Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 225

Discussion: Accès à ce forum

  1. #31
    c'est bien revenu pour moi

  2. #32
    Comme l'accès restreint à cette partie crée des petites dissentions au sein du forum, et qu'un topic ait été aimablement créé dans le bar pour nous souhaiter la bienvenue, je me suis permis d'y poster une petite main tendue :
    http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=713732#post713732
    J'attends les gestes d'empathie en retour avec impatience.

  3. #33
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    J'allais écrire PrinceGITS, mais je vois que c'est déjà fait
    Il est bien ce petit
    :rougit:
    Merci, bon, il faut que je lisse tout maintenant... Je sens que mon boulot ne va pas avancer...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    ya paulez qui est encore enfermé dehors
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #35
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    merci pour eux !
    Vi, merci pour nous
    J'ai posté mon premier post tout à l'heure... ça fait toujours un peu bizarre de poster dans une section d'aussi haut niveau

    m'enfin avant de réellement poster, j'ai pas mal de lecture à faire je crois...
    pouet!

  6. #36
    Merci Sam

    "Part ressortir ses polys d'archi"
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  7. #37
    El_Mariachi² et Aghora qui sont branchés hardware
    Dernière modification par Paul Verveine ; 13/12/2007 à 11h55.

  8. #38
    C'est bien moche le vert clair des modo je vais le changer pour du orange si personne n'y vois d'objections !

  9. #39
    Citation Envoyé par half Voir le message
    C'est bien moche le vert clair des modo je vais le changer pour du orange si personne n'y vois d'objections !
    je plussoie
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #40
    Sinon y'avait Claneys qui etait enferme dehors.
    fefe - Dillon Y'Bon

  11. #41
    Merci.

    J'ai l'impression que la fusion de CPC et x86 à fait passé x86 de l'état de léthargie à réveil soudain. Ça post bien plus.

  12. #42
    Citation Envoyé par Niluje Voir le message
    El_Mariachi² et Aghora qui sont branchés hardware
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #43

  14. #44
    Ouah je suis super fier... Bon je dois etre officiellement le plus newbie du forum advanced, je vais rester sage. Et discret surtout. La plupart des sujets traités sont trop pointus pour que j'ai même une question à poser dedans...


    J'espere que c'est pas mon micro débat tout seul sur l'interface hardware / hardware advanced et le devenir du premier n'est pas à l'origine de l'invitation: c'etait pas le but, je trouvais juste que la question meritait d'etre posée...
    Merci NiluJe pour la recommandation

  15. #45
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Merci.

    J'ai l'impression que la fusion de CPC et x86 à fait passé x86 de l'état de léthargie à réveil soudain. Ça post bien plus.
    Difficile à suivre, même :/

  16. #46
    Perso, je lis ce forum et le Bar, enfin "Tout ou Rien"...plus j'ai pas le temps.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #47
    Citation Envoyé par Lissyx
    Difficile à suivre, même :/
    Effectivement... C'est difficile de suivre sans sacrifier un semblant de travail ou de vie sociale (se laver, manger, dormir)

  18. #48
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    ya paulez qui est encore enfermé dehors
    Merci de penser à moi !

  19. #49
    Venez dans le topic à b0b0, c'est plein d'amour et de politesse, et puis c'est très bien pour commencer l'intégration.

  20. #50

  21. #51
    y'a aussi Ash_Crow et Djaf tous deux bien branchés hardware

  22. #52
    C'est la classe d'avoir *X86 ADV* en dessous du pseudo.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #53
    Citation Envoyé par Lissyx Voir le message
    Difficile à suivre, même :/
    Oui, je bouffe encore un peu plus de temps de travail.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #54
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Perso, je lis ce forum et le Bar, enfin "Tout ou Rien"...plus j'ai pas le temps.
    La vache, hier je suis pas venu de la journée, 455 topics mis à jour en 24h faut que je trouve un moyen de filtrer.

  25. #55
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    La vache, hier je suis pas venu de la journée, 455 topics mis à jour en 24h faut que je trouve un moyen de filtrer.
    Personnellement j’utilise les abonnements.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  26. #56
    Citation Envoyé par braoru Voir le message
    Personnellement j’utilise les abonnements.
    Ouais et tu te retrouve avec ta boite mail blindée
    (enfin dans l'ancienne version du forum en tout cas)
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  27. #57
    Citation Envoyé par braoru Voir le message
    Personnellement j’utilise les abonnements.
    Oui, à terme, mais j'en suis encore à explorer et je n'aime pas l'idée de me fixer sur des discussions et d'oublier les autres. Mais c'est vrai qu'ici, l'exploration est une tâche de tous les instants. Précédemment, il n'y avait que peu de topics avec beaucoup de posts, mais ici, il y a beaucoup de topics, avec souvent beaucoup de posts. Et je n'ai pas envie d'exclure les discussions pour l'instant, faut s'intégrer

  28. #58
    Même en tant que vieux membre de CPC, je ne lit pas tout.
    Certains sujet de "Tout ou rien" sont vraiment inutiles (j'aime pas le flood).

    Je lit toujours tout le hardware, maintenant le hardware advanced, les topic sur la DS, la PSP, la Wii, certains jeux PC et 3 ou 4 topics dans tout ou rien.

    Et heureusement que je ne lis pas tout sinon je ne pourrais plus vivre à côté !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #59
    Citation Envoyé par Logain
    Ouais et tu te retrouve avec ta boite mail blindée
    (enfin dans l'ancienne version du forum en tout cas)
    +

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, à terme, mais j'en suis encore à explorer et je n'aime pas l'idée de me fixer sur des discussions et d'oublier les autres. Mais c'est vrai qu'ici, l'exploration est une tâche de tous les instants. Précédemment, il n'y avait que peu de topics avec beaucoup de posts, mais ici, il y a beaucoup de topics, avec souvent beaucoup de posts. Et je n'ai pas envie d'exclure les discussions pour l'instant, faut s'intégrer
    Avec 5 ou 6 threads en abonnement ca va , je trouve que ça permet de suivre les discutions quand tu n’a pas forcement le temps d’aller te balader sur le forum chaque jours.

    Mais il est sûr que lorsque le temps libre est de mise l’exploration aussi :D


    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Même en tant que vieux membre de CPC, je ne lit pas tout.
    Certains sujet de "Tout ou rien" sont vraiment inutiles (j'aime pas le flood).

    Je lit toujours tout le hardware, maintenant le hardware advanced, les topic sur la DS, la PSP, la Wii, certains jeux PC et 3 ou 4 topics dans tout ou rien.

    Et heureusement que je ne lis pas tout sinon je ne pourrais plus vivre à côté !
    Aussi

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  30. #60
    je fais comme prince tout le hardware, le hard adv, quelques tout ou rien, la partie mag' et site et deux trois sujets jeux pc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •