Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel type de date préférez vous ?

Votants
75. Ce sondage est terminé
  • Le 12/12/2007 à 17:00

    11 14,67%
  • Aujourd'hui à 17:00

    64 85,33%
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1093
  1. #31
    Citation Envoyé par Nelfebis Voir le message
    J'ai une adresse hotmail A moins que je me sois inscris via mon adresse aol mais ça m'étonnerait.

    EDIT : rien chez AOL non plus.
    Je confirme, t'as une adresse en aol dans la base...

  2. #32
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Je précise : Les MPs envoyés sont dans la boite de réception, et vice-versa. Petite inversion bégnine, je présume.
    Ouai, une erreur dans l'import ca, c'est pas gravissime et c'est chiantissime à régler automatiquement.

  3. #33
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    J'ai pas trouvé la balance dont tu parles mariachi ... Mais c'est pas une affaire pour quantifier l'etat floudesque d'un thread ?
    ben moi je vois ça dans la colonne de gauche quand mon message est publié. Entre le petit bonhomme pour voir mon profil et celui du raportage. ça parle de points de réputation...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #34
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Vous voyez ca ou ??
    Ca marche aussi avec les réponses normales, il faut désactiver l'abonnement dans les options du profil, sinon on se retrouve abonné à tous les topics auquel on répond.

  5. #35
    Bon, ce n'est pas une suggestion non plus, mais apparemment un bug, que je poste ici faute de mieux :

    J'ai l'impression qu'on ne peut plus éditer ces messages d'avant la migration.

  6. #36
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    ah si, tous mes MP (plus de 100 (oui je parle beaucoup (avec pas mal de parenthèses (que j'aime (surprenant non ?)))), dont ceux en boite de réception étaient... les miens. Enfin mes réponses aux MP.

    J'ai tout purgé (ce n'est pas un drame) mais ça pourrait être gênant si ça arrivait à d'autres personnes.
    Idem.


    Vous avez 131 messages conservés, sur un total de 50 autorisés. h34r:

  7. #37
    Nelfe'z
    Guest
    C'est bizarre, pareil quand j'entre mon adresse AOL : adresse invalide etc. alors qu'elle est correcte o_O Bon, la lutte continue !

  8. #38
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    ben moi je vois ça dans la colonne de gauche quand mon message est publié. Entre le petit bonhomme pour voir mon profil et celui du raportage. ça parle de points de réputation...
    Ok. Pardon, mais je teste


    EDIT : Exact. Mouais, je maintiens que ça doit être un truc en relation avec les posts inutiles. Tu écris de la merde, on te met une note, tu vas au coin. Simple non ?
    Dernière modification par ToasT ; 11/12/2007 à 02h02. Motif: Euh... Obi-Wan Kenobi ?

  9. #39
    Juste pour dire, c'est moi ou la messagerie privée est désactivée par défaut pour tout le monde ?



  10. #40
    Nelf'z
    Guest
    Citation Envoyé par Nelfe'z Voir le message
    C'est bizarre, pareil quand j'entre mon adresse AOL : adresse invalide etc. alors qu'elle est correcte o_O Bon, la lutte continue !

    Autant pour moi, je viens de voir que j'utilisais la mauvaise adresse aol :ninja

  11. #41
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    ben moi je vois ça dans la colonne de gauche quand mon message est publié. Entre le petit bonhomme pour voir mon profil et celui du raportage. ça parle de points de réputation...
    Ca, ce sera activé plus tard, je l'ai désactivé pour le moment.

  12. #42
    Je floode presque, mais sur l'ancien forum on avait, dans la page "Derniers messages", un lien bien visible tout en haut qui permettait de marquer tous les sujets de tous les forums comme lus et de revenir à l'index. Je trouvais ça bien pratique, mais je ne le retrouve plus ici.

  13. #43
    Salut Teraboule, dis moi, je suis en communication avec Oni² (Djreedoo) et il a pas mal de problèmes pour se logger, il s'est fait bloquer 2 fois avec djreedoo comme login et le mot de passe envoyé par email, et je crois qu'il commence à se manger la main de dépit. Tu peux faire quelque chose tu crois ?

    Marfi d'avance

  14. #44
    Pensez à vider vos mp après avoir activé les mp, j'ai reçu 140 mp de notifs d'un coup


    excellent boulot en tout cas

    skiant: tout en bas en plein milieu l'option

  15. #45
    C'est temporaire l'impossibilité d'accéder à la liste des membres ou c'est comme ça etpissétouy? Parce que c'était bien pratique quand même...

  16. #46
    Testouille

    Rahh les smileys y sont ... superbe :D

  17. #47
    Salut
    J'ai pas mal de soucie avec mon ancien compte Mars2
    J'ai eu le droit a un blocage en regle de ce compte...
    J'ai juste eu le temps de reinitialise mon mot de passe mais la impossible de me logger..
    J'attend depuis 30 minutes environ...
    Merci

  18. #48
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    Testouille

    Rahh les smileys y sont ... superbe :D
    :b0b0: Arf toujours pas

  19. #49
    Quand on est sur la page d'accueil du forum, il y a aucun lien pour rafraîchir la page. C'est un détail, je pense qu'il y a plus urgent, notamment la désactivation des 15 min de lock après 5 essais ^^

  20. #50
    Ok problème de oni² reglé .

  21. #51
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Vous voyez ca ou ??
    Après le reply, en allant sur le Tableau de Bord. On a la liste des topics auxquels on a posté une réponse, avec un lien pour se désabonner.

  22. #52
    Ouais réglé par la patience, merci moi. Bon, sinon je voulais savoir si c'était possible de récupérer mon ancien pseudo, à savoir Oni-Oni ? Merci d'avance.

  23. #53
    Et pour ma part, je ne sais pas si c'est un bug, ou autre, mais n'ayant pas ouat mille boîtes e-mail, j'aimerai bien savoir par MP celle que j'ai utilisé pour mon compte précédant. (à savoir Ryldian)
    Dernière modification par powerctrl ; 11/12/2007 à 02h22.

  24. #54
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    skiant: tout en bas en plein milieu l'option
    Nan, je trouve pas.

  25. #55
    Mais si, sur l'accueil du forum.

  26. #56
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ca marche aussi avec les réponses normales, il faut désactiver l'abonnement dans les options du profil, sinon on se retrouve abonné à tous les topics auquel on répond.
    Sauf grosse fatigue de ma part, c'est le fonctionnement normal de tout forum (en tout cas de base, sauf si ca a changer depuis la derniere fois que j'ai installer un forum, ce qui commence a dater...).
    C'etait différent avant ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Mais si, sur l'accueil du forum.
    Ah ouais, sur l'accueil. Moi je cherchais sur la page "Derniers messages", là où c'était avant, quoi.

  28. #58
    Citation Envoyé par connardman Voir le message
    Juste pour dire, c'est moi ou la messagerie privée est désactivée par défaut pour tout le monde ?
    Corrigé

  29. #59
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    C'etait différent avant ?
    Avant oui. Ici on est abonné d'office à chaque thread auquel on répond, malgré le fait que "Pas d'abonnement" soit sélectionné dans le profil.

  30. #60
    Citation Envoyé par powerctrl Voir le message
    Et pour ma part, je ne sais pas si c'est un bug, ou autre, mais n'ayant pas ouat mille boîtes e-mail, j'aimerai bien savoir par MP celle que j'ai utilisé pour mon compte précédant. (à savoir Ryldian)
    @orange.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •