Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 944 sur 944 PremièrePremière ... 444844894934936937938939940941942943944
Affichage des résultats 28 291 à 28 304 sur 28304
  1. #28291
    Méfie toi, les copines peuvent voir ça comme un signe qu'elle t'intéresse et vont lui répéter.

    Ça peut vite devenir très ambigüe comme situation et assez pénible à gérer.

  2. #28292
    Tu parles de quoi là, j'ai pas très bien saisi

  3. #28293
    Il parle du fait que tu demandes aux filles qui ont commencé à supputer sur toi et la demoiselle pour leur demander si tu as une ouverture, je pense.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #28294
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Il parle du fait que tu demandes aux filles qui ont commencé à supputer sur toi et la demoiselle pour leur demander si tu as une ouverture, je pense.
    Il a dit quand que c'était des filles faciles ???

    Bon ok...

  5. #28295
    Sinon tu peux aussi en parler directement à l'intéressée, genre "t'a remarqué toutes ces remarques sur nous deux, t'a une idée de leurs origines?" et faire l'innocent...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #28296
    Ou alors je monte un plan machiavélique je vais voir la fille en question je lui dis que je vais faire semblant de m'intéresser à elle auprès de ses amies comme ça elles arrêterons pas de parler de ça et de nous charrier tandis que dans notre coin on se foutera de leurs gueule puisqu'elles seront tombées dans le panneau. Mouahahahahaha !






    Enfin tout ça ça marche si la fille en question n'est pas intéressé par moi

  7. #28297
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Tu parles de quoi là, j'ai pas très bien saisi

    Voilà, scie_sauteuse a tout bien compris.

  8. #28298
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Mouai pour ça je la connais elle est pas trop du genre à parler de sa vie sentimentale elle est très pudique par rapport à ça.
    C'est ce que je pensais, aussi.

  9. #28299
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Ou alors je monte un plan machiavélique
    ACKBAR SORT DE CE CORPS !!!!

  10. #28300
    Je déconnais hein

    Toute façon je vais rien faire de spécial. Ca m'emmerde juste un peu parce que bon pour une fois que j'arrive à avoir une amie que je peu voir sans me prendre la tête avec toutes ces conneries de sentiments à la con il faut que certaines personnes s'amusent à en mettre là ou il n'y en a pas.

  11. #28301
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Parce que le fameux débat juste copain/copine n'est pas prêt de tarir.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #28302
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Je déconnais hein

    Toute façon je vais rien faire de spécial. Ca m'emmerde juste un peu parce que bon pour une fois que j'arrive à avoir une amie que je peu voir sans me prendre la tête avec toutes ces conneries de sentiments à la con il faut que certaines personnes s'amusent à en mettre là ou il n'y en a pas.
    Comme disait Scie, tu les envoies chier. Tout simplement. Ou bien tu les ignores. C'est facile ça aussi.
    Mais bon, le plus facile ça reste de commencer à etre un homme et à sortir avec des personnes du meme sexe que toi... Au pire, commence lentement en te trouvant un copain Anglais par exemple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #28303
    Citation Envoyé par Sophie Pétoncule
    Les sentiments, c'est pas comme les frites, ça se commande pas.
    Sinon, je vote pour l'ignoratation : tu ressens rien pour la nana, osef, continue comme avant et advienne que pourra, et si elle veut quelque chose, bah elle a qu'à se bouger au lieu d'envoyer ses amies.

  14. #28304
    Limite de taille atteinte. Recréer un autre topic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •