Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 225

Discussion: Accès à ce forum

  1. #61
    moi c'est un peu software mais sourtout hardware
    Dernière modification par Nos ; 14/12/2007 à 14h40.


  2. #62
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    y'a aussi Ash_Crow et Djaf tous deux bien branchés hardware
    je m'auto quote pour relancer


    Mon ancien homonyme Baryton fan de mac mais c'est pas pour ça qu'il aime pas le hardware :P

  3. #63
    y'a Djaf qui voudrait bien venir
    edit : ha bah Niluje l'a déjà mis au dessus
    donc je confirme, a couché, il peut rentrer ^^

  4. #64
    Merci Niluje, merci Eld. Comme quoi coucher pour avancer n'est pas un mythe!

    Même si je n'étais pas pressé d'entrer dans cette communauté, quelques discussions m'intriguent assez que pour aller mettre mon nez dedans quand j'aurai le temps.

    Je suis dans l'info de métier, plus soft que hard, mais je suis toujours resté connecté au monde du hardware.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  5. #65
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    y'a aussi Ash_Crow et Djaf tous deux bien branchés hardware
    C'est vrai qu'on apprend des choses dans ce forum : je viens d'apprendre que j'étais branché hardware

    Blague à part, merci de cet honneur (douteux, me voici marqué du sceau de l'infâmie ), mais même si c'est vrai que ça m'intéresse, je suis loin d'avoir le niveau pour comprendre tout ce qui se dit ici (d'un autre côté, c'est une occasion de progresser...) et je ne risque pas de poster souvent dans cette section, sauf pour poser des questions (promis, je ferai des recherches Google / WP avant de poster)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #66
    Baryton il a pas le droit à son accès ?

  7. #67

  8. #68
    merci doc et niluje!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  9. #69

  10. #70
    glord, pourtant ex-x86, est enfermé dehors...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #71
    C'est pas grave, c'est un juriste.
    Dernière modification par Yasko ; 20/12/2007 à 14h21. Motif: Mais pourquoi est'il aussi méchant ?

  12. #72
    T'as pas tort Yasko en même temps, en plus je suis publiciste, ce qui me rend inéligible pour travailler chez Julien Courbet. J'enseigne l'inutilité du droit des TIC à des étudiants béats qui imaginaient devenir de nouveaux sauveurs du monde. J'adore mon métier :D

    En tous cas mon cas semble aller mieux vu que j'ai pu poster à l'instant ! Merci !

  13. #73
    et le chat espagnol il a pas le droit de rentrer ?

  14. #74
    Citation Envoyé par glord Voir le message
    J'enseigne l'inutilité du droit des TIC à des étudiants béats qui imaginaient devenir de nouveaux sauveurs du monde. J'adore mon métier :D!
    Tiens, on a un cours comme-ça, je note :D
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #75
    On en a aussi... putain que c'est chiant ! Par contre c'est vraiment tout con, l'autre jour on a eu un QCM, moyenne de promo : 13.75.
    Bon, faut dire que c'était un QCM Vrai/Faux sans point négatif pour mauvaise réponse. Du coup même en mettant Vrai partout on avait quelque chose comme 11/20...

  16. #76
    Ca s'appelle "remonter la moyenne pour faire bien", ces QCM.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #77
    Bah c'est le premier examen de l'année (pendant les 2 ou 3 premières semaines on avait pas de prof...).
    Je pense surtout qu'il savait pas trop de quoi on était capables puisqu'il enseigne pour la première fois en France, donc il tâtonne le terrain et ajustera la difficulté ensuite.

  18. #78
    vous avez de la veine, je fais pas de QCM à mes ouailles pour des raisons évidentes de compréhension (le bachotage, c'est le mal), et j'insiste sur les régimes de collecte et traitement des données, ajouté aux régimes de responsabilité quand il s'agit d'un auditoire de techniciens ou d'ingés. Rien que ça, ça occupe bien 15h d'un volume horaire si on veut le faire en douceur. En tous cas, un QCM sans barême négatif, c'est clairement une méthode de branleur pour s'économiser de la correction...

  19. #79
    les qcm à barême négatif comment avoir une très bonne note quand on connait et chuter à une vitesse astronomique lorsque l'on est pas certain de la réponse !

  20. #80
    Tiens, je viens de découvrir que j'étais x86-adv ? Peut-être parce que je postais quesiment exclusivement sur le forum hardware de l'ex CPC ? Quoi qu'il en soit, c'est très flatteur, mais il va falloir que je googlise à mort pour pouvoir suivre certaines conversations. Ca va encore nuire à ma productivité, je sens.

  21. #81
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    un de plus : ElGato
    pouet

  22. #82
    Citation Envoyé par Hirilorn Voir le message
    Tiens, je viens de découvrir que j'étais x86-adv ? Peut-être parce que je postais quesiment exclusivement sur le forum hardware de l'ex CPC ? Quoi qu'il en soit, c'est très flatteur, mais il va falloir que je googlise à mort pour pouvoir suivre certaines conversations. Ca va encore nuire à ma productivité, je sens.
    J'ai lu un truc sur les supraconducteurs, le seul mot suffit

  23. #83
    Citation Envoyé par glord Voir le message
    vous avez de la veine, je fais pas de QCM à mes ouailles pour des raisons évidentes de compréhension (le bachotage, c'est le mal), et j'insiste sur les régimes de collecte et traitement des données, ajouté aux régimes de responsabilité quand il s'agit d'un auditoire de techniciens ou d'ingés. Rien que ça, ça occupe bien 15h d'un volume horaire si on veut le faire en douceur. En tous cas, un QCM sans barême négatif, c'est clairement une méthode de branleur pour s'économiser de la correction...
    Bah vu que c'est corrigé par une machine, qu'il y ait un barème négatif ou non ne change pas grand chose.

    Mais le prof est Américain, peut-être que chez lui, ça ne se pratique pas...?

  24. #84
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    pouet
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    J'ai lu un truc sur les supraconducteurs, le seul mot suffit
    même en postant une réponse juste dessous et après une telle relance, toujours pas vu...

    Dernière modification par Paul Verveine ; 21/12/2007 à 22h40. Motif: Fusion automatique

  25. #85
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Bah vu que c'est corrigé par une machine, qu'il y ait un barème négatif ou non ne change pas grand chose.

    Mais le prof est Américain, peut-être que chez lui, ça ne se pratique pas...?
    Ouep, c'est vrai qu'ils ont l'habitude de faire passer les tests par QCM. Ceci explique celà. Nous autres ringards de français, on aime les tartines de textes

  26. #86
    rOut
    Mais attention, il a des penchants sataniques (cf jeu du hard).
    Dernière modification par Yasko ; 29/12/2007 à 12h54. Motif: Ajout du lien

  27. #87

  28. #88
    Bien je ne sais pas qui m'a fait entrer dans le milieu mais je tiens à le remercier
    A la base je voulait poster sur ce forum mais je ne savais pas qu'il fallait une "acréditation", alors je me suis plein je ne sait trop où. Et hop, ni d'une ni deux, je me suis retrouvé X86 ADV.
    Qu'il se dénonce§
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #89
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    un de plus : ElGato
    euh ?!

    toujours pas...

  30. #90
    Le_Renard_Polaire est enfermé dehors...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •