Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Quelqu'un d'autre sur ma grosse machine, je me sens souillé...

    Bon et sinon, pas de bug sous Bioshock, ni SupCom, ni CoD4, par contre sous STALKER si, et toujours le même bug de pythagore (merci à ce cher Drumclem de s'être dûrement dévoué a ma noble cause, qui consistait à jouer à peu près à tout les jeux qu'on a sur ma bécane)
    Bon, les mecs, on galère avec le nouveau serveur de pub, on boit des bières devant Guitar Hero 3, mais ça arrive, espérons avant minuit...

  2. #32
    tu as essayé avec différents drivers ?


    si oui, je connais un truc génial our résoudre ton pb, ça tiens en trois lettres : SAV !

  3. #33
    J'ai eu ce problème avec ma 7900gt, ca partait si je changeait toutes les 2 minutes la résoltion jusqu'au jour où dans Guildwars les mecs avaient un gros carré à la place de la tête.

    J'ai tout tenté, baissé la fréquence pour voir si ca venait de ca => rien.

    bref j'ai changé de CG direct. Pas glop quoi...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #34
    c'est un coup de spiderman tout ça
    sinon je pense que c'est au niveau du pilote. T'as essayé les directx ? Y a pas des couilles là dedans?
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  5. #35
    Et (*patapé*) vous pensez que si je me mets un petit DX10 ça peut arranger les choses ? Ça me ferait chier de passer à Vista mais bon, juste pour savoir, vaut-ce le coup ? (Je suis sûr que ça se dit, vaut-ce...)
    Bon, les mecs, on galère avec le nouveau serveur de pub, on boit des bières devant Guitar Hero 3, mais ça arrive, espérons avant minuit...

  6. #36
    ouss vista y'a une perte de perfs de manière générale alors j'y crois pas trop mais si tu veux tenter...

  7. #37
    On essaiera ptet bien ça... moi je continue mes tests assidus sur son pc :D

    Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans le moteur de Crysis/Oblivion/Gothic3/STALKER qui n'est pas présent dans les moteurs de Bioshock, COD 4, Supreme Commander ?




    Ideas, anyone ?

  8. #38
    Liste à laquelle j'ajoute UT3 mais avec un bémol, le bug n'est apparent que sur l'écran de personnalisation du joueur (celui ou on se fait un look de Spacemarine ou de Tauren, au choix) mais absolument pas pendant le jeu.... argh, "c'est à n'y rien comprendre, même en y réfléchissant bien!" (©Peter ou Steven, je sais plus)
    Bon, les mecs, on galère avec le nouveau serveur de pub, on boit des bières devant Guitar Hero 3, mais ça arrive, espérons avant minuit...

  9. #39

  10. #40
    Yep, vu, téléchargé, testé, déçu. Mon colloc' m'a même fait remarquer une légère perte de perf sur Crysis. Donc voila, la carte est dans un petit colissimo à la Poste au coin de la rue, elle partira demain vers ce petit patelin au doux sobriquet de Saint Herblain, dans un modeste entrepot ou un auguste technicien lira les quelques broutilles amoureusement jointes à mon colis par mes petits soins, et se dira "pfff, encore un con qui est pas passé chez nVidia" ..... :sob:
    Bon, les mecs, on galère avec le nouveau serveur de pub, on boit des bières devant Guitar Hero 3, mais ça arrive, espérons avant minuit...

  11. #41
    salut, désolé pour ta carte mec, j'ai connu ça au tout début des Geforce 4: ma ti4200 qui surchauffait et éteignait le pc, je compatis.

    sinon question con du jour: t'avais essayé un formattage/installation complète?

  12. #42
    Bon, désolé pour le Up de la mort juste pour confirmer à tous ceux qui l'avaient préssenti, carte morte. Renvoi chez materiel.net, pris en compte immédiatement, et depuis 2 semaines : "attente de l'échange constructeur". Donc voila, 2 mauvais points pour Club 3D, pour la peine j'ai annulé et acheté la Powercolor PCS. Na.
    Bon, les mecs, on galère avec le nouveau serveur de pub, on boit des bières devant Guitar Hero 3, mais ça arrive, espérons avant minuit...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •