'Héroine qui soigne tout le monde




    La capacité est pourrie mais j'adore ce nom donc bon... bref dans mes jeux, tous mes persos s'appelle orime => si c'est des mecs c'est azeroth
    ON BAIZE ???



    Voilà, vous savez maintenant que je suis un ange !

    Par contre, je ne vole pas et je m'engage quand j'attaque

  12. #42
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    mais en fait t'as pas expliqué l'origine de ton pseudo là...Si tant est qu'il ait un sens...
    Si tu enregistres mon pseudo sur 33 tours et que tu le passes à l'envers, entre "I buried Paul, miss him, miss him" et un message sataniste, tu entendrais distinctement une voix disant "Ron meurt à la fin de Harry Potter 7". C'est donc là l'origine de mon pseudo comme je le disais tout à l'heure.

  13. #43
    Il y a plus de 15 ans, alors que moi et mon frère on jouait à un jeu d'helico sur Amiga, il a choisi son pseudo en premier et a pris Firebird. Moi, jaloux comme un pou, j'ai fait mon contestataire et ai pris l'opposé: Icebird...

    Voilà voilà... et du coup c'est resté


    Bon, sinon j'ai un autre pseudo que j'utilise souvent pour des jeux plus roleplay: Salian. Ce pseudo là viens de Par'Salian, l'archimage de la tour blanche dans les bouquins Lancedragon.
    Ceci n'est pas une signature.

  14. #44
    Gné, faut encore fouiller dans les bas fonds de la RAM ... euh des neurones. Alors voyons ...

    Y'a eu un temps où pendant mes cours de : maths, allemand, physique, et deux ou trois autres je dessinais une B.D, n'est ce pas, et pas chez moi, non, question d'ambiance, dont le héros, le perso principal, le sauveur de rien se nommait "Mad-monprénomàmoi".

    Les amis d'alors l'ayant trouvé 'achement auto-biographique, le surnom est resté mais raccourci à Mad, c'était plus pratique. Pis les tableaux de high score des bornes d'arcade, c'était 3 lettres.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  15. #45
    Moi c'est ma maman (bonjour maman !) qui me disait toujours quand j'étais tout chtio : "Tiens, c'est toi Bouyi, mon chéri".
    Bon en fait comme je suis un peu sourd j'ai découvert plus tard qu'elle me disait plutôt : "Tiens, c'est ta bouillie, mon chéri".

    Voilà, c'est pas crédible pour deux sous, mais la vie d'ma mère que c'est vrai
    Gros batave

  16. #46
    Moi c'est parce que j'aime bien Cypress Hill.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  17. #47
    Au départ Pierro, déformation de prénom, puis Pierronamix sur Diablo 2 (je jouais Druide), et comme je trouvais ca rigolo, voila.

    En général, je suis Pierro.

    Ou Hulkwabon sur le live parceque Pierronamix c'était pris. (Tu le crois ca ?) Et hulk parceque j'aime beaucoup Hulk, et wabon parceque Captain Ta Race.

  18. #48
    En ce 24 avril 2006 je tirai la chasse de mes toilettes après avoir comtemplé longuement un dessin de Couly et là, soudainement, j'ai eu un flash, j'ai vu le résultat de l'élection présidentielle bien avant tout le monde.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #49
    paul > apul, tout simplement.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  20. #50
    ben le mien c'est facile aussi
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #51
    Je suis plutôt passioné de mythologie nordique et gefjon est la déesse de la fertilité, des champs, des labours, ainsi que la patronne des vierges.

    J'avais trouvé ce nom particulièrement jolie, et comme je choisis souvent des avatars féminins dans les jeux, ça tombait bien. (et ça a compensé mon manque d'imagination... )

  22. #52
    Le mien est en l'honneur de ce monsieur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ulrich_von_Jungingen

    Injustemment battu par une armée hétéroclite de polonais, de magyars et de mongols manquait des anglais et le tableau aurait été complet.

    Sinon Hochmeister, c'est beaucoup plus la frime que --Lord-- niveau revendication de la taille de pénis.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  23. #53
    Citation Envoyé par Reyes Voir le message
    Reyes... Pourquoi Reyes? C'est évident çà a un rapport avec Deus Ex (surpris?).
    Le Docteur Raime Reyes a souvent été dans le jeu d'une très grande aide pour JC Denton, en particulier le "mot-tueur" qui permet de s'affranchir d'un combat avec le gros c... de Gunther Hermann.
    Ha ha je me souviens du mot

    Je croyais que ça avait un rapport avec le jouer de l'Atlético José Antonio Reyes

  24. #54
    j'ay appuyay successivement sur le "b" le "0" le "b" le "0"

  25. #55
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message

    Je croyais que ça avait un rapport avec le jouer de l'Atlético José Antonio Reyes
    Mouarf, la même ! :P
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  26. #56
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Sinon Hochmeister, c'est beaucoup plus la frime que --Lord-- niveau revendication de la taille de pénis.
    Tu parle, faut avoir une machoir défoncée pour prononcer ton pseudo correctement.





  27. #57
    Citation Envoyé par Mad Voir le message
    Les amis d'alors l'ayant trouvé 'achement auto-biographique, le surnom est resté mais raccourci à Mad, c'était plus pratique. Pis les tableaux de high score des bornes d'arcade, c'était 3 lettres.
    HA HA !

    Ca m'fait penser qu'à l'époque, y'avait pas que les bornes d'arcades mais aussi d'autres jeux paycay et consoles qui avaient cette limitation.

    Du coup un jour j'avais trouvé RLK ==> Roger Le Killer. Je trouvais ça super tripant !

    Bon, depuis que je me soigne, ça va mieux

  28. #58
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Moi, c'est mes potes qui m'ont appelé le Fat quand j'ai pris du poids, pis après Fat Cobra (reference au film"espion et demi " je crois) et comme je fais du viet vo dao, j'ai mis un PH plutot que F... y a plein de mots avec PH en vietnamien
    Dernière modification par Phatcobra ; 22/08/2008 à 12h36.
    .... et c'était bon !!

  29. #59
    Dona Vicenta Gabriella De Rokha, une des Meta-Barons issus de la série de Jodorowsky: La caste des Meta-Barons



    Superbe série d'ailleurs, que je conseille à tout le monde

    Si je n'ai pas mis le nom en entier, c'est paske c'trop long

  30. #60
    L'origine de mon pseudo vient de cet homme et de son tube I'm a Moody Guy dont je suis fan. Mais il est plus connu sous son nom de scène actuel, Alvin Stardust (mais je reste fan quand même !).

    D'ailleurs, sur YouTube, vous trouverez davantage de chansons et de clips d'Alvin Stardust que de Shane Fenton, à part celui-ci (qui semble être extrait d'un film).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •