Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    Citation Envoyé par LOGAN
    Donc vous avez fait un dossier spécial consoles portables pour les 3 pelés qui vont emmener leur
    PSP ou leur DS sur la plage en plein soleil, dans le sable, avec le vent dans la gueule, les marmots
    qui gueulent, le parasol qui s'envole, le bel écran de la PSP qui transpire sous la chaleur, les grains de sable
    qui se coincent dans les boutons, le stylet de la DS qui se paume dans le sable, tout çà pour trouver le
    28ème paquet manquant dans GTA ...

    Et puis je répète ce que j'ai dis, si je suis abonné à Canard PC, c'et pour y lire du PC. Je vous l'accorde,
    c'est con, c'est primaire, mais c'est que qui fait que je vous lis.
    Je sais pas moi, été oblige, vous auriez pu faire un dossier "spécial Watercooling", un dossier "jouer
    comme un canard avec son portable sur la plage tout l'été", un dossier "les jeux à pas cher à bien de
    l'été pour tout ceux qui restent chez eux" ... :D
    Y'a le fait que pour les vacances, les gens ne touchent plus beaucoup à leur PC, mais aussi que l'actu PC entre juin et septembre, c'est à peu près aussi tonique que mon grand-père paralytique et neurasténique

    Qui plus est, vous gueulez pour pas grand chose: pour UNE fois qu'on a un truc console dans CPC...
    pouet!

  2. #32
    Caneton Avatar de Mr.Gérald
    Ville
    Station orbitale E
    D'un point de vue graphique, la bande bleu, ainsi que le texte engoncé dans trois colones, laisse, comme première impréssion, penser que le journal traite politique. J'ai cru voir un drapeau Bicolore.
    Chais pas ... faites un format à l'italienne la prochaine fois ... ca brisera la dynamique "drapeau" .

  3. #33
    Citation Envoyé par LOGAN
    Donc vous avez fait un dossier spécial consoles portables pour les 3 pelés qui vont emmener leur
    PSP ou leur DS sur la plage en plein soleil, dans le sable, avec le vent dans la gueule, les marmots
    qui gueulent, le parasol qui s'envole, le bel écran de la PSP qui transpire sous la chaleur, les grains de sable
    qui se coincent dans les boutons, le stylet de la DS qui se paume dans le sable, tout çà pour trouver le
    28ème paquet manquant dans GTA ...

    Et puis je répète ce que j'ai dis, si je suis abonné à Canard PC, c'et pour y lire du PC. Je vous l'accorde,
    c'est con, c'est primaire, mais c'est que qui fait que je vous lis.
    Je sais pas moi, été oblige, vous auriez pu faire un dossier "spécial Watercooling", un dossier "jouer
    comme un canard avec son portable sur la plage tout l'été", un dossier "les jeux à pas cher à bien de
    l'été pour tout ceux qui restent chez eux" ... :D
    Note pour plus tard : suggérer à la rédaction de Canard PC de faire pour l'été prochain un dossier sur les ordis portables, pour pouvoir jouer en été sans emmener sa tour de 8 kg sur la plage.

  4. #34
    Citation Envoyé par erokh
    Qui plus est, vous gueulez pour pas grand chose: pour UNE fois qu'on a un truc console dans CPC...
    Hum ... si j'ai réagis pour ce n°, c'est que je sens bien depuis quelque temps une monté en puissance
    de l'actu consoles dans Canard PC.
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #35
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par erokh
    Y'a le fait que pour les vacances, les gens ne touchent plus beaucoup à leur PC, mais aussi que l'actu PC entre juin et septembre, c'est à peu près aussi tonique que mon grand-père paralytique et neurasténique

    Qui plus est, vous gueulez pour pas grand chose: pour UNE fois qu'on a un truc console dans CPC...
    Si on est en vacances on ne lit pas canard PC non plus, soit parce que on ne le trouve pas, soit parce qu'il est dans la boite aux lettres...

  6. #36
    Je mate les culs et les beaux seins à la plage pendant que vous jouerez a Mario Kart ou GTA LC, c'est un choix a respecter
    c:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s

  7. #37
    Faut les comprendre à CPC, ils ont besoin de vendre.
    Quoi de mieux qu'un truc tendance ("j'emmène ma technologie partout") pour faire dépenser l'individu. Et le récent sondage a peut-être une influence.

    Je fais ma mauvaise langue un instant : PSP ou DSL sur la plage ... huhuhu, leurs écrans à luminosité max ne peuvent rien contre la lumière ambiante. J'y joue uniquement entre quatre murs ou sous un parasol par temps couvert. Nomades, tu parles.

  8. #38
    Citation Envoyé par Yoshinen
    Faut les comprendre à CPC, ils ont besoin de vendre.
    Quoi de mieux qu'un truc tendance ("j'emmène ma technologie partout") pour faire dépenser l'individu. Et le récent sondage a peut-être une influence.

    Je fais ma mauvaise langue un instant : PSP ou DSL sur la plage ... huhuhu, leurs écrans à luminosité max ne peuvent rien contre la lumière ambiante. J'y joue uniquement entre quatre murs ou sous un parasol par temps couvert. Nomades, tu parles.
    un truc tendance !
    ben non, moi je conseille les femmes nues à gros seins
    a qd un dossier sur les femmes à gros seins ?

    oui je sais => je [ ]

  9. #39
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Il est spécial parce qu'on consacre 6 pages (soit 20% du journal à peu près) à un dossier, et parce qu'il reste deux semaines en vente pour être sûr que tout le monde puisse en profiter. A part ça, il y a toujours les rubriques habituelles (papier culture, news, tests, mots croisés, etc.).Coté hors série, c'est pour bientôt : je vous le présente demain si tout va bien.
    Je m'insurge, Papier culture est loin d'être une rubrique habituelle !! Tant de numéro sans notre précieux guide culturel. Ô Mirobolant Lapin Rose ! pourquoi ce grand desespoir m'envahit ? Pourquoi tes concepteurs ne voient pas les égaremments qui se sont opérés ! Plus de Lapin Rose en première page, plus de slogan débil en dessous du titre, courrier des lecteur bi-annuel, Papier culture soumis au dictat de la place libre... Ô, quand cessera cette tristesse qui m'habite ! Suce, aux changements !

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  10. #40
    Citation Envoyé par LOGAN


    Bref, j'espère ne pas trop passer pour un vieux con raciste anti console, j'ai rien contre elle hein, mais moi,
    ma passion, c'est le PC.
    ben moi ma passion c'est les jeux que ce soit PC ou console
    rien a foutre du support comme on dit : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

    les digressions vers les consoles je suis carrement demandeur !

    que la presse de JV Multi Plateforme soit uniquement representée par JVM m'a toujours profondement attriste (rest in peace feu Gaming)

    Si jamais (sweet dream?) l'equipe du canard se lance dans le mutli-plateforme perso je serais aux anges

    quoique lorsqu'on voit la tendance du secteur de la presse JV -6,45% en 2005 (bien plus que le reste de la presse), de nouvelles aventures peuvent s'averer risquee

  11. #41
    Une bien bonne idée à mon humble avis. L'actu des jeux PC étant quasiment au point mort l'été, autant parler un peu des autres supports. En plus comme j'ai acheté un DS Lite y'a 15 jours, je suis super impartial :P

  12. #42
    Bon, bon, bon. Alors uniquement pour que ce soit clair, hein : c'est juste un dossier sur les consoles portables (ça doit être le deuxième en 3 ans). Ca n'a rien à voir avec le fait de vendre plus, d'utiliser les résultats des sondages, ou je ne sais quoi d'autre...

    Canard PC reste un Canard consacré au PC, qui s'intéresse aux consoles à l'occasion : l'annonce des next gen, des portables, etc.

    Quand à l'expression "jouer sur la plage" c'est façon de parler hein : pendant les vacances, y a le train, l'avion, la bagnole, bref plein d'endroit chiant où on est content de jouer. D'où l'intérêt de le faire maintenant, ce dossier. Mais je dis ça, je dis rien, c'est pour écrire...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #43
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Bon, bon, bon. Alors uniquement pour que ce soit clair, hein : c'est juste un dossier sur les consoles portables (ça doit être le deuxième en 3 ans). Ca n'a rien à voir avec le fait de vendre plus, d'utiliser les résultats des sondages, ou je ne sais quoi d'autre...

    Canard PC reste un Canard consacré au PC, qui s'intéresse aux consoles à l'occasion : l'annonce des next gen, des portables, etc.

    Quand à l'expression "jouer sur la plage" c'est façon de parler hein : pendant les vacances, y a le train, l'avion, la bagnole, bref plein d'endroit chiant où on est content de jouer. D'où l'intérêt de le faire maintenant, ce dossier. Mais je dis ça, je dis rien, c'est pour écrire...
    Ok Ivan. Je comprends. Et je suis rassuré. Je sais pas pourquoi, mais comme je l'ai dis plus haut, je
    sentais depuis quelques semaines les consoles plus présentes dans le mag.

    Bien sur que çà m'intéresse un minimum aussi, je suis pas non plus enfermé dans le monde du PC à ne
    rien voir d'autres ; bien sur que les consoles "next-gen" m'interessent, ne serait-ce que par le fait qu'elles
    changent également le monde du PC.

    Mais j'avais peur que le PC commence à être en retrait, à cause d'un dossier sur les consoles portables
    par exemple ... :D

    Bon, ben bonnes vacances à tous quand même hein :P
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #44
    Ils sont tout foufous les lecteurs cette semaine. Toute façon si Canard PC virait au mag console (ce qui serait vraiment étrange comme idée), le titre ferait très con.

    Au passage je l'ai trouvé bien sympa votre petit débriefing sur les consoles. Par contre je rejoint à juste titre la remarque d'un lecteur parlant de PC portable pour aller dans le délire.

    Il y eu le test alienware du numéro 120, mais je pense qu'en bons indépendants que vous êtes, un sujet plus exhaustif aurait été super, mais alors SUPER bien vu, une preuve de lucidité journalistique proche du génie. Parce qu'alienWare c'est bien, mais c'est ultra ultra ultraaaaaaaa cher.

    Il y a maintenant de très bon PC de gamer, notamment chez certains assembleurs indépendants (ahah, j'y reviens, trop fort le marquage psychologique, manque plus que le coup de boule mental et je suis le zidane des forumeurs)

    Pour ne citer qu'eux il y a par exemple Kenitec ou Keynux qui font du yabon matos, sans forcément devoir acheter Windows ou autre bundle, qui font carburer les jeux à coup de 7800 go GTX pour des prix de plus en plus dérisoires.

    Donc à l'occasion hein, un ptit dossier sur les portables pour gamers moi je vote pour! voilà c'était mon apparté de larpin du jour.

  15. #45
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    (...) Quand à l'expression "jouer sur la plage" c'est façon de parler hein : pendant les vacances, y a le train, l'avion, la bagnole, bref plein d'endroit chiant où on est content de jouer. D'où l'intérêt de le faire maintenant, ce dossier. Mais je dis ça, je dis rien, c'est pour écrire...
    huhuhu, c'est fou quand même, être obligé de se justifier constemment comme ça... huhuhu... bah on a les lecteurs qu'on mérite... huhuhu...

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  16. #46
    Je l'aime ce petit Ivan...
    il ira loin ce garçon.

    C'était pourtant clair ce qu'il disait ! Bordel !

    Je suis content en plus, je viens d'acheter une DSlite, et après mariokart je ne savais pas quoi acheter.

    Maintenant je sais quoi prendre.

    Par contre faut virer Thréanor, il a pas été gentil sur mon jeu que j'aime bien en ce moment. (cf Flat Out 2)
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  17. #47
    Puisque le patron a expliqué qu’on pouvait jouer avec sa console portable un peu où on voulait, et que Boulon a proposé d’emmener sa tour au grand complet sur la plage, qui va être assez con pour le prendre au mot ou pour faire un concours du genre : « T’as vu où je joue ? » dans les endroits les plus débiles (en haut du Mont Blanc, dans ton cul au fond à droite, dans la piscine municipale de Melun…)
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #48
    En tous cas, à titre totalement ésthétique, et ce hormis le côté "bleu blanc rouge" que ça peut susciter au premier abord, je la trouve super classe cette couv' avec cette bande bleu perso (contrairement aux horreurs qu'on a pu avoir pendant l'E3 :P )

    Bravo
    Beurton jusque dans l'fond du cal'çon :i

  19. #49
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Quand à l'expression "jouer sur la plage" c'est façon de parler hein : pendant les vacances, y a le train, l'avion, la bagnole, bref plein d'endroit chiant où on est content de jouer. D'où l'intérêt de le faire maintenant, ce dossier. Mais je dis ça, je dis rien, c'est pour écrire...
    C'est moi qui conduit le train, l'avion et la bagnole donc aucun interet pour moi ce dossier.

    Et puis, bon, a ce moment là, tu le fais pour la rentrée ton dossier parce que beaucoup d'entre nous prennent les transports en commun tandis que les vacances, ce n'est qu'une fois.

    Bon voilà, est-ce que j'ai été assez chiant?
    c:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s

  20. #50
    Le dossier DS est un scandale ! Il n'y a même pas Phoenix Wright Ace attorney ... (l'un des deux jeux qui va peut être me faire acheter une Lite.)
    Viva meo mestre camarade

  21. #51
    que la presse de JV Multi Plateforme soit uniquement representée par JVM m'a toujours profondement attriste (rest in peace feu Gaming)
    Oh oui Gaming je l'avais presque oublié, honte à moi!
    Pour le coup je vais enlever la poussiere qui s'est mise dessus
    Pour un petit brin de lecture:

  22. #52
    Salut mes gras canards

    Bon j'en profite pur flooder utile, enfin surtout pour moi...

    Voilà j'ai une PSP, achetée dans la fièvre d'un Noël chaud chaud chaud entre la dinde et la buche, qui a tendance à prendre la poussière...

    Alors je voudrais votre avis, please, sur Virtual Tennis machin : le test de ce CPC spécial plage est un peu court...

    Il vaut le coup ce jeu ? je veux dire sur un transat avec un chtit mojito et des effluves qui font rire ?

    PS : Rest in Peace aussi mon petit PC Team et les éditions Posse Presse
    On est pas des bourrins, on est des magiciens!

  23. #53
    Pour ma part, les vacances d'été sont terminées => Après 3 semaines sans CPC (je ne suis pas abonné), j'étais prêt à me jeter sur le CPC 121.
    Sauf que.
    Avec 20% du journal sur les consoles portables et aucun jeu accrocheur sur la couv, il reste quoi pour justifier ma dose hebdomadaire. Les news ? Depuis CanardPlus.com, elles sont moins indispensables. Les démos et freeware, les mots croisés ?
    Bah, j'attendrai la semaine prochaine :-(

  24. #54
    Sur DS, j’ai vu des mômes jouer à Metroid prime, ça avait l’air pas trop mal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #55
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Mais je dis ça, je dis rien, c'est pour écrire...
    Merde Ivan est payé à la pige sur le forum :P

  26. #56
    Boo ! Boo ! La Honte!
    Faire un dossier special console dans cpc c'est limite tendancieux, mais en plus consoles portables sans mentionner la GP2X ça c'est carrément la tounga pour la rédaction de CPC!

  27. #57
    Citation Envoyé par Izwalito
    Boo ! Boo ! La Honte!
    Faire un dossier special console dans cpc c'est limite tendancieux, mais en plus consoles portables sans mentionner la GP2X ça c'est carrément la tounga pour la rédaction de CPC!
    Oh punaise vous êtes deux ou tu es tout seul dans ta secte ? On s'en biiiiiiiiiiiip de la GepetoX

  28. #58
    o fait une ch'tite erreur dans el matador, vous racontez pendant toute la preview que c'est plastic reality qui a fait ce jeu, sauf qu'a un moment vous confondez et vous dite Digital Reality. Bou pas bien. Digital reality n'a pas fait que des bons jeu, mais de la à les confondre a Plastic reality. D'ailleurs c'est nul comme nom, mais ca montre la qualité des produits .

  29. #59
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Oh punaise vous êtes deux ou tu es tout seul dans ta secte ? On s'en biiiiiiiiiiiip de la GepetoX
    Avec moi, ça ferait 2, alors.
    Non, on s'en biiiiiip pas de la GP2X, parce que, question console portable, c'est celle qui se rapproche le plus de la philosophie PC, non ? Quitte à tester des consoles portables, autant en causer (même si y'a pas vraiment de nouveaux jeux à tester).
    Perso, je m'en biiiiip complet de la PSP. Je pense que rien ne vaut un bon vieux jeu d'arcade à la MAME en nomade ou un vieux LucasArt. Pour mater un flim ou écouter de la zique, c'est aussi beaucoup plus souple que sur PSP. Enfin, si je veux jouer à un bon jeu 3D, je suis exigeant et je préfère le faire sur PC.
    Voilà. Donc, pour la plage, je dis que c'est pas si con (c'est bien le propos du dossier, non ?).
    PS : Faut pas dire "on" quand on donne son avis, faut dire "je" :-)

  30. #60
    Salut !

    He bien suite à la lecture de cet article sur la route des ouacances (de 3 jours), et pour palier à peu de frais à mon renouvellement de matériel (P3 733), j'ai acheté la Nintendo DS blanche avec Brain Training.

    Je peux le dire, ne suivant pas du tout l'actu console, CPC m'a fait découvrir un bon passe temps. Et ce qui marche pour Gana devrait bien marcher pour moi !
    J'ai donc bien apprécier cette parenthèse estivale loin des matos et techno PC haut de gamme.

    Reizz.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •