Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 940 sur 944 PremièrePremière ... 440840890930932933934935936937938939940941942943944 DernièreDernière
Affichage des résultats 28 171 à 28 200 sur 28304
  1. #28171
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Le premier c'est ce qu'on appelle un "douchebag".
    Non, douchebag est une insulte générique. On appelle ce genre de mec un guido et on a tendence à trouver que les guidos sont des douchebags.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  2. #28172
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Non, douchebag est une insulte générique. On appelle ce genre de mec un guido et on a tendence à trouver que les guidos sont des douchebags.
    Je me sens vieux
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #28173
    On est d'accord, en l'occurence ce mec est un guido.

    Après :



    Je me sens vieux
    Bwarf, faut dire que c'est pas très français comme trucs non plus.

  4. #28174
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    A 14 ans, tu ressemblais à ça?:


    Je suis à droite.

  5. #28175
    A la relecture mon post était super sec et tout, c'était pas le but, pardon aux familles =D
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  6. #28176
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    O-gay !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #28177
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    O-gay !
    Gay la bones brigade?


  8. #28178
    Douchebag ça veut juste dire beauf ou autre appelation péjorative similaire, à propos de gens affichant leur mauvais goût ostensiblement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #28179
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Non, douchebag est une insulte générique. On appelle ce genre de mec un guido et on a tendence à trouver que les guidos sont des douchebags.
    A noter que meme guido c'est pas le bon terme puisque ce dernier designe les jeunes "Italien-Americains" des etats du Nord-Est (New Jersey & co). h34r:

  10. #28180

  11. #28181
    Toutes façons, c'est tous des branleurs. (non pas les chats)
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #28182
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Je prépare la fuite le repli stratégique
    Tout comme l'an dernier: de quoi as-tu peur ?



    Sinon j'aurais pas aimé servir de cacahuètes pour ma première fois, le truc bien c'est qu'on peut se rattraper plus tard... ou pas

  13. #28183
    Donc, win d'aujourd'hui =D
    A la base, j'étais avec Arseur dans un pub qu'il connait bien. Du coup, on boit un peu et tout et puis très vite après nous, vient un groupe de 3 filles et un mec. Le mec a l'air de se faire totalement chier, genre ouais, c'était pas sa soirée quoi.

    On repère que dans le tas, y'a une super jolie, une autre jolie et une middle jolie. Bon, on passe une soirée tranquile, on boit, je pars un petit moment pour manger etc. Petit détail sans importance, le copain de la deuxième dont j'ai parlé arrive au milieu, ce qui fait que le mec qui était là au début a l'air de se faire encore plus chier, ce qui lui vaut une petit vanne au passage.

    Au moment où le groupe se lève, Arseur me sort un "Ouais, la 3ème (donc la middle jolie), j'ai grillé elle m'a regardé plusieurs fois". Là, je me dis quand même "Ouah, c'est pas la plus canon mais quand même, la grande classe ce Arseur !".

    Jusqu'à ce que la plus jolie arrive vers nous (imaginez notre étonnement déjà =D) et me dit "Ouais y'a ma copine qui te trouve plutôt mignon, elle m'a demandé de te filer son numéro de téléphone"

    Je passe les détails belges et tout et tout mais gros éclats de rire dès qu'elle est sortie.
    J'aime Paris
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  14. #28184
    Donc en gros t'as grillé Arseur sur un boudin ?
    :casseur d'ambiance:

  15. #28185
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Donc en gros t'as grillé Arseur sur un boudin ?
    :casseur d'ambiance:
    Ouais en gros

    Non mais sinon le truc qui nous a fait marrer c'est que quand la fille est arrivée à notre table, non seulement c'était pas pour elle mais en plus, c'était pas pour lui =D
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  16. #28186
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    ...qui fit certainement comprendre aux indiscrets que leur présence étaient détectés mais ils ne bougèrent pas d'un poil (tandis que les miens flottaient au gré de l'air marin).

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Moment divin, même si le sable grossier de cette plage s'invita sur la fin. Détail qui fait que l'expression "enculer avec du gravier" a une saveur toute particulière pour moi.


    Nan, mais vraiment j'adore ton style. Excellent. Si un jour je trouve "Mémoires d'Elinol" en librairie, j'achète. Ca me fait penser un peu à du San Antonio ! (Si ça c'est pas du compliment...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #28187
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Donc en gros t'as grillé Arseur sur un boudin ?
    :casseur d'ambiance:
    Ouais c'est un peu ça.

    Franchement, moment surréaliste quand la fille est venue nous parler, j'ai cru halluciner, ou plutôt revenir au bon temps du collège: "y a mon pote là-bas qui voudrait danser un slow avec toi, tu veux bien ?"

    En plus la messagère elle était trop jolie quoi

  18. #28188
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Ouais en gros

    Non mais sinon le truc qui nous a fait marrer c'est que quand la fille est arrivée à notre table, non seulement c'était pas pour elle mais en plus, c'était pas pour lui =D
    Ouais un boudin, peut être, mais faut avouer c'est priceless.

    Moi je win grave en ce moment, j'ai une visite d'ex femme biclassée boulet ce soir pour signer des papiers de divorce.
    Elle aurait pu me les envoyer quoi Il est évident qu'elle n'a pas d'arrières pensées. Mais elle va me lâcher les gonades???????

  19. #28189
    Tu les signes sur le palier.
    :rude:
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  20. #28190
    Ok je vais l'accueillir en peignoir. En mode pervers avec un cigare et des lunettes de soleil trop grandes et je vais lui proposer un Martini, autant s'amuser quoi. Hein c'est un divorce quand même, on peut s'amuser.




    Bon allez je raconte y'a prescription maintenant, parce que des fois c'est drôle un divorce aussi, one month ago :

    Bon le matin on va ensemble au tribunal, je lui dit de passer prendre le café à la maison, elle m'annonce génée qu'elle est enceinte de son petit ami avec lequel elle est séparée (je m'en fou royalement, je me contente de la rassurer et de lui dire d'essayer d'en être heureuse ) et zou direction la grande aveugle.

    On attend 1/4 heures (ouais bon ça va), madame rentre 2 min pour voir la juge puis monsieur 2 min également, ensuite tout les 2, 4 min avec l'avocate. 1200 € par tête de pipe tout va bien.
    Ensuite monsieur et mademoiselle ressortent et l'avocate leur dit :
    "Ben vous voyez c'était pas dur, ce à quoi je rétorque : madame, tout de même c'est un divorce "
    Le soir je rentre chez moi, bien heureux d'avoir accompli l'acte symbolique, la cloture du passé, et le téléphone sonne :
    "Bourrin, je suis à l'hopital, dépressive et en maternité, est-ce que tu peux passer m'amener des affaires, tu profiteras pour récupérer les tiennes chez ma mère" /truc assez classique et habituel pour une bipolaire.
    Bon je résume, je passe voir l'ex belle mère chiante, je récupère les affaires puis je vais à l'hôpital et c'est là que c'est extraordinaire, je croise un médecin et je lui dit :
    "Monsieur auriez-vous l'amabilité de me dire où se trouve la maternité, car je n'ai point l'habitude de tels endroits" et le toubib de répondre :
    "Bien sur je comprend on a pas tout les jours la chance d'être père !!"
    J'ai pris ma mine déconfite, des soirs de défaite, pour enfin lancer après un moment de silence :
    "Triste sir, je ne suis pas le père"

    Je suis monté dans sa chambre, heureusement elle était avec une autre patiente, j'ai posé ses affaires et je suis parti. Bon, en même temps, ça faisait déjà plus d'un an que ma vie était ponctué d'événement comme ça.

  21. #28191
    Quelle misère les femmes. Le truc c'est qu'il ne faut pas s'y attacher
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #28192
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ok je vais l'accueillir en peignoir. En mode pervers avec un cigare et des lunettes de soleil trop grandes et je vais lui proposer un Martini, autant s'amuser quoi. Hein c'est un divorce quand même, on peut s'amuser.




  23. #28193
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ok je vais l'accueillir en peignoir. En mode pervers avec un cigare et des lunettes de soleil trop grandes et je vais lui proposer un Martini, autant s'amuser quoi. Hein c'est un divorce quand même, on peut s'amuser.




    Bon allez je raconte y'a prescription maintenant, parce que des fois c'est drôle un divorce aussi, one month ago :

    Bon le matin on va ensemble au tribunal, je lui dit de passer prendre le café à la maison, elle m'annonce génée qu'elle est enceinte de son petit ami avec lequel elle est séparée (je m'en fou royalement, je me contente de la rassurer et de lui dire d'essayer d'en être heureuse ) et zou direction la grande aveugle.

    On attend 1/4 heures (ouais bon ça va), madame rentre 2 min pour voir la juge puis monsieur 2 min également, ensuite tout les 2, 4 min avec l'avocate. 1200 € par tête de pipe tout va bien.
    Ensuite monsieur et mademoiselle ressortent et l'avocate leur dit :
    "Ben vous voyez c'était pas dur, ce à quoi je rétorque : madame, tout de même c'est un divorce "
    Le soir je rentre chez moi, bien heureux d'avoir accompli l'acte symbolique, la cloture du passé, et le téléphone sonne :
    "Bourrin, je suis à l'hopital, dépressive et en maternité, est-ce que tu peux passer m'amener des affaires, tu profiteras pour récupérer les tiennes chez ma mère" /truc assez classique et habituel pour une bipolaire.
    Bon je résume, je passe voir l'ex belle mère chiante, je récupère les affaires puis je vais à l'hôpital et c'est là que c'est extraordinaire, je croise un médecin et je lui dit :
    "Monsieur auriez-vous l'amabilité de me dire où se trouve la maternité, car je n'ai point l'habitude de tels endroits" et le toubib de répondre :
    "Bien sur je comprend on a pas tout les jours la chance d'être père !!"
    J'ai pris ma mine déconfite, des soirs de défaite, pour enfin lancer après un moment de silence :
    "Triste sir, je ne suis pas le père"

    Je suis monté dans sa chambre, heureusement elle était avec une autre patiente, j'ai posé ses affaires et je suis parti. Bon, en même temps, ça faisait déjà plus d'un an que ma vie était ponctué d'événement comme ça.
    J'ai ri !

  24. #28194
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Wéééé! Les souvenirs d'enfance.

    Mon dépucelage restera gravé à jamais dans ma mémoire.

    BLA BLA BLA

    Mais les vacances pouvaient commencer maintenant, et rien ne put effacer le sourire figé qui déforma mon visage jusqu'au jour de la rentrée scolaire.
    Et la fille a vu que vous étiez observé? Elle n'a rien dit?

    Rah j'aurai vraiment pas pu.


    Par contre ma première fois était également sur une plage, en Espagne, pendant les grandes vacances!

  25. #28195
    Et c'était pareil avec le sable ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #28196
    It was a trap !


    C'est la débandade !
    It's a trap !

  27. #28197
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    Et la fille a vu que vous étiez observé? Elle n'a rien dit?

    Rah j'aurai vraiment pas pu.


    Par contre ma première fois était également sur une plage, en Espagne, pendant les grandes vacances!
    T'as fait ta première fois avec Elinol ?

    Je suis jaloux
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  28. #28198
    Bon j'y vais en me rasant ou pas ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #28199
    Breaking news !

    Bon les gens, ce n'était pas du tout ce qui était prévu. Je suis dans une merde noire là. Je sais pas comment je vais ratrapper ça.
    It's a trap !

  30. #28200
    Hein il se passe quoi ?
    Hi, I'm Elfo !

Page 940 sur 944 PremièrePremière ... 440840890930932933934935936937938939940941942943944 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •